La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


4 participants

    Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 6:29

    Ah ah ! c'est peu dire^^ !

    *Il ne s'en fait pas trop pour elle, et a vrai dire il pense qu'un rhume serait la bonne correction, qui lui montrerais qu'il faut arrêter de fuir encore et encore (ce qui ne règle jamais les situations).*

    Hum... je sais pas, je penses que si c'est toi qui venait la raisonner, elle finirait par t'écouter... mais au faite, quel est le sujet de conversation qui l'a mit encore en rogne ?

    *Il en a une légère idée vue les sentiments qui dégageait de l'elfe noir il y a peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 6:37

    De... je... c'est un peu personnel ça non?
    Juste un... un malentendu, et j'ai pas réagi comme j'aurais dû... mais j'ai rien fait soyons d'accord, j'ai compris ce que vous m'avez expliqué la fois dernière. Seulement elle ressent mes émotions, et je ne peux pas le contrôler ça.

    Alors... elle est partie prendre l'air, et c'est aussi pour ça que je suis... resté là...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 6:59

    *Elevân a envie de se marrer, et a vrai dire se retient mal. Ils sont tellement amusant tout les deux ! ça le distrait au moins un peu.*

    Alala ! ne t'inquiète donc pas ! A oui, si elle ressent tout je comprends pourquoi elle est allé dehors hehe... hum... bon, et bien il faudra que vous vous y habituiez, ça va venir peu a peu, car même si vous êtes plus proche l'un de l'autre, vous êtes tout de même différent. Mais pourquoi tu dis encore "j'ai rien fait" ? je ne t'ai rien reproché jusqu'à lors. A par justement le faite de dire tout le temps cela. J'vais commencer a croire que tu as fait des bêtises plus tôt que je ne pensais !

    Tu lui a fait un peu peur c'est ça ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 7:04

    Peur oui c'est ça...
    Je crois que c'est ça...
    Disons qu'elle se restreint par peur, et moi par obligation, ce qui rend très difficile... euh..

    *Il chercha ses mots mais ne les trouve pas, il répond alors pauvrement*

    tout ça...

    #et si on m'avait dit que je penserai un jour à "ça"...#

    ...

    #Et que j'en parlerai avec Elevân en plus!!!#

    J'ai soif... v'voulez à boire?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 16:57

    Hum... oui bien volontiers.

    *Il se relève et va voir la chimère. Tout en observant l'enfant il dit a l'adulte.*

    Arfel doit sans doute avoir du mal a comprendre ce que tu ressens, car de son coté, elle a toujours appris par elle même a réfréner ses sentiments, les étouffer pour ne pas souffrir. Cela n'empêche pourtant pas sa grande sensibilité. Que tu laisse ce que tu ressens, voyager aussi librement en toi de cette façon, doit beaucoup la perturber et d'un coté la révolter. Ah... et elle est très pudique aussi, ce qui découle de la précédente chose.
    Je penses qu'elle a besoin d'être rassuré encore comme un enfant, a qui on dit que les fantômes ne viendront pas ce soir lui faire peur. Il lui faut sans doute encore plus de preuves, il serait bon que vous vous parliez plus.

    Elle a été amadoué par personne jusqu'à lors... c'est que ce n'est pas une mince affaire.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 17:32

    Je n'ai pas toujours été comme ça. C'est depuis que j'ai vu ce maudit Asriel que je n'arrive plus à contrôler le moindre sentiment!
    Et certains... plus que d'autres, j'y peux rien pour le moment en tout cas...

    *Il rageait réellement, et décida de nouveau de se concentrer sur sa petite proposition afin de se calmer les nerfs. Mais ça voit restait froide, pleine d'amertume. Pas à l'encontre d'Elevân, à son encontre.*

    Eau, alcool, jus de fruit?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 18:47

    *L'elfe blanc en est étonné.*

    A oui ?

    Heuum... de l'eau me suffira merci bien.

    Asriel... Arfel n'a dit beaucoup de bien de lui, et a vrai dire c'est lui qui nous a trouvé de quoi nous loger avec Jujoss. De cela je lui en suis reconnaissant, mais je ne le sens pas ! Il semble avoir de drôles de pouvoirs ! Qu'est ce que tu penses qu'il t'a fais alors ?


