La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
Lord Asriel
Macadam Moldar
6 participants

    Macadam Moldar

    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 16:05

    Feuille personnage



    Nom : Inconnu

    Prénom : "Macadam" Moldar

    Âge : 21 ans

    Description physique : Moldar est un Aërs noir tout ce qu'il y a de plus classique. Être fin au corps élancé, au visage ovale, Moldar se distingue malgré tout par une bouche pincée et de petits yeux perfides qui permettent de le classer dans les individus les moins agréables de sa race, pouvant même être qualifié de laid. Cependant, cette apparence particulière au contraste saisissant s'explique avant tout par ses années d'errances loin de sa civilisation, ce qui a considérablement durci ses traits. Pour cette raison, ses vêtements peuvent allègrement se rapprocher de ceux d'un ermite (pantalon en lin troué, cape en cuir avec capuche, chemise de voleur tachée), bien qu'un cruel manque d'argent en soit probablement plus responsable. Ses ailes noires, enfin, sont repliées dans son dos, bandées.

    Métier : Bibliothécaire (ou alors Précepteur, si possible)

    Race désirée : Aërs noir

    Ses origines : Moldar est originaire des vallées Seïmen, mais a passé son adolescence, puis sa vie de jeune homme au golfe d'Aërnis, avant de disparaître dans d'autres contrées inconnues.

    Son
    Histoire :
    Moldar était un jeune Aërs noir, issu d'une famille pauvre, qui était véritablement motivé par une soif de connaissance, le poussant à repousser toujours plus les limites de ses racines pour s'élever vers un destin plus noble. Seulement, un terrible accident dont les circonstances demeurent mystérieuse (Moldar n'en parlant que très rarement et en gardant un véritable traumatisme) lui ôta l'usage de ses deux ailes. Marginalisé au sein même d'une race où les ailes sont la caractéristique la plus fondamentale, rejeté tant par sa famille que par les siens, Moldar se retrouve alors seul. Surnommé "Macadam" Moldar en raison de son incapacité à voler, il se retrouve alors obligé de parcourir tout trajet à la seule force de ses jambes, avançant fastidieusement lorsque deux battements d'ailes suffisent à d'autres. Deux ans après sa majorité, il décide alors de se retirer et d'explorer d'autre contrées, de rencontrer de nouvelles civilisations afin d'acquérir une connaissance particulière. Il revient aujourd'hui parmi les siens en espérant que les connaissances durement acquises durant ses années d'errances forceront le respect et l'amitié de ceux qui jadis le rejetèrent.

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Etrangement, Moldar aime marcher, ses longues promenades forcées devenant par là-même moins terrible. Il s'avère aussi un excellent archer, se révelant toutefois incapable au corps à corps. Avec les années, il aquerit malgré tout une vitesse impressionante à la course. Cependant, et restant très marqué par sa différence, Moldar reste un brin misanthrope (misaërope?? ^^) et ne peux se défaire d'une ironie et d'un pessimisme persistants. Il est aussi égocentrique, et peut parfois s'avérer impulsif.De plus,il possèdera un pouvoir empathique qu'il ne maitrisera absolument pas, ce qui le rendra très influençable par les émotions des autres. Toutefois, il demeure généreux par moment, humble et sensible, sa plus grande qualité restant sa soif de connaissance, probablement caractéristique de sa race.

    Armes: Un arc d'acier qui envoie des flux d'énergie calqués sur sa longueur d'âme et sur lequel s'étalent d'étranges inscriptions. (En rapport avec son histoire). Possède aussi une sarbacane de poche. Collectionne les Shurikens!

