La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Hurle Pandragon
Lord Asriel
Saën
7 participants

    Saën...

    Saën
    Saën
    Vagabond


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Saën... Empty Saën...

    Message par Saën Lun 26 Jan - 19:11

    Feuille personnage


    Nom :Rays

    Prénom : Saën

    Âge : 20 Ans

    Description physique :
    Saën mesure à peu près soixante quatorze centimètres pour une soixantaine de kilos. Il est donc plutôt mince et possède même un physique de sportif puisque ses muscles sont légèrement tracés. Ses cheveux bruns ténébreux lui tombent jusqu'aux début de la nuque et quelques mèchent viennent décorer son visage. On remarque une cicatrice partant du sommet de son front et se terminant au centre de sa joue droite... Coté vestimentaire, Saën est plutôt atypique, il arbore en effet l'allure d'un Samurai, portant même un Katana au niveau de sa taille.

    Métier : Assassin

    Race désirée : Humain

    Ses origines : Emagos Raîm

    Son Histoire :

    .:. Début du rêve.:.

    Une douce brise traversait le monde des humains, caressant avec une somptueuse douceur la nature encore endormie. Le long des feuilles, coulant d’une manière gracieuse, l’eau de pluie gouttelait pour s’écraser contre le sol toujours humide. Les animaux pointaient le bout de leurs nez, sortant d’un profond sommeil…La nuit avait été calme. D’ailleurs, aux abords de la forêt aucun bruit ne se faisait ouïr ; la tranquillité régnait toujours. Cependant, au centre de la vaste étendue verte constituée d’arbre, un cri survint. Il semblait appartenir à un homme assez jeune, que faisait-il la et surtout que lui arrivait-il ? Tout d’un coup, d’une vitesse incroyable ; un être surgit des buissons à l’aide d’un saut magistral ; il devait s’agir du garçon ayant hurlé. L’inconnu se stoppa quelques instants tout en regardant derrière lui. Son visage affichait non pas de la peur mais plutôt de l’étonnement. Peu à peu, cette expression changea et devint soulagement…L’individu commença alors une chute vers l’arrière, ses lèvres formant un sourire à peine remarquable. Il s’effondra à même l’herbe, ses yeux se fermèrent peu à peu, d’eux même. Tout autour de lui, un liquide rougeâtre, il s’était échappé du trou dans sa poitrine. Dans ce qui paraissait être de terribles efforts l’étranger ouvrit la bouche dans le but de murmurer quelques mots : « Ainsi donc s’est terminé…Je suis heureux que ce soit toi… ».
    Alors qu’il achevait sa phrase pour le moins surprenante, une sombre silhouette se dessina au dessus de sa tête. Lentement, l’ombre prit forme et il fut possible de deviner l’apparence de la personne se tenant la. D’après la large carrure et les robustes épaules qu’elle affichait, l’ombre devait appartenir à une personne masculine et plutôt musclée. De sa main droite il tenait fermement un objet ressemblant fortement à une arme blanche constituée d’un manche assez long et d’une lame d’une cinquantaine de centimètre : une lance sans aucun doute… L’inconnu allongé sur le sol soupira longuement, il venait d’inspirer une grande quantité d’air dans ses poumons et avait recraché ce dernier quelques secondes seulement après son inspiration…


    L’inconnu, toujours sur le sol ouvrit peu à peu ses yeux afin de fixer l’homme au dessus de lui. En outre, cet homme venait de lever son bras et donc sa main dans laquelle reposait son arme qui, je vous le rappelle était une longue lance acérée. Le type abattit hâtivement son instrument de combat en direction de l’herbe, à l’effet de tuer une bonne fois pour toute le mystérieux personnage étendu sur le terroir. Malheureusement pour l’attaquant, son adversaire roula prestement sur le côté gauche et par conséquent esquiva le coup qui devait lui être fatal. Il se releva péniblement et se posta face au lancier. Les deux êtres se dévisageaient, détaillant l’autre de la tête aux pieds avant de s’arrêter dans ses yeux…Finalement, le blessé se décida à rompre ce silence pesant.

    - Shuya… J’ai changé d’avis… Ce n’est pas terminé !


