La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Arfel Alcali
Nashinka Belsean
Sorwin Andril
7 participants

    Je dois les prévenir !

    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Mer 15 Avr - 0:52

    *En plus de sa grande peine et vive inquiétude pour son père et tout ceux qui ont du périr la bas, il y a aussi le grand poids des souvenirs résurgent de l'elfe noir, qui peine a éclore. Ce sont des fleur de tourment et peut être de mort qui les attendant ! Son silence, est il en partie la cause de ce carnage ? Elle ferme les yeux pour ne pas céder et dirige presque de force l'elfe noir vers le canapé : elle n'aime pas ça, mais il vaut mieux qu'il s'asiez.

    Alors un vif sentiment négatif la prend, sans doute la panique qui réussi a s'incruster en elle : Lilith leur apportait des nouvelles qui allait plus tôt que prévue, faire remonter toute cette vases puante des tréfonds de la vie de l'ancien roi. Une foi assise, se collant vraiment a l'elfe noir, elle s'exprime enfin.*


    Il y a des choses qui doivent se dire en leur temps... et je... je ne penses pas qu'il est besoin... vue sont état de... remuer tout ça... pas encore... même si.. non !!!

    *Elle ressemblerait plutôt a présent a une mère qui protéger son enfant. Mais elle a le sentiment d'être égoïste... des personnes meurt alors qu'elle cuve sa joie de vivre avec son aimé. Est ce juste ? Alors elle ne fini pas et se tait, aidant mentalement de son mieux Rödschrek.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 15 Avr - 1:04

    R..rép... répondez...

    *Il se laisse faire, le regard soudain vague. Ses oreilles se sont baissées. Pour le moment les liens ne se font pas, il n'arrive pas à mettre de "visage" sur les deux personnages de la scène. Son esprit est en plein remue ménage, il se concentre sur ses souvenirs, mais rien y fait, c'est un sentiment d'impuissance mêlé de panique qui surgit. Il se met à trembler vraiment, et grimace alors qu'une vive douleur intérieure commence à le tirailler. Arfel est sans doute le seul à entendre son #aidez-moi# mental. A l'heure actuelle, il ne se rend plus vraiment compte de ce qu'il se passe autour de lui et n'arrive plus à protéger la jeune femme. A vrai dire, il s'accroche désespérément à sa présence, trop lointaine à son goût pour le moment.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mer 15 Avr - 1:10

    * Le regard affolé de Lilith va d'Arfel à Rödschrek, elle hésite sur ce qu'elle doit faire ou dire. Comme pour s'excuser, elle parvint à articuler à l'attention d'Arfel : *

    C'est lui qui m'a demandé, je lui ai posé la question, il a voulu savoir...
    Maintenant je... je pense que vous devriez vous reposer Rödschrek, laissez-vous le temps d'assimiler...

    * D'assimiler quoi d'ailleurs ? Lilith ne savait même pas ce que ces choses remuaient en lui, elle ne pouvait pas le savoir, elle ne connaissait pas son passé... *

    Prenez soin de vous, moi je peux m'occuper des deux elfes blessés si vous le souhaitez.

    * Il fallait éviter de causer plus de dégâts, d'autant plus que la situation lui échappait totalement. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Mer 15 Avr - 1:23

    *Lilith semble mieux réagir et plus rapidement qu'Arfel. Il faut dire qu'elle est vraiment affecté par l'état du grand bleu, et que sans doute ses réactions en sont paralysé. Arfel passe sa main sur celle que l'elfe noir a mi sur son coté anciennement douloureux, et la sert fort, tout en ne le perdant pas des yeux humides.
    Elle hoche juste la tête pour donner le feu vert a Lilith. Tout bas au creux de ses grandes oreilles *


    Reste avec moi... j'ten pris... je suis la.

    *Elle ne veut pas qu'il se laisse couler, il faut qu'il tienne bon ! et elle est la pour l'aider de toutes ses forces.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 15 Avr - 1:33

    *L'elfe noir observe la main de la jeune femme se poser sur la sienne. Il la prend a son tour, la sert fort.*

    Bourreaux...

