La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Zahara Dahé

    Partagez
    avatar
    Zahara Dahé
    Vagabond

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Zahara Dahé

    Message par Zahara Dahé le Dim 18 Jan - 15:26

    Feuille
    personnage


    Nom :Dahé

    Prénom :Zahara

    Nom Draconique : llanthys

    Âge :17 ans

    Description physique :
    "Belle et rebelle ; une rose avec toutes ses épines". Une phrase qui la définit si bien qu’on aurait pu croire qu’elle fut inventée pour elle, de grande taille elle possède un corps svelte qui attire les regards masculins et attise la jalousie des femmes, de longs cheveux ébènes qu’elle noue en chignon en les embellissant avec des rubans et d’autres artefacts purement féminins. Ses yeux dorés semblables à l’éclat du soleil vous pénètrent jusqu’au plus profond de votre âme. Elle s’habille généralement de façon assez libertine, ne se gênant guère de montrer ses atouts, cependant sa couleur de prédilection est le rouge,peu importe la nuance de cette couleur écarlate. ses robes sont souvent agrémentés avec la même ceinture sertie de bijoux, pour rien au monde elle ne pensera à se séparer de ce cadeau si cher à son cœur.

    Forme humaine : J'ai pas eu le temps de faire un avatar, en fait je veux juste montrer l'arme :gna:
    Spoiler:
    Sous sa forme draconique :
    Spoiler:

    Métier : (liste du site facultative)
    possède une entreprise de pompes funèbres

    Race désirée :Dragon

    Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?)
    étant donné qu’elle fut capturée dés son enfance elle connaît rien de ses origines, mais d’après les informations elle est native d'Ilmatutar , la vallée du vent., domaine exclusif des derniers dragons blancs.

    Son Histoire :

    « Tu seras, ô ma fille, la plus illustre des étoiles qui guidera notre peuple sur le chemin de la liberté ! »

    Cette nuit tragique je vis le jour restera à tout jamais gravée dans mon âme meurtrie. Sombre destin qui me noya dans les méandres de la haine me privant à tout jamais des plus précieux des trésors ; la famille... Ma famille !

    ..............................


    Des clameurs effrayants percèrent l’obscurité d’ Ilmatutar , la mort déchaînée rodait comme une ombre furtive, fauchant tout ceux qu’elle rencontrait. Et partout elle passait ne subsistait que des larmes et du désespoir. Cependant au milieu des clameurs de la bataille une douce mélodie si chère à nos cœurs, nous les braves dragons !! Enchantant nos âmes rebelles elle était notre espoir ; la liberté que nous désirions si fort que nous étions prêts à la reconquérir au prix de notre vie. Telle est mon histoire , histoire de vie et de mort, d’amour et de haine , l’histoire de tout un peuple avide de liberté éternelle.


    Une flamme de vie commençait à éclore au beau milieu du champ de bataille, un petit être fragile et maladroit montra le bout de son museau, impatient de voir cette vie qu’on lui a donné en guise de présent, sans toutefois se douter du sort qui l’attendait. Un nouveau né inexpérimenté et naïf qui pensait que le centre de son existence était cette chose étrange aux longs doigts effilés (une main) qui s’approchait de lui avant de caresser sa petite tête ahurie, quelle sensation agréable !! était ce sa mère ? la petite drageonne ne fit guère attention aux cris déchirants qui se répercutaient au loin, d’ailleurs elle n’y comprenait rien tout ce qui l’intéressait est de se blottir dans le giron de sa génitrice.

    Tout à coup d’autres mains se rapprochaient d’elle, tournant sa petite tête pleine d’appréhension elle ne savait comment réagir, un coup bien senti lui fit voir des chandelles, elle tituba quelques instants sur ces petites pattes avant de s’étaler sur le sol. Reprenant ses esprits elle opta pour la première fois de sa vie à une ruse élémentaire dictée par son instinct : faire la mort en espérant que les prédateurs s’éloigneront par dépit, hélas on la prit par la peau du cou et sans délicatesse elle fut jetée au milieu d’autres dragonneaux.


