La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+2
Samael
Draak
6 participants

    Draak, le roi des ailés au grand jour

    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Draak Lun 29 Déc - 1:48

    Feuille personnage


    Nom : Inconnu

    Prénom : Draak

    Âge : Trop vieux pour compter encore

    Description physique : Draak n'est plus vraiment l'Aërs noir sombre et aigri que certains connurent. Aujourd'hui, son visage peut afficher un sourire aussi naturellement que s'affichait l'indiférence autrefois. Sa peau est claire, ses yeux sombres, ses cheveux très longs et noirs. Plus grand que la plupart des aërs, il est de corpulence moyenne, comptant pas mal de muscles. Il possède une aile noire et une aile blanche, d'une envergure assez impressionnante lui donnant souvent un effet très imposant, et très efficace en termes d'intimidation. Il porte souvent des vêtements peu larges, étant adepte du combat, et il n'est pas rare qu'il porte un vêtement tressé en vibranium, lui octroyant une bonne résistance.

    Métier : Ex-roi des Aërs noirs, aujourd'hui Archiviste.

    Race désirée : Aërs noir

    Ses origines : Draak est l'un des raresl êtres à habiter sur ekoï sans y être né. Appartenant autrefois au peuple guerrier de l'empire stellaire d'Alderian, il n'est aujourd'hui qu'un chasseur sans proie sur Ekoï.

    Son Histoire : L'histoire de Draak est trop longue et complexe pour être contée en une vie. De plus, il garde un grand secret sur ses origines. Lorsqu'il tomba sur Ekoï il y a plus de 8000 ans, il fut recueilli par les Aërs. Avec le temps, il devint un haut dignitaire de ce peuple. Il connut le Maître des destinées, construisit son puissant croiseur, le Nio Kebi. Il assista à l'Apocalypse, y survécut. Plusieurs décénies après, il devint le roi des Aërs, dit le Roi des Ailés. Son avènement et la diffusion de ses idées, sous le nom de Xamos, divisèrent les aërs en deux races : Aërs noirs et Aërs blancs.

    Il y a quelques mois, Xamos convoqua tout le peuple Aërs noir. Il annonça un combat titanesque contre un ennemi millénaire. il annonça sa défaite, et sa mort. Laissant le trône au plus méritant des Aërs noirs, il disparut complètement.

    Aujourd'hui, il est réapparu, privé de sa mémoire, privé de ses pouvoirs. Aujourd'hui, le fantôme intouchable d'Ekoï vit dans un véritable corps, le sien. Et il ignore encore le rôle qu'il aura en Ekoï...

    (la suite dans le jeu, bien sûr ^^)

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Draak est un adepte de la connaissance, de la guerre et de la stratégie. Non pas que ça lui plaise, mais il porte ce fardeau pour le bien d'Ekoï, et pour sa survie. malgré sa perte de mémoire, il reste très méfiant et vif, et sa franchise peut paraître très désagréable. Au moins a-t-il perdu ce côté malabile d'en dire trop ou pas assez...

    Armes :
    Draak s'arme en général d'une arme monofilament ou à accélération de particules. un pistolet à ions aussi, mais il compte le plus souvent sur ses pouvoirs, et sur une étrange lame qu'il semble créer à partir de son âme...

    Draak, le roi des ailés au grand jour I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie :
    E ( Bas )

    Liens menant aux sujets joués :

    Draak, le roi des ailés au grand jour I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Inikaam

    Vos hobbies : bon j'en ai marre de répondre aux questions XD

    Comment avez vous connu ce forum ? Je suis encore admin, je sais je suis chiant ^^

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok Par Maïtaga MOUHAHAHAHA


    Dernière édition par Draak le Lun 29 Déc - 2:24, édité 1 fois
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Samael Lun 29 Déc - 2:23

    Draak a écrit:Draak est bien le seul être à habiter sur ekoï sans y être né.

    Euh, t'es sûr de toi là ?
    Parce que moi, je connais disons une petite dizaine de personnes qui pourront dire la même chose pour eux-même ! ^^



    Warf warf ! Hé, Draak il est devenu tout blanc !
    T'as délavé à la machine ou quoi ? Warf Warf !
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Draak Lun 29 Déc - 4:26

    gna gna gna, t'as déjà essayé de recréer un corps identique au tien quand ton corps d'origine est unique au monde?
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Samael Lun 29 Déc - 5:21

    Je peux essayer !
    Si tu me fournis les matériaux nécessaires, un peu de tôle, quelques boulons, et de quoi alimenter l'engin, je te fais un prototype mini-Draak à reconnaissance vocale qui pourra obéir à des ordres simples, se mouvoir, et même faire semblant de dormir en ronflant !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 29 Déc - 5:27

    roh roh et il donne la patte quand on lui demande? *o*
    eh, dis dis, tu peux lui apprendre à ronronner et faire le beau? *o*

    en tout cas j'adore le nouveau Draak *__*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Draak Lun 29 Déc - 12:46

    samaël : va crever

    rody : je sais t'a failli crever de jalousie rien que quand j'ai choppé l'image avant de la modifier ^^
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Lord Asriel Lun 29 Déc - 19:32

    eh,eh on t'attendait *___*
    Je t'attendais *___*
    et oui cette image m'a tué *___*

    En tant qu'archiviste donc membre illustre du peuple Aërs noir, ton salaire s'élève à 450 Po après avoir payé le prix de la vie. Bref, en fin de mois, tu n'as pas trop à t'inquiéter pour tes sous, t'as de quoi faire^^

    Bienvenuuuuuuuue! XD
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Sorwin Andril Lun 29 Déc - 19:55

    Roooh, mais c'est qu'il est mauvais joueur ! ^^

    (message de Samaël: ) Tu m'as demandé si j'avais déjà essayé, alors je te propose d'essayer, rien que pour TE rendre service et TE (non, NOUS) faire plaisir, et t'es pas content ?

    Ah là là, ces aërs noirs, ce qu'ils peuvent être aigris !
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Draak Lun 29 Déc - 21:05

    pauv'asrichou l'es content de revoir son vieux copain
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Lord Asriel Sam 3 Jan - 14:11

    eh,eh clair! Very Happy
    Alors après ptite précision pour les autres joueurs, si on autorise cet histo de barbare, c'est car tout à été fait en jeu sur la V1, Draak était à l'origine, un personnage conteur XD
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Draak Ven 30 Oct - 12:22

    toujours Archiviste
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Inikaam Sam 26 Déc - 22:35

    mise à jour de la fiche :

    Métier : Archiviste de bas rang
    Niveau de vie : E ( Bas )

    "Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."

    Contenu sponsorisé


    Draak, le roi des ailés au grand jour Empty Re: Draak, le roi des ailés au grand jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:20