La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

En vrai zombi [Fini]

Partagez
    Tisden Meneldil
    Citoyen

En vrai zombi [Fini]

Message par Tisden Meneldil le Dim 1 Mar - 23:50

*Tisden avait passé deux semaines cloitré chez lui, a manger que des conserves, se concentrant comme jamais sur les runes et leur secret. Il en avait oublier de vivre correctement, et quand il sort de sa bulle, c'est son autre monde qui s'écroule ! Il s'en ai voulu de ne pas s'être mi au courant de son ancienne élève, Arfel. Il ne s'était pas ni non plus au courant des actualités... et Asriel avait disparu lui aussi.

C'est quand il sonne chez Arfel pour lui donner un p'tit coucou, qu'une voisine lui apprend la mauvaise nouvelle : La jeune femme a disparue depuis quelques jours. Tout ce que l'on sait, c'est qu'avant qu'elle disparaisse, un sombre personnage masqué était venu la voir... de plus elle était dans une période de grande dépression.
    Le visage déjà blême de Tisden avait passé au blanc livide total... il s'en veut a un point !!! Qu'il en chialerait presque sur place ! De suite il tente de contacter Elevân... mais impossible de l'avoir, lui aussi semble avoir disparu !

Pris encore plus de panique, il se renseigne ou Rödschrek habite, étant le plus proche sur la liste des proches d'Arfel... peut être sait il quelque chose. La police en tout cas n'avais pas pu le renseigner. Il arrive donc devant chez lui par on ne sait quel miracle, et se met a tambouriner la porte vivement.*

Dernière édition par Tisden Meneldil le Jeu 21 Mai - 17:57, édité 1 fois
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: En vrai zombi [Fini]

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Mar - 0:02

*L'elfe noir est en train de rentrer chez lui lorsque Tisden frappe à sa porte. D'humeur un peu joueuse, ou plutot, ayant franchement besoin de décompresser, son masque sur le nez, il s'approche sans faire de bruit, puis lui tapote l'épaule, sachant d'avance quelle pourrait être la réaction de ce type, plus petit que lui et bien moins charismatique.*
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Lun 2 Mar - 0:25

*Il est la fin de journée, le soleil décline derrière l'elfe masqué, quand Tisden se retourne et tombe né a né devant cette silhouette imposante. Lui qui avait été dans sa petite bulle de scientifique buté, il se trouve devant ce qui semble correspondre au kidnappeur d'Arfel.
    Sur le coup il n'a pas d'autres réaction que de crier et s'écarter vivement. Montrant les poings pour se battre, il lui balance un très agressif.*

QUI EST TU ?!!!
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Mar - 0:31

*L'elfe noir lâche son habituel sourire moqueur en voyant la réaction on ne peut plus calculée de Tisden. Il enlève son masque et fait apparaître son visage. Sur son épaule, un corbeau se lisse les plumes tranquillement, absolument pas gêné par le climat de peur qui s'est installé précédemment. A cela, Rödschrek répond le plus simplement du monde.*

Si tu es là, c'est que tu sais qui habite ici, je ne vois pas à qui tu peux t'attendre d'autre...

#Tiens, étonné qu'Arfel n'ait pas encore ouvert... où est elle passée encore?#
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Lun 2 Mar - 0:56

*Tisden se ru alors sur lui, malgré la petite taille qu'il fait par rapport a lui, et le saisit au col de façon virulente.*

AVOUE !!! c'est toi qui a kidnapper Arfel !!! qu'est ce que tu as fait d'elle ? RÉPOND !!!

*La jeune femme de sont coté avait été apeuré par la façon dont Tisden avait cogné a la porte, pesant que c'est quelqu'un qui en veut a l'elfe noir (valait mieux se la fermer dans ce cas la, et faire comme si y'avait personne).
    Tisden ressert son étreinte, on voit qu'il est crevé et a bout de force, il n'a pas le teint joyeux et moqueur qu'arbore Rödschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Mar - 1:07

*L'elfe noir se raidit lorsque Tisden l'attrape, et chope ses poignets puis les serre le plus fort possible de manière à calmer l'elfe et à l'obliger à lâcher prise. Celà dit la prise de son bras gauche n'a quasiment aucune force à cause de sa blessure.*

C'est bon, on se calme, Arfel n'a rien, oui elle est ici, en sécurité, j'l'ai pas kidnappée, juste rammenée avec son accord, et c'est pour son bien.

