La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rendre visite au "maître"?[finish]

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mer 8 Avr - 17:04

    *La jeune femme sauvage avait mis beaucoup de temps à obtenir l'accès de la chambre du maître flammes, apparemment surveillée avec une attention particulière, surement à cause de sa fonction au sein de l'établissement même.

    Elle monta au bon étage, frappa à la porte de la chambre et rentra avant d'en avoir l'ordre puis s'approcha du malade, le fixant d'un air inquisiteur.*


    A ce que je vois l'attaque ne vous a pas laissé indemne... à moins que ce ne soit autre chose?


    Dernière édition par Fura le Mer 20 Mai - 1:46, édité 1 fois
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Mer 8 Avr - 17:19

    *Ils regardait encore bien profondément le plafond, et la seule personne qui le sort de cette endormissement apparent, est Fura. Doucement, l'air grave, il tourne la tête vers elle.*

    Les ombres m'ont entouré... je suis contant d'être encore de ce monde pour voir la lumière.

    *Il fit une pause ou il dirigea sont regard vers l'extérieur, qui donnait sur un patio remplit de plante tropicales, avec de petits cristaux lumineux bleu, au pieds de celles-ci, tapissant le sol mousseux d'un velours azure profond.*


    Je n'avais plus de force contre cet être du néant... ce lasard.

    *Puis revenant a elle.*


    Et vous ? comment vous portez vous ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mer 8 Avr - 17:36

    Mieux que vous c'est visible. Alors vous avez donc trouvé la source. Impressionnant, vous êtes vraiment fort. Et peut être un peu fou, de vous être aventuré jusque là.

    *La dragonne lisait ses émotions et tentait de déduire les sous entendus de ses paroles pour y réagir au mieux. Chose qu'elle avait toujours fait avec tout le monde.*

    Je suis là pour vous donner de ma force de gardienne.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Jeu 9 Avr - 0:11

    Fou ? oui sans doute un peu... mais je dirais surtout bête de s'être fait piéger aussi stupidement. Le piège était la... mais avec ses fichu corbeaux, je suis tombé dans le précipice par un simple battement de leur maudites ailes !

    Mais je ne vais pas vous privez de vos forces... je me remet petit a petit comme la nature le souhaite... pour le moment il n'y a rien a faire de plus #Pour tout#.

    Vous étiez la bas ? vous avez vue le carnage que c'est ?

    *Elevân était d'un seul coup assez tendu, les quelques paroles mentales étant un vrai calvaire a sortir.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Jeu 9 Avr - 0:41

    Me priver de mes forces? J'en ai largement assez!
    Et pouvoir affaiblir une bête pour renforcer un être de votre genre, est à mon sens plus intéressant...

    A vrai dire je sens que vos forces ont trop grandement diminuées à mon goût, et ma Bête voit un soudain très grand intérêt pour... uhm pour vous à vrai dire!

    *Elle lâcha un sourire assez carnassier, puis ferma les yeux un moment.*


    Uhm pardon... Vous vous en doutez, ce n'est pas bon signe non plus. Et si je viens à vous aujourd'hui c'est aussi car avant l'attaque j'ai appris des choses fortes intéressantes vis à vis de la caste...

    Quand à l'aubergeôbar, pour faire simple, je dirais que je n'y ai vu qu'un remake miniature de la guerre de Nescromn. Les mêmes créatures...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Jeu 9 Avr - 1:35

    *Elevân, sans ses armes psychique, devant une bête pareille, avait des allures de moucheront. Non... heureusement pour lui, Fura se calme un peu, pourtant elle lui a bien fait peur quelques secondes. Mais ce qu'elle rajoute ensuite, aiguise fortement sont intérêt.*

    Oui... il est vrai... mais dites moi s'en plus je vous pris...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Jeu 9 Avr - 1:47

    Selon des dires Woolds, la Caste serait rentrée en guerre ouverte contre Kaëgavora la capitale des machines. Sur le coup j'ai pris ça pour un canular, mais en sortant de l'aubergeôbar, j'ai entendu des Ekoïs railler contre le manque d'effectifs présents pendant l'attaque de Mac Mac, à cause d'une autre bataille. J'ai fait le lien sans trop de difficulté.

