La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

En vrai zombi [Fini]

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

En vrai zombi [Fini] - Page 5 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

Message par Arfel Alcali le Jeu 2 Avr - 4:01

*Outré de voir le petit bout de chimère céder aussi facilement, elle donne un autre coup au matelas, maltraitent le pauvre meuble une foi de plus. Se bouchant le nez elle cri plus fort.*

J'deu cède pas BOI !

*Fermant les yeux fortement, elle tente d'avoir d'autre images en tête qu'un savoureux chocolat, fait par les soin du maitre des lieux... mais toujours sa revient, comme si s'était lui qui jouait avec le liens et qui la matraquait de publicité chocolaté.*

RAAAAh !!!

*Elle se relève finalement tout en tenant sa nouvelle robe a la mode, et déboule dans la cuisine.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 2 Avr - 4:03

*Il est assis sur une chaise, boit tranquillement le sien, Maïtaga fait de même. Les tartines sont préparées, la place de la dame des lieux est mise, il ne manque plus qu'Arfel.*

Ah bah je me disais aussi qu'tu n'avais plus envie de dormir. Viens prendre ta place.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Jeu 2 Avr - 4:14

*Lorgnant sur le petit déjeuné, son l'estomac fait un somptueux "piouuu glou glou" avant qu'elle ne tente de le faire taire en se creusent le ventre avec la paume de la main. Elle avance d'un pas... hésite... un autre pas... C'est mignon de sa par de l'avoir fait après tout, penses t'elle avec un petit sourire encore béant. Mais elle se redresse.*

#Non ! il connait tes points faible ! résiste !!!... ma place... hehe^^, c'est chou... NON RESISTE !...méé...#

*Rapidement elle s'assoit et regarde le plafond l'air de rien accumulant tartine et choco dans la bouche.*

Si tu avais été un gentilhomme... c'est au lit, dans un plateau que tu me l'aurais apporté...

*Bien sur, ça ne lui dit rien du tout, mais c'est vraiment juste pour continuer sa little war.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 2 Avr - 4:19

Ah vraiment? J'le ferai la prochaine fois... Je ne savais pas...

*Il sourit franchement, ne se prive pas de la regarder. Il se relève et l'embrasse.*

Bon j'vais me mettre un T-shirt propre sur le dos pendant que tu déjeune, à tout de suite.

Ah au fait, j'espère que tes affaires ne te manqueront pas trop...
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Jeu 2 Avr - 18:34

*Pour changer son baisé lui redonne le sourire tout en soufflant ravie. Mais la dernière phrase lui manque de faire avaler de travers. Elle se met a toussoter et se tourne d'un geste vers lui, ne quittant pas sa ration chocolaté sacré des mains. D'un seul coup elle arbore un sourire avec une idée derrière la tête.

Se relève et le rejoint, laissant la nourriture avec le gardien (dont elle ébouriffe la tignasse au passage), pour user de charme et le séduire afin de récupérer ses vêtements... sa dernière arme apparemment. Elle défile chaleureusement sa main le long de son dos, en arrivant a son niveau. Se mettant devant lui, elle le stop et proche de l'embrasser, lui dit.*

Tu serais mesquin au point de ne pas me remettre en main propre ce qui m'ôte la pudeur ? Oh le vilain Rödschrek... c'est une manière de faire chez les elfes noir ? piquer les vêtements de leurs aimés ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Ven 3 Avr - 2:15

Nan c'est une technique nouvellement acquise.

*Sa voix se fait douce, quoi qu'il fasse, il n'y est pas insensible, au contraire. Il l'embrasse de nouveau, légèrement, sur le front cette fois.*

C'est bien parce que c'est demandé gentiment. Dans le meuble là bas.

*Il sursaute, de l'autre côté Maïtaga s'excuse, il a fait tomber un bol et l'a cassé. L'elfe noir renvoie un "c'est pas grave si tu range tout" puis s'éloigne à son tour pour aller dans la chambre. Pris d'une fatigue soudaine et d'une migraine terrible il se rattrape au lit et grimace, puis fini par péniblement s'asseoir pour ne pas tomber par terre. Il sent une nouvelle crise arriver, et elle ne sera pas petite.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Ven 3 Avr - 3:21

*Ravie de que l'effet voulu donne du fruit, elle lui donne un gros bec a la joue et va trouver ses habit dans le petit placard. Quand un bol est cassé au sol. A peine elle est repris ses morceaux de tissus... qu'elle va aider la chimère a tout ramasser avec un petit sourire attentionné. Mais encore a peine eux t'elle fait cette action, qu'elle sent que quelque chose ne va pas : une faiblesse assez grande pour la touché elle aussi un peu, tombe d'un seul coup sur Rödschrek. Regardant la chimère l'air de dire "ça na peu plus durer ça... #, elle va voir le malade voir ce qu'elle peut faire.

