La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

En vrai zombi [Fini]

Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

En vrai zombi [Fini] - Page 3 Empty Re: En vrai zombi [Fini]

Message par Arfel Alcali le Mer 11 Mar - 0:43

*Oui, elle était plutôt d'accord avec ce qu'il disait, il penserait forcement un jour ou l'autre que son entourage proche le trahi. La jeune femme est prête a faire des sacrifices pour qu'il vive encore dans cette illusion sans souvenir douloureux, mais les éléments dangereux qui se présentent compromettent ses espérances de vie "paisible".
    Elle se mord la lèvre et baisse la tête, demandant a la chimère.*

Que... a quoi tu penses Maïtaga... ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 11 Mar - 3:55

Je... l'oeil utilise la lumière pour voir. Je crois que c'est un sort dirigé sur moi pour que mon roi ne voit pas les rayons de lumière se refléter sur moi. Alors je vais envoyer directement ce que tu vois de moi dans l'esprit de mon roi. Ainsi ça brisera le sort ou le sceau et ça lui permettra de me voir, comprends tu?

Ensuite, eh bien je lui expliquerait simplement où en est la situation, sans donner de nom ni faire référence à des lieux précis. Je pense qu'on lui parler en large du problème, si l'on prend garde à ne pas être assez précis, je pense qu'il ne pourra pas faire de liens concrets.

Bref il faut lui expliquer juste assez pour qu'il puisse de lui même établir ses propres conclusions, tu comprends?
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mer 11 Mar - 21:24

*Arfel ne le quitte pas des yeux... des yeux vert largement ouvert et attentifs. Son visage en devient particulièrement expressif et sensible, alors que des images lui traverse l'esprit... des situations plutôt chaotiques. Selon ce qu'Asriel lui avait dit, ça ne présage rien de bon son idée ! mais... vaut mieux qu'il l'apprenne devant ce frère mort, ce qui ne manquerait pas de l'achever devant son adversaire... ou alors l'apprendre petit a petit au prés de ceux qui tiennent a lui ?

Arfel baisse la tête : Maïtaga est un bout de lui... il doit savoir ce qu'il y a de mieux pour lui, et même si ce moment sera aussi douloureux pour Arfel, elle sera la pour l'aider a ne pas se laisser engloutir par le remord. C'est d'une voix humide qu'elle lui dit.*

Je... je te fais confiance... si tu penses... que c'est mieux ainsi...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 11 Mar - 22:56

Je sais pas si c'est mieux. Je veux juste qu'il ne te tourne pas le dos, et qu'il ne se sente pas seul. Tu comprends?

ça fera mal, mais au moins ce sera mieux pour vous deux, moi aussi je veux te protéger!

*Son sourire s'agrandit, se fit chaleureux, tout aussi chaleureux que ce que pouvait l'être celui de Rödschrek vis à vis d'Arfel, mais ily avait ce petit plus malin si spécifique à la chimère, ce petit plus plein de vie et d'ingéniosité.*

Tu devrais être contente, tu as plein d'elfes noirs à tes pieds, ah,ah. Uhm... ça mérite un bon repas ça, je pourrais peut être voir à aller faire les courses tout à l'heure si ça te dis. Mais il me faudra une liste de ce que tu veux.
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mer 11 Mar - 23:29

*Arfel fessait un peu la moue, mais la chimère avec sa joie de vivre lui remonte le morale, d'ailleurs il réussi a lui esquisser un léger sourire au visage. L'idée du repas la réveille un peu de sa torpeur de tristesse, et elle relève le bout de son nez pour rajouter.*

Oui ! Je vous préparerais un bon p'tit plat... ça... ça va m'aider a penser a autre chose. Et... nous lui parleront... il... il faut bien réfléchir a ce qui doit être et ne pas être dit... c'est... très important !!!

