La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    neko ange, le robot au grand coeur

    Partagez
    avatar
    Neko Ange
    Citoyen

    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 03/11/2008

    neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Neko Ange le Lun 3 Nov - 15:55

    Feuille personnage

    NOM : Nekonakutetsuka, dit Neko

    PRENOM : Ange

    NUMEROS DE SERIE : 69-X-69

    ÂGE : 8 ans d’existence

    DESCRIPTION

    PHYSIQUE : Ange aurais était un bijou de la point du réalisme cyborg s’il n’y avait pas eut ce souci de puce émotionnelle mémorielle. Nulle ne savent qu’elle n’est pas organique ne pourrais s’en douté tant elle fut bien conçue. Physiquement la jeune fille est âgées de tout juste 18 ans ce qui lui donne une coter jeune femme, grande gamine qui plait a tout à chacun. La jeune fille de taille modeste avec un brave 1M65 n’a pas à se soucier de ses proportions presque parfaite la rendant un peu plus véridique. Ses longs cheveux couleur ébène d’un toucher pareille a de la soie lui tombe dans le creux des reins, emplacement de son numéraux de série. Une des rares choses qui pourrait indiquer qu’il y a quelque chose de non organique…et encore, sont ses yeux, d’une sublime rouge rubis lorsqu’elle est de bonne humeur, il deviennent vert émeraude quand elle s’énerve où en tout cas qu’elle est sur ses gardes. Sa queue de chat et ses oreilles sont d’un noir un peu plus sombre que ses cheveux et frétille toujours d’une vie indiquant une bonne santé.
    Toujours habiller de robes elle ne quitte jamais son chat désormais adulte qui se fait un jeu d’escalader les robe hors de prix de sa maitresse au risque de les déchirer. Ange qui voudrait être vue comme une organique a même trouver le moyen de faire couler un liquide semblable a du sang dans des petits canaux, ainsi si elle se blesser elle saignera et se faux sang aura les même réaction que le vrais soit se stopper sir petite blessure, faire une croute en cas de grosse jusqu’à ce qu’Ange répare sa couche de peaux chez elle.

    METIER : Vendeuse dans les domaines suivant :
    - Geisha
    - Dame de compagnie
    - Mercanti
    - Gouvernante

    RACE DESIREE : Woold

    CE QU’IL AIME : Ange aime une infinité de chose, mais une petite liste des choses les plus flagrante serra facile a faire. Pour commencer, comme tout les Woold, Ange aime s’amuser, la fête, servir les autres mais là où elle diffère de ces frère c’est qu’elle n’est as passionné par l’argent. De plus, il est visible qu’Ange porte une véritable passion pour la nature, les être purement organique et surtout les humanoïdes féminins. Elle a une bonne fibre sociale avec les enfants de par d’une par son coter grande gamine, mais surtout de par son comportement de gros chaton. Donc, en bonne chate qui se respecte, elle aime dormir (???), jouer, chasser ou imiter la chasse, elle a un gros penchant pour les produit laitier et pour finir ne peut pas résister au son des clochette, au objet qui pendouille et au balle qui l’invitent a tout abandonner pour aller jouer avec.

    DETESTE: Ange semble s’accommoder de tout, mais en faite elle a aussi des choses qu’elle porte en aversion. Dans l’ordre des choses les plus antipathiques au moins, on peut comme les gouts positifs faire une petite liste. L’ironie veuille qu’elle est une aversion des plus pousser envers toute les machines, puis vient dans sa liste les être de la catégorie des canidé, puis la violence gratuite, puis viens les choux fleur, et pour finir on peut trouver les dragons. Alors maintenant les réactions qu’elle a face a ces choses, pour les autres machines, elle devient froide et distante comme si elle avait perdue tous ses sentiments.

    Face aux canidés, elle se met comme tout les chats à dresser le poile et a pester face a celui-ci jusqu’à se qu’il ne soit plus en visuel. Pour la violence gratuite, elle ne fait rien si se n’ai serré les points et se jure une nouvelle foi d’un jour faire payer le violateur après avoir enregistré son visage. Et pour les deux derniers elle ne fait que tirer une grimace de six pieds de long, ce qui lui donne une coté comique. Une chose qui ne relève même plus de la haine est sa relation avec les autres Woods et envers La Grande Base de Données, et pour cela pas la peine de vous faire de fausse idées, elle ne cache pas qu’elle les haït.

    SES ORIGINES : Ange est toute droite sortit des usines Woodiennes et semble pourtant vouloir voir le monde au plus vite trouvant la ville trop canine a son gout, et surtout trop Woodienne.

    SA FAMILLE : Comme toute machine on pourrait dire les 900.000 autres sortit de la même usine, voir si on veut être plus sentimentale juste les 1.250 de la même série. Mais plus sérieusement sa seule famille est son petit Nyukoko.

    SON HISTOIRE :
    Cette histoire débuta une soirée d’orage, alors que l’usine de montage avait stoppé son activité de la journée, un éclaire frappa l’usine et fit voler en éclat les vitres. Le lendemain se fut la catastrophe, sur les 3.000 model de Wood félin qui se trouver dans l’usine seulement 1.251 avait survécut à l’orage les autres ayant était foudroyer et ne pouvant être finit, et sur tout ces model juste un modèle féminin. La première constatation fut que ce model avait eut de la chance puisqu’au milieu des autres model qui eux furent détruits. La chaine de montage suivit et personne ne vit les larmes du model 69-X-69.