Maintenant pousse toi d'là!

*Le corbeau quand à lui s'est envolé a tournoyé autour de leur tête et s'est laissé tomber, se transformant en chat en atterissant sur le sol.*
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Lun 2 Mar - 1:27

*Tisden s'éloigne un peu, mais ne démord pas... les voisins lui ont bien parler de choses étranges ! Comme d'étranges bruits... le comportement d'Arfel... la faux et le corbeau... non tout cela n'étais pas la pour faire beau. En voyant le corbeau de son épaule se transformer en chat, il sursaute de plus belle et s'écarte d'un pas de plus.*

AAAAAH !!! ET C'EST QUOI ÇA !!! J'te crois pas !!! JE NE TE CROIS PAS !!! les voisins... ils savent !!! depuis sa maison est tout le temps surveiller par des corbeau qui restent a l'entrée !!! comme comme comme celui la ! SONT BIEN ? MAIS POURQUOI ?!!! DIT !!! OU ELLE EST ?!!!

*Tisden commence a trop s'énerver, ce qui n'est pas habituel chez lui : il manque vraiment de sommeil le pauvre.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Mar - 2:17

Ce corbeau est une chimère, un gardien! Quand à ces corbeaux, j'essaie de faire des recherches dessus, mais c'est vain.
    Viens avec moi, on rentre, si tu ne me crois pas, Arfel elle t'expliqueras....

*Il ouvrit la porte, et le laissa passer. Maïtaga la chimère prit les devants tranquillement puis pris sa forme elfe noire...*
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Lun 2 Mar - 3:01

*Tisden reste bien a l'écart, ayant lu des choses sur les elfes noirs depuis peu, qui le laisse septique.Pètre qu'il dit vrai... en tout cas Tisden est poussé par la curiosité, même s'il a peur de se faire tuer, étant une personne au courant de sa manigance de kidnapping !!! (il se fait des films noires dans la tête ^^), il entre doucement... il fait sombre et pas d'âme qui vive. Il remarque quelques plantes par si par la, puis se retourne vers lui en croisant les bras.*

T'a pas intérêt a te moquer de moi !!! des personnes savent ou je suis !!! Alors ?

*Une voix familière se fait entendre derrière lui. Une Arfel toute étonné de le revoir le salut. Sur le coup, l'elfe curieux sent un grand frison le parcourir comme si s'était le fantôme de la jeune femme qui lui parlait... puis se retournant lentement, il constate qu'elle n'est pas translucide.*

Oooooh ARFEL !!!

*Il se jette sur elle et la sert dans ses bras comme si s'était une grande amie (il en profite surtout devant l'elfe noir !).*

Ma petite Arfel tu m'a manqué !!! j'ai eux tellement peur !!!

*Arfel grimasse vers Rödschrek comme pour dire "mais qu'est ce qui se passe ?".*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Mar - 3:10

pfff...

*Il hausse les épaules, à vrai dire il s'attendait à l'arrivée de l'elfe "à côté de la plaque". C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait posé des runes protectrices dans les parages. Il avait d'ailleurs pris soin de recopier des symboles elfiens afin qu'Elevân ne sente pas la magie elfe noire et ne les efface. Et il a eu raison. L'un des symboles venait d'être brisé, un corbeau venait donc d'être détruit. D'un simple signe Maïtaga déclara vouloir aller jouer dehors puis parti sans dire mot.
    Röd quand à lui pretexta aller fumer une cigarette au grand damn d'Arfel et salua Tisden, non sans une pointe de jalousie envers son attitude un peu trop chaleureuse à son goût.*
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Lun 2 Mar - 3:35

*Arfel regarde l'elfe noir du genre "abandonne moi pas !!!", mais rien a faire, il semble déjà occupé avec la rivale "cigarette". En tout cas Tisden ne la lâche pas t'en que l'elfe bleu est partie de la pièce. Un foi fait, Arfel le calme un peu, lui propose de l'eau et de quoi s'assoir, vue la tête qu'il se paye. Ils s'expliquent sur ce qui c'est passé... et Le scientifique doit reconnaitre que cette histoire de volatile est plutôt étrange, et jamais auparavant il n'avais entendu pareille chose. Une grande jalousie monte aussi en force chez Tisden : il remarque bien les yeux pétillant de la jeune femme, quand elle parle du grand bleu et de Maïtaga. Il s'étonne même a lui conseiller de ne pas rester trop longtemps chez les elfes noirs, et cela sans raison apparente (il a surtout pas envie qu'elle habite chez lui).