    *Ce mot, il l'a retrouvé, c'est ce mot qui pour le moment l'angoisse le plus. Il relève le visage vers Arfel, lui envoie un pardon puis la lâche, et s'enfuit. Il n'y a pas de pensée logique, juste de la peur, et un besoin de s'éloigner un moment, de se retrouver seul, et ce quelque soit le froid. La seule qui pourra se rapprocher est Arfel. Les autres seront violemment rejetés.
    Il ne cherche pas de direction précise, il file simplement tout droit, il n'y a pas de logique, juste un moyen d'extérioriser ses craintes sans les mettre en danger. Sa vue se trouble, il pleure.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mer 15 Avr - 1:44

    * Lilith s'était déjà redirigée vers les blessés, laissant Rödschrek avec une personne qui de toute évidence le connaissait mieux qu'elle, lorsque l'elfe noir se lève et prend la fuite.
    La dragonne adresse de nouveau un regard inquiet et interrogateur à Arfel, en se demandant s'il fallait le suivre ou le laisser seul. Mais si quelqu'un devait le suivre, ce ne serait pas elle. Elle savait que Rödschrek ne lui faisait pas entièrement confiance, et elle devait s'occuper des blessés. Elle prit donc Nashinka dans ses bras et la souleva avec une facilité étonnante, pour la porter dehors. Elle fit ensuite de même avec Sorwin, et lorsqu'ils furent tous trois dehors, elle devint dragonne et souffla sur eux un souffle bleu, chaud, et guérisseur. Ce souffle avait deux propriétés : guérir les blessures physiques, et redonner de l'énergie. Il lui restait suffisamment de magie pour un souffle, et les blessés allaient en toute logique pouvoir se réveiller... *



    [ hrp : du coup Arfel, si tu suis Röd, faites peut-être un sujet à part. si tu le suis pas, restes avec nous et tant pis pour sa gueule. ^^ J'attends ta réaction, puis je passerais avec Sorwin et on préviendra Nashinka. ]
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Mer 15 Avr - 2:34

    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Mer 15 Avr - 2:43

    * Après la vision provoquée par Nashinka, Sorwin avait dormi comme une masse, d'un sommeil sans rêve, sans perturbation. Mais au bout d'un moment, il finit par sentir comme une sensation de chaleur dans tout son corps, ce qui le ramena doucement à la conscience. La première chose qu'il sentit fut le froid de la neige dans son dos, puis un serrement comme s'il était attaché. Il mit un moment à émerger totalement, et à ouvrir les yeux. Et là il se rendit compte que non seulement il voyait toujours, mais qu'en plus il était face à une grande forme noire et... écailleuse ?
    Il leva laborieusement la tête, et aperçut la gueule d'un grand dragon noir. *


    AAAAAH !

    * Il poussa un cri d'effroi et tenta de reculer, mais il était prisonnier d'une sorte de camisole verte. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait, et se contentait d'observer le dragon, effrayé, désarmé, impuissant... *
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Mer 15 Avr - 18:52

    *Nashinka se réveilla quasiment en même temps que Sorwin. Une sensation de chaleur la parcourait, contrastant avec le froid sous elle. Elle ouvrit les yeux, regarda le ciel grisâtre, comme souvent par ici. la chaleur disparaissait progressivement, laissant place au froid de la neige. Cette sensation était très désagréable, mais elle sentait ses forces revenir tandis que son esprit se réveillait doucement.

    Elle entendit le cri de Sorwin, ce fut d'ailleurs ce cri qui lui indiqua sa présence. Elle tourna vaguement la tête et vit Sorwin, emmailloté dans une espèce de cocon vert un peu crade, au pied d'une grande forme noire et écailleuse. Sur le coup, c'est aussi de la peur qu'elle ressentit, et voulut reculer aussi, mais se rendit compte qu'elle était également entravée. La situation était alors tellement cocasse qu'elle explosa littéralement de rire, oubliant momentanément la dangerosité éventuelle de sa position.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mer 15 Avr - 21:11

    * La dragonne recula la tête, et demanda de sa voix caverneuse : *

    Mais enfin qu'est-ce que... ?

    # Ah oui... Je suis en dragonne, il ne doit pas me reconnaître... Et pourquoi elle rit elle ? #

    * Elle fit signe aux deux elfes d'attendre (de toute façon ils ne pourraient pas aller bien loin), puis elle fit le tour de la maison pour aller se transformer tranquillement. C'est donc en humaine qu'elle revint vers eux, avec un sourire crispé. *

    Voilà, excusez-moi de vous avoir fait... peur...
    Attendez, je vais vous enlever vos bandages...

