La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 27 Jan - 3:15

    *Arfel est assise dans l'arbre qui lui rappelle le plus de souvenirs, des moments passé ici. C'est grâce a cette arbre qu'elle avait trouvé une occupation toute bête au Rödschrek aveugle, mais c'est aussi dans cet arbre qu'il lui a donné pour la première foi une gifle... certes elle n'avait pas été monumental, mais ce grand végétal porte une certaine tristesse de cet évènement. Le bras de la jeune femme l'entour comme si ça avait été la taille d'un proche, la tête posé contre l'écorce.
    Il n'y a plus de fruit, plus de feuille dans ces jolies branches blanches et squelettiques, comme les fines veines du temps. Il fait bien froid aussi, alors la proximité avec cet étrange végétal qui semble la réchauffer, se fait plus proche. Elle lui parle tout bas, de façon a peine perceptible, une habitude qui lui vient des jeux qu'elle avait petite, les pots de plantes et pommes de pins, remplacent les poupées de chiffon. Arfel lui demande que faire, lui qui est la depuis bien longtemps et qui en a vue des choses. La jeune femme n'a pas envie de céder a ses caprices intérieur, ses sentiments brutalement incontrôlable et presque animal, dépourvue de toute conscience, qui semble la prendre quand elle s'emporte trop à embrasser avec ardeur celui qu'elle chérie.

    Lui aussi semble avoir le même genre de symptômes. En pire a vrai dire, puisqu'il semble avoir plus de mal qu'elle a laisser tout ça de coté. La jeune femme a peur de ce que ces sentiments incontrôlé peuvent donner... Ne se trouvant pas à la hauteur d'une aussi grande curiosité. Et puis, il ne veut pas d'enfant, alors qu'elle sait que passé le rideau du contrôle de soit, cela peut bien arriver.

    En y réfléchissant bien, elle trouve ce qui la dérange dans ce que l'elfe noir avait penser : il avait rit de ce qui est la représentation même de la vie, une chose sérieuse, un enfant. Et le faite qu'il n'aime pas spécialement cette possibilité confirme encore plus son dégout des êtres vivant (ou tout du moins ce qu'elle en conclu elle, Elevân l'avait vue autrement). Mais sa place a elle ? elle est ou ? Elle se sent rejeté d'une certaine manière, en contradiction avec leur attirance réciproque.
    Alors se recroquevillant plus, elle marmonne tout bas en fixant devant elle.*


    Non... il ne vaut mieux pas... il n'a pas besoin d'une charge en plus, et moi en me débrouillant bien, je n'en serais pas une pour lui. Je ne vois pas pourquoi on s'emporterait !!! je n'en ai pas envie... j'aime a avoir toute ma cervelle ! Et t'en qu'il ne connait pas mon deuxième nom, il n'y aura pas de risque qu'il soit gêné par des gamins qui lui courent dans les pattes !!!

    *Les dernières paroles étant dites avec une certaine rage et un dédain bien marqué. Puis soufflant un bon coup, elle regarde les cimes et dit.*

    Non... il ne saura pas pour le moment mon nom secret.

    *Elle juge la chose en mettant de coté tout ses sentiments, son cœur, encore pour se protéger seule sans l'aide de personne. La semi elfe se dit qu'elle y repensera quand la situation avec son frère dégénéré passera... il est plus sage, une chose a la foi.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Mar 27 Jan - 17:37

    *Un petit bruit se fit entendre. nashinka avait approché discrètement et avait, grâce à l'un de ses artefacts, fondu son corps dans l'écorce de l'arbre. Remontant harmonieusement la sève du centenaire, elle sembla jaillir soudainement de la branche d'arfel, la peau encore aux couleurs de l'écorce.*

    Alors, on déprime? C'est ce que je t'ai dit qui t'as mise dans un état pareil?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 27 Jan - 19:51

    *Arfel sursaute, ne s'attendant pas a voir une Nashinka dryade dans l'arbre qui lui tient de confident. Elle lui jette alors un regard aussi glacial que le froid qu'elle ressent. Ni une ni deux, en sautant agilement de l'arbre, elle descend en lui balancent.*

    Laisses-moi tranquille.

