La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

    Rendre visite au "maître"?[finish]

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian le Mar 21 Avr - 16:34

    *Elevân en avait cure, si sa fifille adoré était dans de sales draps, il voulait l'aider. Il ne dit tout de même pas non a Fura, sachant que sont aide serait sans doute bien précieuse.*

    Bien... je vous en remercie alors.

    *Il met des oreillers a sa place, vieille technique que tout gamin connait, et qui marche a merveille. Puis il passe une tête en dehors de la chambre pour voir si l'un de ses collègues ne traine pas dans les couloirs. La voie libre, il s'y engage, tentant marcher normalement. Son inquiétude n'a pas perdu de vivacité.*
    Fura
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura le Mar 21 Avr - 20:20

    *La dragonne le rattrape par le col et le traîne de force de nouveau dans la chambre.*

    Nan, nan... vous pourrez pas vous cacher jusqu'au rez de chaussez sans qu'on vous reconnaisse.
    Soyez un peu plus malin.

    *La dragonne s'immobilisa un moment, ferma les yeux pour se concentrer. Deux longues épines percèrent de sa peau, surgissant de sous ses omoplates. Elle déploya à moitié ses voilures, puis les replia complètement dans son dos. Elle ferma la porte par précaution, lâcha Elevân, se retourna et commença à bidouiller rapidement les jointures de la fenêtre afin d'en oter les protections la maintenant à demi fermées. Elle l'ouvrit en grand, passa la tête en dehors, ils n'étaient pas côté rue, et il n' avait quasiment que des volets fermés en face. Elle mis un doigt dans sa bouche quelques secondes puis le tendis pour évaluer la puissance et la direction du vent, observa le sol, elle aurait le temps de déployer ses ailes bien avant de se faire aspierer par le sol. Elle se retourna, et lâcha à Elevân avec un grand sourire : *


    Vous savez voler? on ira plus vite par les téléporteurs aériens.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian le Jeu 23 Avr - 0:53

    *Vue la force et les faiblesse d'Elevân en se moment, il ne pu luter bien longtemps contre son geste l'entrainant vers l'arrière. Il étouffe un peu et lui fait des yeux flingueur quand elle lui explique ce qu'elle pense... elle n'a pas tord. Il voulait calculer sont coup en lisant les pensée des personnes dans les environs, et comme un sonar, capter les personnes qui se rapproche, potentiellement dangereuse contre leur expédition.

    En temps normal ça aurait marché, mais l'elfe s'est retrouvé si peu de foi aussi diminué, qu'il en oubli ses capacité présentes. Il la regarde faire ensuite avec des yeux interloqué... "que fait elle donc ?" aurait été la phrase qui traduirait le mieux ses expressions, avec toujours cette pointe de curiosité elfique. Il comprit vite avec son doigt mouillé et ses grandes ailes, qu'elle allait voler, mais lui aussi ? ça lui donne un petit sourire du genre "eh t'a vue l'age que j'ai ma p'tite ?". Il se rapproche donc du bord de la fenêtre et en regarde la profondeur.
    *

    Mais bien sûr Fura... je penses que je ferais ça très bien ! Mais j'attends toujours que des ailes me pousses avant de sauter^^ . Pour le moment elles ne viennent pas vraiment.
    Fura
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura le Jeu 23 Avr - 1:36

    Des ailes dans le dos, oui oui...

    *Elle mima faussement la réflexion, le poussa vers la fenêtre, et usa de sa force draconienne pour le balancer. Elle se laissa ensuite tomber à son tour, et rattrapa l'elfe au vol.*

    Bon on remonte, vous fermez la fenêtre, ensuite je vous pose sur un toit, je prend ma forme animale et on y va, okay?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian le Ven 24 Avr - 15:18

    *Elevân avait un cœur plutôt résistant, mais les dernier évènement l'on énormément affaiblit... il pensait réellement que la dragonne d'âme voulait sa mort ! heureusement elle le rattrape. Sur un ton autoritaire il lui balance donc.*

    Jeune fille !!! Celui que vous portez n'est pas vraiment dans son assiette pour ce genre de fantaisie !!! la prochaine foi, avisez vous de faire ce genre de plaisanteries !!!

    *Il n'avait pu échapper un cris tenu avec sa voix grave, respirent a fond pour calmer ses émotions. Il avait bien fait ce genre de petite folie dans sa jeunesse, quand il côtoyait des dragons... mais cela doit faire plus de 800 ans. Arrivé au niveau de la fenêtre, il s'exécute et voit un infirmier qui entre a se moment. Ni une ni deux, il donne l'alerte ! De suite il lui dit.*

    REMONTE MOI !!! ON EST CAPTE !
    Fura
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura le Ven 24 Avr - 15:43

    *La dragonne ne se fait pas prier. D'un violent coup d'aile elle remonte le plus rapidement possible, se transformant dans les cieux. Ses mains comme le reste de son corps grossissent à vue d'oeil et deviennent particulièrement hideux.*

    #On diras que je vous ai attrapé?#

    *Un hurlement particulièrement désagréable, mélanges de cris humains et de divers rugissements animaux se fait entendre, tandis que les deux énormes mains de la dragonne entourent l'elfe complètement. Sans réfléchir d'avantage, l'animal se dirige à grande vitesse vers un téléporteur.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote

    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Elevan Aldian le Dim 26 Avr - 0:08

    *Elevân le prend avec humour... tout ça lui rappelle sa jeunesse *

    #Oui, on dirait bien que je suis votre proie^^ !#

    *Il regarde sa transformation sans rien dire ni penser de négatif. Il lui faut plus pour l'impressionner même si ça l'est. Son cœur reste pincé par le faite qu'Arfel n'ai pas répondu... heureusement avec Fura, les kilomètres ne seront pas un problème. Il espère juste rien découvrir d'affligeant la bas.*
    Fura
    Fura
    Patriote

    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Fura le Dim 26 Avr - 17:18

    *Pendant la transformation le lien qu'ils ont tous deux se fait plus dur, Elevân peut sentir sa force couler en lui. S'il voulait, il pourrait complètement contrôler l'animal, corps et âme.*

    Contenu sponsorisé

    Rendre visite au "maître"?[finish] - Page 2 Empty Re: Rendre visite au "maître"?[finish]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Avr - 2:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser