La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
Sorwin Andril
Lord Asriel
Enki
7 participants

    Arashi Enki

    Enki
    Enki
    Vagabond


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Arashi Enki Empty Arashi Enki

    Message par Enki Jeu 2 Avr - 20:00

    Feuille personnage



    Nom : Arashi

    Prénom : Enki

    Âge : 22 ans

    Description physique :

    Un homme de taille moyenne, 1m80, moyennement musclé, il fait 70 Kg. Enki a la peau mate avec des yeux bruns et des cheveux noirs tout ébouriffés, plutôt beau garçon. Il possède également une barbe de 3 jours qui lui donne un côté plutôt macho et baroudeur. Côté vestimentaire, Enki s'habille de manière plutôt classique comme n'importe quel humain : Un uniforme bleu avec à sa ceinture son arme à feu fétiche. Dans son dos se trouve accroché son épée. Il a des bottes au pieds et un petit tee-shirt au par dessus son uniforme. A noter qu'il possède également une cicatrice au cou du côté gauche, marque d'une précédente bagarre plutôt violente.

    Métier : Voleur

    Race désirée : Humains

    Ses origines : Les grandes plaines d'Enil Tol.

    Son Histoire : Enki est un homme au passé plutôt sombre, lui-même n’aime pas trop en parler, lui faisant rappeler beaucoup trop de mauvais souvenirs. Mais il n’oublie jamais certaines étapes plutôt importantes de sa vie qui ont forgé sa personne et son caractère assez révolté. Ce jeune homme est né dans la région d'Enil Tol, mais son destin l’a vite rattrapé. Ses parents sont morts suite à une attaque déclenchée par les Ekoïs dans un petit village se situant dans les grandes plaines d’Enil Tol. Le jeune homme fut ensuite élevé par un Vieil Elfe qui habitait juste à la frontière. Ce dernier apprit tout à Enki : sa manière de se défendre, de se débrouiller dans la vie de tous les jours et le tenta même de l’initier à la magie mais sans succès pour cette dernière chose. Enki alla même jusqu’à assimiler le caractère assez blagueur de son mentor mais développa également un style bien à lui d’homme révolté ayant soif d’aventure et qui aimait les femmes. Après avoir quitté son tuteur et s’être mis à affronter la vie de tous les jours de manière autonome, le jeune homme eu quelques aventures avec des compagnons de fortune qu’il rencontra sur sa route. On peut notamment penser au grand casse d’une banque au centre d’Emagos Raîm où il ne put qu’empocher qu’une partie du butin qu’il du partager avec ses compagnons. Ce casse lui a valu quelques soucis, notamment d’être recherchés par les autorités de l’empire humain, par chance, il a pu garder secret son visage mais son nom est très répandu. Le jeune homme utilise donc souvent un nom d’emprunt pour éviter quelques ennuis notamment des assassins armé jusqu’aux dents. malgré qu'il soit un voleur, le jeune homme est une personne d'honneur, il n'ira jamais voler les petits commerçants mais plutôt les grosses banques et surtout les gens fortunés Après tout, il veut juste les "soulager" de cet excès de fortune. Enki a également eu une compagne qui le suivait au rythme de ses aventures, mais elle mourut dans des circonstances tragiques… A cause des Ekoïs encore une fois… Mais il ne souhaite pas qu'on en parle. Depuis ce jour, le jeune homme décida de ne montrer aucune pitié envers les êtres de cette espèce et de leur faire payer un jour leur crime. Dorénavant, il vit au jour le jour, continuant son activité de voleur au grand coeur, sans savoir ce que lui réserve le futur, il veut juste de l’aventure.



    Ses hobbies et petits défauts personnels :

    Il n'a pas vraiment de hobbies… Il aime juste l’aventure, les sensations fortes. A part peut être trainé dans les bars et déclencher des bagarres. Sa "faiblesse" provient les femmes, qui lui apportent du piment dans sa vie que ce soit en bien ou en mal. Bizarrement, il adore se retrouver dans des situations difficile et n'hésite pas à faire de l'humour quelque soit la situation ! C’est un jeune homme insouciant !



    Compagnon animal : aucun

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
    Une épée Elfique donnée par son tuteur ainsi qu’une arme à feu classique qu’il obtint.

    (si vous êtes dragon)
    Lignée désirée : (fictive ou issue du site)
    Clan désiré :

    Arashi Enki I_back10
    Feuille évolutive :


    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel :
    100

    Liens menant aux sujets joués :
    Enki ou la Mésaventure d'Amfang


    Arashi Enki I_back10

    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) :

    Vos hobbies : Graphisme, tout ce qui génère des sensations fortes (Accrobranche, escalade), la musique, le jeu vidéo, les voyages également ^^.