    Compagnon animal : Un rat, nommé sobrement LeRat, qui l'accompagne dans tous ses déplacements depuis l'adolescence


    Macadam Moldar I_back10
    Feuille évolutive :


    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel :


    Liens menant aux sujets joués :

    Macadam Moldar I_back10

    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) : kubrickbordel

    Vos hobbies :

    Comment avez vous connu ce forum ? Par Google

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Oui

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel xD


    Dernière édition par Macadam Moldar le Jeu 9 Avr - 18:53, édité 7 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Lord Asriel Jeu 9 Avr - 16:28

    Bienvenue Very Happy
    N'ayant que peu dormi cette nuit (voir euh pas du tout) je préfère laisser à Inikaam le soin de te valider. Pour moi c'est plutôt bon, le concept est même très intéressant^^
    (il passe tout à l'heure)

    bonne journée et bon jeu en tout cas Very Happy
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 16:32

    Ok, merci en tout cas ^^
    Et donc bonne nuit, j'imagine Smile
    Altar
    Altar
    Citoyen


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Altar Jeu 9 Avr - 17:34

    Macadam Moldar a écrit:
    Surnommé "Macadam" Moldar en raison de son incapacité de marcher, il se retrouve alors obligé de parcourir tout trajet à la seule force de ses jambes, avançant fastidieusement lorsque deux battements d'ailes suffisent à d'autres.

    Il peut ou il peut pas marcher donc ? Ou alors je suis encore plus nul que je le pensais en français ^^
    Sinon, bienvenue !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 17:52

    Voilà, j'ai simplement rectifié Smile
    Merci d'être aussi intransigeant sur ma capacité à gérer ce que je raconte, au moins,c 'est clair maintenant! Il ne peut donc pas voler, ce qui fait tout le paradoxe du personnage. Sinon, son surnom ne serait pas très cohérent je trouve Smile Je te rassure donc, tu n'es pas si nul en français!
    Sinon, heureux de rencontrer un congénère
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Inikaam Jeu 9 Avr - 19:32

    moi je valide! très bon perso, je suis curieux de le voir en jeu

    en ce qui concerne ton métier, Asriel et moi-même sommes plus tentés par un métier de précepteurs, les bibliothécaires commençant à se faire nombreux. Reste à savoir précepteur de quoi. Une idée?
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 19:35

    Euh, pas vraiment d'idée non. C'était juste une idée comme ça, étant donné qu'il est censé avoir accumulé pleins de connaissances.Il n'y a pas de jeunes Aërs à éduquer? (ou à pervertir par des connaissances pessimistes et fatalistes????) Sinon, n'importe quel métier me conviendra, il y a toujours possibilité d'adaptation. Tout dépend de quoi vous avez besoin. Cependant, je ne pense pas qu'il fera l'affaire dans l'armée, sauf si vous avez la volonté de le sacrifier prématurément Very Happy
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Lord Asriel Jeu 9 Avr - 21:05

    Pour l'armée, Ekoï reste un forum plus basé social que physique, donc no panik xD

    Uhm niveau de ce que tu pourrais faire, vu tes compétences, il y aurait je pense pense possibilité que tu aies été récupéré par la Citadelle cachée, (domaine elfe noir), tu pourrais y "enseigner" là bas tes connaissances en matière de vision du monde justement, ta manière de voir étant très similaire à la leur quelque part (bien que la leur soit plus ésotérique)

    (xD finalement j'aurais pas dormi^^")
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 21:24

    Euh, effectivement, c'est une possibilité intéressante qui me donnerait la possibilité d'intéragir avec un max de personnage. Cela dit, la raison d'être de mon personnage est avant tout la reconquête du respect de son propre peuple, et la confrontation à son passé finalement. Ainsi, il serait peut-être préférable de le faire évoluer dans ce monde qui lui est hostile. Cependant, je pense que cela reste une bonne possibilité d'évolution.

