La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Partagez
    avatar
    Lumyr
    Citoyen

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Lumyr le Mer 21 Jan - 15:10

    *Celà faisait deux mois que Lumyr était parti à la recherche de son créateur. Mais après plusieurs recherches infructueuses, il se dit que voler à tout vent en tentant de le retrouver ne servait plus à rien. Maintenant, il vaut mieux récolter des données sur ce sujet afin de le retrouver, et par la même occasion, apprendre à utiliser ses armes que l'on pourrait dire non naturelle pour lui. Ainsi, a-t-il parcouru son premier voyage avec une bande de marchand, afin de les protéger. Lumyr les avait déjà questionné sur celui qu'il recherchait, mais aucune réponse n'était pour ainsi dire, utile. Ceux-ci arrivèrent à Mac Mac.*

    Merci de nous avoir escorter jusque là, Skylag.
    *Dit l'un des marchands.*

    #Entrée en ville... désactivation des systèmes de défenses et d'anticipation du danger...#
    Considérer ça comme un retour des choses pour les quelques informations que vous m'avez données. *Répondit Lumyr.*

    Vous savez, je suis sûr qu'un Skylag comme vous serait très utiles à la plupart des marchands ici. Vous n'avez jamais pensé à faire de la protection civile?

    J'y réfléchirai... Vous connaitrez pas quelqu'un de bon en mécanique dans le quoi?


    Je crois que ce n'est pas ce qui manque ici. Vous trouverez facilement. Mais celà métonne un peu, vous ne semblait pas avoir un quelconque disfonctionnement... du moins extérieurement. Oh et puis, ce n'est pas mes affaires je m'en excuse. Allez, encore merci, je vais installer ma boutique, aurevoir.
    *Le marchand partit avec le reste de ses compagnons.

    Lumyr fit de même, espérant trouver quelqu'un qui serait lui en dire plus sur ses armes ou sur l'humain tant recherché... tout en essayant de ne pas détruire quoi que ce soit avec son envergure dans les ruelles.*


    Dernière édition par Lumyr le Jeu 22 Jan - 11:44, édité 1 fois
    avatar
    Nidum de la Brume
    Vagabond

    Nombre de messages : 8
    Age : 24
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Re: Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Nidum de la Brume le Jeu 22 Jan - 4:43

    Nidum s'était levé tôt ce matin afin de pouvoir se promener en ville et peut-être, qui sait, trouver des clients potentiels. Il sortit donc assez tôt de sa caverne et se dirigea vers Mac-Mac, qui était à environ 1 kilomètre.

    Il entra en ville et marcha entre marchands, commerçants et artisans. Il fesait beau aujourd'hui et Nidum aimait bien les journées ensoleillé. Il se promena ainsi pendant quelques heures et tout d'un coup vie quelque chose qui le surpris. Il avait vu un dragon de métal. Un autre Sky Lags. Il pourrait peut-être lui en apprendre plus sur sa race. Nidum voulut partir en direction du dragon de métal, cependant la foule était épaisse en ce matin. Il ne vit donc qu'une option. Aller vers le Sky Lags par les toits.

    Nidum de la Brume sauta sur une caisse, s'agrippa au mur de pierre, grimpa un peu et sauta plus haut vers une tige de bois qui servait à accrocher un drapeau. Il finit donc son escalade en grimpant le mètre qu'il lui restait à parcourir. Il avança en direction du Sky Lags. Il sauta de toit en toit et parvint dans une ruelle ou le dragon de métal essayait de se faufiler malgré sa taille.

    Nidum sauta dans le vide et à l'aide de sa pince à trois lame ralentit sa chute en la fesant glisser sur le mur. Il finit sa descente en lachant prise à 4 mètres de haut, juste en avant du Sky Lags. Il s'étira un peu et dit:

    " Salut! T'es un Sky Lags non? Parce que si t'en aie un j'aimerais avoir des renseignement sur cette race, car tu sais j'en suis un moi aussi, d'un type humanoîde, mais j'en suis un. Par contre je connais pas trop la race tu vois?"

    Nidum se retourna et marcha un peu puis se retourna de nouveau. Il donnait l'impression de se parler à lui même.
    avatar
    Lumyr
    Citoyen

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Re: Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Lumyr le Jeu 22 Jan - 11:55

    *Lumyr pris sont temps avant de répondre.*

    #Analyse de la cible en cours... Inconnu dans la base de donnée... Scan de l'identité en cours... Cible connu sous le nom de Nidum de la Brume, Skylag...#

    *Lumyr n'avait jamais vu un Skylag avec un physique humanoïde, ce qui l'aurait déroutait si son analyse indiqué bien que Nidum disait la vérité. Cependant, le fait que l'individu demande si Lumyr était vraiment un Skylag le laissa perplexe.*

    Oui, en effet j'en suis un... Pourquoi me le demandes-tu plutôt que de me scanner? Pour ce qui est de ta deuxième qestion, je ne suis pas le plus qualifié pour, mais je tenterai d'y répondre.
    avatar
    Nidum de la Brume
    Vagabond

    Nombre de messages : 8
    Age : 24
    Date d'inscription : 15/01/2009

    Re: Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Nidum de la Brume le Jeu 22 Jan - 16:30

    Nidum avait l'air étonné quand le Sky Lags lui parla d'un scan. En effet, Nidum n'avait jamais apprit à utiliser son être. Si on l'attaquait il allait plutôt essayé de comprendre la personne d'un façon plus traditionnelle qu'un scan.

    "Quoi?! Y'a un scan? Comment j'fais moi pour l'activer?"

    Nidum avait un air vraiment étonné. D'habitude, son visage de métal noir ne laissait voir que de la colère. On l'avait créé menaçant, mais ça n'allait pas du tout avec sa personnalité.

    "Tu vois, je connais pas trop les capacités que j'ai, en fait j'ai jamais cru que j'en avais. Faut dire que je vit depuis peu. Seulement 27 années. De plus, ce sont des années de errance."
    avatar
    Lumyr
    Citoyen

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 19/01/2009

    Re: Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Lumyr le Jeu 22 Jan - 16:59

    *Apparement, Nidum ne connaissait rien aux Skylag, mais ne se connaissais même pas lui-même. Celà rendrait la tâche d'expliquer plus difficile.*

    Je vois... Pour activer ton scan, il faudrait déjà être sûr que tu en est équipé. Mais vu que tu n'as que 27 ans d'existence, celà m'étonnerait qu'il ne soit pas intégré. Malheureusement, mon scan et autre capteur ne peut confirmer celà... Pour ce qui est de l'activé, si tu en as bien un, je ne sais pas vraiment comment celà se passe pour les nouveaux Skylags. Personnellement, une simple commande, que l'on pourrait appeller pensée, vers l'organe de scan me suffit à l'activer. A condition d'avoir assez d'énergie pour l'alimenter bien sûr. Mais il ne demande même pas 0,5% de mon système.

    *Partit dans ses explications, Lumyr ne s'était peut être pas rendu compte, qu'elles pourraient être très confus pour Nidum, mais Lumyr commençait à avoir une idée pour faciliter la tâche.*
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Inikaam le Dim 15 Fév - 13:53

    up sujet oublié? joueurs absents? signalez vos absences dans le panneau d'absences svp


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.


    Contenu sponsorisé

    Re: Nouveau passe temps, nouvelles recherches

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 0:25