    *Arrivé en bas, elle hésite entre rentrer ou alors s'enfoncer encore plus dans la forêt. Aussi têtu et borné qu'une mule, elle décide le froid en s'aventurent d'avantage dans la forêt au bruit cauchemardesque.*


    Tu ne peux pas comprendre !
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Mer 28 Jan - 12:45

    *Nashinka descendit de l'arbre avec une aisance similaire à celle d'Arfel. Elle avait vécu tellement longtemps en forêt, livrée à elle même, que les bois, quels qu'ils soient, n'avaient plus de secrets pour elle. Toutefois, l'idée de rejoindre la forêt des brumes et ses esprits frappeurs ne l'attiraient guère.*

    Tout ça pour deux malhereuses phrases. Vous vivez ensemble et ce n'est toujours pas fait. T'as peur de quoi? D'attrapper une maladie ou un môme?

    *Nashinka savait très bien qu'elle touchai juste, mais elle jouait volontairement l'innocente. De plus, afin d'amadouer arfel au possible, elle disait tout cela comme une simple curiosité, aimable et agréable, telle une grande soeur s'inquiétant du sort de sa protégée.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Arfel Alcali Jeu 29 Jan - 0:10

    *Arfel avançais d'un pas ferme quand les paroles de Nashinka la stoppe. Ni une ni deux elle se retourne et revient vers l'elfette d'un pas encore plus déterminé. Elle pointe d'un doigt le torse de la curieuse et lui balance pleine de hargne.*

    Deux malheureuses phrases ?!!! Vivre ensemble et ce n'est toujours pas fait ?!!! Peur ?!!! NON MAIS JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI ?!!! Je ne savais pas que s'était le billet d'entré quand on vit chez une personne, de se lier physiquement a elle ?!!! Je dois être resté trop longtemps seule en forêt, pour ne pas connaitre les coutumes de par chez toi il faut croire !!! Et puis ce ne sont pas tes affaires !!!

    *Elle se retourne en secouant les mains au dessus de sa tête. Arfel était rouge de rage.*

    Je l'aime peut être mais ce n'est pas une raison !

    *A se moment même elle se stoppe, une grande peur la prennent... non la maladie... non les mômes ou autre... mais se retrouver seule : qu'il la délaisse ou encore meurt serait pour elle trop difficile. Vite dépassé par ses sentiments en sommes, elle s'enfonce encore plus dans les bois en fermant les yeux. Plus bas.*

    Tu peux pas comprendre...
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Jeu 29 Jan - 20:06

    *Nashinka semblait arriver sans difficultés au niveau d'arfel. Les bois étaient son domaine, y circuler était simple pour elle.*

    Comprendre quoi? Que tu as peur? Dis moi ce qu'une femme comme toi qui a un père et un amant peut apprendre à une femme comme moi qui a perdu tout ça? J'aimerais bien savoir ce que tu sais de la souffrance, ça m'intéresse.

    *sa voix n'était pas aggressive, mais sa retenue avait disparu. Pour elle qui avait haï sa propre mère plus que tout, et qui avait perdu le seul être cher de sa vie, voir quelqu'un d'aussi faible et peureux face à l'amour lui donnait des haut-le-coeur.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Arfel Alcali Ven 30 Jan - 3:09

    *Arfel se met alors a marcher plus vite quand Nashinka la suit, pour échapper a ses paroles la piquant a vif. Au même moment que l'elfe a la chevelure bleu dit " perdu tout ça?", la jeune femme se stoppe et regarde le sol... quelque chose vient de tomber devant elle !
    Il s'avère que c'est un petit oiseau, une mésange bleu hivernale. C'est la première sortie de l'oiseau de son nid, il n'a pas réussi a volé et s'est bien écrasé au sol. Heureusement que les feuilles mortes ont ralentie sa chute. Il semble avoir que peu de séquelles.

