La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Petit boulot ...

Partagez
    Yosuke
    Citoyen

Petit boulot ...

Message par Yosuke le Dim 29 Mar - 21:38

Ignoma Reiss a écrit:Rassures
    toi tu n'y perdras pas la vie, nous sommes un peuple non guerrier. Je
    me nomme Ignoma Reiss, et je travaille pour la guilde des marchands.
    Vois tu de nombreux conflits viennent bloquer notre puissance marchande
    à Mac Mac depuis quelques temps. Ton devoir sera d'enquêter sur l'un
    d'eux. Où plutôt sur un mystère. Plusieurs de nos entrepôts ont été
    forcés et dévalisés en nuit. Il semble que ce phénomène soit assez
    récurent d'après les dires de mes confrères. Tu seras mon homme d'armes.
    Tu
    prendras cette montre, qui me permettra de te joindre lorsque tu seras
    sur les lieux. Nous aviserons en fonction de ce que tu trouveras.
    ENquêtes et rapportes moi les informations. Si tu es efficace, peut
    être verrais je à te payer pour tes services. En attendant je vais
    rammener cette jeunette à mon atelier en attendant qu'elle se réveille.
    Elle pourra repartir ensuite. Ce n'est en aucune manière une prise
    d'otage.

"Mais que veut-il que je fasse ... Je n'en vois pas la solution, je suis sur les lieux que faire désormais..."

Le jeune homme aux mèche de cheveux blanches regardait autour de lui, on pouvait voir des entrepôts délabrées ... Qui avait il d'intéressant à trouver ici ... Surement ce que les marchands de la guilde vendait ... De la marchandises devait se trouvait dans les entrepôts qui se virent être forcer pour entrer ensuite à l'intérieur ...

*Hum ... Que faire désormais que je suis ici. Je dois d'abord réunir des informations ... Voilons voir si il y a des gens aux alentour !*

Personne ... Pourquoi personne n'était là dans le besoin... Il lui fallait des information mais sur quoi.
    Yosuke espéré revoir ce woold puor avoir plus d'explication sur cette petite "mission" ...

...

[j'arrive pu a rp moi xD]

Pnj
    Conteur très partagé

Re: Petit boulot ...

Message par Pnj le Dim 5 Avr - 22:45

[désolé pour le retard, je n'ai pas trouvé le sujet xD uhm... question temporelle : on est à quel moment de la journée? après midi, fin de journée, nuit?]

*Un aérocargot marchand passa au dessus de sa tête, il se rendait de toute évidence au port aérien pour décharger. Des soldats Ekoïs patrouillaient un peu plus loin, l'un d'entre eux regardait d'ailleurs l'humain, de son regard aussi froid que le métal composant son corps. Mais dans cette partie industrielle de la ville , hormis quelques véhicules marchands jouant les navettes entre divers bâtiments, peu de personnes semblaient y vivre ou du moins fouler le sol de la zone. On y trouvait essentiellement des machines de guerre Ekoï, et même les woolds semblaient avoir déserté.

Alors qu'un calme plat semblait régner en maître ici, un bruit de porte de garrages se fit entendre suivi de jurons étouffés. Un woold hybride (lyvanthrope) et un woold standard (machine) venaient d'ouvrir la porte d'un entrepôt et semblaient plutôt mécontants.*

*Hormis ces rares personnes, pas d'indic' clairement visible...*
    Yosuke
    Citoyen

Message par Yosuke le Sam 18 Juil - 23:03

[Désolé du retard ^^, (cf.absence yosuke) sinon là c'est l'après midi, ^^ ils attaquent la nuit, donc récolte d'info l'aprem' ^^]

Le jeune humain qui était devant le garage, qui lui même venait de s'ouvrir. Deux personnes sortant de celui-ci regardèrent Yosuke droit dans les yeux. Le jeune homme s'avança donc vers les deux personnes, quid 'ailleurs semblait être deux woold, quoique l'un d'eux semblait différent, moins machine ou avec quelques choses qui change des woolds habituels.

"Bonjours à vous, je me nomme Yosuke. S'auriez vous quelque chose à propos des entrepôts dévalisées de nuit ?"