    *Sa mémoire avait en partie été troublé par cet être, ça il le sait... mais il semble y a voir autre chose. Il s'assoit a coté de Maïtaga alors que le chat viens "embêter" l'enfant en miaulant a ses oreilles. De suite pour ne pas déranger le petit l'elfe, il le prend dans ses bras.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 19:03

    *L'elfe noir va dans la cuisine, et revient avec un verre plein qu'il tend à l'elfe blanc, puis il se rassoit sur son fauteuil, sa jambe commence à le lancer. Il en conclue avoir trop forcé.*

    Je sais pas... Je sais qu'il m'a changé mais je ne sais pas comment. Je reste moi même mais je n'arrive plus à me maîtriser comme autrefois. Il joue avec moi comme on jouerait avec une poupée de chiffon, j'le déteste!
    Et en même temps...

    #C'est aussi grâce à lui que je suis en vie, j'en suis certain, et même pour ça je ne sais pas pourquoi... ni même comment je le sais #

    Nan rien...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 28 Jan - 23:45

    *Elevân prend le verre d'eau et se rassoit lui aussi sur un siège.*

    Hum... je vois, j'en ai presque la même impression même s'il ne m'a pas changer il est certain.

    *Il boit presque d'une traite son verre d'eau et rajoute en lui souriant.*

    En tout cas je ne sais pas quel question stupide tu ne veux pas me poser ! Ça ne tue pas ! alors ? tu veux toujours pas ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Jan - 0:05

    Peuh vous z'êtes curieux hein?

    *Cette fois l'elfe noir lâcha un sourire bien railleur.*


    On ne vous a jamais dit que c'était un vilain défaut? même moi je le sais!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 29 Jan - 0:28

    *Les oreilles d'Elevân se baissent et il hausse un sourcil. Ce n'est pas un scoop, pratiquement tout les elfes portant le gène de la curiosité, qu'Arfel porte a merveille d'ailleurs. Sans doutes les elfes noirs l'avait il perdu en cour de chemin cette particularité. Il le prend au final bon joueur tout en faignant regarder le bout de ses ongles, avec un petit sourire.*

    Abon ? tu as appris ça ou jeune homme ?

    Bon et bien j'aurais essayer sans revisiter ton esprit ! Mais je répète que ce sera sans doute la dernière foi avant longtemps pour me poser des questions !

    *Il se relève, regarde une dernière foi l'état de Maïtaga, qui dort toujours.*

    Bon, je vais pas tarder... j'aurais bien voulu revoir ma fille avant de partir tout de même. Tu lui dira que je suis passé et qu'elle aura ses plantes chérie a s'occuper... teins...

    *Elevân remarque la plante jeune et bleu, et les boites de chocolat juste a coté. Il fait de gros yeux et demande a Rödschrek.*

    Tu... tu... c'est toi qui a acheté ça ?!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Jan - 3:32

    D'accord...

    hein?

    *Il observe les plantes.*

    Nan c'est l'autre... Nashinka... elle s'était mis en tête de nous aider, et au final elle a plus foutu le bordel qu'autre chose...
    Je ne sais franchement pas quoi penser d'elle...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Jeu 29 Jan - 4:07

    *Elevân garde ses yeux consterné et passe sa main au dessus de la plante, en fermant les yeux. Il ne dit rien pendant un moment, puis lui dit enfin en prennent une feuille qu'il glisse dans sa poche, pour plus d'analyses.*

    Vous aidez ? a oui... Tiens étrange, je me demande a quoi ?! ça ne m'étonne pas le moins du monde ! Je n'aimes pas cette femme, elle se croit tout permit !!! Et vous vous l'avez laissez rentré avec ces plantes ?! Vous êtes vraiment naïfs. Je paris qu'elle a quelque chose derrière la tête !!!