    Il marqua une courte pose dans le but d’avaler la salive accumulée dans sa bouche et d’expulser l’air ayant pénétré ses sinus pour se loger dans ses poumons. Ceci fait, notre héros, Saën donc, put continuer son monologue.

    - La caste…Les maîtres…Ils ne sont pas ce que l’on pensait…Penses-tu réellement qu’une fois leur but accomplit ils garderont une place pour nous ?

    Alors que Saën tentait toujours de raisonner son ami de toujours, Shyua Chôjirô, celui-ci fonça, pointant sa lance vers le visage de son ancien camarade. Saën s’abaissa rapidement et esquiva le coup. Il n’attendit pas longtemps avant de contre attaquer, l’instinct de survie… Shuya s’écroula sous la technique de Saën…Oui…Le Chôjirô gisait sur l’herbe qui venait de sécher, deux lames plantées au travers de sa gorge. De petites larmes discrètes vinrent humidifier les yeux de notre héros qui n’avait toujours pas quitté le corps inerte des yeux… Il prit dans ses mains l’insignes décorant le tenue de son défunt ami avec pour inscription : « Chôjirô »

    - Pourquoi ne m’as-tu pas écouter ?

    Il énonça cette phrase sur un ton à peine audible, comme s’il se parlait à lui-même. Il venait de tuer son meilleur ami, son seul ami à vrai dire… De toute façon il allait bientôt le rejoindre, son sang s’échappait de son corps rapidement et d’une seconde à l’autre il n’en aurait plus. Aussi, ses yeux se fermèrent lentement, anéantissant toute lumière pour laisser place à l’obscurité…

    .:.Fin du rêve.:.

    Soudainement le noir complet s’évanouit, laissant sa place à une légère éclaircie… Saën, allongé sur un matelas de paie regarda autour de lui… Il se trouvait dans une petite pièce décorée d’une seule bougie, la source de lumière. Il secoua quelque peu sa tête pour chasser le mauvais souvenir que son rêve venait de faire jaillir et se leva. Il était entièrement vêtu de noir, un pantalon assez large pour qu’il puisse se mouvoir ainsi qu’un simple t-shirt sans manche. Sur son bras gauche, au niveau du biceps, se trouvait un petit bandeau… Celui de son ami d’autrefois, Shuya. Recouvrant ses mains, des gants remontant jusqu’aux coudes, à l’intérieur de ces dis gants demeuraient une petite lame dissimulée. Finalement, son visage était enfuit dans les ténèbres de sa capuche. Lentement le jeune homme se dirigea vers la porte, l’unique sortie. Il posa sa main sur la poignée et exerça une pression vers le bas et vers l’avant, dégageant ainsi le passage. S’offrit alors à sa vue une clairière ou gisaient deux cavaliers vidés de leur précieux liquide de la vie… Tout deux avaient à leur nuque une profonde entaille. Saën les fixa longuement et prit la parole…

    -Ce travail touche à sa fin, une nouvelle cible m’attend

    Oui, le garçon était et restait un assassin, mais à présent il agissait pour son propre compte, usant de ses dons pour servir les plus offrants. Son ami mort il n’avait plus personne… L’Utopie qu’il visait s’était dissipée en même temps que la vie de Shuya… Maintenant Saën tuait, sans se soucier des autres…




    Ses hobbies et petits défauts personnels : Saën adore se balader dans de grands lieux généralement vide de toute vie... Le calme lui permet de se reposer et de réfléchir sur le pourquoi de son existence. Ce hobby est d'ailleurs son pire défaut puisqu'il l'empêche de tisser des liens avec d'autres personnes. Notre héros est un personnage plutôt solitaire et n'accorde que rarement son amitié.

    Compagnon animal : Il n'en a pas^^

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum): Un Katana (je ne sais pas si j'ai le droit de maitriser le feu en tant qu'Humain ?)

    (si vous êtes dragon)
    Lignée désirée : (fictive ou issue du site)
    Clan désiré :

    Saën... I_back10
    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel :


    Liens menant aux sujets joués :

    Saën... I_back10

    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Tobi, Jaspiao.

