La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    En vrai zombi [Fini]

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 5 Mar - 3:33

    *C'est la serviette en pleine face qui le sort à peu près de sa torpeur. Il se rend alors compte de à quel point il est mal. Il l'enlève de son visage actuellement bordeaux de honte, et ne peut malgré lui s'empêcher de la contempler. C'est une savonnette entre les deux yeux qui le fait reculer. Il bafouille tente de s'excuser. Il évite de justesse une mini bouteille en plastique de shampoing, puis déguerpit bien vite, refermant la porte assez vite pour ne pas se prendre le gros bidon ce bain mousse qui s'éclate contre la porte en émettant un bruit sourd. Plaqué contre la porte comme si sa vie en dépendait, l'elfe noir se demande vraiment comment il a pu se retrouver dans une telle situation, et ne pensait pas les accessoires de bain aussi dangereux.

    Il repense à la jeune femme nue et se colle lui même une baffe pour penser à autre chose. Il s'éloigne, marche sur la queue de patache qui lui laboure la jambe en guise de réprimande, trébuche et se fait rattraper par un Maïtaga sous forme centaure qui explose de rire.*


    Ah vous z'êtes bien amoureux mon roi y'a pas d'doute!

    'Taga, tais toi.

    Ah,ah j'vous ai jamaisvu comme ça mon roi, z'êtes trop drôle!

    'Taga, tais toi!

    *Le ton est ferme, l'elfe noir est rouge, encore à moitié dans les bras d'la chimère. Il rétorque tout bas :*

    y'a rien de drôle.

    *A ces derniers dires la chimère part dans un fourire incontrôlable et incontrôlé qui laisse l'ancien roi sans voix*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Ven 6 Mar - 1:35

    *La jeune femme se terre au fond de la sale de bain, assise et en boule, rouge de honte et aussi en partie a cause du faite qu'elle s'est a moitié ébouillanté. La elle reste un bon moment a réfléchir a ce qui venait de se passer... et le monde semble s'être écroulé sur elle pendant un moment. Le rire de la chimère ne manque pas de venir jusqu'à ses oreilles, ce qui la met d'autant plus mal. Arfel reste ainsi beaucoup de temps, se triturent l'esprit pour se forcer a sortir un jour.

    Un moment quand même elle sort, ses vêtements a moitié mouiller et même pas séché (il faut dire que la serviette était passé en terrain ennemi de l'autre coté de la porte). Son air est étrange, comme si la colère était gravé sur son visage, en gardant toujours des sourcils froncé. Et comme si elle était encore nue, elle garde obstinément les bras croisé devant elle. A un moment qu'elle s'aperçoit qu'il est dans une certaine pièce, elle repart pour l'éviter, puis revient finalement, évitant complètement sont regard, elle lui demande.*


    Pu... Pou... Pourquoi t'a fait ça ?!!!

    *Toujours trempé, elle se met a trembler un peu... de froid ? de peur ? ou de stress ?... c'est sans doute un beau mélange de tout ça.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Mar - 1:49

    J'vo...v... crié... enfin.... euh...

    *Il recule, se cognant alors contre la chimère qui rit encore. D'ailleurs, Maïtaga décide d'accomplir sa BA du jour, en tentant d'expliquer la situation, les mots explicatifs de Rödschrek n'étant pas très explicites et noyés dans une honte qu'il n'a jamais eue aussi forte.*


    Mon roi se retrouve actuellement gêné, car il a cru que tu étais en danger, et s'est retrouvé malgré sa bonne volonté au mauvais endroit au mauvais moment.

    J'ajouterai Arfel, que je vais essayer de ne jamais te mettre en colère car j'ai pas envie d'avoir la trace de savon qu'il a au milieu du front, et je suis encore un peu trop jeune pour mourrir. Et puis finalement, c'est pas sa faute, il est juste un peu nigaut, il apprendra avec...

    Ouais bon ça va hein????...
    J'ai.... graaaaaaaaah... j'suis désolé voilà, j'pensais pas .... enfin j'ai pas pensé à cette éventualité c'est tout, ça arrive nan?...