    * Elle s'approcha de Nashinka pour commencer à lui enlever ses entraves médicinales. *
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Mer 15 Avr - 21:16

    * Quand la dragonne partit, Sorwin se débattit comme il pouvait mais il ne parvint pas à libérer ses bras. C'est en voyant revenir Lilith sous sa forme humaine qu'il se détendit légèrement, mais il restait tout de même sur les nerfs. Il redressa la tête vers elle pour lui demander ce qui se passait, et il aperçut derrière elle la maison de Rödschrek. *

    Lilith ! Qu'est-ce que tu fous ici ? Pourquoi suis-je attaché ? Où est Arfel ? Où est mon épée ? Où est Rödschrek ? Et nom d'un gryphon c'est quoi ces liens visqueux ?
    T'as intérêt à t'expliquer et vite !

    * Il envoya une parole mentale à Nashinka, peut-être que elle comprenait la situation. *

    # C'est encore un de tes coups tordus ? #
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Jeu 16 Avr - 17:33

    #Pas vraiment, mais t'aurais vu ta tête, c'était à mourir de rire!#

    *Nashinka se calmait un peu tandis que Lilith la détachait. Son rire disparut soudainement lorsqu'elle reçut un message mental de Kiss assez grave. L'espion avait disparu et se dirigeait vers le couple elfien non loin. Elle se doutait que Rödschrek saurait se débrouiller, mais il n'en s'agissait pas moins d'un assassin du Nexus. A peine les bras libres, elle les tendit vers Sorwin pour commencer à défaire ses liens, en prenant garde de bien laisser sa poitrine visible. Il s'agissait d'occuper ces deux là, en priant pour que l'assassin trouve la mort dans sa confrontation*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Jeu 16 Avr - 23:48

    * Lilith laissa échapper un bref soupir. Elle n'avait jamais porté cet elfe noir dans son cœur, trop arrogant, trop agaçant. Et la fille n'était pas mieux... Lilith se souvenait très bien de la guerre, et des ravages que l'elfe avait causé parmi leurs troupes. Mais les temps avaient changé... du moins l'espérait-elle. *

    Une question à la fois veux-tu ! Tu vas commencer par te détendre ou tu vas finir par me faire regretter de t'avoir soigné !

    * Elle finit d'enlever les bandages de Nashinka et la laissa s'occuper de Sorwin. *

    Bon... Ce que je voudrais surtout savoir, c'est ce que VOUS vous faisiez ici, inconscients et blessés, et dans la maison de Rödschrek qui est, si je ne m'abuse, votre ancien ennemi à tous les deux !
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Jeu 16 Avr - 23:52

    * Sorwin sourit et profita de la vue quelques instants, mais son visage vira au rouge quand il entendit les paroles de Lilith. Quand ses bras furent libres, il poussa Nashinka, arracha les bandages sur ses jambes et se releva, le corps tendu, les poings serrés. *

    PARDON ?
    Non mais pour qui tu te prends ?

    * Comment osait-elle l'accuser d'être l'ennemi de Rödschrek, alors qu'il lui était fidèle et faisait tout son possible pour qu'il soit heureux ?
    Sorwin poussa Lilith, se dirigeant rageusement vers la maison. *


    Dégage de mon chemin, j'ai pas de temps à perdre avec toi !

    * Il entra dans la maison, et immédiatement appela : *

    Rödschrek !
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Ven 17 Avr - 15:58

    *Nashinka eut quelques difficultés à se réceptionner devant la bousculade de Sorwin. malgré sa force, elle restait toujours aussi faible physiquement. Elle parvint toutefois à éviter la chute, et donc le choc douloureux. Elle soupira aux paroles, et, imitant Sorwin, répéta*

    J'ai pas de temps à perdre avec toi

    *Voix normale*

    Tu te répètes mon pauvre, on dirait une vieille machine mal huilée. Faudrait apprendre à calmer tes humeurs, le jour où tu tomberas sur plus fort que toi, ça te jouera des tours.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Sam 18 Avr - 0:36

    * Lilith, qui conservait une force draconique même sous forme humaine, ne fut pas déséquilibrée et évita également la chute. Elle poussa un soupir en voyant l'attitude de l'elfe noir, décidément il n'avait pas changé...
    D'une voix qui s'efforçait de rester calme, elle lui dit simplement : *


    Rödschrek n'est pas ici, ce n'est pas la peine de le chercher.
    Explique-moi ce que tu lui veux, et je pourrais éventuellement lui transmettre.

