La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)


    Mages et démons [mort]

    Ambre
    Ambre
    Citoyen

    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Mages et démons [mort] Empty Mages et démons [mort]

    Message par Ambre le Lun 11 Mai - 22:32


    [Bannière du forum ]
    Spoiler:
    Mages et démons [mort] Bannierebo2
    o.O Carte d'identité du forum O.o

    Nom du forum + lien :
    mages et démons
    http://mageetdemon.actifforum.com/forum.htm
    Date de création :
    Ce forum a été créé le Dimanche 28 Mai 2006. Mais j’ai demandé une reprise du forum à l'ancien administrateur le 17 juin 2007 quand j’ai reçu un mail automatique de Forumactif qui annonçait la destruction de celui-ci si il n'y avait pas d'activité prochainement.
    Statistiques :
    Nombre de messages 5441
    Nombre de sujets 367
    Nombre d'utilisateurs 54
    L’équipe animatrice :
    Deux administrateurs : Oromis Elda et Arganalth le sage

    o.O Curriculum Vitae du forum O.o

    Histoire/Intrigue :
    En Dolbi, la guerre fait rage : les Ktanirs sont revenus sur leur position pacifique et sont passés à l’attaque. Girk'an, votre ville, est devenu le camp privilégié des réfugiés de guerre, exilés par peur ou par obligation. Personne ne ressort vivant des attaques des Ktanirs, a par quelque rares personnes, qui n'osent parler de l'ennemi. Les mages sont demandés en grand nombre pour défendre le pays, car l'ennemi décime les rangs des soldats comme le vent éparpille les feuilles.. Les démons sont aussi très présent lors des bataille, et peut être est-ce le pouvoir étrange de l'ennemi...ces fameux démon....
    Mages de tous niveaux ,rejoignez Girk'an et combattez les Ktanir pour découvrir d'où viens leur force!

    Histoire:
    La guerre règne depuis bientôt 15 ans. Le pays de Dolbi, dont les frontières s’étendent jusqu’au littoraux des quatre points cardinaux, contient un immense désert habité par un très ancien peuple, les Ktanir. Mais voilà que depuis un peu plus de 10 ans, ce peuple, anciennement pacifique, ce mit a attaqué les frontière de Dolbi. Les batailles sont toujours rudes, mais depuis quelque temps, il devenait de plus en plus difficile pour les Dolbiens de battre leurs ennemis. Les survivants sont rares, trop rare...et les quelques personnes qui par chance parviennent à s’en sortir sont prises pour des fous, affirmant qu’ils ont été attaqués par des morts-vivants. Personne n’ose les croire, et leurs délires entraînent leur discréditation. L'une des seul personne a avoir survécu et a ne pas avoir perdu la raison fut Archnoime, qui a malheureusement disparu il y a peut de temps. Huragorn serait-il cette personne, comme l’affirme certains? L'ancien confirme l'inverse! La menace de Ktanirs augmente toujours, et rares sont les villes encore en sécurité. Des invocateurs ennemis envoient en guise d’avant-garde des centaines de démons par la voie des airs. Puis, place à l'armée ennemi, peu réputée pour sa pitié.
    Evènements survécus depuis la création du forum :
    Les cloches d’alertes de la villes sonnent. Une porte menant vers un monde démoniaque est apparu près de Gir'kan et son roi, le terrible Ak’nar veut détruire toutes formes de vie résidant la terre. Plusieurs mages se sont portés volontaires, et ont combattus pour sauver leur ville de cette menace. Mais Ak’nar est ambitieux, et n’a pas l’intention de rester sous le contrôle des Ktanirs. Il veut plus. Comme la porte et son maître échappaient à leur contrôle, ceux-ci ont cessé de l’utiliser et ont battus en retraite. Pour le moment…
    Cette apparition à aussi eut un avantage : des créatures sont apparus, qui aident leurs propriétaires : les familiers.
    Une étrange créature sévit aux alentours de Gir’kan. Un groupe d’aventuriers a récemment tenté d’en savoir plus, et s’est retrouvé nez à nez avec un griffon. Il y eut des blessures conséquentes, mais tout est rentré dans l’ordre, à présent.

    Un mot en plus ?
    C'est un forum de rôle play où règne une bonne ambiance, les nouveaux membres sont rares mais fidèles. Le forum profite de mises à jour régulières pour simplifier le jeu aux joueurs, ainsi que d’une animation régulière. Le niveau n’est pas non plus trop élevé, idéal si l’on veux commencer le rôle play.

    Aussi l'histoire n'est pas complétement à jour, mais cela sera bientôt fait, car il va bientot y avoir une grande mise à jour sur le forum


    Dernière édition par Ambre le Mar 12 Mai - 0:18, édité 1 fois
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Mages et démons [mort] Empty Re: Mages et démons [mort]

    Message par Lord Asriel le Lun 11 Mai - 23:34

    Coucou!
    Ton forum va être soumis aux votes du staff ^^
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Mages et démons [mort] Empty Re: Mages et démons [mort]

    Message par Lord Asriel le Mar 16 Juin - 21:32

    coucou partenariat accepté, je vais déposer ton bouton dans l'accueil et sur le portail dès que possible Smile

    Contenu sponsorisé

    Mages et démons [mort] Empty Re: Mages et démons [mort]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Jan - 3:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser