La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    avatar
    une fan
    Invité


    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par une fan Mer 8 Avr - 15:17

    Titre du forum:RPG les chevaliers d'émeraudes

    Bannière (rattachée au lien du forum):
    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique 480x6015

    logo :
    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique 88x3110

    Histoire: Les Chevaliers d'émeraudes tu connais ?
    Tu aimerais vivre l'aventure toi-même être toi aussi un Héros, comme Wellan..Vient découvrir ce monde merveilleux : Une Histoire Fantastique, un Nouveau Monde,un Combat de plusieurs Centenaires, une Prophétie Mystérieuse... Amour, Amitié, Bravoure, Courage, Honneur,Suspense et Action sont au rendez-vous : Si vous ne connaissez pas encore les Chevaliers d'émeraudes commencez dès maintenant !
    Plongez dans cet univers magique !
    La lecture des tomes n'est pas obligatoire

    votre logo est ici dans mes partenaires
    Maïtaga Nakaam
    Maïtaga Nakaam
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/11/2008

    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty Re: demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par Maïtaga Nakaam Mer 8 Avr - 15:46

    Ton forum va être proposé aux membres du staff afin de voir si un partenariat sera profitable entre nos deux forum, et avantagera les deux partis.

    Bonne continuation Very Happy

    Attention cependant à la couleur de présentation de ton forum c'est difficilement lisible sur la couleur de ce forum. Ne le prends pas mal, c'est aussi une question d'attirance du visiteur Smile
    Altar
    Altar
    Citoyen


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 14/12/2008

    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty Re: demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par Altar Mer 8 Avr - 16:29

    Je connai l'univers de l'auteur et il est bien ! ^^
    avatar
    une fan
    Invité


    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty Re: demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par une fan Jeu 9 Avr - 11:41

    d'accord j'attendrai. Oui, moi aussi je voulais changer la couleur mais, n'étant qu'un invité je ne peux pas éditer le message.
    Férator Golwind
    Férator Golwind
    Citoyen


    Nombre de messages : 107
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/11/2008

    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty Re: demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par Férator Golwind Jeu 9 Avr - 14:48

    *sifflote* Bon voilà, c'est clair et j'espère que c'est pas pris mal cette fois xd

    Voilà les ptits problèmes
    -Le message pop-up d'inscription
    -Graphisme à revoir
    -Gagner des points en faisant le plus grand nombre de lignes, ça ne correspond pas à notre vision du jeu


    Dernière édition par Férator Golwind le Jeu 9 Avr - 17:15, édité 3 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty Re: demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par Lord Asriel Jeu 9 Avr - 15:49

    Ouh la zen zen Oo
    t'y va fort Fera ^^"

    (pour l'éditon je m'en charge)
    Uhm mais il est vrai qu'il n'a pas tout à fait tort non plus. Gardien centaures par exemple n'a pas pu fermer la popup à cause de son navigateur, résultat il y a eu manque de crash de pc... (heureusement qu'elle éteint direct les processus de ses programmes quand ils plantent)

    Le design est décousu c'est vrai. C'est arrangeable celà dit. Si tu n'as pas l'âme d'un graphiste essaie de te faire aider par un forum de graphisme, mais il est vrai que ton règlement va contre une grosse partie des principes du jeu de rôles que nous tentons de mettre en valeur.

    Alors oui nous ne voyons pas comme les autres et notre vision fait que nous sommes très strictes, c'est véridique on ne peut pas se cacher là dessus. Mais c'est notre optique, nous respectons celles des autres, ce n'est simplement pas la notre^^"

    nous avons déjà accepté des fora encore plus ou moins en construction mais il est vrai que ce dernier point est gênant. Aussi le partenariat est refusé. Celà dit la fiche publicitaire restera dans la zone, afin d'être visitée par les curieux malgré tout.

    Contenu sponsorisé


    demande partenariat pour forum médiéval et fantastique Empty Re: demande partenariat pour forum médiéval et fantastique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:50