La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Jeu 23 Avr - 2:15

    Ah mais mon cher je suis bien d'accord avec vous, les elfes sont des créatures superficielles et sans cervelle, qui ont tout copié sur le peuple ekoï !

    * Il tapota sur l'épaule de Derrik, comme pour le féliciter. *

    Bien ! Dans ce cas vous serez un ekoï ! C'est très bien ! Très très bien ! Suivez-moi je vous prie...

    * Il ouvrit la porte du téléporteur, et se mit sur le côté pour le laisser passer en premier. *
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Jeu 23 Avr - 2:28

    *La colère de Derrik disparu de nouveau, laissant place à la perplexité.*

    Après vous... je ne rentre pas dans les ... choses que je ne connais pas, même avec autorisation de personnes que je ne connais pas. Et puis je préfère regarder je vous ai dit.
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Jeu 23 Avr - 18:53

    * L'oeil unique et doré de Samaël se plissa, cette fois Derrik l'avait vraiment vexé. *

    Ecoute-moi mon ptit bonhomme ! Je suis ton sauveur, ton créateur, et ton guide ! Alors tu vas faire ce que je te dis, tu vas rentrer là-dedans, et tu vas aller chez les humains, et plus vite que ça !
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Sam 25 Avr - 17:05

    Okay okay!!!

    Derrik rentra finalement dans la machine laissant derrière lui un nombre assez impressionnant de questions en suspens. La plus grosse concernant le mot de créateur, ce mot lui ayant fait laisser tomber sa garde, trop perplexe, et surtout tiraillé par un très mauvais doute sur ce dont il s'agissait. Il laissa Samaël décider de la suite, préférant dans un premier temps écouter, de toute manière il était trop fatigué et trop paumé pour tenter de fuir en lançant l'une des pitreries dont il avait le secret.
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Ven 1 Mai - 1:50

    * L'intérieur de la machine était assez semblable à l'extérieur, à savoir un cylindre blanc. Sur l'un des côtés il y avait un grand écran, devant lequel se situaient de nombreuses touches de couleurs variées, et sur le sol, devant l'écran, il y avait une immense dalle rouge.
    Samaël alluma l'écran qui montra une carte du monde, puis désigna la dalle. *


    Bon, tu te mets là. Tu as de la chance, ce sont les nouveaux modèles. Plus besoin d'expliquer au téléporteur ta race et ta corpulence, il le calcule tout seul.

    * Il lui adressa un grand sourire, attendant qu'il prenne place. *
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Derrik Nayak Ven 8 Mai - 13:45

    Oui...

    Derrik préféra suivre les instructions sans plus de serment, l'Ekoï semblant peut être bien agressif lorsqu'il était vexé. Il observa les machines autour de lui ne comprenant rien à ce bazar?
    Il observa la carte d'un air ahuri. C'était magique. Mais la magie faisait toujours des choses qu'il n'avait jamais réussi à s'expliquer ni à expliquer. Le système était en tout cas très ingénieux. Mais il ne reconnaissait pas la carte. A l'écriture de région qui se lisait réellement sur une zone de la carte, il en déduisit que sa destination se trouvait la. Instinctivement il posa le doigt dessus...
    Samael
    Samael
    Citoyen


    Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Samael Mer 13 Mai - 4:00

    * Samaël observa Derrik poser le doigt sur la carte avec un grand sourire, fier de montrer à un ancien organique à quoi ressemblaient les téléporteurs "nouvelle génération".
    En effet, dès qu'il toucha l'écran, la carte disparut et à la place les mots "analyse en cours" apparurent. Des sortes de lasers rouges qui sortaient de la dalle et montèrent jusqu'en haut du téléporteur entourèrent Derrik, et une voix robotique analysa au fur et à mesure : *


    Taille : 1 mètre 75
    Poids : 95 kilogrammes
    Tissus : Organiques
    Corpulence basée sur l'IMC : en surpoids


    * La machine émit quelques bips, et les rayons s'arrêtèrent.
    Puis la voix robotique résonna de nouveau. *


    Analyse corporelle terminée. Quelle est votre destination ?

    * Samaël répondit, toujours avec le sourire : *

    Emagos Raim.

    * De nouveau les carrés de laser entourèrent Derrik, et sur l'écran apparut l'inscription "décollage".
    L'instant d'après, il avait disparu. *

    Contenu sponsorisé


    Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini] - Page 2 Empty Re: Arrivée chaotique pour un personnage chaotique[fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:27