*On voit qu'elle est un peu pommé et tente de se relever avec les proposition de Maïtaga. Mais quelque chose la trouble, comme un sale pressentiment, elle n'arrive pas a concevoir le faite de lui dire ce qu'il est, comme si sont esprit qui se fait bien souvent des films, était bloqué.
    Elle s'avance un peu et prend a son tour l'elfe noir chimérique dans ses bras, bien fort et fragile a la foi, avec un "merci" chaleureux. Ensuite elle se relève et va regarder ce qu'il manque en provision... autant dire tout ! Elle commence donc a faire comme Maïtaga lui a proposé, une petite liste. Ce repas, il ne faut pas qu'il l'oubli ! il faut qu'il soit parfais, et même s'il n'est pas un grand gourmet... il faut absolument qu'il lui donne un peu de plaisir pour les papilles.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 11 Mar - 23:38

*La chimère "elfe noir adulte" aide avec grand plaisir à tout étudier concernant la cuisine et aide la jeune femme à concevoir sa liste. Puis il s'arrête un moment, il a une autre idée en tête.*

Hey, toi qui aime les plantes on pourrait peut être faire un petit potager. Peut être que tu partiras avant qu'il ne pousse mais au moins si tu devais rester, je pense que ça pourrait être amusant de s'en occuper. Je pourrais acheter de quoi en faire un, et je sais que les petites serres ne coûtent pas cher. Pendant que j'y suis et toi tu aimerais que je te prenne quelque chose de spécifique?
    N'aies pas peur, dis tout ce qui te passe par la tête, tu sais mon roi a pas mal de sous, et je le connais, il est loin d'être avare, il sera content s'il voit que tu fais comme chez toi.

#C'est déjà le cas, mais bon...#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Jeu 12 Mar - 1:06

*La on peut dire qu'il arrive a illuminer le visage de la jeune femme, ses yeux s'illuminant de joie contenue. En plus d'être un garde mangé idéal, un potager sera aussi parfais pour exercer ses dons de la terre. Et puis, la ou il y a de belles plantes verte, c'est comme chez elle ! L'adulte chimère tente de lui faire plaisir de son mieux et il y arrive.*

Je ne sais pas ce que sera demain, mais avoir un pied ici me plairais beaucoup Maïtaga... Mais... je... hehe... je ne veux pas non plus vider les caisses de Rödschrek par respect pour lui. Tu sais, j'ai pris avec moi un peu d'argent et... avec mon pouvoir, pas besoin d'acheter mille et une plantes : je peux les multiplier a volonté, une graine me suffit.
    De plus j'ai cru comprendre qu'il fessait construire une nef !!! je préfère qu'il mette sont argent dans ce projet qui lui tient a cœur. Et si aussi de mon coté je peux l'aider, ça sera une joie !!!

*Arfel chasse ses pensées obscures pour y laisser celle d'un avenir, avec des projets, des idées... la construction d'une vie prés d'eux deux. Elle va vite fait sortir l'argent qu'elle a de coté, regardant chaque pièces comme si elles étaient l'accès a ce bonheur qu'elle veut construire. Elle les lui remet en disant.*

Je veux que ce soit toi qui les choisisse... ça me fait plaisir !!! comme ça elle ne sera pas que le petit coin a Arfel... prend celles qui te font plaisir.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Jeu 12 Mar - 1:12

Ah?

*Cette fois c'est le visage de la chimère qui s'illumine*

Oh merci Arfel, je ferai de mon mieux!!!
    Ecoute, je vais y aller maintenant comme ça on aura le temps de commencer à préparer plein de choses d'accord? En plus le temps est clément, j'entends par là que je ne ressents pas de fatigue, et mon roi non plus alors on ne risque rien!
    Je vais te chercher tout ça ah et j'allais oublier la liste de course, et le plan de la ville...

uhm uhm voilà ça devrait être tout...
    A tout à l'heure Arfel!

*La chimère s'engouffre vers la sortie. Il n'aime pas l'idée de la laisser seule mais il pense que son roi va rentrer, ou que Patache animera assez le logis pour l'occuper. Au pire, elle connait à présent assez les lieux pour se trouver de quoi faire.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Jeu 12 Mar - 4:46

*Arfel rigole devant l'entrain de Maïtaga, qui lui fait oublier un instant la difficile situation. Aussitôt qu'il est partie, un silence de mort s'installe. La semi elfe doute, se demandant si elle serait a la hauteur, si elle réussirait a accomplir ses espérances heureuse prés de celui qu'elle chérie. Pendant que la chimère n'est pas la, elle broie du noire, impatiente et stressé que "le roi" revienne au bercail.