Les deux woolds s'approchèrent doucement, le soleil taper fort en ce jour. Le vent lui aussi était de la partie, le jeune humain avait le vent de face ainsi que la lueur intense du soleil. Il voyait mal les visages des deux woold qui ne parlaient toujours pas...
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Mer 22 Juil - 21:49

[pas grave, je risque de l'être aussi vu que je n'ai pas d'internet fixe en ce moment]

*Les deux compères se redressèrent de toute leur stature. L'un huma l'air un moment puis hésita, l'autre analysait simplement la créature se trouvant face à eux. Plus ou moins indécis, ils attendirent effectivement un certain moment avant de répondre. Ce fut la machine, moins sentimentale, et surtout moins en colère qui parla la première, en baissant ses longues oreilles canines.*

Ces foutus voleurs, ces foutus voleurs se foutent de nous, voilà ce qu'il y a !

*L'autre reprit d'une voix gutturale, melant ses paroles à des grondements animaux significatifs.*

Si je choppe les salopards qui s'amusent à ça, croyez moi qu'ils n'auront bientôt plus assez de force et de sang dans leur corps pour pouvoir rentrer chez eux, après qu'je m'en sois occupé.

*C'est alors, que suite à des calculs soigneusement étudiés, la machine tiqua enfin : *

Et vous, que faites vous donc ici? On ne vous connait pas dans ce quartier, j'en suis certain, vous n'êtes pas dans mes données.

*Son ton était très sceptique, l'humain faisait selon lui parti des principaux suspects.*
    Yosuke
    Citoyen

Message par Yosuke le Dim 26 Juil - 21:32

Le jeune humain était debout en face des deux créatures, les écoutant tranquillement lorsqu'il entendit l'une des machines dire :

"Et vous, que faites vous donc ici? On ne vous connait pas dans ce quartier, j'en suis certain, vous n'êtes pas dans mes données."

Yosuke fut surprit qu'une machine puisse le suspecté directement comme cela ... Alors le jeune homme dit :

"Vous êtes sur d'être des machine intelligente si je vous demande si vous savez des choses c'est que je veux me renseigner. Je suis en quête d'information sur les cambriollages, je suis là pour recolter des informations."

Telle fut la réponse du jeune homme à la mèche rebelle.
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 27 Juil - 2:24

*Les deux woolds restèrent un moment perplexe. Ils s'envoyèrent un regard entendu. Le woold hybride reprit forme humaine, devenant un humain imposant en carrure, portant un simple Jean.*

Allez voir par vous même. Tout est sans dessus dessous, plusieurs cargaisons sont éventrées... et pas d'indices sur qui a fait ça...

*Il commença à s'avancer vers le hangar pendant que son compagnon machinique restait derrière comme s'il surveillait le nouveau venu. Ils observaient sans parler, préférant le mercenaire faire sa propre enquête de lui même.*
    Yosuke
    Citoyen

Message par Yosuke le Lun 27 Juil - 21:15

"... Je préfère voir sa par moi même ..."

Tels furent les paroles du jeune brun après les brèves paroles du woold hybride qui d'ailleurs avait reprit forme humaine. Cette forme lui sied à ravir, il était musclé, ne porter qu'un seul jean sur lui, pas de haut, on pouvait admirer ses belles courbes musculaires. le jeune humain suivit ce woold qui avait le torse dénudé.
    On pouvait distinguer d'immense hangar fait en métal, un fin métal surment de la feraille fine. Alors avant même d'entrer dans le hangar Yosuke décida d'abord d'en faire le tours puor savoir par où pouvait rentrer les camriolleur. Ils auraient très bien put entrer par la prote du hangar, mais sa semblait trop facile et peu discret. De plus si sa aurai était le cas des gardes y aurait était placé.

C'est alors que le jeune home en faisant son tours vit une fenêtre cassé. Elle avait était bouché par des planches alors il demanda à l'hybride :

"Que c'est-il passé ici, pourquoi cette fenêtre est-elle réparé comme cela ? Aurai-t-il un lien entre cela et le cambriollage ?"

Yosuke était en pleine enquête et avait besoin d'un maximum de détails.

Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Mar 28 Juil - 22:56

*La machine répondit d'un air des plus contrariées :*

Euh... non ça c'est moi qui ai fait ce que l'on pourrait qualifier comme étant une erreur de ... manipulation/...
    J'ai détruit la fenêtre en transportant une charge un peu trop lourde pour mon corps mécanique...

*L'homme reprit son compagnon : *

En revanche nous pensons savoir par où il est entré...

*Il recula de quelques pas, puis leva le bras vers une trappe au plafond.*

Ceci donne accès au sous de toit, ainsi qu'à tout le système de ventilation du bâtiment. Peut être qu'il y aura quelque chose là haut. Je sais passer souvent par là, mais je n'ai pas encore vérifié la possibilité de passer par là haut. Celà dit il suffirait juste de soulever une ou deux plaques de plastique qui composent la toiture...

Le tout, si c'est ça, est de voir comment ils sont montés? par l'extérieur je parles...
    Yosuke
    Citoyen

Message par Yosuke le Sam 1 Aoû - 15:58

"Comment monté ? Rien de plus simple, l'escalade, ou encore une échelle..."

C'est vrai que le toît était une bonne idée... Le jeune homme alors regarda autour de lui et vit des caisse, alors il les pris et les empila puis monta sur le toit, cela lui prit 5 minutes, pas très long donc ... Surtout qu'il ne c'était pas pressé. Maintenant sur le toit il regarda cette trappe et vit qu'elle pouvait s'ouvrir alors il l'ouvrit et dit aux autre de venir. Puis il laissa passé une machine devant et l'autre derrière. Il était encerclé par les deux woold. Etait-il possible de passé par là ?

"Bon aller on avance là !"
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 3 Aoû - 0:48

La machine grimpa rapidement et repassa la tête par la trape avant de tendre le bras pour aider l'étranger à grimper plus rapidement. Le woold hybride redevenu humain grimpa derrière, puis arrivés sur le toit tous purent voir qu'une partie du toit avait été refait par le toit. Les déductions antérieures semblaient bonnes. Là l'hybride désigna des caisses empilées en contrebas, des caisses permettant de monter, puis des traces de roues encore visibles malgré le sable du désert avançant. La machine s'exprima alors.

Eh beh dire qu'on a pas vu ça avant. ça saute quand même aux yeux. Plus qu'à appeler les gardes impériaux à vrai dire et on sera pt'être débarassés.

L'hybride rétorqua :

Laisse tomber la garde impériale ce sont des incapables. Vous ne seriez pas détective privé par hasard?

La machine reprit :

Ou mercenaire...

L'hybride termina de manière particulièrement lasse:

Dans tous les cas il semble un peu plus débrouillard...

moui...
    La machine haussa des épaules.
    Yosuke
    Citoyen

Message par Yosuke le Mar 4 Aoû - 22:29

*La garde impérial ? Pfff tu parles ... De la gnognote comparé à mes talents désormais ....*

Tels furent les pensées de Yosuke à certains moments de la conversation.
    Puis Yosuke dit aux Woold :

"Je suis un mercenaire. Je me nomme Yosuke et je suis à la solde de'Ekremai Noka, le général de l'armée impériale."

Le jeune homme dit alors :

"Bon alors apparemment, ils sont passé par là. Y'a t-il encore des objets interessant qui n'ont pas était prit ici ? Si oui nous restons, ils vont revenir ce soir, sinon nous partons visiter d'autre entrepôts."

Yosuke regarda chacun leurs tours les woold, il avait un regard de leeder sur de lui. Et prêt à tout pour découvrir les voleurs.
    Pnj
    Conteur très partagé

Message par Pnj le Lun 17 Aoû - 20:51

*Les deux woolds se regardèrent, semblèrent hésiter puis indiquèrent à l'homme de les suivre. Au fond de l'entrepôt se trouvait une série de caisses. La machine ouvrit la première, il s'agissait de composants électroniques servant à divers la création d'objets informatiques.*

C'est tout ce qu'il nous reste, ils ont tout emmené. Mais on doit en recevoir une livraison demain, donc une autre attaque est à prévoir. Vous voulez donc rester?
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Mar 22 Sep - 16:19

Sujet abandonné ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:50