    Ah et autre chose. J'ai... croisé une cavalière.

    *De nouveau elle lachâ un sourire assez bestial, puis passa la main devant sa bouche, ferma les yeux et remplaça ce sourire désagréable par un sourire simplement amusé.*


    C'était plutôt marrant. Dommage que je n'ai pas eu le temps de rester plus longtemps, mais le jeu aurait été plus marrant si des Ekoïs ne m'avaient pas pointé avec leurs armes.

    Quand à ce qu'il y avait dans le bâtiment noir... ça... des bourreaux... je pensais que seul Nescromn était capable d'en créer...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Ven 10 Avr - 2:44

    *Les réactions de la dragonne le laisse d'autant plus perplexe, se demandant si sa bête n'allait pas prendre le dessus et lui causer des dégâts irréparables. Il tente de s'assoir alors pour lui parler avec un peu plus de prestance, il même s'il est amoché, il n'en reste pas moins un elfe blanc avec sa petite touche de noble fierté.*

    Oui... je le pensais aussi. Mais dans l'esprit de ma fille quand Rödschrek y était, j'en ai vue, et c'est lui même qui semblait les créer, de ses propres cauchemars. Hum... pour la cavalière... vous l'avez identifié comment ?
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Ven 10 Avr - 17:18

    Les créer de lui même... intéressant...

    Quand à la cavalière, ce n'est pas difficile, elle a essayé de m'attaquer. Elle est gonflée, en pleine ville, mais... je pense lui avoir fait plus peur que prévu. Et encore que le mot peur avec elle soit relatif.

    *Le jeune femme s'assit sur le lit en prenant soin de ne pas blesser Elevân.*


    Avez vous prévenu votre fille de votre état? Ces choses risqueraient de tenter de vous attaquer pendant que vous êtes faible.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Dim 12 Avr - 1:16

    Vraiment !!! Elle ne doit pas avoir beaucoup d'expérience ou alors être complètement folle pour faire ce genre de chose.

    *Puis la deuxième question éteint la flamme de sa réaction outré. La il devient comme timide, discret... comme s'il avait vraiment honte de ne pas avoir été a la hauteur. Non il ne l'avait pas prévenu, et a vrai dire, ses pensées présentes étaient fixé sur une seule et même chose, comme après un trop grand choque.*

    Non... jeun... je ne l'ai pas prévenue. Je me reconstruit mentalement petit a petit, car c'est la que réside ma plus grande défense... et pendant celle-ci... j'ai... j'en ai oublier les miens pendant quelques instant.

    *Pour qu'il en arrive la, c'est que l'attaque n'a pas été des moindres.*

    Je sais qu'elle va l'apprendre tôt ou tard, c'est inévitable. Mais je ne veux pas créer en elle un mouvement de panique qui la ramènerais ici. Plus que jamais, les rue sont encrassé de des esprits rôdeurs du lazard, et il n'est pas question qu'elle risque sa vie pour si peu. Non...la ou elle est n'est pas le meilleur des endroits, mais au moins elle a des gardiens.

    *Se tournant vers elle, un brin de lumière dans les yeux.*

    Si... si vous en avez la possibilité... je suis sur que vous trouverez les mots pour lui dire !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mar 14 Avr - 0:52

    Je pense surtout qu'elle voulait que je l'attaque, car de nombreux ekis armés étaient dans les parages et auraient pu me tuer simplement. Alors comme elle l'avait prévu je l'ai rattaquée. Mentalement, puis physiquement, à distance, avant de partir à tire d'ailes.

    Elle a beaucoup d'ardeur et de tenacité, je devrais me méfier d'elle à l'avenir. Elle n'est rien pour le moment mais ce type de personnes ambicieuses deviennent dangereuses très rap...


    QUOI?
    Vous me déléguez le boulot?
    Z'êtes pas gonflé hein?