    *Et ce qu'il l'énerve le plus, est qu'il n'a aucun moyen de le savoir vue les particularités psychiques de l'elfette. Il n'apprécie pas vraiment l'évasion peu commune de celle ci. Il regarde autour de lui pour essayer de capter ou elle se trouve.*

    Tu sais ou elle est ? Elle est repartie ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 29 Jan - 20:14

    #Je sais que c'est dangereux, mais celle ci à vue d'oeil ne semble pas dangereuse... sinon ça n'aurait pas passé le pas de la porte... tsss... il me prend pour qui? J'sais encore me défendre!!!#

    Tiens c'est vrais ça? où...
    Arfel!!!

    *L'elfe noir se releva, sans prendre garde à sa jambe, ce qui manqua de le faire tomber dans sa précipitation et se dirigea en trombe vers l'extérieur.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Ven 30 Jan - 1:35

    *L'elfe blond regarde détaller l'elfe noir comme un vrai lapin, on aurait dit que la louve Nashinka allait dévorer Arfel la petite brebis ! C'est lui qui l'a retenu quand il avait failli tomber, et le retiens par les épaules avant d'amocher a vie sa jambe.*

    Non mais ?!!! T'oublie tes promesse dit moi ? et le "faire attention a toi", ça ne te dit rien ? T'inquiète pas pour Arfel, elle sait se défendre #Normalement#. Alors calmes-toi !

    *Il jette un dernier coup d'œil a la chimère en prenant le manteau de chacun, et ferme derrière lui. Puis ne connaissant pas bien l'endroit, il lui sort en tapotent amicalement son épaule.*

    Je te suis...

    *Il a presque envie de rire, le voir paniquer pour ce qui lui semble si peu l'amuse gentiment : il se fait moins de souci pour sa fille, quelqu'un d'autre semble veiller sur elle de façon attentive.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 2 Fév - 0:06

    *Lorsqu'Elevan le rattrape, il le fixe un moment comme s'il avait la tête d'un alien et se raidit. Il se remet ensuite bien vite debout et s'avance en boitant pas mal.*

    #Faire attention à moi, c'est sa rengaine depuis le début... Pourtant au final c'est pas le plus important...#

    *Il souffle tout en avançant, envoyant des coups d'oeil discret à l'elfe qu'il ne cerne pas, et qu'il ne comprend pas. A vrai dire l'idée de s'occuper simplement de lui, ne lui est jamais venu à l'esprit. Se faire plaisir occasionnellement pourquoi pas, mais "faire attention à lui" est vu comme une sorte d'obligation de ne pas bouger. Il n'en comprend pas le sens, lui qui a toujours du survivre pour son frère, puis sa chimère.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 2 Fév - 0:52

    *Elevân rajoute avec un ton bien autoritaire.*

    Et ce n'est pas a prendre a la légère ! je t'avais donné des conditions pour rester avec ma fille... je veux que tu t'y tienne !!! c'est pour son bien a elle aussi !

    *Puis il le suit, les mains dans les poches, l'observant tout autant que lui, avec le même petit sourire qu'il avait avec Maïtaga il y a quelques minutes. Il rajoute sur le ton de l'humour.*

    C'est peut être pour ça d'ailleurs que tu lui fait peur non ? un peu casse coup ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 2 Fév - 1:06

    *Il tenta désespérément de ne pas laisser paraître son étonnement, mais il se marqua encore sur son visage.*

    #C'est vrai que pour les elfes le corps est important. Autant que l'aspect des hauts gradés au sein de mon peuple...#

    J'sais pas...

    *Il fit mine d'observer autour de lui puis de se concentrer sur des traces de pas dans la neige, encore assez récentes, mais ses pensées tournaient plus autour d'Arfel.

    J'pensais faire attention au contraire. Il relève la tête, et observe le ciel un moment, alerté par un mouvement à présent puis sourit. Il s'agissait sans doute d'un oiseau quelconque.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 2 Fév - 2:58

    *Il continue dans sa lancé... un peu pour tester ses nerfs et voir comment il se débrouille pour retrouver sa fille en brouillent son esprit.*

    Hum... vraiment ?! Je penses que d'un coté, c'est ce qui doit lui faire peur... car si tu ne te repose pas assez, tu ne sera jamais au meilleur de ta forme, et sans doute cela te donne un coté plus fragile. Ce n'est qu'une hypothèse mais, ça va bien au delà de l'ordre que je te donne, et qui te passe aussi vite d'une oreille a l'autre, qu'un de leur train Ekoïen !
    Car avec toute la volonté que tu veux, et même si ton esprit est incroyablement fort, nous sommes fait d'une partie équivalente de chair et de sang ! Et quand la balance est déséquilibré, il faut plus qu'un miracle pour le rééquilibrer.

