La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Le dragon-vent

    Partagez
    avatar
    Dragon-vent
    Citoyen

    Nombre de messages : 20
    Age : 26
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Le dragon-vent

    Message par Dragon-vent le Mer 13 Mai - 18:00

    Feuille personnage



    Nom : Son nom n'est pas connu pour l'instant

    Prénom : On l'appelle le dragon-vent

    Âge : C'est un dragon en pleine maturité.

    Description physique :

    Jamais on ne l'a vu sous sa forme humaine. Ce dragon de taille moyenne se moeut dans les airs avec grâce, porté par de longues ailes d'oiseau. Son corps est en effet partiellement recouvert de grandes plumes dont le ton varie dans les teintes brunes et vert-bleu.

    Mis a part sa tête et une petite bande le long de sa colonne vertébrale, ainsi que ses pattes qui sont couvertes d'écailles dont la couleur avoisine celle de l'or, les plumes de Dragon-vent forment une harmonieuse parure le long de son corps sinueux.

    Ainsi, plus léger que ses pairs couverts d'écailles, il peut les surpasser en vitesse mais souffre en contrepartie d'une résistance et d'une puissance brut moindre, bien que sa force musculaire égale celle des autres dragons.

    Ses plumes le dotent également d'une grande habileté dans les airs si bien que son vol, silencieux et plein de grâce lui a valu le surnom de "Dragon-vent".

    Métier : (liste du site facultative) Il accomplit des tâches selon ce qu'il juge correspondre à ses mystérieux desseins. Il n'a aucun revenu, se nourris de sa chasse et d'eau fraîche, et dors au clair de lune.

    Race désirée : Dragon

    Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?) Sans doute est-il né comme tout dragons, dans les vastes forêts tropicale de Nikono, ou se trouve le grand Dédale des dragons. D'après ses dire, sa famille se trouve encore là-bas.

    Son Histoire : (gardez un minimum de suspens pour le jeu, un personnage trop réfléchi se retrouvera bien vite bloqué, et vous gênera Wink )

    "Je naquis il y a longtemps dans les vastes forêts de Nikono dans le territoire draconien. Elevé par mes parents jusqu’à ma majorité avec mes frères et sœurs, je grandis sans que ma vie soit troublée d'aucune manière.

    A l'âge de 15 ans, je passai l'épreuve du Dédale. De ces sombres passages tortueux, je ressorti au bout d'un long moment, couvert de blessures, et sous l'aspect que l'on connaît de moi aujourd'hui.
    Ecoutant mon cœur qui aspirait à la mélodie du vent et à la compagnie des oiseaux, je quittai ma famille et m’envolais vers le nord. Je parvint aux territoires centaures et, trouvant dans les falaises sud qui bordaient la forêt de Cen l'isolement auquel j'aspirais, je m'installais là.

    Au fil des ans, je découvris le peuple des centaures qui me toléra et m’apprit beaucoup. Durant ces années, observant et me confrontant au créatures de la forêt, j’exerçais ma force et mon souffle.
    Un jour que j'observais l'horizon, un effroyable pressentiment me saisit le cœur avec tant de force que, aujourd'hui encore, je me trouve sous son joug. Je quittais alors précipitamment le territoire de chasse centaure, et m'envolais vers les forêts de mon enfance. Là, un terrible spectacle m'attendais. Ma sœur aînée ainsi qu'un de mes frères, s’entre-dévoraient dans une lutte à mort.

    Les séparants, je calmais ma sœur par quelques paroles. Mon frère en revanche, semblait incapable de m'écouter. Dans un accès de folie sanguinaire, il me chargea dans l'intention de me tuer. Je dus lutter âprement pour sauver ma vie, et je n'eus pas d'autre choix au final que de l'abattre, ce qui me mit dans un état terrible.
    Dans la plus grande discrétion, je fus soumis au jugement des seigneurs dragons et de la grande Reine Accilis. Il fut reconnu que j'avais agit pour sauver ma vie, mais une sentence d'exil d'une durée de plusieurs années fut prise à mon encontre.

