La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Stupeur et tremblement

    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Tisden Meneldil Mer 13 Mai - 16:02

    *Que ne lui demande t'elle pas ?! la elle joue directement avec ce pourquoi il se bat dans ce monde : l'apprentissage et les connaissances. Il rougit un peu, étonné qu'une humaine soit en recherche de savoir, et lui dit la bouche un peu de travers.*

    Euh oui bien sur^^ ! t'en que je saurais répondre, je m'efforcerais de faire de mon mieux... mais, je ne suis pas un puits de connaissance, je suis encore un bien jeune elfe ! Mais vous aussi vous devez avoir des choses a m'apprendre non ? comme euuum... me faire passer pour plus jeune pour amadouer les gardes, hehe^^ ! Franchement, quel age avez vous ? cela fait aussi partie de vos capacités d'adaptation ?
    Opale
    Opale
    Citoyen


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Opale Mer 13 Mai - 21:37

    * Une lueur de jeu apparut dans les yeux d'Opale, et elle esquissa un sourire mystérieux. *

    Mon âge ? Si je vous le disais, vous ne le croiriez pas...
    Pour l'histoire du garde, c'était un cas d'urgence, je voulais savoir ce qui se passait, et en général j'obtiens ce que je veux. Mais là, ça n'a pas fonctionné... Il faut que je travaille mon jeu de comédienne !

    * Son sourire faisait aisément passer cette phrase comme une plaisanterie. *

    Quant à ce que vous pourriez m'apprendre... Il y a tant de choses que je voudrais connaître de ce monde ! Mais si vous aviez la gentillesse de commencer par le commencement, et de me faire visiter votre ville... J'en serais très heureuse.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Tisden Meneldil Jeu 14 Mai - 2:27

    *Décidément, cette humaine l'amuse ! Il se met a rire au éclat de façon détendu mais assez discret. Elle lui rappelle alors l'un de ses étudiants, une vrai canaille qui trouve toujours des combines pour le faire plier, le plus vif d'esprit, mais aussi le pire garnement qu'il est jamais enseigné. Il commence alors a l'inciter a s'assoir.*

    Et bien je vous invite a vous assoir... la démonstration va bientôt commencer, accrochez vous bien a votre siège Mademoiselle^^ ! Enfin... c'est a votre convenance, vous voulez une visite aujourd'hui ?
    Opale
    Opale
    Citoyen


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Opale Lun 18 Mai - 1:37

    * Le sourire d'Opale s'élargit : il lui aura fallu du temps, il lui aura fallu passer par plusieurs moyens détournés, mais elle était parvenu à avoir ce qu'elle voulait, l'elfe l'emmenait à sa ville.
    Elle s'avança jusqu'à sa chaise, en prenant bien soin de simuler toujours son mal de cheville, mais plus légèrement, et prit place dans l'engin volant. *


    Oh oui, c'est tout à fait à ma convenance, de toute façon personne ne m'attend chez moi !
    Mais ce siège n'a qu'une place ! Vous allez marcher jusqu'à votre ville ?
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Tisden Meneldil Lun 18 Mai - 23:34

    Oui je vais marcher, j'adore ça ! et de toute façon si je ne pousse pas ce machin, il n'avancera pas. J'ai déposé le abreuvé pour les cristaux qui le maintiennent en apesanteur... mais l'idée du moteur est déjà pris par les Ekoï. Je dois dire que je me bat un peu avec celui qui a déposé sont brevet pour pouvoir en installer un sur tout les modèles.
    A moins qu'il faut que je trouve un autre système... mais avec ses dernier évènements, j'ai du mal a dormir et mes inventions prenant du retard. C'est pour cela que la visite sera assez rapide^^ !

    *Il se met ensuite derrière et commence a pousser le siège, avançant d'un pas vif et léger. Le téléporteur n'est pas bien loin.*


    Ça va mieux votre pied ?
    Opale
    Opale
    Citoyen


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Opale Mer 20 Mai - 20:55

    Oh, vous êtes un inventeur ! Il faudra que vous me montriez vos créations ! Je suis curieuse de savoir comment fonctionne la technologie elfienne ?

    * La visite allait être rapide ? C'est ce qu'on allait voir... Maintenant qu'elle l'avait amené à l'emmener près de chez lui, elle n'allait pas le lâcher ! *


    Oui, ça va un peu mieux, mais ça me fait encore un peu mal quand je marche. Mais je pense que ce n'est qu'un malheureux faux mouvement, la douleur va passer... Enfin j'espère.
    Tisden Meneldil
    Tisden Meneldil
    Citoyen


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Tisden Meneldil Jeu 21 Mai - 18:14

    hj: Un autre sujet ?

    *Tisden sourit de son coté, oui il est un peu inventeur a sa façon.*


    Oui... mais plus tard, une chose à la foi. Vous êtes tous impatient vous les humains hein ? hehe^^ !

    *De suite ils arrivent au téléporteur en fessant la queue : beaucoup veulent sortir de cet enfer, et les blessé sont" léger" transporté vers d'autres hôpitaux en priorité. Mais ils arrivent a se frayer un chemin rapidement a cause du faite qu'Opale semble pas tout a fait dans son assiette, assise sur ce siège. Il met ses coordonnée, et ils sont partie en direction du centre de la capitale.*
    Opale
    Opale
    Citoyen


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Opale Ven 22 Mai - 1:50

    [ hrp : tout à fait, je te laisse lancer le sujet, par contre tu me diras où tu le lances, que je puisse demander l'accès ^^ ]

    Contenu sponsorisé


    Stupeur et tremblement - Page 3 Empty Re: Stupeur et tremblement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:25