La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti

    Ferghal-Kren
    Ferghal-Kren
    Citoyen


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 26/12/2008

    [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti Empty [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti

    Message par Ferghal-Kren Ven 9 Jan - 15:59

    Je me suis mis depuis peu à Photoshop. Certes ce que je fais n'est pas de l'art mais je voulais au moins vous faire partager ou connaître le travail d'un mangaka (coréen): Hyung Min Woo.

    Les images que j'ai modifié sont tirées de l'art book Justice N Mercy de cet artiste. Grâce à lui j'ai pu me délecter délecter du manwha PRIEST ( que je recommande à tous d'ailleurs!)

    Spoiler:

    Spoiler:

    les personnages ci-dessus sont des Yuan-Ti, créatures mi humaine mi serpent d'alignement chaotique-mauvais, ceux -ci font partis de la caste des assassins.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti Empty Re: [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti

    Message par Inikaam Sam 10 Jan - 1:45

    le deuxième est très sympa, mais le premier me parait un peu bizarre au niveau des couleurs. n'aurais-tu pas un peu forcé sur la saturation? c'est un peu dommage, du coup, tes textures ne se mélangent pas dans le dessins. il faudrait peut-être diminuer la saturation et mettre un léger flou pour fondre la texture dans le dessin ^^
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti Empty Re: [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti

    Message par Fura Sam 10 Jan - 3:24

    eh,eh je redis ce que j'ai dit sur never-utopia (ou pas? Oo je sais pu ce que j'y ai dit Oo)
    J'aime beaucoup les illustrations et suis fan de la texture cuir. Par contre attention aux textures au niveau des peaux, effectivement ça gène à la compréhension de l'illustration.

    Illustrations magnifiques d'ailleurs, j'adore le mec *_*

    Contenu sponsorisé


    [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti Empty Re: [HOMMAGE] Priest à la sauce Yuan-ti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:40