    Hum... tu comprend ce que je veux dire ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 2 Fév - 3:10

    L'elfe noir continuait à suivre les pas, un air parfaitement stoïque, pendant qu'Elevân lui parlait. Mais le mot fragile le fit sourciller. Il haussa les épaules, et tenta de répondre le plus calmement possible :

    J'ai rien de fragile, ni rien de spécialement fort non plus, et je sais me reposer quand j'en ai besoin. Mais je n'ai eu ni l'envie, ni l'occasion de me "poser" pour le moment.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 2 Fév - 3:37

    *Ce petit jeu amuse vraiment Elevân : Jusqu'à quand allait il résister et lui dire d'aller se manger ses conseils.*

    Moui... l'envie... je vois que bien souvent elle est ta plus grande force comme ta plus grande faiblesse ! Si je peux donner mon avis...


    *Non, il n'a pas le temps de le donner son avis , que non loin d'eux, a environ 30m plus loin dans la forêt et parallèle a eux, une jeune femme de vert vêtue trace, aussi rapide que la biche traqué par les ronces qui la suivent. On aurait presque dit qu'elle traversait littéralement les troncs d'arbres a la vitesse a laquelle elle va, en plus de la densité de cette forêt.

    Elevân tourne rapidement la tête avec un air pantois. Peut être Rödschrek avait eux raison de s'inquiéter pour elle ?*


    Arfel ?!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 2 Fév - 3:43

    Arfel!

    Oublié un moment l'elfe qui avait misé juste, il lui court après avec l'intention de l'arrêter. Un nouvelle fois, il fait pas attention à sa jambe et manque de se vautrer mais son inquiétude lui donne le courage de vraiment la rejoindre.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 2 Fév - 4:07

    *Elevân allussine !!! Il venait de faire la morale a Rödschrek, et lui tout ce qu'il a retenu est de faire tout le contraire en reforsant sur son pied ! Sur le coup il a envie de lui courir après. Il évacue en un strident "TSSSSSS" dl'air entre ses dents, puis lui cri.*

    C'est ça ! va te bousiller a vie la jambe !!!

    *Il va a la rencontre des ronces pour savoir de quel nature elles sont, sachant que sa fille est entre de "bonnes mains"... mais à la "patte boitante". Quand elle fait ça, c'est qu'elle est vraiment vexé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 2 Fév - 15:47

    C'est bon, c'est pas l'moment là!!!

    Le regarde de l'elfe noir bascule d'Elevân à Arfel. Finalement il décide de simplement jouer avec son lien vu qu'il ne peut pas vraiment bouger.

    #Qu'est ce qui t'arrive?#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 2 Fév - 18:33

    *La jeune femme au loin s'arrète et regarde vers celui qui semble entièrement noir. Elle est déjà bien essoufflé et son regard paniqué montre qu'elle n'est pas au mieux. Arfel ne veut pas pour tout l'amour du monde alerter Rödschrek, et encore moins lui expliqué ce qui venait de ce dire. Elle recule d'un pas, hésite encore et finalement reprend une marche rapide vers la maison, avec une pensée pour celui qui l'a interrogé.*

    #Ne... ne t'inquiète pas... ça va... ça va aller.#

    *Une foi a l'intérieur, ce qui va l'empêcher de s'enfermer dans une pièce, c'est la vision de Maïtaga avec des pierres bleuâtres dans le dos. Avec Curiosité et une grande pointe de peur, doucement elle se rapproche de l'enfant, lui demandant tout bas en touchant du bout des doigts ses cheveux noir de geai.*

    Qu'est ce que tu as Maïti... qu'ests...

    Contenu sponsorisé


    Retour chez soit... accompagné?[fini] - Page 4 Empty Re: Retour chez soit... accompagné?[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:05