Elle se met a tourner en rond, regarder dehors, caresser Patache et s'occuper des cadeaux végétal de Nashinka.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 14 Mar - 3:37

*C'est une heure plus tard que la chimère revient. Les paquets dans les mains elle pose tout sur la table du salon. Il est chargé comme un mulet, et va jusqu'à tenir un petit sac entre les dents pour arriver à tout porter tout en ouvrant la porte d'entrée.
    Mais dans ses mains il y a un petit pot en particulier qu'il pose doucement à côté du reste, puis quelques sachets de graines à côté.

Fier de lui, il caresse Patache qui passe à côté de lui, le sourire au lèvres. Il est étonné que son roi ne soit pas rentré, mais au final, cela ne l'intrigue pas plus que ça, s'il a besoin de prendre l'air et de rester un peu seul autant qu'il se laisse un peu aller. Il ne sent rien d'anormal dans son lien, pour lui tout va bien.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 15 Mar - 1:06

*La jeune femme doit se l'avouer, elle n'est pas encore totalement habituer a cette nouvelle forme. Il ressemble vraiment a Rödschrek sens l'être totalement... et il n'est plus le petit garçon qu'elle peut chouchouter, ça lui ferait bizarre d'avoir les mêmes gestes avec sa forme adulte.

Quand elle le voit arriver, elle l'aider a se décharger avec un petit sourire amusé par ses efforts. Elle remarque le pot, et fronce les sourcils de curiosité. Arfel fait semblent de ne pas trop penser a l'elfe noir qui est partie en colère, après tout 1heure ce n'est pas grand chose. Se rapprochant de l'enfant elle lui demande.*

Dis moi... Est ce que tu connais le plat favori de Rödschrek ? je voudrais lui faire une surprise pour me faire un peu pardonner...

*Le repas n'étant sans doute pas la seule surprise. Elle lui demanderais ensuite comment il conte s'y prendre pour lui dire des choses sur son passé oublié.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 17 Mar - 0:41

SOn repas préféré? uhm...

*L'elfe noir adulte, venant de se décharger de tout ce qui est lourd reprend sa forme d'enfant, et s'assoit sur le clic clac, jambes croisées.*

Uhm je n'en sais franchement rien... je sais que mon roi ne mangeait que parce qu'il devait manger, il était malade sur les terres d'Avelis et ne sentait quasiment plus le goût de la nourriture.

Et ici il n'a jamais eu vraiment le temps de s'en occuper, ou l'envie... si, sauf quand tu lui faisait à manger, il adorait tout le temps!

Alors je crois que tu devrais juste faire ce qui te plaît!
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mar 17 Mar - 1:12

*La jeune femme le rejoint sur le fauteuil en haussent les épaules, étonné que sa cuisine elfienne semble plaire au drow.*

Euum... bi.. bien ! je vais faire au mieux...

*Elle se rapproche un peu de l'enfant et bascule sa tête a l'arrière, comme elle le fessait parfois ici, a regarder le plafond. Arfel y revoit un bref instant l'elfe noir, le bandeau sur ses yeux retiré, se pencher au dessus d'elle. Sa lui donne un petit sourire gaga avant de le perdre contre des yeux inquiets.
    La semi elfe demande alors a Maïtaga.*

Hum... tu... tu disais de lui dire des choses... mais... que veux tu lui dire exactement ? il va vouloir en savoir toujours plus sur ce sujet qu'on lui cache... il va être dure a réfréner !!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 17 Mar - 3:17

Je pense que si on lui explique la situation il sera capable de modérer ses émotions...
    Je veux dire... simplement lui expliquer qu'à l'heure actuelle, une personne le recherche, et que si cette personne le retrouve, il ne sera pas en mesure de nous protéger, pire il fera gagner cette personne en lui accordant ce qu'elle souhaite : la vengeance...

Là mon roi rétorquera qu'il se battra, je lui expliquerais alors que se battre contre trop puissant est vain, et que c'est lui qui me l'a enseigné. Je rajouterai aussi simplement que cette personne cherche à lui modifier ses souvenirs, et que dans son état actuel, ce serait plutôt mauvais de se laisser faire...