    D'autre part, je ne souhaite pas forcément enseigner sa vision du monde, mais un enseignement à un jeune Aërs passerait forcément par lui enseigner la méfiance vis à vis des autres, étant donné ce qu'à vécu mon personnage dans son passé. Au contraire, il a acquis un savoir solide pour ce qui concerne tant la magie que les machines, mais surtout sur les autres civilisations. En fait, il lui faudrait un métier super ingra où tous pourrait le dénigrer, genre boucher ou poissonnier (enfin, j'espère qu'il n'y en a pas sur ce forum hein Smile) ou alors artiste desespéré de rue. Si tu as d'autres propositions meilleures (et non comme je viens de le faire trouvées en 2 minutes chronos), je suis preneur! Very Happy

    En tout cas, merci pour l'aide!
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Gardiens Centaure Jeu 9 Avr - 21:49

    Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup le concept de ton personnage, et je suis impatiente de voir ce que ça va donner en jeu ! Very Happy

    Tu cherches des idées de métier uhm...
    Tu veux un métier où tout le monde te dénigre ?
    Où tu puisses partager ta vison pessimiste du monde ?
    Où tu pourrais être respecté si tu montres ce que tu sais faire ?
    Où tu pourrais de nouveau voler ?
    Deviens dragonnier ! Very Happy
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Lord Asriel Jeu 9 Avr - 22:15

    Ah,ah pas faux y'a les membres de la caste xD
    Après si je parlais des elfes noirs c'est justement grâce à la crainte et au dégoût qu'ils inspirent en général, et à leur culture magico-technologique. La citadelle -(comme la caste des cavaliers)- sont des "guildes" dénigrées et centrées l'une sur des métiers allant de mages, nécromant, créateur en magico-technologies" nouvelles, etc... et l'autre sur le contrôle et la domination totale d'autrui^^
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 22:16

    Hum, très très intéressant. Je vois de bonnes possibilités d'évolutions. En effet, cela permettrait de continuer à la garder marginalisé, tout en l'obligeant à finalement se lier avec quelqu'un, reprendre confiance afin de pouvoir voler à nouveau. Finalement, ce serait une sorte d'odyssée vers une reconquête du vol qui passerait par une dépendance. Je trouve l'idée bonne. Toutefois, je souhaite alors y arriver progressivement, ne pas lui permettre de voler toute de suite, je veux dire, il demeure finalement très attaché au sol, à sa différence, et, comble pour un aër, pourrait bien être atteint de vertige Very Happy

    Il n'empêche que ton idée est très bonne, et je pense que je vais garder cette idée. Serait-il possible alors, et je m'adresse aux admins, de le faire exercer en tant qu'Apprenti Dragonnier?

    En tout cas, je remercie les/ la Gardiens (ne) Centaures pour cette bonne idée ^^. Très heureux de participer à ce forum, il m'a l'air bien sympathique!
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Lord Asriel Jeu 9 Avr - 22:48

    A vrai dire devenir membre de la caste est justement affaire de patience Smile

    Pour te renseigner à ce sujet, je t'invites à lire cette partie du site qui leur est dédiée : ici

    Par la suite, je pense que goupiller l'obtention d'une monture, en jeu pourra être intéressante, surtout que ton personnage étant à la fois technologique et magique de par sa nature tu pourras choisir de chopper un Dragon sous forme draconnique ou un Sky Lag^^
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Gardiens Centaure Jeu 9 Avr - 22:52

    Mais y'a pas de quoi mon cher, je suis heureuse que l'idée te plaise ! Very Happy
    A vrai dire, j'ai un perso dragonnier (enfin une dragonnière) et je me sentais un peu seul dans les méchants avilisseurs de grosses bestioles volantes ^_^
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 22:57

    Je vois, donc en fait, ce choix était délibéremment intéressé Very Happy Non mais tant mieux, ça m'épargnera peut être aussi la fastidieuse recherche de "grosse bestiole volante" assez stupide pour accepter un maître laid et handicapé. Smile

    Sinon, je ne comptais pas verser dans la destruction et la mort, Asriel, mais j'avoue que la description du site est terriblement jouissive et me fait bien envie! Rahhhh, les travers de l'être humain ^^. Enfin, étant donné que ça s'acquiert avec le temps, je tacherais d'être un gentil garçon au début, ou en tout cas, un peu plus mesuré dans mes envies de destructions les plus totales.