    Je n'irais certainement pas. Vous savez pourquoi? car je connais assez ce cher elfe noir que j'ai chassé autrefois pour savoir que s'il ne sait pas par vous que vous avez eu des problèmes mais que tout vas bien, qu'il maîtra tout en oeuvre pour s'en assurer de lui même. Et connaissant Arfel, elle fera tout pour le suivre, même s'il met tout en oeuvre pour qu'elle ne soit au courrant de rien. Je ne sais pas comment il vous considère, mais je sais que vous êtes le père d'Arfel, et donc par extention une partie de son bonheur. Il ne permettra pas que mal vous soit fait.

    Il est ainsi. Débilement loyal. C'est un simple clabard dans tous les sens du therme. Un clabard qui suit aveuglément ses maîtres. Tout à son honneur diront certains, moi j'trouves ça écoeurant.

    *Elle se releva, commença à défaire les bandages cachant ses bras, posant les tissus sur le lit. Puis sans laisser à Elevân le temps de répondre, elle reprit.*


    Alors comme ça il vous a attaqué psychologiquement maître flammes. Accepteriez vous qu'une gardienne de feu s'intéresse à votre sort, et malgré son âge bien moins élevé que le vôtre voit si aucune matière spectrale, ou maladie mentale magique n'ai commencé à proliférer en vous?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Mar 14 Avr - 2:43

    *Il pensait qu'avec son air découragé, la dragonne accepterais de parler en son nom... mais au finale elle n'a pas tord : avec ce couple la, il ne pouvait pas s'attendre a ce que tout coule parfaitement de façon incognito. Tout bas il se dit a lui même.*

    Oui... il ne vaut mieux pas qu'ils viennent...

    *Pourtant il fronce les sourcils : en effet la loyauté de l'elfe noir peut être un point fort, s'il le fait en ayant bien réfléchie, ce qui les renforceraient mutuellement. Mais d'un autre, a ce qu'il a compris de la vie de l'ancien roi... il avait tendance a être loyal sans réfléchir, par devoir ou alors parce qu'on le forçait ! ça, sa n'a rien de bon !!!

    Quand alors elle se met a lui enlever ses bandages, il tente de l'en empêcher, mais une vilaine douleur au dos le raidit fatalement... plus bloqué que jamais, avec une belle grimasse en prime. Sous la douleur il ne peut refuser ce qu'il ne peut pas faire au moment présent. Alors il accepte.*


    Faite... donc... je vous en remercie ! mais gardez bien votre bête !!! je suis sur que mon âme lui serait indigérable...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mar 14 Avr - 3:23

    *La dragonne prit garde à ce que les 3 lames dépassant de ses bras ne blessent pas Elevân en se dépliant. C'était à ça que servaient les bandages, à les cacher, et à les maintenir repliées le long de l'avant bras. Elevân semblat faire une réelle fixation sur sa bête. Elle rapprocha son visage à quelques centimètres du sien.*

    Z'avez peur je me trompe? Alors j'vais vous dire un secret d'accord?
    L'âme d'un vivant, c'est protégé par son corps vous savez? C'est scellé par ce que votre nouveau "fils" appelle la rune coeur. Même ma bête si elle voulait ne pourrait pas vous attraper sauf si je vous tuais. Et il semblerait bien que ce ne soit franchement pas mon intention. Je suis encore assez humaine pour savoir combien c'est douloureux de perdre des proches. Et je suis encore assez humaine pour avoir des remords.

    *Elle recula d'un coup.*


    Celà dit il y a aussi un autre moyen mais vous pouvez toujours courrir pour que je le fasse.
    Vous êtes plutôt beau pour votre âge, mais... vous voyez, si j'ai quelqu'un à embrasser, j'embrasse les personnes de mon âge. Et là, oui il y a quelques risques, mais bon... je fais comme je peux, et je n'ai pas eu d'accident encore...

    Enfin quoi qu'il en soit...