    10 années ce sont écoulés, des années bien sombres il faut dire, elle apprit à ses dépends que la vie n’est pas tout à fait ce qu’elle semblait être, elle était désormais sous le joug des êtres malfaisants et sans pitié, qui, semblables à des dieux puissants faisaient régner leur cruelle loi ; celle des plus forts ! Elle avait bien appris la leçon, ne jamais mettre en colère ses maîtres et exaucer le moindre de leurs ordres. Son destin semblait bien tracé ! pourquoi donc le refuser alors que ce sont les dieux qui l’ont condamnée à être ainsi ? elle aurait pu rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie si un petit incident qui bouleversa sa vie ne fut point arrivé.

    Ce jour là alors qu’elle avait pris inconsciemment la défense d’un dragon blessé, quelque chose en elle se réveilla, sa mémoire qui lui faisait défaut !! elle revit comme si elle était présente le massacre de son clan et la déchéance de ses frères et sœurs. Qui donc lui a lancé ce message télépathique ? elle ne le savait pas ! elle était sous le joug de sentiments nouveaux qui se manifestaient dans son âme tel une tempête violente. Un seule regard lucide qu’elle eut aux alentours lui montra l’étendue des dégâts ; que faisait les dragons ici ? pourquoi devraient ils se soumettre à ces êtres abjects qui se faisaient appeler dieux ?elle ressentait une force nouvelle , le sang qui coule en elle est le plus noble des sangs. désormais elle savait ce qu’elle avait à faire !




    Dans l’ombre une silhouette mystérieuse se retira doucement avec un sourire victorieux ; désormais la machine du Destin est en marche et nul ne pourra l’arrêter !



    Ses hobbies et petits défauts personnels :
    elle ne peut s’empêcher de collectionner tout ce qui attire son regard ; les vieux objets, manuscrits ou autres antiquités. Peu importe qu’ils appartiennent à leur propriétaires ou soient inutiles et usés, et surtout ne lui dites pas qu’elle est cleptomane !


    Compagnon animal : (facultatif)un brachiosaure *_*, à vrai dire elle n'en a pas !

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):


    - Souffle des abysses : de son souffle naissent des brumes obscures qui piègent les victimes et les empêchent de se repérer les condamnant à vivre leur pires cauchemars, il est aussi le moyen de camouflage le plus sure pour elle.

    -Maelstrom Inferno : des tourbillons violents et des lames de vents très dangereux.

    - Un grand chakram aux pics aiguisées, il peut paraître lourd à porter cependant il fut créé avec un métal allégé. C’est une arme redoutable si on sait comment le manier.

    Lignée désirée : MAISEN ; lignée de dragons possédant le don de métempsychose ; ils sont capable d’invoquer la mémoire et l’esprit de leurs aïeux. Cependant ce don peut s’avérer très dangereux puisque la plupart voient leur esprits anéantis sombrant ainsi dans la folie.

    Suite à la tragédie du Dédale, cette ancienne lignée fut presque anéantie, même après avoir survécu à cet enfer ils étaient touchés d’un mal étrange qui les consumait. certains érudits pensent que ces dragons furent affectés à cause de leur très grande sensibilité, ils étaient entièrement dominé par la magie qui les privait de leurs sens ; aveugles , incapables de se prendre en charge, seule la magnanimité des autres lignées put les sauver. Fort heureusement le temps se chargea des guérir leurs blessures et ils purent finalement maîtriser cette malédiction. Pour éviter d’être anéanti ils développèrent grâce à la magie un don unique qui leur permettait de transmettre une partie de leur conscience aux nouvelles générations ; c’est l’ultime souffle qui prend la vie de celui qui se sacrifie ; le souffle de vie .

    Clan désiré : elle n'a plus de clan.

    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la
    vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel :
    200 PO

    Liens menant aux sujets joués : http://ekoi.probb.fr/mac-mac-capitale-du-commerce-f44/comptine-du-vilain-petit-chat-noir-t183.htm



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : ça c'est un mystère Very Happy

    Vos hobbies :Lecture j'aime surtout les mangas, héroic fantasy, science fiction mais aussi des romans policiers si j’en trouve, malheureusement je n'ai pas une très grande collection alors ne vous étonnez pas si je suis inculte par rapport à vous ^^

    Rêveuse invétérée à mes heures perdues , j'aime tout ce qui est en rapport à l'imaginaire, adepte de l' Internet(eh oui je suis mordue ) et dernièrement grâce à un certain capitaine : le graphisme (je suis encore apprentie ne pensez pas que je créé des chefs d’œuvres ^^ )