    #Nan... ou pas à tout le monde en tout cas, au secours....#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Ven 6 Mar - 2:18

    *Continuent de fixer au niveau des chaussettes, sont regard remonte tout de même un bref instant, pour fixer l'entre yeux du grand bleu. Son regard était celui du regret et de la pitié, mais aussitôt ensuite, ils redeviennent dure. Elle ne se saurait pas cru aussi violente contre l'elfe noir, mais s'il y a une chose qui la met hors d'elle, est primo lire dans ses pensées si on n'y est pas invité, et secundo de la voir comme la terre mère l'a créer.

    La jeune énervé ne sait pas quoi répondre, ou du moins n'y arrive pas, et ses tentatives sont vaines. Ce qui la gêne sans doute le plus, s'était sont regard contemplatif... comme s'il n'avait jamais rien vue de tel. Elle repense a ses livres d'anatomie, des femmes nue il en avait "déjà vue"... et ce fait la clame un chouilla sans véritables raisons.
    Oui il avait couru a son secours, et ça la calme aussi car il l'avait fait pour elle. Mais revient cette sale sensation qu'elle avait eux au moment de son apparition, la raidissant bien droite, avec une grande inspiration. Elle envoie, en serrant les poings.*


    T'a intérêt a m'expliquer comment marche le système d'eau chaude !!! j'ai pas envie de te voir débouler comme ça a chaque foi que je voudrais me laver !!! Non mais t'a appris ça ou franchement ?!!!... et... eumm.... désolé pour.... l'attaque... je ne me savais pas si violente... MAIS tu l'as cherché !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Mar - 2:34

    Euh... oui! ... oui j't...j'te montrerais, euh... j'vais... euh m'chercher à boire hein?

    Mon roi?

    Quoi?

    *La chimère centaure envoya un sourire assez sarcastique à son roi, étouffant de nouveau un fou rire naissant : *


    C'est de l'autre côté la cuisine.

    *moment de panique, l'elfe noir regarda rapidement autour de lui, et vit l'objet explicatif inespéré sur le coin de son bureau.*

    J'allais chercher la bouteille aussi, histoire d'la remplir.

    *Il l'attrapa et disparu bien vite. La chimère ne pu étouffer son rire plus longtemps. Il ne savait pas ce qui le faisait le plus exploser : la honte de son roi qui lui faisait faire n'importe quoi ou l'attitude colérico désolée d'Arfel.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Ven 6 Mar - 2:58

    *La jeune femme s'écarte comme si a présent il y avait un périmètre de sécurité a ne pas dépasser. Il semble véritablement troublé, et la chimère en prend un plaisir fou. La jeune femme hausse un sourcil en fixant l'enfant se marrer... et une foi que Rödschrek s'occupe a remplir une bouteille (ce qui est, elle en est certaine, une excuse), Arfel se rapproche du p'tit bou, en disant.*

    J'vais te foutre a poil dans la rue, moi !!! On va voir si ça te fait toujours rire.

    *On peut dire qu'elle est vraiment vexé par les rires de l'enfant, la situation étant encore trop récente pour qu'elle réussisse a en rire. Ensuite elle se dérobe de devant lui, pour s'assoir boudeusement sur le canapé, encore en boule pour changer. La elle fixe en face d'elle, et éternue a deux reprises : elle a l'impression de rien maitriser dans cet endroit, ce qui énerve sont petit coté "commandante".
    Les oreilles bien ouverte, elle a peur a présent de se retrouver prés du grand drow, et de se découvrir quelque par dans son esprit, dénudé... une sorte de miroir qui lui est désagréable.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 6 Mar - 3:11

    *Étrangement, les rires du centaures cessent, l'enfant centaure devient enfant elfe noir, et serre les pans de son habit par réflexe. Elle a réussit à lui clouer le bec et il s'excuse avant de retourner à ses petites sculptures un peu plus loin.