    *Elle remonta ses manches, passa l'une de ses mains aux travers du tronc d'Elevân. Celui-ci ne sentit aucune douleur. Aucun sang ne jailli, aucune blessure ne se forma. La dragonne ressortit effectivement un corbeau, l'animal à peine visible et surtout à peine reformé hurla. La dragonne l'observa un moment puis le fit purement et simplement disparaître au creu de sa paume, difficile de dire s'il venait d'être "broyé" ou simplement aspiré.*

    Eh bien voila c'est parfait, au moins une chose qui risque de vous soulager un peu. Pour le reste je ne suis guère guerisseuse, je suis ... un monstre reconverti en gardienne, c'est aussi pur cela qu'on me surnomme l'hybride.

    Ah si... il y a autre chose que je voulais faire. Pourriez vous tendre main directrice, paume vers le haut?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Mar 14 Avr - 18:04

    *Elevân est de plus en plus perplexe face au dires et réaction de la dragonne. Il regarda d'abord ses bras étrange sans étonnement ni peur qu'elle l'étripe avec. Mais aux mots "nouveau fils", comme une sorte de chair de poule le traverse... ça ne sonne pas vraiment bien a ses oreilles, mais il laisse passer (car après tout, malgré lui il devra l'être en partie).

    Puis elle parle en suite de ne pas l'embrasser. Sans doute fessait elle allusion au même genre de lien qu'Arfel avait contracté avec l'ancien roi drow. Il fronce les sourcils, car non, il en connait bien un autre moyen.*


    Le corps garde l'âme d'une personne... mais l'esprit a aussi de grandes capacités, comme celle de domination des autres. Un de mes pires rivaux, un maitre de l'eau et psy aussi s'en amusait bien, et usait de ce pouvoir. Et vous oublier les âmes impures... comme celle que vous venez d'extirper, elles sont libres et terriblement néfaste !!! Et j'imagine mal votre bête être un ange...

    *Oui, il avait peur de ce qu'une dragonne d'âme comme elle pouvait faire, et ça se ressentait bien. Puis vient la dernière demande... qui l'étonne encore plus*

    hum ? pour voir si le plafond n'est pas étanche^^? il ne pleut pas pourtant ici...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mar 14 Avr - 20:15

    C'est vrai... la domination... je connais très bien...

    *Elle baissa la tête un moment et lui envoya un regard d'une froideur particulièrement effrayante. Le tout mélangé à une haine farouche.

    Elle lui attrapa la main, la griffa rapidement, puis se griffa au même endroit, avant de poser sa blessure sur celle d'Elevân. Elle récita quelques mots dans un langage qu'elle devait être sûrement la seule à connaître.

    Un instant Elevân pu sentir le poids de la Bête de la dragonne, comme s'il était à sa place. Elle fit signe à Elevân de ne pas parler puis commença à lui parler par parole mentale, pendant que l'elfe sentait ses forces revenir à une vitesse folle.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Mer 15 Avr - 2:47

    *Le temps d'un dialogue mental s'engage, et Elevân remarque que ses fonctions psychiques reviennent plus facilement sans ce satané corbeau. Tout ce qu'elle lui dit ne lui inspire guère confiance. Il patauge dans un domaine qui lui est inconnue, même si dans sa jeunesse, il avait cotoyer pas mal de dragon. Mais le temps semble avoir aussi changé les donnes, rien ne semble être pareille.

    Il se met a regarder sa paume... ce genre de lien de sang, était fait lors des mariages officielles elfien, et aidait en partie le fonctionnement du lien de l'Elnis. Il s'éclaircit la voix et lui dit.*

    Euuum... bien !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mer 15 Avr - 2:55

    *La dragonne se recule à distance respectable.*

    Bien l'entraînement se fera dès que vous aurez retrouvé vos forces physiques. Appelez moi je vous donnerais le lieu de notre rendez vous.

    Quand à votre famille... parlez leur dès que possible. Si vous ordonnez à Röd de garder Arfel loin d'Hizaduur et ce malgré votre situation il ne viendra pas. Seulement si l'ordre vient de vous.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Mer 15 Avr - 3:25

    Bien je vous appellerez Fura...

    Et vous devez avoir raison pour... pour... mon... beau fils et ma fille. Je vais régler ça... dés que je pourrais.