    * Elle se tourna ensuite vers Nashinka, à qui elle ne faisait pas plus confiance. *

    Quant à toi, tu seras gentille de ne pas provoquer encore plus de désordre, et puisque tu sembles être de vous deux la personne la plus sensée, j'attends des explications sur son état et votre présence ici.

    * Elle se montrait sèche et autoritaire, profitant du fait que les deux elfes savaient qu'elle était dragonne, et que donc il valait mieux éviter de l'énerver s'ils souhaitaient rester indemnes. *
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Sam 18 Avr - 1:45

    * Sorwin ne fit même pas attention aux paroles de Nashinka, trop occupé à tenter de localiser Rödschrek et Maïtaga, mais de toute évidence son pouvoir de lecture d'aura avait disparu lorsque sa vue était revenue...
    Énervé par cette révélation, par cette situation qu'il ne comprenait pas et par les paroles de la dragonne, son caractère violent et impulsif reprit le dessus : il saisit Lilith par les pans de sa cape, et approcha son visage à quelques centimètres du sien. *


    Où est-il ? Qu'est-ce que tu en as fait ? Tu es avec lui c'est ça ? QU'EST-CE QUE TU AS FAIT A MON ROI ?!

    * Sorwin pensait clairement au lazard en parlant de "lui", associant la présence de Lilith et l'absence de Rödschrek, avec ce qui venait de se passer. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Sam 18 Avr - 2:06

    *C'est a peu prés au même moment, qu'une jeune femme, pas vraiment vêtue pour l'hiver elfien, arrive en courant. On dirait qu'elle tente d'éviter quelque chose, se ramasse par terre rouge de froid, mais se rapproche plus déterminé que jamais. Le souffle lui manque, et quand elle les voit dehors elle se met a les appeler et a demander leur aide sans attendre d'être a leur niveau.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Lun 20 Avr - 11:58

    *Nashinka avait senti la présence d'Arfel juste avant son arrivée, trop concentrée sur la situation pour y prêter attention. Lorsqu'elle vit la demi elfe, elle se leva d'un coup et vint vers elle.*

    #Il a du entrer en action. J'espère que Rödshcrek saura quoi faire.#

    *Toutefois, sa couverture actuelle nécessitait qu'elle joue encore un peu l'idiote.*

    Arfel? Qu'est-ce qui se passe?

    *Elle s'occtroya ainsi le rôle de l'amie tout en esquivant les questions de lilith, auxquelles elle ne tenait pas à répondre pour le moment. La dragonne n'avait rien à faire là, point.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Mer 22 Avr - 19:23

    * Ça commençait à bien faire. Lilith voulait bien être gentille, mais il valait mieux éviter de l'énerver. Quand l'elfe noir la saisit par sa cape pour lui crier dessus, en l'accusant d'avoir causé du tort à "son roi", elle réagit rapidement et par la force. Elle l'attrape par le cou, d'une seule main, et le soulève du sol avec une force impressionnante. *

    Tu te calmes le petit elfe !
    Je n'ai rien fait à Rödschrek, je venais au contraire pour le protéger !

    * C'est à ce moment-là qu'Arfel revint en courant, à bout de souffle, et visiblement inquiète. La dragonne lâcha Sorwin assez brutalement pour aller vers Arfel. *

    Arfel ! Qu'est-ce qui se passe ?

    * Elle avait parlé exactement en même temps que Nashinka, ce qui aurait pu produire un effet comique si la situation ne paraissait pas aussi grave. *


    Je te croyais avec Rödschrek, où...

    * Elle regarda rapidement autour d'elle, et ne distingua personne. *

    Où est-il ?
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Sorwin Andril Mer 22 Avr - 19:28

    * Sorwin voulut riposter, mais il n'en eut pas le temps, Lilith l'avait déjà lâché. Quand il tourna la tête dans la direction où elle courait, il vit une jeune femme... Une très jolie jeune femme... Que les autres appelaient... *

    Arfel ?

