La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Ekoï's news, article court

    Partagez
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Ekoïs news! Ekoï's news, article court

    Message par Lord Asriel le Mar 5 Mai - 14:46



    Un tract provenant des éditons de l'Ekoï's news est vendu à la sauvette dans les rues de la capitale marchande. Le même soir, cet article est rediffusé à la télévision et sur la plupart des radios d'Ekoï, dans les gros points touristiques des différentes villes du monde.




    "Peuple de Mac Mac, suite aux récents conflits ayant perturbé une grande part du marché de ces lieux, le célèbre Trans-Machine fera escale près de l'Aubergôbar d'ici quelques jours. De quoi ameuter les curieux voulant voir le symbole de l'alliance machine / organiques sur notre chère planète.
    Comme tous les ans, il amènera une quantité importante de marchandises venant de l'empire de Kaëgavora et de l'empire Emen-Arith, afin de relancer le commerce de la ville et de permettre à nos divers peuples de se voir et d'échanger en toute sécurité et convivialité.
    Pour la première année, en revanche, les woolds guerriers ne seront pas les protecteurs de cet humble échange. Suite aux récents incidents ayant eu lieu en Ekoï, la garde impériale Ekoï se chargera de la sécurité d'une poigne de fer vigoureuse."


    [plus d'infos pour les curieux ici ]

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 5:08