    Vient ensuite la dernière phrase sur la souffrance. Arfel ferme les poings très fort : Non en effet jusque la, a par la perte de ses parents et la marque noire, elle n'a pas vraiment eux une vie extrêmement difficile. Pas "habitué" aux malheurs a proprement dit (mort/pertes en particulier), son courage en est étouffé par la crainte de l'inconnue. En somme, elle est comme ce petit oiseau, assez grand pour sortir du nid et enfin se faire une vie a coté de celui qu'elle chérie. Mais voila, le vide en dessous parait tellement profond, comme si s'était la première foi qu'elle passe son regard par delà la paille du nid : Tout devient plus grand, plus insurmontable, elle s'en fait tout un camembert d'une situation qui touche tous les vivants. Même le petit piaf avait plus de courage qu'elle ! Arfel n'a pas le même instinct que cet oiseau, et n'avait pas eux a mettre en éveille ses instincts pour "survivre"... comme Nashinka.

    Question "amour", Nashinka avait déjà sauté depuis longtemps, a présent les grandes chutes, elle doit y être "rodé" et moins réfléchir dans tout les sens, sur ce qui pourrait lui arriver. Arfel reste un bon moment a fixer l'animal qui se bat pour avancer. Tout bas elle dit enfin.*


    Cha... Chaque personne... est différentes... moi le vide... me fait peur... c'est tout... Tu... tu as perdu tout ça ?

    *Elle détourne de sa situation qu'elle ne veut pas abordé, en s'intéressant a celle de Nashinka.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 31 Jan - 13:25

    *Nashinka se rendit alors compte qu'elle avait vexé Arfel. Toujours derrière, elle posa ses mains sur les épaules d'arfel. Elle aperçut alors le petit oiseau, pauvre animal tombé du nid, croyant son heure de liberté arrivé. D'une voix un peu triste, la mémoire de son passé refluant en elle, elle dit : *

    Tout le monde a peur. C'est normal d'avoir peur. Mais il y a ceux qui se laissent emporter par cette peur, et ceux qui apprennent à la dépasser. Nous sommes deux extrêmes en quelques sorte. Moi, j'ai oublié la peur. Vois où ça m'a mené. Mais toi, tu te laisse écraser par la peur, et tu en gâche ta propre vie.

    Tu regardes l'avenir lointain en te disant qu'un jour, tu seras triste. C'est peut-être vrai, on ne sait pas ce qui viendra. Te priveras tu de bonheur jusqu'à l'éternité de tes jours? TU ne sauras jamais ce que c'est. J'ai tout perdu lors de la guerre. J'avais créé mon bonheur. Avec une humaine, alors que j'étais immortelle. Nous avons vécu un réel bonheur. Mais elle est morte, emportée par Nescronm. Je savais que ça pouvait arriver. Mais je ne regrette pas. Le regret ne fait pas avancer.

    *Elle s'arrêta soudainement. Elle en avait trop dit. Elle aimait être la confidente de tout le monde, mais ne pensait pas se laisser emporter par son propre jeu. A présent, les souvenirs refluaient, tous les moments qu'elle avait vécu avec Kiss, leur rencontre, la maison, le jardin, les chasses en forêt, les disputes, les ébats. Et la rencontre de Nescronm, sa propre déchéance, la mort. Cette maison, ces ruines. Ces mots, dans ce langage qu'elles seules pouvaient comprendre. Ses larmes... Un serrement au coeur. Un coup d'oeil au renard volant. Ce n'était plus elle. Ce n'était plus pareil. Mais pas de regrets. Quelques remords, certes, mais elle avait vécu sa vie comme elle l'avait voulu. Libre.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 2 Fév - 0:37

    *A l'intonnation de la voix de Nashinka, Arfel voit bien qu'il y a du vécu la dedans, et ça sent autant a plein nez qu'un fromage bien fait. La jeune femme n'ose pas se retourner, le moment semble si fragile que des larmes risquerais d'engloutir cette forêt entière ! Alors elle se baisse doucement, sans se brusquer, et elle prend le petit animal à plume dans ses mains. Puis se retournant enfin, elle dit tout bas.*

    Je... j'en suis désolé...