Il ne s'y fait pas, il a beau essayer de se concentrer sur l'histoire des méchants corbeau, il a toujours en tête une Arfel coltiné avec un Röd. A toutes ses phrases il y a des piques contre le propriétaire... il n'a pas du tout suivit leur histoire, et il se laisse emporter par ses sentiments personnel. Il ne pensait pas s'attacher autant a sa plus vieille élève. Quand ils eut fini, il se relève tout morne et sort avec la jeune femme a la rencontre des deux autres.

Tisden est gêné : oui l'elfe noir ne lui avait pas mentie, mais s'excuser... ça jamais ! Il le regarde a peine et lui dit.*

Et... vous comptez rester ici longtemps ?! parce que si la ville elfienne est pas bien protéger contre ses corbeau de cauchemar, j'imagine qu'ici ça ne doit pas être reluisent !!!
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 2 Mar - 3:46

*L'elfe noir revient dont ne sait où, la clope au bec. Il a les mains dans les poches mais semble moins soucieux que tout à l'heure.*

T'inquiète pas, ici elle est plus protégée qu'ailleurs. J'te rappelles qu'je suis nécromant, les âmes et les esprits ça me connait, et c'est pour qu'elle en soit complètement isolée le temps que la crise passe qu'elle est ici.

*Il se rapproche d'Arfel, sentant la jalousie de Tisden, et l'embrasse sur le front, avant d'aller se coller adossé au mur de la maison, fier de son geste uniquement dédié à prendre Tisden en grippe. Il prend une bonne inspiration de sa cigarette puis ressouffle le tout lentement.*

Et toi que viens tu faire ici? Si c'est pour demander asile, la réponse est : tu n'es pas en danger...

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Mar 3 Mar - 2:12, édité 1 fois
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Mar 3 Mar - 2:09

*Tisden se met a presque a rugir, vraiment en colère.*

Non mais !!! je suis venu uniquement pour voir si tu avais des nouvelles d'Arfel ! Moi je n'ai pas de problème avec vos bestioles... vos... esprits ? si j'ai bien compris. Elevân est au courant au moins que vous vivez sous le même toit comme ça ?!
    Si c'est pas officieux vos petits regards langoureux, vous pouvez au moins mettre du rangement autour de vous et dire que vous êtes ensemble !

*Il dit ça comme s'il voulait une confirmation plus net que le petit baissé encore bien sage, sur le front de la jeune femme. De son coté Arfel arbore des yeux froncé : elle n'aime pas trop quand il fait sa terreur ultra dark, et il semblerait qu'il ne soit adorable que devant elle, et cela tout en fixant cette méchante cigarette. Il se tourne vers Arfel et lui dit plus amicalement a elle.*

Et Arfel, surtout pense a m'en informer quand tu disparais comme ça ! je me suis fais un sang d'encre !
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Mar - 2:17

*L'elfe noir hausse une nouvelle fois les épaules. Il n'a pas réellement conscience de son côté noir à ce moment-ci mais il est fier de voir ce que son petit manège a produit comme effets.*

Tu dis ne pas avoir de problèmes avec des corbeaux, pourtant j'en ai tué un tout à l'heure. Donc méfie toi. Ils l'ont vue et l'ont prise en grippe, c'est pour cela que je la caches, alors la prochaine fois, plutôt que de nous en ramener un, s'il te plaît, couvres tes arrières.

Quand à Elevân, il est au courant.
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Mar 3 Mar - 2:33

*Comme dans un instinct, et fasse au dire de Röd, Arfel recule, se collant contre la porte comme pour rerentrer : son regard parcours anxieusement le ciel, et on peut facilement voir qu'elle craint certain oiseaux. Elle répond a Tisden par un petit oui, occupé a autre chose que discuter sur ce point.