    Comment avez vous connu ce forum ? Never Utopia

    Le règlement du jeu a-t-il été consulté ? Oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel


    Dernière édition par Enki le Sam 4 Avr - 12:41, édité 3 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Lord Asriel Ven 3 Avr - 0:53

    plop, bienvenue Very Happy
    Ta fiche n'est pas mal du tout ^^ même franchement intéressante, pour moi tout est okay. Il ne te manquera plus qu'un avatar et tu pourras commencer à jouer.

    J'espère que tu te plaira par ici^^
    Sorwin Andril
    Sorwin Andril
    Patriote


    Nombre de messages : 685
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Sorwin Andril Ven 3 Avr - 12:40

    Ouah, encore un N'Utopien !
    Ouah, quelqu'un qui aime l'escalade et l'accrobranche en plus !
    Ouaaaaah ! Bienvenue ! Very Happy
    Enki
    Enki
    Vagabond


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Enki Ven 3 Avr - 16:19

    Merci pour l'accueil, par contre vous connaîtriez pas des adresses internet où il y aurait des galeries d'images de manga histoire que je puisse me faire un avatar, car je galère à trouver ^^. Sinon c'est pas grave. Merci d'avance.
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Inikaam Ven 3 Avr - 18:19

    plop!

    Je ne connais pas trop de galeries, je t'avoue.

    Par contre, ta fiche me plait beaucoup, c'est rare de voir quelqu'un qui essaie de se créer un histo complet par rapport à l'univers du jeu. Par ailleurs, du fait de ton métier, je t'intégrerai bien au Nexus Torii, guilde de voleurs et d'assassins, secrète évidemment. Dis moi si ça t'intéresse, mais dans tous les cas, sache que tu auras affaire à elle.

    Concernant ton métier, il te permettra de gagner 100 po par semaine ( salaire chaque dimanche ), et tu pourras démarrer le jeu avec une somme initiale de 100 po. Le système d'argent et de commerces n'est pas encore très au point, mais une prochaine mise à jour permettra de le finaliser.

    En attendant l'avatar ^^
    Enki
    Enki
    Vagabond


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Enki Ven 3 Avr - 18:40

    Salut !

    Justement, je voulais que mon personnage entre en conflit avec cette fameuse guilde en lui faisant refuser à un moment l'invitation proposé qui se fera un jour par le RP ^^.

    Bon j'essaie de me trouver cet avatar u_u.

    Edit : Avatar trouvé, reste plus qu'à trouver où RP voilà ^^
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Lord Asriel Sam 4 Avr - 3:04

    si t'as besoin d'aide tu peux trouver des persos intéressés dans le centre d'aide^^ ça va vite en général eh,eh.

    Sinon lance un sujet tout simplement, ou demande l'aide d'un pnj :p
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Inikaam Dim 5 Avr - 10:44

    ok pour le nexus, on gèrera ça en jeu, mais tu prends de sacrés risques XD
    Enki
    Enki
    Vagabond


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Enki Dim 5 Avr - 14:03

    Justement j'adore les risques ^^ xD
    Zifnab Banfiz
    Zifnab Banfiz
    Citoyen


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Zifnab Banfiz Dim 5 Avr - 22:49

    Bienvenue Very Happy
    Je pensais venir taper la causette avec toi en jeu, mais manque de bol, je crois que tu es dans le seul quartier ou je n'ai pas accès xD (je ne fait que marchander chez les humains, et puis se ne sont que des copieurs d'Ekoï alors je vais pas dans leurs petits patelins, na )

    En tout cas à la revoyure en jeu malgré tout!
    Enki
    Enki
    Vagabond


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Enki Dim 5 Avr - 23:03

    ah dommage u_u je cherche désespérément un compagnon de RP u_u. Merci quand même ^^"
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Haku mibu Lun 6 Avr - 19:02

    bienvenue^^
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Férator Golwind Mar 7 Avr - 19:17

    Bienvenue,
    Et joli avatar de heu.. "celui qui maitrise les flammes" de SNK x)
    Enki
    Enki
    Vagabond


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Enki Mar 7 Avr - 19:35

    Merci merci ^^

    Il s'appelle Kyo Kusanagi au fait ^^'
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Férator Golwind Mar 7 Avr - 20:13

    Ah oui voila XP
    C'est mon perso préféré et je retiens meme pas son nom, la honte -_-

    Contenu sponsorisé


    Arashi Enki Empty Re: Arashi Enki

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:11