La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    *Le retour d'une légende...*[fini]

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    *Le retour d'une légende...*[fini] - Page 2 Empty Re: *Le retour d'une légende...*[fini]

    Message par Lord Asriel Mar 30 Déc - 1:23

    Oui... attends moi cela dit avant de partit tête baisser. Il faudra que je te passe quelque chose pour corriger ton... problème d'ailes... Ne le prends pas mal surtout, moi ç ne me gêne pas, mais les Aërs, qu'ils soient blans ou noirs sont en général un peu ... susceptibles avec ça... si tu vois ce que je veux dire...

    Nous nous reverrons je suppose? uhm...

    #Passons lui un objet pour m'appeler ça paraîtra moins étrange...#

    *Il sembla sortir un téléphone de sa poche et lui tendit.*

    Tiens, appelle moi quand tu seras, euh... décidé?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Le retour d'une légende...*[fini] - Page 2 Empty Re: *Le retour d'une légende...*[fini]

    Message par Draak Mar 30 Déc - 1:41

    *Draak fut obligé de s'approcher de l'homme pour prendre le téléphone. Son epée à la main, garde basse, mais prêt à agir, il vint vers asriel, et prit le téléphone.*

    Je suppose que le numéro est déjà enregistré.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    *Le retour d'une légende...*[fini] - Page 2 Empty Re: *Le retour d'une légende...*[fini]

    Message par Lord Asriel Mar 30 Déc - 1:45

    Oui... que le mien bien sûr...

    T'es sauvage hein?

    *Il laissa échapper encore un sourire.*

    Bon j'arrête de t'embêter et je te laisse réfléchir à tout ça, eh,eh. J'ai hâte de te reparler. tchao!

    *Il se releva, et s'en alla tranquillement, les mains derrière le dos, cachées sous les ailes, tranquillement...*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Le retour d'une légende...*[fini] - Page 2 Empty Re: *Le retour d'une légende...*[fini]

    Message par Draak Mar 30 Déc - 13:38

    *Draak le regarda s'éloigner jusqu'à ne plus le voir. Il termina la tâche confiée par ses parents, et renta chez lui. La discussion fut, à son étonnement, très courte. ils acceptèrent sans condition, lui recommandant de rester méfiant au possible. Sa "particularité" et la singuliarité de ses pouvoirs risquaient d'attirer plus d'ennuis que d'en résoudre. il devrait faire attention à lui même. Draak comprit cela, et plia bagage. peu de choses, en fait, son équipement, une armure d'aërs noir, que son père avait acheté en prévision du départ, sa lame AdP (Accélération de Particules) et un pistolet à ions. Quelques provisions pour le long voyage qui l'attendait. Puis il fit ses adieux, et s'envola vers les monts tornado. Il envoya un message au mystérieux asriel pour lui annoncer qu'il partait.*

    Contenu sponsorisé


    *Le retour d'une légende...*[fini] - Page 2 Empty Re: *Le retour d'une légende...*[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:02