    Bon, j'attends maintenant de pouvoir jouer, mais mes congénères ne semblent pas décidés à se montrer. Je vais dès à présent initier un harcèlement par Mp...

    En tout cas, encore merci pour tous ces conseils et cette initiation en bonne et due forme aux lois du site.
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Lord Asriel Jeu 9 Avr - 23:02

    Pas de problème, et ma foi, si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part. De plus si tu décide d'acquérir ta monture en jeu (dans ce cas tu devras nous faire une petite description rapide) lance un appel à pnj qui se fera une joie de la jouer si besoin savoir si oui ou non tu y réussiras :p
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Gardiens Centaure Jeu 9 Avr - 23:05

    A moins que tu trouves un joueur dragon/dragonne qui accepte de se faire avilir, mais ça m'étonnerait qu'ils soient d'accord... mais tu peux toujours essayer ^^

    M'enfin bref, comme Asriel, si tu as la moindre question, n'hésite pas (mon msn est dans mon profil si besoin Wink )
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 23:18

    Euh, simplement, j'aime avoir le dernier mot ^^ Donc je vous contacterais si j'ai quelque problème que ce soit. En attendant, à la prochaine Smile (Et non, je ne vous remercierais pas une énième fois, je suis désormais pleinement dans la peau de mon personnage Wink)
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Gardiens Centaure Jeu 9 Avr - 23:40

    Moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot, na !

    "le dernier mot"
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 23:44

    Je vois, intéressant! En attendant que mes MP tiennent leurs promesses, je peux bien veiller une nuit entière!! Very Happy Donc c'est bien moi, ici, qui obtiendrait LE DERNIER MOT (Ah AH AH AH, rire machiavélique)
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Gardiens Centaure Jeu 9 Avr - 23:46

    Dis donc le ptit Aërs qui a même pas d'ailes !
    Tu OSES défier les cinq centaures les plus puissants du multivers ?
    Groumpf, c'est mon dernier mot à MOI !
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Jeu 9 Avr - 23:49

    Hey, c'est injuste de s'attaquer à un handicapé hein ^^ Et d'abord, j'ai des ailes, elles fonctionnent juste pas en tant que telle. D'ailleurs, je me demandais, tu sais comment ça se prononce? A-erse, ou Erse??? Genre, pour ma propre culture personnelle du jeu, et aussi pour m'occuper un peu!

    Cela dit, tu es cinq centaures, et c'est ton dernier mot à TOI? Tu souffrirais pas un peu de schyzophrénie??? oO

    N'empèche, voilà mon dernier mot! Et je pense pas que le Flood soit autorisé de toute manière Smile
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Lord Asriel Ven 10 Avr - 1:24

    Demander sur un jeu de rôles s'il n'y a pas de schyzophrènes, c'est un peu comme demander aux artistes s'ils ne sont pas tous fous nan? xD

    ehm blague à part, si vous voulez vous taper dessus, allez ouvrir une salle de catch dans le flood ouais Very Happy
    Macadam Moldar
    Macadam Moldar
    Citoyen


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Localisation : On the Floor, sadly!
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Macadam Moldar Ven 10 Avr - 1:38

    Yep, je saurais pas la prochaine fois ^^
    Sinon, pas mal ta remarque xD (elle me fait étrangement penser à une remarque d'Amélie Nothomb sur les auteurs, m'enfin, No Bookins à cette heure!). Bon, après le déni, je suis en pleine phase d'acceptation: Oui, je suis aussi schizo! ^^
    Haku mibu
    Haku mibu
    Citoyen


    Nombre de messages : 202
    Age : 27
    Localisation : devant toi :3
    Date d'inscription : 30/11/2008

    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Haku mibu Lun 13 Avr - 14:30

    bienvenue^^

    Contenu sponsorisé


    Macadam Moldar Empty Re: Macadam Moldar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:24