Tisden lui de son coté, laisse sa colère monter exponentiellement, et alors qu'il se remet a fixer l'elfe noir, il dit.*

A oui ? et qu'est ce que je dois faire ? trépigner la danse anti-corbeau ? ou alors réciter des paroles sacrée tout le long du chemin ? Non j'ai mieux, la prochaine foi je vous ramène la broche pour les faire rôtir !
    Alors comme ça elle est prise en grippe par ça, tiens... je me demande si ce n'est pas depuis qu'elle te côtoie ?!!!

*Sous entendu "Y'a que toi pour attirer de la vermine !"... mais le faite qu'Elevân soit au courant (enfin soit disant), ça le met encore plus en rogne. Il n'aura plus sa jeune élève que pour lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Mar - 2:41

Tsss... #Arfel reste, c'est sans danger, y'en a pas d'autres.... j'ai sécurisé la zone#

Pourquoi on t'as jamais appris à prendre garde au danger, elfe? j'croyais qu'vous êtiez des débrouillards en matière de survie?
    'faut croire que votre immortalité à vous la couler douce ça vous enlève votre instinct!
    Et quand à... nan! nan c'est p.... tssss oui c'est depuis qu'elle me côtoie et alors? qu'est ce que ça peut te faire?

Cette fois l'elfe noir se met en colère à son tour, d'impuissance, de dégoût envers lui même, puis cette jalousie nouvelle envers les elfes, immortels, adepts de magie pure, bien vus au sein de la société commence à se faire ressentir dans sa gestuelle comme dans ses paroles.
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Mar 3 Mar - 3:11

*La ça fait un peu marrer Tisden, il marque un point c'est visible. De son coté Arfel se détend, fessant confiance en Rödschrek, et puis cela se sentait aussi qu'elle allait devoir rester, non pas pour admirer leur choutes verbales amicales, mais sans doute pour les séparer physiquement a un moment. D'ailleurs elle commence a se rapprocher dangereusement pour y mettre son grain de sel. Tisden en rajoute une couche.*

A bah tiens ! chose dont je parierais ma harpe que le cher père de la demoiselle Alcali, ne doit pas savoir ! Déjà qu'il ne semble pas comblé de te voir aussi prés d'elle... mais la ce serait le poteau rose !

Quand au danger et notre train de vie, ça va e paraitre sans doute étrange, mais notre ville est la plus paisible de tout Ekoï ! contrairement par chez toi, ou pullule nombre de garnements !!!

*La il fait référence au fameux elfe noir au yeux de fleur qui avait voulu vider les biens d'Arfel. Il n'était pas au courant pour Arfel, mais son voisin lui y état passé, et avait déposé une plainte et le portrait robot du jeune elfe noir. Sur le coup ça l'arrange de faire des drows une généralité de p'tit vandales... alors il exploite a mort.
    Arfel arrive a coté et pique une crise avec un grand "Non mais c'est bon la !!! Je vais bien et c'est ce qui compte ! sujet clos !!!".*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Mar - 3:18

Peuh qu'est ce t'en sais hein? Et crois moi ta ville elle n'a rien de paisible! Personnellement, chez les elfes noirs, les cambrioleurs n'essaient pas de tuer leurs victimes!

*Il omet bien évidemment le fait que l'agresseur en question était un elfe noir*

Et les elfes noirs eux au moins ne dénigrent pas les autres espèces, et rabaissent leur égo quand il faut! ça c'est au moins une chose que vous devriez reprendre sur nous!

*Il lui renvoya un air qui le mettait au défit de contester.*
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Mar 3 Mar - 3:42

*Arfel voit que ça commence a virer grave au vinaigre, voie a l'acide citrique. Basculant sa tête de l'un a l'autre, elle se demande lequel des deux va se jeter le premier sur l'autre. Tisden en bon elfe bien jeune et encore assez inexpérimenté, monte sur ses grands chevaux.*

QUOI ?!! Non mais la c'est le bourdon qui se moque de l'abeille ! Essayer d'aider les "autres races" c'est ce que tu appelle les dénigrer ?!! Bon bin je crois qu'on devrait plus faire par au autres espèce de nos trouvailles en chimie et autres sciences hein ?... comme ça ils continuerons a crever et nous on aura plus a dépenser notre argent la dedans puisqu'on en a pas besoin !