    *Elle reste la, bêtement a regarder le pauvre piaf en réfléchissant a son cas, se disant qu'elle allait bien s'occuper de lui. Vue ce qui se tramait a l'horizon... non il est certain qu'elle ne s'imaginait pas une vie idyllique de tout repos avec son elfe couleur de nuit. Complètement hypnotisé par lui, tout ce qui devait l'alerter passe complètement a la trappe (entre autre les questions précédemment abordés)... Nashinka n'avait pas hésiter elle, elle avait souffert mais ne regrettais pas le passé. Seulement pour rien au monde, la jeune femme veut se dépêcher et louper quelque chose. Elle souffle, loin de s'imaginer tout ce dont a quoi l'elfette pense d'aussi maussade, puis elle la fixe, et s'exprime une autre foi.*

    Je... je suis pas encore... pas encore prête... non... ça se fera en son temps... rien ne presse...

    *Ou du moins c'est ce qu'elle se force a croire, ne sachant pas que le frère de cet adorable elfe noir entrevois déjà de faire une petite fête sanglante a l'aubergeobar !*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Lun 2 Fév - 1:35

    *Nashinka eut un sourire, un peu forcé, mais avec un fond de sincérité. Elle voulait oublier au plus vite ce qu'elle venait de dire et les sentiments qu'elle venait de ressentir. Tout ça appartenait au passé. Elle n'avait pas à s'apesantir dessus.*

    Tu n'as pas tort, il ne faut pas faire les choses trop vite. Mais n'attends pas non plus qu'il finisse par aller voir ailleurs.

    *Elle avait dit ça sans animosité, plus comme un conseil.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Arfel Alcali Lun 2 Fév - 3:22

    *Arfel craque, la remarque de Nashinka lui fessant véritablement mal, pire que si elle lui avait dit qu'elle ne savait pas s'occuper de plante en les fessant toutes crever.Si cela devenait le cas, oui ça la démolirais complètement, abrégeant les derniers morceaux d'estimes d'elle même, qui lui reste après son mauvais passage abondamment alcoolisé. Sa douleur est encore plus grande que la foi ou l'humaine aux cheveux roses, fessait croire qu'ils avaient couché ensemble.
    L'oiseau manque d'être écrabouillé vif entre ses doigts, mais Arfel gère cette nouvelle pression en évacuent dans le sol... qui ne manque pas de frémir vivement pendant un instant. Sa voix est étouffé, et tout en s'échappent de devant l'elfette, elle lui cri.*


    TU NE LE CONNAIS PAS !!! TU NE LE CONNAIS PAS !!! ON A PAS BESOIN... POUR S'AIMER... QUAND MÊME !!! je... je l'aime et je n'ai pas... c'est tout...

    *Plus moyen de la suivre, derrière elle, Arfel laisse un sillage de ronces épaisses et noir. La jeune femme se redirige vers la maison, trouver un endroit ou elle pourrait s'enfermer et être enfin tranquille.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Lun 2 Fév - 3:36

    *Nashinka ne vit pas l'intérêt de la poursuivre. De toutes façons elle n'aurait pas pu. l'utilisation de ses artefacts étaient encore limités, et de toutes façons elle avait encore du mal à contrôler ses sentiments. Le problème quand on connaît trop quelqu'un, c'est qu'on fait plus de gaffes, finalement.

    Elle n'allait pas retourner dans cette maison immédiatement. par contre, il pouvait être certain qu'elle trouverait un moyen de les surveiller. Peut-être le Nexus. Mais autre chose clochait aussi. Elle avait senti quelque chose de différent, sur Rödschrek, sur Maïtaga. Sans compter cette vulnérabilité de Rödschrek à ces étranges rêves.