    Plus tard, ma sœur, entrée au service de la reine, me fit part de terribles faits. En effet durant mes années d'absence, un mal étrange s'était abattu sur ma famille, tuant mes parents et nombre de mes frères et sœurs. Les autres pris de folie avait été chassé du territoire et rodaient désormais quelque part dans les vastes terres d'Ekoï.
    Trois raisons motivèrent donc mon départ imminent. Le sentence à mon encontre engageait mon respect de la loi de notre peuple et de la parole de la reine. Mon devoir familial en tant que dernier mâle en bonne santé, m'incombait de retrouver mes frères et sœurs maudits, et de mettre fin à leurs agissements.
    Enfin, malgré tout ce que j'avais appris, mon cœur était toujours affublé d'un sombre et inexplicable fardeau."


    Ses hobbies et petits défauts personnels : Il a tendance à s'envoler au loin sans donner ni raison ni avertissemen, ce qui est assez malpoli et agacant.

    Compagnon animal : (facultatif) Aucun en particulier. Mais les oiseaux l'aiment bien.

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):

    Armes: Ses longs crocs et ses griffes lui servent d'armes tout comme les autres dragons. Son rugissement, haut et clair comme le son d'un cor sauvage, est aussi surprenant qu'imposant.

    Souffles
    -Le souffle du zéphyr: Ce souffle n'est a priori qu'une grande bourasque de vent, bien quelle puisse être assez puissante pour déraçiner un arbre, ou envoyer voler un enemi, sans lui causer d'autre mal. Sa véritable nature est en effet magique. Tout comme une brise de vent, elle souffle la magie comme de la poussière, pouvant dissiper les illusion et dissoudre les effet magique sur sa cible.

    -La mélodie du ciel: Cette magnifique plainte, qui s'élève dans les airs loin aux alentours, touche directement le coeur de ceux qui l'entendent, leurs donnant le courage de se relever dans le désespoir, et la force de continuer à lutter malgré leurs blessures. Elle n'a pas de pouvoir de guérison et n'agit pas sur Dragon-vent.

    (si vous êtes dragon)
    Lignée désirée : (fictive ou issue du site) Ses couleurs et ses plumes ne peuvent démentire son appartenance à la lignée de Karashmatak, bien qu'il ne soit pas de grande taille pour un dragon de cette lignée.
    Clan désiré : Il n'appartient à aucun clan pour l'instant.


    Feuille évolutive :


    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Historique:

    - Survol du désert de l'empire de Mac Mac, rencontre Dourenn le gardien centaure maître des eaux.

    - Hâlte dans sa demeure de Cen, interrogé par le centaure Armaal, protecteur de Gaïa.


    Salaire et argent actuel : 0 po

    Liens menant aux sujets joués :

    -A la recherche du dragon à plume ( Territoires de Cénia : forêt de Cen) : http://ekoi.probb.fr/foret-cen-f61/a-la-recherche-du-dragon-a-plumes-t295.htm

    - Ballade désertique (Empire marchand de Mac Mac : désert tempéré )http://ekoi.probb.fr/desert-tempere-f53/balade-desertique-t207.htm




    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) :Imrik

    Vos hobbies : le RPG! (les forums!)

    Comment avez vous connu ce forum ? Un ami qui connait votre forum, me l'a conseillé.

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Ouaip!

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Gardiens Centaure


    Dernière édition par Dragon-vent le Mar 26 Mai - 19:01, édité 14 fois
    avatar
    Gardiens Centaure
    Patriote

    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Le dragon-vent

    Message par Gardiens Centaure le Mer 13 Mai - 20:39

    Bienvenue ! Wink
    Un concept intéressant, et des souffles... excellents ^^
    Et pour le métier euh... concrètement ? ^^
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Le dragon-vent

    Message par Lord Asriel le Mer 13 Mai - 20:49

    Pour le métier vu par mp je dirais Razz
    Du moins je dirais plutôt déduction :gna:

    edit : ça roule pour les mises à jour, et si la fiche semble incomplète elle l'est pas mp. Il y a autorisation de conte^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Le dragon-vent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:50