Et ça se voit que tu ne t'ai pas regarder toi !!! Avec ton air supérieur et intouchable !!! Tu

*Il est coupé a se moment la par Arfel qui s'interpose physiquement entre eux deux en disant un "C'est BON !" expéditif.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Mar - 3:51

*Un peu avant qu'Arfel s'interpose, l'elfe noir rétorque en même temps que Tisden parle.*

J'parle pas d'vos sciences, j'parles de votre façon d'nous rabaisser, mais bien sûr, maintenant C'est MOI le SUPERIEUR, ET...

Tssss

*Arfel s'interpose c'est mauvais signe, mais elle peut franchement sentir sa colère et son incompréhension vis à vis de cet elfe vantard. Il stoppe ses dires, mais ses machoires sont serrées et ses yeux fixent Tisden, prêt à rebondir sur le moindre faux pas. A vrai dire l'elfe noir est en arrêt, tel un chien de chasse. C'est la réaction de l'elfe qui décidera de son futur calme... ou pas.*
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Mar 3 Mar - 15:48

*La jeune femme sent, sans doute pour la première foi, cette jalousie étouffé par Rödschrek vis à vis des immortels. Elle lui envoie un petit regard un chouilla tristounet, et lui donne un tendre baissé sur a joue, pour tenter de le calmer un peu. De l'autre, Tisden est dégouté par cette marque d'affection et grimasse un peu : L'elfe scientifique a peut être une vie meilleur que le drow... mais ce n'est pas lui qui a capter l'attention d'Arfel.
    Il se retourne, déterminé a partir de ses terres noires, et balance en un jet de colère.*

C'est ça ! pourrissez donc la ou vous êtes !!! Ça n'est égal !!! Vous en payerez le prix fort un jour !!!

*Tisden est hors de lui, vraiment déçu de la "douce et gentil" Arfel, car il ne pensait pas continuer de la voir trainer avec un moins que rien que ce Nakaam ! Il marmonne en chemin.*

Non mais franchement... qu'est ce qu'elle trouve a ce berlue ?!!!
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 3 Mar - 21:59

Tsss...

*L'elfe noir serre les points, les oreilles baissées, c'est la colère qui déforme franchement son visage. La colère et la haine. C'est pour cela qu'il ne fréquentait pas les vivants. Pour leur manière de toujours remettre les imbéciles de son peuple à leur place, en bas de l'échelle. Pas que Rödschrek soit patriote. Il n'aimait pas particulièrement son peuple mais il restait malgré tout un elfe noir, et en cela n'aimait pas qu'on le rabaisse. Peut être étais ce là aussi une manifestation de son ancien statut de roi qui refaisait surface. Il resta un moment à observer l'elfe s'éloigner, réfrénant sa colère et son envie de le coucher à l'aide d'un bon crochet du gauche, puis rentra, se concentrant pour penser à autre chose. Arfel sembla alors tout à fait invisible à ses yeux. Il ne l'ignorait pas, mais évitait son regard.S'il n'avait pas répondu à Tisden, c'est car il était persuadé qu'il avait raison. Après tout il avait toujours perdu les êtres qui lui étaient chers. Arfel n'était qu'une personne de plus qu'il perdrait un jour, ou du moins une personne qu'il finirait par tuer par manque d'immortalité.

Il s'assit devant son bureau et fit mine de se plonger dans ses études sur les corbeaux. Il tourna un moment la tête vers la corbeille à papier, dans laquelle siégeait toujours ce bouquin sur les elfes et les elfes noirs. Un livre écrit par les elfes. Un ouvrage qu'il avait jeté par colères. Il fronça de nouveau les sourcils en repensant aux écrits qu'il avait lu, puis tourna la page de son livre de nécromancie.*
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mer 4 Mar - 2:15

*Arfel reste la dehors, les poings serré : il était partie tôt le matin, elle était contente de le revoir après une journée a s'ennuyer, et voila qu'il l'ignore. Une bonne partie de sa journée, elle l'avait passé a enlever les plantes qu'elle avait fait poussé par mégarde. La jeune femme passe a coté de la plante que Nashinka lui avait offerte... il semblerait qu'elle est elle aussi un peu grandie. Ce qui l'énerve beaucoup c'est ce revirement : je t'embrasse sur le front juste pour faire enrager l'autre, et une foi qu'il est partie, et bien il n'y a plus personne a impressionner ! La jeune femme regarde aussi la chimère de façon colérique en ne disant rien, rentrant rapidement avant de s'attraper un rhume.