    Elle devait enquêter, mais surveiller les deux amoureux, comme sa mission l'exigeait. Désormais, elle devrait être plus fine et moins jouer de leurs sentiements.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Lun 2 Fév - 20:57

    *Elevân, quelques minutes après s'approche. Il n'a pas encore Nashinka dans son champ de vision, mais sens bien qu'il y a quelqu'un ou quelque chose dans le coin. Alors assez prudemment, il s'approche encore plus.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Mar 3 Fév - 21:07

    *Nashinka s'apprêtait à repartir lorsque Kiss lui signala la présence d'Elevân. Elle ordonna à son animal psychique de dresser le voile de redirection des pensées, afin qu'il perçoive les pensées simples de l'animal et non les siennes.*

    #[Masquée]Ca tombe bien, il fallait que je cause avec lui.#
    #[Lisible]Après la fille, le père. Je vais monter un jeu de familles moi...#

    *Nashinka grimpa alors tranquillement sur une branche basse et s'y assit, attendant l'arrivée de l'elfe de feu.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 4 Fév - 18:06

    *Elevân passe, et les ronces trépassent, alors que d'une main, il arrive a dessécher celle-ci et les rendre poussière. Il fait comme s'il se promenait sans doute dans la forêt, jusqu'à arriver presque en dessous de l'arbre ou est perché Nashinka. La, sans la regarder, occupé a fixer vers la maison de Rödschrek, il la salue.*

    Tiens... Comment allez vous depuis notre dernière rencontre ?

    *Il se retourne enfin, avec un étrange sourire au lèvres.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Jeu 5 Fév - 1:28

    *Nashinka n'était pas dupe. Il était évident qu'Elevân venait la voir. il n'y avait pas besoin de télépathie pour le savoir. D'ailleurs, elle avait ordonné à Kiss de ne pas lui transmettre les pensées d'Elevân, afin de sceller une sorte de statu quo avec lui.*

    Très bien, merci. Vos soins font merveille. mais je n'aime pas être enfermée. mais vous même, vous sortez souvent pour un médecin. Vous avez si peu de patients?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Ven 6 Fév - 0:53

    *Toujours avec un étrange sourire, ni bon, ni mauvais... juste amusé, il se retourne vers elle et s'avance un peu.*

    Bien ! vous m'en voyez ravie. Vous êtes une sorte d'oiseau rare qui aime sa petite liberté chérie, si je comprend bien.

    Non je n'ai pas pour habitude de sortir voir mes patients, et a vrai dire je ne suis pas en fonction cet après-midi... j'ai préférer prendre un congé.


    *Il ne spécifie pas qu'en ai la cause.*

    Et vous ? vous faites quoi au juste perché sur votre arbre ? vous êtes la comme le vautour pour tourmenter notre jeune couple d'inséparables ? ou alors comme le pigeon, picorer des informations croustillante ? ou encore comme l'aigle, observer ce vos yeux télépathiques puissant pour je ne sais quel raison ?


    *Il aurait pu encore sortir une dizaine de nom d'oiseau avec leur caractéristique, mais il s'arrète la avant de rajouter. On ne peut pas dire qu'il la voit vraiment sous un bon œil.*


    Vous n'êtes sans doute pas la pour perdre votre t... vos plumes.
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Ven 6 Fév - 15:24

    *Nashinka eut un petit rire amusé*

    Vous savez Elevân, ce qui est amusant avec vous, c'est de voir à quel point vous êtes capable de reprocher aux autres ce dont vous vous rendez vous même coupable. Il y avait une expression ici, assez amusante pour qualifier ça. Avec une histoire d'hôpital et de charité, mais je ne me rappelle plus exactement.

    *Elle descendit vivement de son arbre pour faire face à Elevân, un air séducteur au visage, posant de façon à susciter l'envie.*

    Et que me vaut la visite du papa protecteur?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Sam 7 Fév - 2:53

    *Elevân croit rêver... Nashinka qui était réputé pour ses nombreuses conquête, ne s'était jamais attarder a utiliser de ses charmes sur lui. Et maintenant, on ne sait pour quel raison, elle le provoque. Son sourire étrange se change en sourire moqueur, amusé voir blasé. Protecteur, papa poule, lui aussi était une sorte de volatile a son niveau... seulement pas de la même espèce que l'elfette. Quand a lui, il prend une posture détendu : main dans les poches et dos légèrement en arrière pour laisser les poumons décompresser. Il lui répond donc.*