    * L'elfe noir en resta bloqué, assis sur le sol de la maison, les yeux ronds, la bouche ouverte. C'était la première fois qu'il la voyait, et la vision était troublante. Il en oublia sa colère, il en oublia sa précipitation, et à peu près tous les derniers évènements. Il ne voyait plus que la demi-elfe, qui même rougie par le froid, même à bout de souffle, lui apparaissait comme la plus belle créature qu'il ait jamais vue. *
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Arfel Alcali Jeu 23 Avr - 1:24

    *Arfel arrive enfin a leur niveau, mais a peine eux t'elle fait un pas de plus dans cette épaisse neige, qu'un horrible sentiment l'immobilisa, se retraduisent directement par le physique. Elle se mit a crier plaintivement, les doigts crispé comme les sers un aigle qui s'élance sur sa proie, une douleur qui saisit sa chair au plus profond. Manquant de perdre pied, elle en oublia l'aide espéré auprès des personnes devant chez l'ancien roi... plus personne n'était a coté d'elle, même pas celui qui la regarde pour la première foi de façon béa, plus personne n'existait a par l'elfe noir qu'elle avait stupidement laissé seul !

    Ses pensées vont grand V... et sans attendre, repart dans l'autre direction avec une panique totale, digne d'une tragédie grecque. Cette foi, la neige fond sous ses pas pour faciliter sa course, le vents souffle dans son dos comme pour la pousser a aller plus vite, et les plantes se poussent toutes a son passage... laissant des trainés de terres impressionnantes. Rien de doit l'en empêcher ! Même si une possible mort l'attend. Rödschrek... la moindre énergie dépensé, la moindre pensée est pour lui, concentrant son univers a ce seul être agonisant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 23 Avr - 16:13

    *L'enfant chimère apparaît à ce moment. Subitement réveillé, lui aussi se dirige vers son maître au pas de course. En passant près d'Arfel, il fait apparaître de longues ailes noires dans son dos et s'envole pour aller plus vite. Il est crispé, et n'a d'yeux que pour son maître. Quelque chose vient de lui arriver, quelque chose de grave, et il le sait : c'est ce qui l'a réveillé.*
    Nashinka Belsean
    Nashinka Belsean
    Citoyen


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: Nexus Torii
    Rang d'organisation: Héraut
    Notoriété:

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Nashinka Belsean Jeu 23 Avr - 19:10

    *Nashinka eut un instant du surprise en voyant Arfel faire demi tour, mais les informations que lui transmit Kiss lui firent comprendre la situation. Toutefois, elle ne se mit pas à courir. Il était hors de danger. Blessé, mais hors de danger. Elle s'assit dans la neige, et décida d'attendre la suite.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Lilith Sam 25 Avr - 14:07

    * En voyant Arfel s'effondrer de la sorte, puis partir en courant vers les arbres, Lilith tourne le regard, et se rend compte alors qu'une partie de la forêt est en train de brûler. Et Rödschrek serait donc là-bas ?
    Elle réagit immédiatement, son instinct protecteur reprenant le dessus. Elle reprend sa forme draconique, pour s'envoler à toute allure et barrer la route à Arfel, pour lui dire d'une voix caverneuse et sans appel : *


    Non ! S'il est au milieu des flammes, vous ne pouvez y aller sans risquer de vous blesser vous-même.
    Je vais le chercher.

    * Elle reprend son vol, pour survoler la zone sinistrée, et aperçoit l'elfe noir, étendu au sol, en mauvais état, mais au moins hors de la zone de danger. Au passage elle croise aussi un... Aërs noir ? Mais elle n'a pas le temps de réfléchir à sa présence, la priorité est Rödschrek, et si l'Aërs est un ennemi, elle s'en occuperait plus tard. Elle descend donc en piqué sur l'elfe noir, et l'attrape délicatement entre ses pattes, pour le ramener vers sa maison, en lieu sûr. *


    [ hrp : je rappelle le tour de jeu parce que ça devient compliqué : Lilith - Sorwin - Arfel - Röd/Taga - Nashinka.]

    Contenu sponsorisé


    Je dois les prévenir ! - Page 2 Empty Re: Je dois les prévenir !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:02