Nom : Inconnu
Prénom : "Macadam" Moldar
Âge : 21 ans
Description physique : Moldar est un Aërs noir tout ce qu'il y a de plus classique. Être fin au corps élancé, au visage ovale, Moldar se distingue malgré tout par une bouche pincée et de petits yeux perfides qui permettent de le classer dans les individus les moins agréables de sa race, pouvant même être qualifié de laid. Cependant, cette apparence particulière au contraste saisissant s'explique avant tout par ses années d'errances loin de sa civilisation, ce qui a considérablement durci ses traits. Pour cette raison, ses vêtements peuvent allègrement se rapprocher de ceux d'un ermite (pantalon en lin troué, cape en cuir avec capuche, chemise de voleur tachée), bien qu'un cruel manque d'argent en soit probablement plus responsable. Ses ailes noires, enfin, sont repliées dans son dos, bandées.
Métier : Bibliothécaire (ou alors Précepteur, si possible)
Race désirée : Aërs noir
Ses origines : Moldar est originaire des vallées Seïmen, mais a passé son adolescence, puis sa vie de jeune homme au golfe d'Aërnis, avant de disparaître dans d'autres contrées inconnues.
Son
Histoire : Moldar était un jeune Aërs noir, issu d'une famille pauvre, qui était véritablement motivé par une soif de connaissance, le poussant à repousser toujours plus les limites de ses racines pour s'élever vers un destin plus noble. Seulement, un terrible accident dont les circonstances demeurent mystérieuse (Moldar n'en parlant que très rarement et en gardant un véritable traumatisme) lui ôta l'usage de ses deux ailes. Marginalisé au sein même d'une race où les ailes sont la caractéristique la plus fondamentale, rejeté tant par sa famille que par les siens, Moldar se retrouve alors seul. Surnommé "Macadam" Moldar en raison de son incapacité à voler, il se retrouve alors obligé de parcourir tout trajet à la seule force de ses jambes, avançant fastidieusement lorsque deux battements d'ailes suffisent à d'autres. Deux ans après sa majorité, il décide alors de se retirer et d'explorer d'autre contrées, de rencontrer de nouvelles civilisations afin d'acquérir une connaissance particulière. Il revient aujourd'hui parmi les siens en espérant que les connaissances durement acquises durant ses années d'errances forceront le respect et l'amitié de ceux qui jadis le rejetèrent.
Ses hobbies et petits défauts personnels : Etrangement, Moldar aime marcher, ses longues promenades forcées devenant par là-même moins terrible. Il s'avère aussi un excellent archer, se révelant toutefois incapable au corps à corps. Avec les années, il aquerit malgré tout une vitesse impressionante à la course. Cependant, et restant très marqué par sa différence, Moldar reste un brin misanthrope (misaërope?? ^^) et ne peux se défaire d'une ironie et d'un pessimisme persistants. Il est aussi égocentrique, et peut parfois s'avérer impulsif.De plus,il possèdera un pouvoir empathique qu'il ne maitrisera absolument pas, ce qui le rendra très influençable par les émotions des autres. Toutefois, il demeure généreux par moment, humble et sensible, sa plus grande qualité restant sa soif de connaissance, probablement caractéristique de sa race.
Armes: Un arc d'acier qui envoie des flux d'énergie calqués sur sa longueur d'âme et sur lequel s'étalent d'étranges inscriptions. (En rapport avec son histoire). Possède aussi une sarbacane de poche. Collectionne les Shurikens!
Compagnon animal : Un rat, nommé sobrement LeRat, qui l'accompagne dans tous ses déplacements depuis l'adolescence
Feuille évolutive :
Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.
Salaire et argent actuel :
Liens menant aux sujets joués :
Fiche personnelle :
Votre ou vos pseudos habituel(s) : kubrickbordel
Vos hobbies :
Comment avez vous connu ce forum ? Par Google
Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui
Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel xD
Dernière édition par Macadam Moldar le Jeu 9 Avr - 18:53, édité 7 fois