    Röd quand à lui revient quelques secondes à peine après. Il a prit une grande inspiration pour venir se poster face à elle. Il fait un effort énorme pour cacher au mieux ses pensées, sa vision de l'évènement passant encore en boucle, comme cela lui fait à chaque fois qu'un évènement fort le marque.*


    Je suis désolé.

    *Il se frotte le bras, puis un peu l'arrière crâne, comme s'il réfléchissait.*

    J'vais... retourner dans...

    *Il jette un coup d'oeil à ses livres.*

    Dans les corbeaux, pour arriver à comprendre d'où ça peut venir...

    *Il n'attend pas de réaction de la part d'Arfel et s'asseoit sur son bureau, repoussant avec une mine de dégoût ce foutu livre elfien puis fait mine de reprendre ses études.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Ven 6 Mar - 3:31

    *La jeune femme ne dit rien... mais plus le temps passe, plus elle s'en veut de l'avoir criblé comme un malpropre. Ainsi donc ce sont les corbeaux qui lui prend son temps ! La jeune femme sait qu'il sont annonciateur de tournant, étant une foi tombé dans le coma après avoir rencontré son frère sous cette forme. Elle se doute fortement que ce frère de retour cherche a l'atteindre lui... comme il lui avait été expliqué.
    Mais tout cela, elle ne peut lui dire, elle se sent incapable donc de l'aider. Elle a une pensée alors pour Asriel : ça fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vue sont cher ami ! lui saurait sans doute quoi faire contre les ombres spectrales. Arfel se dit alors que c'est bête d'avoir laissé partir Tisden sans lui toucher un mot sur le sujet.

    La jeune femme souffle, alors que sa colère s'estompe peu a peu : l'enfant riait et au final la joie (même moqueuse) donnait un peu de vie a cette maison. Elle se lève donc et fait son petit tour d'inspection une foi bien calmé. La jeune femme passe d'abord derrière la chimère pour voir ses petites œuvres, en lui passent un rapide ébourifage de cheveux... puis elle passe derrière Rödschrek pour voir ce qu'il lit, toujours silencieusement. Il peut voir qu'elle veut complètement oublier ce moment gênant pour ne pas altérer la "bonne ambiance". Elle prend ensuite le livre qui dégoute Rödschrek, pour comprendre ce qui le révulse autant contre de simples pages.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 7 Mar - 0:11

    *La chimère lui renvoie un sourire puis se remet "au travail", patient comme toujours.

    Rödschrek quand à lui fait mine d'être concentré, bien que ce soit loin d'être le cas. Il se tient la tête d'une main, et tourne les pages de l'autre. Il relève un moment le nez lorsque la jeune femme prend le livre mais n'en dit pas plus. Les mensonges racontés sur les elfes noirs dans cet ouvrage sont imardonnables et difficilement supportables. Il serre la mâchoire et préfère se taire pour ne pas dénigrer le peuple qui a élevé sa compagne.*

    [sorry vraiment rien à dire là pour le coup :/]
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 7 Mar - 1:05

    *Arfel s'assoit sur un siège, non loin en face de Rödschrek. Elle s'attèle a la lecture de façon vraiment attentive... curieuse de voir ce qui fait l'étrange bonne entente des elfes blanc et noir de cette terre. La tête littéralement dans le bouquin, elle semble plonger dans un univers qui lui semble étrangement familier. A plusieurs reprises, elle sort la tête du livre pour regarder discrètement l'elfe bleu, puis y retourne pour tourner d'autres pages.

    La vision de ce livre est vraiment similaire a celui qu'elle retrouvait au milieux de son peuple, et même d'autres. Expliquant à quel point les elfes noirs peuvent être corrompus car ils ont volés des pouvoirs de la Nature sans son consentement, troquant leur immortalité pour leurs puisant pouvoirs obscurs.
    Ça évoque aussi le faite que leur peau ai pris la couleur de leur corruption... bien souvent brin pour ceux du peuple, noir pour les garants du culte, et bleu pour les sangs royal.