Sans doute quelques un de ses remède contre la fièvre l'aidera... mais plus ça va... plus les crises sont grande. Arfel le force a se coucher, remet le lit de façon un peu potable a cause des draps tiré... puis s'assoit a coté de lui, le regardant, sa main prenant l'une des tiennes, disant tout bas.*

Qu'en t'est ce que ça va finir... ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 4 Avr - 3:14

*L'elfe noir répond qu'il n'en sait rien. La mission de Nashinka lui revient alors trop tard. Il repense à tout ce qu'elle lui a dit au sujet d'un artefact qu'il possédait autrefois et dont Maïtaga avait semble t'il hérité. Un objet pouvant leur permettre de calmer tous ces effets néfastes. Mais très vite l'elfe noir tombe dans un sommeil faussement lourd. Se passent plusieurs heures avant qu'un bruit extérieur ne résonne.*

(fini?)
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 5 Avr - 0:37

(Voui mam'zelle, quoi que... ça dépend lol)

*Penché au dessus de lui, le regardant comme si elle fouillait dans ce a quoi il pense, elle se questionne sur l'artéfact. Non... jamais elle n'en avait entendu parlé, car elle ne l'avait pas vue pendant la guerre agir avec, le retrouvant simplement HS au milieux d'autres morts. Et dire que ce jour la elle allait le laisser crever tellement elle le détestait ! mais un on ne sait quoi l'avait poussé a le sauver. Aujourd'hui encore il est dans une mauvaise posture, mais elle sera la pour l'aider de son mieux, quoi qu'il arrive.

Arfel allait lui demander ce qu'était cette histoire d'anneau, quand le sommeil lui tombe dessus, aussi lourdement qu'un troupeau d'hippopotame venant du ciel (on se demande d'où ils sortent eux aussi). Aussitôt elle se lève, l'embrasse tendrement, et s'attèle a lui confectionner quelque chose, s'habillant presque en même temps, sans même se demander si elle en devient ridicule ( de toute façon si la chimère dit quelque chose, elle le déguise en fille XD).
    Pensant sans s'en rendre compte, tout haut, elle marmonne des choses a propos de l'anneau, se demandent comment faire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 7 Avr - 1:55

*La chimère semble perplexe face à la manière dont Arfel réfléchi. Mais un anneau de ce type il n'en a pas le souvenir, alors il hausse les épaules, et va prendre place à côté de son roi, attendant qu'il se réveille. Arfel se rhabille devant lui, mais ça ne lui fait aucun effet, contrairement à ce qui aurait pu se passer à l'époque où il était dans le corps de son roi, sur les terres d'Avelis. Pas qu'elle ne soit pas jolie bien au contraire, elle n'est simplement pas de "sa race". L'elfe noir commence déjà à grlotter comme d'habitude, les crises ne laissent plus perplexes à présent. La chimère sait qu'Arfel a un petit remède, lui s'occupe de rabaisser les couvertures légèrement, et le surveille, prêt à le calmer, s'il risquait de se faire mal en se crispant trop.

C'est rare que la chimère ne soit pas la première touchée par ces crises. D'habitude il serait déjà sur le tapis, mais là, le frère ne semble intéressé que par son roi. La chimère se recroqueville contre lui, sa température baisse un peu, l'elfe noir qui commençait à gémir se calme...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mar 7 Avr - 19:50

*C'est tout de même avec beaucoup de pudeur que la jeune femme s'était habillé, cachant un maximum ce qu'il y avait a cacher, et le tout très rapide. Tout aussi rapidement elle prépare son espèce de potion miracle, avec des plantes rares qu'elle a pris soit de multiplier avant de ne plus en avoir. Sur le coup, Arfel n'a pas fait attention au faite que Maïtaga ne se soit pas endormit lui aussi. C'est quand elle revient, un petit verre dans la main, et qu'elle voit la chimère a coté de son maitre, qu'elle cogite.