Enfin je crois qu'en restant assez vague on pourra répondre à ses questions sans le laisser trop sur sa faim.

*La chimère releva ses yeux d'enfant à présent vers elle. Et toi? t'en pense quoi Arfel?*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mar 17 Mar - 3:54

*Les explications de la chimère qui seront apporté a l'ancien roi, sont assez largue en effet pour qu'il n'y ai pas "panique a la maison". Arfel se trouve d'ailleurs un peu bête de ne pas avoir su dire un peu sur le sujet sans trop en dire, avant qu'il ne se mette en colère... mal préparé a la situation.
    Elle hoche la tête avec un large sourire, se demandant si les elfes noirs n'avais pas conservé une partie de la curiosité elfique. La jeune femme assise espère que non, cela éviterait une autre dispute. Tout parais simple avec la chimère.*

Je penses que c'est ce qu'il y a de mieux a faire... et s'il ne sait pas qui est cette personne, je ne penses pas qu'il y ai des risques qu'il se souvienne des évènements.

*Ensuite elle souffle avec un petit sourire. Plus qu'a attendre qu'il se pointe ! ensuite c'est une partie de Tabou qui s'engage, avec les mots qu'ils ne faut pas dire, mais assez d'éléments pour que votre voisins comprenne. Ensuite de façon plus joyeuse, Arfel se relève pour voir les plantes choisit par l'enfant, puis l'appelle pour l'aider a la cuisine. Rödschrek lui avait appris a se battre, des notions de sagesse... et bien Arfel lui apprendrais a faire pousser des plantes et confectionner de bons p'tits plats. Ce n'est pas un don particulier qu'elle a dans l'alimentaire, mais la préparation de mets équilibré chez les elfes blanc, a toujours été comme une politique.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Lun 23 Mar - 20:28

*Maïtaga acquiesce d'un air entendu et demande à Arfel si elle a besoin d'aide, ravi de pouvoir contribuer à un petit confort amical dans cette maison. Il fait volte face soudain se rappelant que la jument n'a pas encore mangé et que son écurie n'a pas été nettoyée. Bien sure elle n'est plus là, mais nettoyer l'écurie ferait selon lui un grand plaisir à son roi qui serait débarassé d'une salle corvée. Il explique le tout à Arfel avant de foncer dehors, courrant à toutes jambes.

Le temps passe... le roi ne revient pas... avant la tombée de la nuit, tenant sa jument par le col, l'air plutôt tranquille par rapport à tout à l'heure. Il s'occupe d'abord tranquillement de l'animal, puis revient avec un sourire satisfait fiché sur le visage. Dans sa main droite un pot contenant une petite plante, presque identique à celle qu'a rammené Maïtaga tout à l'heure. Il a de nouveau tenté de faire des efforts, pour qu'Arfel se sente mieux ici, et est donc passé par la ville, aller lui chercher un petit quelque chose au hasard.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Lun 23 Mar - 23:44

*La jeune femme avait passé tout son temps a préparer un plat, non qu'elle raffole faire la cuisine, mais elle pouvait se défouler a volonté sur les tomates et autres condiment... pour penser un peu a autre chose. La maison est donc emplie d'une agréable odeur d'épices et de d'aliments chaud. Ne pas le voir rentrée l'a rendu les nerf a vif, sursautant pour le moindre bruit, passent par le chat qui vient se coller contre ses jambes au vent contre la fenêtre.

Quand alors il revient, elle entend juste la porte claquer. Elle se retourne d'un seul coup, les mains accroché au plant de travail, tout juste tremblante.*

C'est... c'est toi Maïti ?...

*Des pas se rapproche. Maïtaga lui aurait répondu, et l'écart entre chaque pas est bien trop grand pour un enfant. La on peut dire qu'elle flippe, jusqu'à ce qu'elle vois dépasser de l'encablure un Rödschrek avec un sourire et un pot de fleur dans les mains. Il n'aurait pas été nécessaire de lui foutre au dessus de sa tête un gros point d'interrogation comme dans les BD, tellement sont visage exprime sont étonnement. Se détendant elle demande avec une petite voix.*

Euuuuum..... tu... ça va ?