    Comment avez vous connu ce forum ?dans une émission télé Wink


    ok ! c'est grâce à Fura ^^
    Le règlement du jeu a t'il été consulté ?oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?
    Ok par Asriel


    Dernière édition par Zahara Dahé le Mer 11 Mar - 22:58, édité 1 fois
    avatar
    Férator Golwind
    Citoyen

    Nombre de messages : 107
    Age : 26
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Zahara Dahé

    Message par Férator Golwind le Dim 18 Jan - 17:05

    Bienvenue!^^
    (Decidement les dragons ont la cote dans cette V2 xD)
    avatar
    Zahara Dahé
    Vagabond

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Re: Zahara Dahé

    Message par Zahara Dahé le Dim 18 Jan - 17:31

    Merci !

    Oui les dragons sont so beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !! Very Happy
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Zahara Dahé

    Message par Lord Asriel le Dim 18 Jan - 17:52

    Eh,eh je confirme Very Happy

    Uhm j'adore ta fiche! Ce style d'écriture je l'adore. J'aurais juste besoin de savoir (par mp) qui sont tes anciens agresseurs : des créatures du Dédale? ou des cavaliers de la caste (des dragonniers quoi)

    De plus, si je comprends bien, ton passé se trouve dans le Dédale. Certainement dans les dernières portes. Ta lignée continuerait donc d'y vivre? (pour renforcer ses pouvoir? par choix ou par obligation?)

    ça paraît pompeux mais j'ai besoin de savoir^^

    Concernant tes pouvoirs ils sont plutôt bourrins, mais possibles en jouer sans rentrer dans le grosbillisme, donc, je te mets à l'essaie :p Si je vois que tu la joue un peu trop bourrin, il est possible que je te modère et que je vois avec toi pour te rajouter des malus, cela dit, de par ton passé et ton pouvoir spécial, de par ta lignée même, je dirais que tu t'en est mis de beaux sur la tête donc je pense pouvoir te faire confiance Very Happy
    (ps j'adore l'arme eh,eh)

    Concernant ton entreprise de pompes funèbre j'aurais besoin de savoir où tu te base aussi s'il te plaît.

    Voilà suite à ça je te validerai avec plaisir Very Happy (pas de suite car je fonce chez des amis mais ce soir au plus tard :p)
    avatar
    Zahara Dahé
    Vagabond

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Re: Zahara Dahé

    Message par Zahara Dahé le Dim 18 Jan - 19:04

    Bonjour

    Merci ! MP envoyé.

    Euh oui le travail *_*

    MAC MAC me voilààààààààààààààààààààààààààà ! Wink


    :dieu:
    avatar
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Re: Zahara Dahé

    Message par Elevan Aldian le Dim 18 Jan - 19:19

    OOooooh !!! J'adore la 3D de ton image !!! Bienvenue a toi et bon jeu Wink !
    avatar
    Zahara Dahé
    Vagabond

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Re: Zahara Dahé

    Message par Zahara Dahé le Dim 18 Jan - 19:21

    Merci !

    Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle de joie Very Happy
    avatar
    Ferghal-Kren
    Citoyen

    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 26/12/2008

    Re: Zahara Dahé

    Message par Ferghal-Kren le Dim 18 Jan - 21:38

    Bienvenue
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Zahara Dahé

    Message par Lord Asriel le Lun 19 Jan - 1:39

    Suite à notre mp, te voici dragonne^^
    Si tu loues ou vend des services spéciaux dans ta petite entreprise, envoie moi un mp avec la liste de ces services afin que nous t'aidions à fixer les prix :p )
    avatar
    Zahara Dahé
    Vagabond

    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Re: Zahara Dahé

    Message par Zahara Dahé le Lun 19 Jan - 2:02

    Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy

    Ferghal-Kren> merci pour ton accueil .
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Zahara Dahé

    Message par Lord Asriel le Lun 19 Jan - 4:01

    Ah! j'ai failli oublier ton argent!
    Tu gagnes 200 Po par semaine Very Happy et tu commences le jeu avec ces 200 Po, bon jeu^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Zahara Dahé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:33