D'ailleurs, juste avant de donner au malade son remède, elle vérifie que Maïtaga se porte bien. Tout en caressent doucement la tête de l'adulte, elle demande a l'enfant.*

Maïti... est ce que tu aurais entendu parler d'un anneau que portait Röd ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 8 Avr - 16:16

*La chimère se rassoit et hoche négativement de la tête.*

Je sais qu'il en portait un sur le monde d'Avelis, parce que quand je me suis retrouvé bloqué dans son corps je n'arrivais pas à l'enlever. Mais je ne vois pas ce qu'il est devenu. Quand je suis arrivé ici, j'étais de nouveau moi, et le passage était trop bizarre pour que j'y ai fait attention.

*Il se frotte un oeil et regarde Arfel s'occuper de son roi. Il ne semble pas vraiment avoir le moral, et tente de le cacher, cela dit il en porte les marques sur le visage.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mer 8 Avr - 17:35

Oh non...

*Arfel repense a la venu de l'enfant dans le corps de son maitre sur Ekoï. Voir pleurer Rödschrek même si ce n'était pas lui, lui avait fait étrange a l'époque. Le temps des pleurs, de ce moment douloureux ou il était prisonnier, était révolu... car le maitre de cette planète avait redonné a celui-ci sont corps de chimère. Mais... détail important, le corps ou devait être accroché a l'un des doigts, l'anneau, avait été désintégré par Asriel ! Tout de suite, Arfel pense que l'artéfact y est passé.
    Elle passe alors une main nerveuse dans ses propres cheveux, car celui qui les avait réuni jusqu'à aujourd'hui, allait peut être les séparer involontairement. La jeune femme reprend son calme, espérant que ce que Nashinka avait dit a l'elfe noir n'était pas si important.*

Il... il a du disparaitre quand Asriel a détruit l'ancien corps de Rödschrek... tu étais venu ici avec...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 8 Avr - 17:40

Ah?

*La chimère écarquille les yeux mais ne calcule pas la portée de la chose.*

Et à quoi ça sert tout ça? je veux dire cet anneau, il était si important que ça? Raconte moi.

*Il semblait soucieux mais n'éprouvait aucune peur.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Jeu 9 Avr - 1:27

*Arfel ferme les yeux, essayant de traduire au mieux les impressions qu'il avait laissé dans sa mémoire. Elle voit des morceaux de discussions assez flou, alors elle lui dit.*

Nashinka lui avait parlé de cet anneau en forme de faux... pour.. l'aider a contrôler ses pouvoirs. J'ai vue aussi qu'il aimait l'utiliser.

*Elle fait un petite grimasse involontaire, car cet engin ne sème que la mort derrière lui. Ça lui donne la chair de poule, alors qu'elle se met a le regarder. En étant plus attentive elle perçoit mieux ses sentiments... et ce qu'elle vient de trouver la, la laisse encore plus perplexe.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 9 Avr - 1:56

Ah... je ne sais pas... c'est vrai que ça pourrait peut être l'aider s'il s'affaiblit... mais... mon roi est fort, au pire il apprendra de lui même ne t'en fais pas!

Et... s'il en avait besoin réellement il nous aurait demandé de l'aide pour le retrouver mais ce n'est pas le cas ici!

*La chimère lâcha un sourire gentillet puis se rallongea, bras sous la tête, regardant le plafond et soupira.*

C'est compliquéééé....
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Ven 10 Avr - 1:39

Oui je vois ça... je te fais confiance alors.

* La jeune femme dégagent de deux trois mèches, le visage du jeune homme et l'embrasse sur le front et la tempe, comme s'il y avait une symbolique sous chacun d'entre eux. Toujours est t'il que chacun d'entre eux confirmait un peu plus l'affection profonde qu'elle lui porte.
    Puis se relevant, elle envoi un sourire complice a l'enfant.*

Compliqué ? oui ça l'est malheureusement. Bon, je vais finir de manger et je reviens.

*Elle contourne le lit pour aller donner un de ses p'tits câlin, à la chimère qui sans doute allait tomber aussi pas tard dans les vapes.*

Je te laisse quelques instant avec le grand "pas d'bol", pas de bêtises^^ !

*Elle n'allait pourtant pas revenir tout de suite, un autre problème allait survenir, ou plutôt deux, un elfe noir de plus et une elfette.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 11 Avr - 2:23

*La chimère acquiesce et sourit puis s'allonge. Il est fatigué et s'endort très rapidement. L'elfe noir ne bouge pas, le temps passe, rien...*

topic finish
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Jeu 21 Mai - 13:34

pensez à éditer le titre pour y ajouter [Fini] merci

En vrai zombi [Fini] - Page 5 Ylivre40nl4

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 15 Sep - 15:00