*La plante semble très belle comme d'habitude. Puis après son air ultra sérieux, elle se met a étouffer du revers de la main un ricanement : il est vraiment comme sa chimère, les mêmes idées presque au même moment. Il la gatte de plus en plus, elle ne sait pas quoi dire a par un.*

P...pourquoi ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 24 Mar - 1:15

*L'elfe noir lui tend un peu bêtement le peau, puis finit par se rapprocher et l'embrasser simplement avec beaucoup d'ardeur. Il se recule le sourire jusqu'aux oreilles. Maïtaga rentre à ce moment tout aussi étonné et perplexe qu'Arfel.*

Disons que j'ai trouvé quelques réponses à mes questions, et que je préfère m'en tenir là dans mes recherches tout simplement, et essayer de profiter un petit peu de ce que j'ai à portée de main plutôt que de me plaindre tout le temps. Je pense que ce sera mieux ainsi n'est ce pas?

#ça sent bon...#
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mar 24 Mar - 2:48

*La jeune femme est complètement déstabilisé par les manières de faire de l'elfe noir : des réponses... MAIS OU ÇA ? Il en fou une couche avec le cadeau végétal et le baisé empreint d'ardeur. Elle reste collé au plant de table, a le regarder bêtement admirativement, en avalent tout rond sa salive. Arfel envoie tout de même un regard a la chimère du genre "il joue a quoi la ? un corbeau lui est tombé sur la tête ?!!!". Encore troublé par sa touche d'affection, elle bégaye.*

Merci..b... Beaucoup pour la plante... elle... magnifique hehe^^ ! euu..m... Je comprend... pas tout. Tu as eux des réponses ?... mais de par qui ?

*Au même moment derrière elle, la casserole se met a bouillir et vomir son eau de partout. Elle en sursaute une bonne foi cette foi, et se dépêche de tout éteindre.*

#Il n'a pas été voir une liseuse de bonne aventure quand même ?!!!#

*Tout de suite elle le voit, penché au dessus d'une espèce de bonne femme lugubre qui lui prend la main et en li les lignes. Ce genre de stupidité pour mieux pigeonner n'est pas vraiment de son gout, c'est pour cela qu'elle grimasse un peu en se retournant vers lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mar 24 Mar - 3:00

*Il va pour l'aider mais Arfel semble avoir été plus rapide que lui. Il pose le pot sur la table puis fini par s'expliquer.*

Euuh oui... une elfe aux cheveux bleus, Nashinka. J'l'aime pas vraiment mais j'ai appris il y a peu qu'elle me connaissait avant. Elle m'a à peu près éclairé sur ce que je cherchais à savoir tout en me faisant promettre de ne pasfaire de recherches moi même. Et... elle m'a expliqué pourquoi... pourquoi vous ne me disiez rien.

C'est vague, mais si tu réagis de la même manière c'est qu'il y a une raison, et cette raison je te fais assez confiance pour savoir qu'elle est bonne voilà...

Et j'ai plein de projets, alors je pense que... que il serait temps de voir à les faire. T'en pense quoi?

*A côté Maîtaga est béa. Il n'a même pas vu la question cachée d'Arfel, perplexe de voir son roi comme ça, et surtout... de si bonne humeur. Il active un moment ses pouvoirs de chimère pour lire son aura. Mais pas de doute, il s'agit bel et bien de son roi. Si c'était un faux, il l'aurait senti depuis longtemps.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mar 24 Mar - 23:44

*Devant ses explications, Arfel ne peu s'empêcher d'avoir a la foi une pointe de jalousie et de reconnaissance pour Nashinka : elle réussi on dirait la ou elle échoue, t'en de réussir a lui faire promettre quelque chose que lui dire assez sans le mettre en danger.
    Mais au moins grâce a elle, la confiance de l'elfe noir en la semi elfe semble renforcé. Non elle ne pouvait rien dire, aillant beaucoup trop peur de le rendre fou par sa faute. Puis sont visage renfrogné se change complètement, effaré, quand il parle de "projets" ! Lui qui vivait presque que pour lui même, lui qui vivait au jour le jour, lui qui soit disant n'en fessait tout simplement pas... et bien il change, et en bien.

