La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Invité Jeu 22 Jan - 20:39

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) I_logo

    Le Val des intouchables

    L'organisation du forum :

    Vous pouvez choisir pour votre personnage de nombreux critères, origine, race, caractéristiques, compétences et équipement. Une fois votre feuille de personnage prête, vous pouvez librement vous aventurer dans le Val. Pour le fonctionnement, trois grands systèmes:

    * Un système de combat simple, basé sur vos caractéristiques, permettant d'intégrer certaines règles des jeux de rôles.
    * Un système de dés rajoutant un coté aléatoire à votre aventure pour certaines actions.
    * Un système de banque pour gérer votre argent.

    Ne prenez pas peur, les systèmes restent simples et ne demandent qu'un temps rapide d'adaptation. Hormis ces règles, vous avez une grande liberté d'action. Des maîtres du jeu sont là pour coordonner le tout, et vous aider dans votre aventure de multiples façons.

    L'univers du forum :

    Vous vous trouvez dans le Val des intouchables. Ces terres sont divisées en quatre régions principalement constituées d'humains.

    * Au nord, les steppes, peuplées de nombreuses tribus de nomades, éleveurs et guerriers, pays d'origine de la race des Noghris, les hommes-tigres.

    *A l'ouest, les principautés libres, constituées de six royaumes indépendants, enfermées par les monts centraux et au nord par les forêts de Cibal.
    *A l'est, l'Empire, grande puissance militaire, fier de ses chevaliers et de ses magiciens, les meilleurs monteurs et pratiquants en magie du Val. Sans compter les steppes, l'Empire représente la moitié des terres civilisées. Sa position géographique en fait le plus grand carrefour commercial du Val.
    *Au sud, la nation d'Ombre, dictature récemment constituée, est dirigée par le représentant de l'Unique, dieu protecteur pour la population du sud, dieu de violence, colère et injustice pour les autres peuples civilisés. Sa puissance réside dans sa technologie évoluée et la main de fer de son dirigeant, constamment en quête de conquête.

    Le climat politique est très instable et tendu. Les cités d'Ombre menacent toujours de continuer leur expansion vers les principautés libres. L'empire vise de plus en plus à coloniser les steppes du nord et prendre possession des monts centraux pour leur richesse et pour s'ouvrir vers la conquête possible des principautés afin d'encercler son ennemie de toujours, les royaumes du sud, la nation d'Ombre.

    Tous ces peuples ne prennent cependant pas de position précise sur la guerre. Les esprits sont encore trop marqués par la Grande Guerre, point de départ du nouveau calendrier du Val. Cependant après 70 années, les raisons précises de cette guerre restent toujours inexpliquées.
    Les rumeurs parlent de l'apparition d'un mystérieux peuple, dotés d'une grande puissance magique, encore plus grande que celle des magiciens de l'Empire. Cependant, leurs projets et leurs descriptions restent encore très vagues.
    Les rumeurs parlent aussi d'un éventuel rassemblement des tribus des steppes, mais rien de fondé.


    Nos membres ont posté un total de 1632 messages
    Nous avons 25 membres enregistrés


    Bouton:
    Code:
    [url=http://jdr-leval.1fr1.net][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/05//081205010839416322837699.png[/img][/url]

    Vous: Votre publicité sera placée sur la page d'accueil.

    La parole est à la défense :

    Vous allez surment parcourir le forum pour en apprendre un peu plus sur nous. Ce que je pourrais vous dire c'est qu'avoir un forum RP actif n'est pas une tache facile, il faut du courage et de l'envi. Tout ceci nous l'avons.
    Nous avons aussi en commun de nombreuses choses, des règles similaires, de l'imagination, des valeurs et l'amour du RP. Hein? quoi? Comment ça il a fini celui là? OK j'arrête.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Sorwin Andril Ven 23 Jan - 4:41

    Tiens, tiens...
    C'est marrant, il me semble reconnaître cette bannière...
    Coïncidence pure, ou principe de cause à effet ? ^_^
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Invité Ven 23 Jan - 13:00

    Tu as surment du tomber sur mon forum en surfant sur le net.

    Pour répondre à ta question, j'ai découvert votre forum au début de ma rencontre avec Fura et je l'ai beaucoup apprécier.

    Fura m'a conseillé de faire des partenariats et j'ai tout de suite pensé à vous.

    Voila. Donc cause à effet je crois Very Happy
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Lord Asriel Sam 24 Jan - 0:07

    Eh,eh coucou^^ je propose ton site aux votes du staff, et je te dirais tout ça Wink

    c'est bizarre moi aussi je connais roooh XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Invité Sam 24 Jan - 12:13

    Oh ça fait beaucoup de Coïncidence d'un seul coup tout ça. c'est bizarre. Very Happy

    Merci Lord Asriel.
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Sorwin Andril Dim 25 Jan - 23:41

    Je ne connais pas ton forum, et pourtant je l'ai vu... Wink
    Never Utopia permet tellement de choses... surtout lorsque l'on suit de près le travail de thème d'une certaine graphiste...
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Lord Asriel Mar 3 Fév - 5:18

    Je vois pas de qui vous parlez x)
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Lord Asriel Lun 9 Fév - 19:42

    Double post pour te dire que le partenariat est accepté, tu as eu des votes à la majorité Smile
    En plus de cette pub, ton bouton prendra donc place sur l'accueil et le portail Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Invité Ven 13 Fév - 11:03

    Excusez moi du retard, j'ai eu de gros problème de connextion. Je vous remercie, je vais afficher votre bouton également.
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Fura Sam 14 Fév - 1:03

    Pas de problème, merci :p
    N'hésite pas à venir donner des nouvelles de ton forum par ici ;p

    Contenu sponsorisé


    Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens) Empty Re: Le Val des Intouchables (partenariat pas à double sens)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:51