    La position de la jeune femme est proche de ce qui est dit... car il faut dire que le peut de ce qu'elle a vue de cette culture prône la mort plus que la vie qu'elle s'évertue a défendre. Mais elle ne lui en touchera plus un mot : elle respecte ce qu'il est même si elle ne partage pas cette vision. Il avait essayer de se rattacher a son peuple pour lui faire plaisir, mais ça avait été un échec, sont cœur n'ayant pas vraiment compris le message qu'elle voulait lui faire passer. Et ce qui la pousse a ne pas remettre ça sur la table, c'est surtout qu'elle n'a pas envie de se disputer avec lui.

    Elle se tourne vers lui et demande.*


    Tu arrive a trouver ce que tu cherches ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 7 Mar - 1:26

    *Rödschrek soupire, à la fois de soulagement, qu'elle ne parle pas du livre mais aussi de dépit pour les corbeaux.*

    J'avance petit à petit... J'ai aussi fait quelques expériences en abord de forêt, ça m'a permis de savoir déjà ce qu'ils étaient, et la manière dont ils étaient crées puis dirigés...

    Je pense que si j'avais encore mes yeux astraux j'aurais pu les suivre sans problème, mais ce n'est plus le cas. Je pensais demander de l'aide à 'Taga, lui sait peut être voir l'astral. Si ce n'est pas le cas, je pense pouvoir créer un sort qui me permettrait temporairement de faire apparaître cedont j'ai besoin. L'avantage c'est que maintenant que je sais ce qu'ils sont, il me sera facile de les repousser.

    Euh... tu veux en savoir plus?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 7 Mar - 1:36

    *Un proverbe vient en tête de la jeune femme pour cacher sa curiosité :" Il vaut mieux prévenir que guérir". Alors savoir ce que sont ses monstres peut déjà être une bonne piste pour les éradiquer. Même si jamais elle ne doit rester en contacte rapproché de ses satané bestioles... oui elle veut en savoir plus.*

    Oui continue s'il te plait...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 7 Mar - 2:08

    Eh bien je croyais qu'il s'agissait d'esprits ou de simples créatures astrales car elles réagissaient en temps que tel. Mais ce qui me gênait c'est que j'avais remarqué que contrairement à des esprits normaux ou à des âmes errantes, elles étaient agressives. J'ai donc commencé à faire mes recherches sur les âmes corrompues, c'est à dire toutes les créatures agressives du monde astrales.

    Je t'ai déjà dit que le rôle d'un nécroman était d'envoyer les âmes errantes vers le monde des morts. Je t'ai souvent répété que c'était pour éviter qu'il n'y ait plus de morts que de vivants sur les terres en général mais il ne s'agit pas que de ça.

    A vrai dire une âme errante qui reste égarée trop longtemps, de par ses conditions mentales et physiques difficilement supportables finit par oublier ce qu'elle était de base. Ou alors elle se laisse aller à ses sentiments de tristesse, de douleur ou de haine les plus brutes. Dans tous les cas il y a transformation, et elles deviennent néfastes pour les vivants comme pour leurs consœurs inoffensives de base.

    Et malheureusement les vivants ont tendance à les mélanger avec les inoffensifs et les aidants, comme les gardiens, mais passons. C'est donc là dessus que je me renseignais depuis maintenant quelques mois. Mais aucune des créatures répertoriées dans le monde astral ne correspondait ni à la forme, ni aux pouvoirs, ni même au comportement des corbeaux. Et sais tu pourquoi?

    *Un sourire apparut sur la commissure de ses lèvres.*

    Et ça je l'ai trouvé récemment, car ils ne font pas vraiment partie de l'astral! Il m'a fallu du temps pour recoller les bribes de renseignement que j'avais eues.

    Comme les créatures astrales et comme les esprits, le fait de voir un visage leur permet de s'en souvenir et d'allerter leurs semblables. Porter un masque par exemple leur empêche de se souvenir de soit.