    Vos hobbies : Lire des Mangas, les JDR ainsi que le graphisme pour ne citer que ceux là.

    Comment avez vous connu ce forum ? Par N-U Smile

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Bien entendu^^

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel

    [J'aurai une petite question pour la suite du RP de mon perso, mais j'attends qu'un Admin me réponde pour savoir à qui envoyer le MP^^]
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Lord Asriel Lun 26 Jan - 21:10

    Hey j'aime beaucoup ton style^^

    Pour ce qui es de tes questions je te propose de commencer, vu que je voulais t'en poser aussi eh,eh
    envoie envoie le mp^^

    Pour la maîtrise du feu, non les humains sont un peuple complètement anti-magie... actuellement sur Ekoï, seuls les elfes, les drows, les centaures et les dragons (les humains tournés vers la voix de la Bête) usent encore de cet art.
    Mais peut être peux tu jouer avec de la technologie elfienne pour enchanter tes armes? :p
    Ils aiment beaucoup jouer avec des cristaux, et je connais plusieurs elfes pnj ou même pj? qui pourraient te renseigner à ce sujet^^

    uhm je validerai ta fiche une fois notre petite conversation terminée Smile
    Saën
    Saën
    Vagabond


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Saën Lun 26 Jan - 21:41

    Merci ^^.

    Je t'ai envoyé mes questions par MP Smile
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Lord Asriel Lun 26 Jan - 23:57

    Piuh suite à la discussion que nous avons eu, tu es validé Very Happy
    Bienvenue Smile
    Saën
    Saën
    Vagabond


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Saën Mar 27 Jan - 0:12

    Merci et surtout merci d'avoir pris ton temps pour répondre à tous mes MP^^. J'espère avoir le temps de débuter le RP ce soir et de RP avec toi (à l'occasion :p)
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Lord Asriel Mar 27 Jan - 0:52

    eh,eh pas de problème, je sais pas encore avec qui ce sera, on verra Very Happy
    Hurle Pandragon
    Hurle Pandragon
    Citoyen


    Nombre de messages : 184
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Hurle Pandragon Mar 27 Jan - 2:14

    Hey ! salutationne sur ce Fofo et amuse toi bien l'ami Very Happy !
    Saën
    Saën
    Vagabond


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Saën Mar 27 Jan - 2:24

    Merci Smile
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Sorwin Andril Mar 27 Jan - 6:25

    Hey, bienvenue Tobi !
    J'espère que le forum te plaira Wink
    Saën
    Saën
    Vagabond


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Saën Mar 27 Jan - 16:29

    Merci ^^
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Maïtaga Nakaam Mer 28 Jan - 6:59

    Tiens... une future proie? Allié? Compagnon de discorde? en tout cas bienvenue!

    (ps : oui tu peux poster là ou tu as été, mais fais attention ils sont tous à l'entrée encore. Autre chose, ça risque d'être long, vu qu'il y a beaucoup de monde dans ce post )
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Inikaam Mer 28 Jan - 12:39

    bel histo, bienvenue à toi!
    Saën
    Saën
    Vagabond


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 26/01/2009

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Saën Mer 28 Jan - 14:55

    Merci à vous deux Smile

    Maïtaga => Pas de soucis j'ai tout mon temps^^. Par contre je dois éditer quelque chose dans mon poste alors ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 28 Jan - 17:18

    De ce que j'ai lu peut être préciser que tu restes à l'entrée à moins que tu dépasse le groupe (on a l'impression que tu t'aventures loind dans le bâtiment c'est le seul problème notable je dirais), ensuite pour ce qui est de l'ombre, ton perso ne sait pas encore ce qu'il se passe là dedans, donc fais comme bon te semble :p

    De toute manière tu verras bien les conséquences c'est tout, comme tout le monde d'ailleurs^^
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Lord Asriel Mar 24 Fév - 23:25

    uhm oubli : ton salaire est de 250 Po par semaine -_-
    (c'est important à savoir surtout que des mises à jour du système argent vont être faites sous peu afin qu'il ait un réel impact en jeu)

    Contenu sponsorisé


    Saën... Empty Re: Saën...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:44