    Quand elle arriva au module d’apprentissage ont se rendit compte qu’elle était déjà éveiller et qu’elle avait donc sans doute enregistrait des choses, mais personne ne put accéder a sa mémoire, la puce ayant subit des dommages durant l’orage. Quand ont voulut la jeter aux rebuts la jeune fille ne protesta pas. Elle arriva donc dans la décharge de l’usine, cimetière des Woods en fin de vie et des déchets de l’usine, où elle puisa des informations sur toutes les cartes mémoire des autres Woods se trouvant ici.

    Quand elle arriva a la sortit elle avait volé les informations des Woods destiner a tout les métiers imaginable, elle avait apprit tout c qu’une Wood devait savoir et même plus de par son expérience. Et c’est ainsi qu’elle sortit du cimetière de ferraille. A sa sortit elle trouva un pauvre petit chaton abandonner, enfin elle pensée que c'était un chaton, qui miauler pour appeler sa maman, ange sentit monter en elle ce que les organique nomme l’instinct maternel, elle avait donc des sentiments plus humain que les autres, Et part cet élan de maternise elle recueillit le chaton qu’elle nomma Nyukoko. Ange arriva en suite en ville, là elle vit la débauche de son peuple, tous, ils ignoraient ce qu’était la vie de ceux qui n’était pas comme La Grande Base de Données voulait qu’on soit. Ange décida dans un premier temps de faire sa petite société de service personnel baser sur sa fibre sociale plus développer, sans doute dut a un sur nombre de marchands et de vendeurs dans la décharge.

    C’est ainsi qu’elle s’installa, et après trois années florissantes puisque seul vendeuse de ce genre de service a cette époque, Ange était devenu un grand nom de la ville. A ce moment elle prit plus de liberté, et avoua sa haine envers sa race et envers La Grande Base de Données, on la mit en garde des conséquences de cet actes, mais jamais personne ne put atteindre la jeune fille que se soit par le réseau, ou en physique car elle avait aussi des notions en assassina de très haut niveaux empêchant ceux-ci de l’approcher. Depuis ange vie sa vie innocente et pourtant provocante ne fréquentant que très rarement les autres Woods, mais racontant a qui voulait l’entendre la raison de sa haine et donc
    propager la vérité.

    SES HOBBIES : Chasser les papillons, rêver, vendre ses services dans les domaines cités plus haut, jouer avec Nyukoko et avec les enfants, faire le chat.

    COMPAGNON ANIMAL : Nyukoko, un petit chat noir sauvage.

    ARMES :
    - une dague
    - une rose noir faite d’acier de divers couleur
    - ses griffes et ses crocs de chat

    AUTRES :
    Ange est totalement déconnecter du réseau des cybers comme le sont les autres, sans doute dut aux dommages de l’orage, et en plus elle fit preuve d’humanité.


    Feuille évolutive :


    * rencontre avec Nosense et Darke avent son départ de Mac mac.
    * installation à Emagos Raîm.
    * rencontre du premier dragon qu'elle apprécie, Zephyran

    Liens menant aux sujets joués :
    ->http://ekoi.probb.fr/emagos-raim-capitale-imperiale-f1/une-petite-dame-dans-une-grande-ville-t67.htm#729

    Salaire / argent actuel :
    400Po / 400Po



    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) :Neko ange, for ever!=^w^=

    Vos hobbies :la poésie, le RP, l’informatique, les sortit nocturnes.

    Comment avez vous connu ce forum ? ancienne d'ekoï!=^w^=

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? OUI chef !

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel


    Dernière édition par Neko Ange le Mar 25 Nov - 11:38, édité 2 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Lord Asriel le Mer 5 Nov - 4:37

    Ta fiche est correcte, je te valide en tant que woold. En revanche il re faudra attendre la fin de l'après midi pour jouer,que moi et Inikaam puissions encore finaliser certaines choses.

    De plus, tu devras attendre le second aval d' Inikaam qui j'initiera à la manière dont tu pourras vendre tes services et te donnera ton salaire moyen Wink

    Bienvenue par ici Very Happy

    (uhm tu peux commencer à te renseigner sur tout ça en allant voir les pages du site correspondant en attendant, elles n'existaient pas lors de ton inscription :p )
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Inikaam le Mer 5 Nov - 15:10

    Coucou toi.

    Ton métier sera donc, pour faire court, vendeuse de services en haute société. Ton salaire hebdomadaire sera de 400 Po et tu commence le jeu avec 400 Po en poche!

    Un sujet sera créé ( a priori chez les woolds ) qui te servira de boutique, où les personnes souhaitant faire appel à tes services pourront venir.

    Bon jeu!


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Neko Ange
    Citoyen

    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Re: neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Neko Ange le Mer 5 Nov - 20:58

    oki merci!^^
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Inikaam le Jeu 6 Nov - 16:31



    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Lord Asriel le Jeu 8 Jan - 4:55

    n'oublie pas de gérer tes comptes chaque dimanche :p
    exemple fiche de Fura :

    Spoiler:
    Salaire et argent actuel :
    110Po (salaire de base)
    110 Po (16 nov)
    110 Po (23 nov)
    110 Po (30 dec)
    110 Po (6 dec)
    110 Po (13 dec)
    110 Po (20 dec)
    110 Po (27 dec)
    110 Po (3 jan)
    _____

    990 Po

    Contenu sponsorisé

    Re: neko ange, le robot au grand coeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 7:34