    Mais c'est leur seul point commun réel avec les esprits.
    Ce sont des parties d'un esprit. Mais j'entends par là, une parcelle de l'esprit de leur invocateur. Ils sont des corps fait de vent, ou d'ombre, ou d'astral selon les pouvoirs du mage invocateur... chose que je déduis d'après de deux ou trois coupures de journaux récents.

    En somme, ils sont un peu comme des chimères. Enfin je veux dire des chimères normales... des créatures animées par l'intermédiaire d'un corps fabriqué. Ils ne sont que des éclaireurs en somme. Et ça n'a pas d'esprit propre. C'est leur maître dirrectement qui parle par leur voix.

    J'aurais été seul, j'aurais pris le risque d'en capturer un pour l'obliger à parler. Mais le fait de t'avoir avec moi m'a fait avoir une idée moins suicidaire. Ils se balladent dans l'astral, celà signifie qu'ils laissent une trace de leur passage, ou qu'ils passent. Comme un fil d'arianne si tu préfères. Un résidus, à l'instar des dragons qui laissent des courrants d'air chaud derrière eux lorsqu'ils volent.

    Il suffit de les suivre!
    Je ne sais pas qui est ce type, mais crois moi, je comptes bien le coincer!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 7 Mar - 2:30

    *Arfel le regarde de façon complètement éberlué. On voit que ça bouquine jusqu'à tard pour récolter toutes ses informations. Toute ses histoires d'esprits lui glacent le sang, et elle comprend mieux les procéder du lazard. Mais a la réponse, sa voix se fait tremblante, une véritable peur lisible également dans ses yeux.*

    Tu... tu.... tu crois que... Non !!! ce n'est pas une bonne idée de coincer un type pareille !!! pas toi !!! surtout p

    *Elle se tait d'un seul coup, pigeant trop tard qu'elle s'emporte et en dit de trop. On sent bien que derrière ses paroles, elle semble connaitre l'être présumer. La semi elfe détourne le regard... non elle ne pense pas a elle et ses problèmes face a ces êtres... c'est a Rödschrek qu'elle pense, l'estomac fermement noué, une peur terrible de le voir devenir fou de chagrin. Une possible rencontre lui serait sans doute fatal. Mais tellement de personne souffrent de cauchemars, des sacrifices sont ils véritablement inévitable ? *
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 7 Mar - 2:43

    *Le regard de l'elfe noir se fait tout à coup plus présent,perçant, pesant. Sa voix se fait grave.*

    Arfel... tu sais qui s'est n'est ce pas? J'ai besoin que tu me dises ce que tu sais... Tout le monde se tais, j'ai besoin de savoir à présent.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 7 Mar - 2:50

    *C'est malgré elle qu'Arfel se met a trembler, n'osant toujours pas le regarder. Elle sent ses yeux la fixer, l'énervement du faite qu'elle lui cache des choses a propos d'événements graves. Elle ferme les yeux et ferme le livre entre ses mains doucement. Elle se lève et semble vouloir sortir de la pièce, se dérobant pas très finement devant sa demande. Tout bas elle dit.*

    Ne... ne me demande pas ça...


    *Elle aurait rajouté un "ne me demande pas d'appuyer sur la gâchette" aurait été pareille. Des larmes commencent même a couler sur son visage : les choses se dérobent... et il le découvrira tôt ou tard, mais surtout pas par elle !*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 7 Mar - 2:54

    Arfel, pas toi!

    Qu'est ce qu.... qu'est ce qui vous oblige à me tenir à l'écart à la fin? Pourquoi vous me tenez à part? Explique moi à la fin? Vous avez encore peur c'est ça? Dis moi Arfel, ou j'irais seul!

    Et vu tes sentiments actuels, j'en déduis que si j'y vais à présent les conséquences seront plus désastreuses encore.