    La papa protecteur n'est point là, de base, par gaité de cœur... je suis juste venu leur dire ma situation prochaine, et apporté le chat et les plantes oublié dans la précipitation par ma fille.
    Et vous donc ?! J'ai appris a mon grand étonnement que vous aviez l'âme charitable... vouloir aider ce jeune couple, est bien aimable à vous !... mais... hum... Rödschrek a oublié de spécifier sur quoi reposait votre aide. Vous pouvez me rafraichir la mémoire ? Car je crois que je n'en ai pas saisie toute la subtilité...
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Sam 7 Fév - 17:32

    Vous jouez à un jeu dangereux, monsieur le père. Les questions indiscrètes ne sont pas votre fort. Je suis donc heureuse que vous ne puissiez user de votre don si désagréable de télépathie sur moi. Nous autres petits mortels inférieurs aimont à garder nos secrets, il en va de même pour rödschrek et sa dulcinée.

    *L'elfette s'amusait de la situation. Elevân ne pourrait lui arracher aucun secret, du moins tant que Kiss serait dans les parages. Par ailleurs, cette dernière semblait s'émerveiller devant la beauté d'un lierre grimpant sur un vieux chêne...*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Dim 8 Fév - 4:25

    Tien donc. Je n'utilise que rarement de façon volontaire mes dons jeune demoiselle. Mais je crois que dans ce cas il n'est point besoin de don télépathique pour voir ce qui saute aux yeux. Enfin bon, merci de me prévenir que cela est dangereux, puisque je ne l'avais même pas remarqué. Vous m'êtes vraiment handicapante sans télépathie, car autrement que par vos mots, je ne l'aurais point sue.

    *Il se détourne semblant repartir, et au bout de quelques pas rajoute.*


    Hum... si vous repassez a l'hôpital... éviter de mettre dans tout ses états les infirmier, ça les gènes dans leur travail. Merci d'avance.

    *Elle ne va pas répondre a ses questions, et lui n'a pas envie de poireauter pendant des heures, alors il feins de partir. Gardant tout de même les oreilles attentive a la réponse de Nashinka.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Lun 9 Fév - 0:50

    *L'elfette se mit debout sur sa branche, et fit une courbette.*

    J'y ferais attention, mais il m'a presque sauté dessus.

    *Elle sauta sur une autre branche, agile, elle qui n'avait connu de son enfance que la forêt.*

    Et que deviens Maïtaga?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Mar 10 Fév - 2:34

    *Un autre sourire quand elle utilise le terme "sauté", en secouant légèrement négativement la tête. Puis vient le sujet phare du moment... Maïtaga... le frère mort de Rödschrek. La il se stoppe, ne se retourne pas mais lui de façon bien audible.*

    Je m'occupe de son compte a ma façon. Il n'est pas a sa place ici... aussi navrante soit son histoire. Pourquoi me demander cela ?
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Nashinka Belsean Mar 10 Fév - 17:34

    Je ne parle pas de ce Maïtaga là. La chose qu'il est devenue n'a même plus de nom. C'est un lazar, point final. Je parle de la chimère qui est venue vous chercher. J'ai senti quelque chose de différent en lui. Qu'est-ce qu'il a?

    *La question n'était pas anodine, ni même le résultat de sa curiosité. Elle avait confié quelque chose à Rödshcrek, autrefois, et maïtaga devait en avoir hérité. Pourtant, les événements récents semblaient prouver le contraire.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Elevan Aldian Mer 11 Fév - 2:14

    *La il se retourne... en effet le faite qu'elle parle de l'enfant lui avait traversé l'esprit, mais il ne pensait pas que son cas intéressait l'elfette. Il croise les bras et dit alors.*

    Il souffre affreusement des pertes d'énergie de son maitre... mais je suis de loin expert dans ce dommaine ! je ne le connais pas depuis assez longtemps pour voir en lui un quelconque changement. Que voulez vous dire par différent ?

    Contenu sponsorisé


    Dans l'arbre aux Citrens [fini] Empty Re: Dans l'arbre aux Citrens [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:05