Elle lui sourit, un largue sourire plein d'amour et de joie. Alors elle se rapproche, l'entour de ses bras au niveau du tronc, tout en n'arrêtant pas de le fixer.*

Petit cachotier ! tu vas encore me torturer longtemps, avant de me faire par de tes projets ? Tu pars plus énervé que jamais et te voilà revenu comme le printemps qui s'invite ! Dis moi... dis moi tout !!!

*Finissant sa phrase en lui donnent un rapide effleurement de nez contre nez.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 25 Mar - 3:03

*Il l'embrasse de nouveau, profitant de ce moment ou tout va bien, comme si rien ne risquait de leur arriver. Il est aux anges et le montre bien. Il lève les yeux aux ciels, comme s'il rêvassait un moment puis finit par lui dire doucement.*

Disons que je comptes apprendre à naviguer sur les cieux, et pour pratiquer, quoi de mieux que mon propre véhicule?
    Le tiens aussi bien évidemment si ça te dis...

ça... c'est un des plus importants...

*Il n'ose pas parler du second qu'il a en tête en revanche, ayant peur de complètement et radicalement changer l'ambiance bonne enfant qui règne à présent. A côté, la chimère a disparu.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mer 25 Mar - 4:17

*Sur son petit nuage, Arfel lui répond.*

Je te suivrais au bout du monde avec, si tu le veux... mais il faudra m'apprendre alors Monsieur le Capitaine, car le matelot Arfel a toujours eux peur de l'eau et jamais elle n'a eut l'occasion d'apprendre ce genre de chose.

*L'eau... c'est sans doute pour cela qu'elle stagne dans l'apprentissage des éléments, aillant une peur bleu presque d'autant que les esprits. Puis c'est a son tour de l'embrasser tendrement, ne se lassent pas d'être prés de lui, et depuis le temps, elle ne comprend toujours pas complètement ce geste si agréable. La jeune femme se prend même a rester les yeux fermé contre lui, la tête calé prés de son coup, attendant sa réponse.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Mer 25 Mar - 4:26

#Au bout du monde...#

*Il reste un long moment à ne pas bouger. N'osant pas bouger surtout de peur de casser tout ça. Il ferme les yeux à son tour et la serre soudain particulièrement fort, sa peur réelle remontant soudain : la peur de la perdre elle aussi. Il a beau se dire que la situation a peut être changé, il n'arrive pas à se faire à l'idée que lui aussi puisse avoir une vie sereine, ou presque. Le tout n'en est que plus touchant, il sent son souffle, son odeur sa présence contre lui chaleureuse, réconfortante. Puis se désire qui revient, mais il n'en a cure, il aime bien ces moments, ou il contrôle encore assez la situation pour en profiter. Il ne rajoute rien, juste une embrassade dans le cou, rien de plus.

C'est son ventre, chose imprévue qui vient casser ce moment romantique en émettant un son fort des plus... explicites... Röd n'a pas mangé depuis la veille...*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Mer 25 Mar - 21:26

*Elle lève les yeux inquiète quand il la sert fortement, et attend qu'il se calme doucement, en lui caressant le dos. Le glouglou émie par le ventre du grand bleu fait bien rire la jeune femme. Elle s'écarte et va vérifier si tout est prés avec le sourire.*

Je vois que l'odeur de ma nourriture fais de l'effet ! En plus te connaissant, tu n'a pas du manger ce midi ! Installe toi donc... J'vais te servir. Maïtaga ? tu peux v'nir manger.

*Elle sort rapidement les couverts. La jeune femme s'est bien cassé la tête, sans doute est-ce la première foi qu'elle fait une nourriture aussi sophistiqué : Pommes de terres cuites au four, aromatisé d'herbes bleu hivernales au goût fort, mais atténué par un filet d'huile d'olive... la viande choisit est du Gloupgoulou, une sorte de dinde de la région... et en dessert elle leur a préparé des glaces a la châtaigne et vanille, sous un coulis de chocolat noir ('ttention ça donne faim XD !).
    On va dire que pour une foi aussi et proportionnellement au repas fait, elle n'a pas trop été maladroite. Heureusement que Maïtaga avait été la pour choper un pot de sucre qui allait tomber au sol, et empêcher Patache de se ruer sur la viande, alors qu'elle s'était absenté quelques secondes.*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil - 18:24