La elle reste u cour moment dans l'encablure de la porte pour voir ce qu'il fait, mais Arfel devient jalouse a présent de ses livres. Que peu bien t'il rechercher ?! Elle abandonne, en soufflant et s'éloigne, ne demandant même pas si sa journée s'est bien passé. S'installe un espèce de silence pesant. Arfel s'ennuie vraiment, alors elle se met a chantonner, tourner en rond dans les pièces, jouer rapidement avec Patache, mais elle ne sait vraiment pas quoi faire.

Il lui prend l'idée de se faire une petite toilette pour passer le temps. Elle se met donc a occuper la sale de bain pendant un bon moment, chantonnant toujours sous la douche. On peut entendre l'eau couler, la voix d'Arfel marmonner... Mais d'un seule coup sa belle voix se mue en un cri radicale. Il peut l'entendre se cogner a plusieurs reprise dans les meubles et se crouter au sol comme si elle se battait contre on ne sait quoi. Puis le silence après la tempête... la jeune femme ne donne pas signe de vie derrière sa porte close.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 5 Mar - 1:09

*L'elfe noir sent l'ennui de la jeune femme mais ne sait pas trop quoi lui répondre. Pour le moment tout ce qui lui importe est d'en apprendre toujours plus sur ces maudits corbeaux et d'arrêter de penser à ces maudits elfes. Alors qu'elle s'éloigne vers la salle de bain, il se rapproche de la corbeille et y récupère ce fameux livre, se demandant si finalement il n'y aurait pas une part de vérité. Il soupire tristement comme à son habitude et grimace un brun puis le repose sur le bureau. Arfel chante, c'est plutôt agréable, il se calme, ferme les yeux se concentrant uniquement sur sa présence, oui il n'est plus seul, et peut être malgré sa mortalité ne sera il plus jamais seul.

Puis vient ce cri qui lui glace le sang, il sursaute et sans attendre la suite cours jusque la salle de bain. La porte tient bon mais l'elfe noir en a construit la poignée de ses mains il sait donc ou frapper pour l'enfoncer. Une épaule en vrac, mais la porte ouverte il crie un ça va avant de se rendre compte de son erreur. Face à une situation qu'il ne contrôle pas et dont il ne réalise pas toute l'ampleur, il reste là, debout, bêtement, béa face à Arfel, se rendant vraiment trop tard compte de sa boulette.*
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Jeu 5 Mar - 2:15

*La petite maladroite avait tout simplement mal dosé le robinet d'eau chaude de la douche, n'étant pas le même système que par chez elle. Ébouillanté, elle s'était pris une série de meuble avant de tomber au sol, pour sortir de cette pluie brulante. La sale baigne dans la vapeur quand elle se relève pour tout éteindre, se frottant le bras annonciateur d'un bel hématome. Trop concentré sur le robinet a atteindre sans toucher l'eau, elle ne fait pas attention (ou du moins trop tard) a l'arrivée en fanfare du maitre des lieux.

Quelqu'un lui demande si ça va, bêtement elle se retourne un peu et dégage sont chant de vision de ses cheveux, qui comme des algues lui colle le visage. Il aurait mieux valu qu'ils soit englué a sont visage... et jamais elle n'aurait pensé que Rödschrek se ruerait pour la "secourir". Là, bloqué pendent une seconde, ou la honte d'être ainsi devant lui, tel le pire des stupides cauchemars, elle ne bouge plus. Mais quand elle réalise enfin que c'est la réalité, la jeune femme pudique se met a crier de plus belle et attrape la première chose qui lui passe sous la main, pour lui balancer au visage : une serviette de bain. Et pour l'encourager a sortir, elle l'attaque a coup de projectile tel qu'un savon. Le tout avec un sublime.*

SORT D'ICCCIIIIIII !!!

*Après la guerre, la retraite : Arfel chope un de ses vêtements et se cache du mieux qu'elle peu avec... décidément elle les collectionne les bourdes.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 22:41