    *Une étrange inquiétude indescriptible pourtant, continuais de le coller, il ne saurait dire quoi.*

    J'espère que ça ne vous affaiblira pas...
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Mer 15 Avr - 10:00

    M'affaiblir moi? Vous affaiblissez ma bête, pas moi...

    *La dragonne commença à réajuster ses bandages d'avant bras.*

    Bien le débat est clos, vous voulez que j'essaie de retrouver votre portable, ou votre pierre d'appel? j'sais pas ce que vous utilisez vous les elfes, en tout cas ça doit être dans l'armoire...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Jeu 16 Avr - 2:07

    Oui... je veux bien merci. Il me semble qu'il ont mit dans le placard en face, quelques unes de mes affaires. C'est une pierre blanche.

    *Elfe se demande alors si la pierre est encore la... certain numéros mi en mémoire dans l'objet pourrait être une arme contre sa fille, et par extension son "nouveau beaux fils". Il souffle et regarde le plafond, se disant qu'il est inutile d'imaginer le pire.*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Jeu 16 Avr - 18:11

    *La dragonne acquieça et commença à fouiller sans retenue. Elle y trouva le manteau d'Elevân qu'elle fouilla également (si j'trouves des trucs intéressants tu m'le dis, elle les sort xD)
    *

    Ah! ça...
    Tenez...

    vous voulez qu'je sortes le temps de l'appel? Je sais qu'certaines personnes aiment être seules quand elles téléphonent. C'est bizarre, j'ai jamais compris, comme si elles avaient des choses à cacher, mais c'est comme ça.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Jeu 16 Avr - 23:50

    *La dragonne trouva en effet pas mal de choses différentes. On aurait mi sur une balance les choses trouvé dans le manteau de Rödschrek, qu'il y en aurait tout autant dans celui d'Elevân ! Tout d'abord de l'herbe rouge dans un sachet de lin, avec non loin une belle pipe sculpté, sa carte attestant qu'il est médecin, une espèce de fiole miniature avec de l'eau dedans (sans doute offerte pas Jujoss), et enfin un petit morceau d'écorce avec quelques lettre gravé maladroitement dessus. Parmi tout ça, une pierre un peu transparente.*

    Oui c'est bien ça merci !... hum ? non ça ne me dérange pas que vous restiez, je ne cache rien.

    *Il pris la petite chose et nomma a voix haute le nom de sa fille. Aussitôt l'engin se met a trembler un peu : quelqu'un sera t'il au bout ?*
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Ven 17 Avr - 1:40

    Okay... j'attends...

    *Elle bâilla faussement, puis attendit tranquillement, en se rasseyant sur le bout du lit, afin de pouvoir remettre son second bandage sans se presser. Elle écoutait la conversation d'une oreille plutôt attentive. Elle se rappela d'ailleurs sans trop savoir pourquoi qu'elle portait sa casquette et préféra l'enlever, par politesse, découvrant alors ses oreilles plus animales qu'humaine.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian Sam 18 Avr - 17:56

    *Elevân attend... attend... Arfel répond toujours quand il s'agit de son père ! Alors il attend encore un peu plus, son visage se décomposant toujours un peu plus chaque secondes. Il arrête enfin l'appelle, alors que sont inquiétude est a son paroxysme. Il dit tout bas.*

    Il lui est arrivé quelque chose...

    *Ça bouillonne en lui, l'envie de savoir, alors même s'il n'est pas bien remit complètement, il décide de défier le sage avis des infirmier en se levant, direction le placard pour s'habiller et partir au plus vite. Il grimasse a plusieurs reprises mais ne se plein pas.*

    Je vais vérifier par moi même !
    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura Dim 19 Avr - 22:02

    *La dragonne attendit qu'il s'habille puis l'attrapa par l'épaule.*

    Imbécile, vous pensez sincèrement pouvoir les aider dans votre état?

    Tsss... Je sens que je vais encore me mêler d'une affaire qui ne me regarde pas. J'vous accompagne...

    Contenu sponsorisé


    Rendre visite au "maître"?[finish] Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:23