    *Il s'est relevé, c'est de la colère brute, et en même temps une profonde déception du comportement d'arfel qui l'anime. Il ne la suit pas, comme s'il voulait que ce soit elle qui s'explique, comme s'il lui demandait de venir elle à lui.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 7 Mar - 3:05

    *Elle remonte son visage, un visage a présent baigné de larmes tout en se mordant la lèvre inférieure. Jamais elle n'aurait dut jouer la curieuse, voila ou ça l'a mener ! Malgré les paroles dures pour elle de l'elfe noir, Arfel est incapable de lui dire un seul mot a ce sujet... et chose étrange est que ce blocage est complet, et découle directement de son amour pour lui.

    Ce n'est pas une petite histoire de méchant qui s'amuse a empêcher certaines personne de dormir, c'est bien plus important ! Ça lui déchire le cœur, mais elle ne vient pas a lui, car c'est pour son bien... et tout ce qu'elle trouve a dire pour lui faire comprendre un peu, est.*


    Si tu y vas... j'irais avec toi...


    *Puis elle sort de la pièce, le regard perdu au sol.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 7 Mar - 3:23

    *La dernière phrase est un signe qui le blesse franchement. Il prend ça comme une manière de le surveiller. La seule chose qu'il demande est une explication mais elle ne vient pas, et en plus elle décide de lui attacher des chaînes au pied. Sa frustration est énorme, il sert les points, et ne réplique qu'un "soit", froid, mais contenu.

    Il n'insiste pas, sentant parfaitement qu'Arfel ne le fait pas de plein gré, quelque chose l'oblige à agir ainsi, mais il n'arrive pas à la comprendre. Il demande à Maïtaga de le suivre, et sort à l'entrée de la maison pour parler avec lui au sujet de ses capacités. Mais la chimère elle aussi rechigne à l'aider et ne se bouge pas plus qu'Arfel.

    C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il attrape son manteau, et sort, rejoindre sa jument. Un tour le calmera surement. Il la sort, lui tapote le flanc, lui parle tout bas dans un language qu'il doit être le seul à connaître par ici, puis revient sur ses pas, se rappelant des dires d'Elevân.*


    Je reviens Arfel... je reste aux alentours.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Sam 7 Mar - 3:35

    *Ce n'était pas le vouloir de l'enchainer qui la guidait... mais elle voulait lui faire comprendre le danger : si elle y va aussi, elle y perdrait sans doute la vie... alors pour lui aussi cela est dangereux, et elle ne veut surtout pas qu'il affronte ça tout seul. Puis il revient pour lui dire qu'il reste dans les environs. On peut dire que ça la calme un peu, car quand il par ainsi, elle a toujours un grand sentiment de frustration, de ne pas avoir su gérer une situation.

    Mais son état n'est pas vraiment non plus glorieux. Elle ne sait pas a qui parler pour sortir tout ça... la chimère doit sans doute la comprendre mieux que quiconque a se moment la. Le jeune femme lui répond juste un "Bien..." tardif, avant de s'allonger sur le canapé.*


    Je t'attendrais... ici...

    *Puis elle se tourne pour faire face au dossier du meuble, en fermant les yeux, tourmenté.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 9 Mar - 21:12

    Bien...

    *La colère restait, particulièrement forte, s'il s'éloignait c'était uniquement pour se calmer. Il s'éloigna donc sans dire mot, puis disparu très rapidement. Maïtaga quand à lui reste avec Arfel.

    Il s'asseoit derrière elle, et prend la forme d'un elfe noir adulte cette fois, puis la prend dans ses bras, exactement comme l'aurait fait Rödschrek. Son visage est assez similaire à celui qu'aurait pu avoir le vrai Maïtaga s'il n'était pas mort. Un visage doux, des iris noires mais des pupilles dorées, inversées, signe reconnaissable de la chimère.
    Il s'est posé dans son dos, espérant qu'elle ne fasse pas l'amalgame, mais sa forme adulte est un moyen de montrer qu'il est et reste un protecteur avant tout, tout aussi attentif que son roi. Dans ce moment difficile, la chimère a assez réfléchi à ce qu'il doit faire. Il va devoir en dire assez pour calmer la curiosité de son roi afin que la situation ne dégènère pas, et si le peu d'informations qu'il va donner ne suffisent pas, il va devoir le stopper de manière plus forte, ce qui sera dangereux psychologiquement pour Arfel.

    Il hésite à lui expliquer ses plans, et préfère attendre que de potentielles questions viennent d'elle.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Mar 10 Mar - 19:59

    *Arfel avait fermé ses yeux quand quelqu'un, avec de grands bras l'entour. Son cœur ne fait qu'un bon sur le coup, ce demandant qui cela pouvait bien être... alors en retournant la tête, son étonnement est encore plus grand : Un Maïtaga oiseau elle avait déjà vue, un chat, un centaure, et même un Maïtaga dans la peau de Rödschrek... mais un Maïtaga "vraiment" Maïtaga, jamais.

    Elle reste bouche bée, ne comprennent pas bien le pourquoi de cette transformation, a ce moment aussi difficile. Il est toujours le petit bout de chimère adoré par la jeune femme... mais cette apparence la trouble au plus haut point. Tout ce qu'elle trouve a lui dire, c'est.*

    P... pourquoi ?

    *A la foi pour son apparence, et ce qu'il cache derrière.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 10 Mar - 23:04

    Parce que... c'est comme ça que je vais grandir alors il vaut mieux que tu saches maintenant. Et si je ne peux pas, si je meures avant, j'aimerai que tu vois ce à quoi je ressemble vraiment. Ensuite parce qu'il faut que je reprenne mon rôle de protecteur. Mon roi a du mal à te protéger, et il ne sait pas ce qu'il doit faire. Il va falloir que je le protège de lui même, alors pour ça je dois être capable de m'interposer, pour ne pas que la situation ne s'envenime.

    Et puis tu m'as pris dans tes bras lorsque j'allais mal. Alors maintenant que tu m'as aidé à aller mieux je dois t'aider aussi. Vous n'arrivez pas toujours à vous comprendre, alors je vais vous aider.
    Et on est dans une phase ou je vais avoir fort à faire, il faut que je sois fort, il faut que mon roi puisse me voir.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Arfel Alcali Mer 11 Mar - 0:01

    TE VOIR ?!!!

    *Arfel sait bien, ou du moins peut être trop peu, les conséquence de ces retrouvailles spéciales. Elle a d'un seul coup peur, terriblement peur que Rödschrek se prenne de plein fouet ses souvenirs douloureux. Cette solution de choc ne plait pas vraiment a la semi elfe qui s'écarte du drow chimérique... presque comme apeuré par son apparence.*

    Que... qu'est ce... que tu vas... faire ? qu'est ce QUE TU VAS FAire... ?


    *D'étrange tremblement la prenne, elle ne sait plus quoi croire, le doute la prennent d'asseau. Elle avance doucement une main tremblante a son visage : elle pensait tellement qu'il resterait comme il avait été créé, mais il se tord au volonté profonde de son roi torturé... et elle a du mal a s'y faire, dépassé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 11 Mar - 0:30

    Calmes toi Arfel calmes toi!

    quand... enfin quand je dis me voir c'est...
    Euh... je sais qu'il ne faut pas qu'il se souvienne d'accord? Mais il n'a jamais vu son frère comme je suis maintenant, je suis plus vieux, tu m'a reconnu car tu le connais beaucoup et car tu l'a vu plusieurs fois, mais je doute que quelqu'un dont les souvenirs sont effacés voir peut être erronés puisse... me ...
    Enfin, je crois, si tu crois que c'est mauvais je ne le ferais pas.

    *La chimère baissa les yeux, les oreilles également puis tenta de continuer.*


    Si on ne lui dit rien il va s'enfermer intérieurement, commencer à douter de toi, et tenter par tous les moyens de se défiler.

    Il faut trouver le moyen de lui en dire assez, sans pour autant le mettre au courant tu vois?

    Contenu sponsorisé


    En vrai zombi [Fini] - Page 2 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:44