La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Nakalas Striffer

Partagez
    Nakalas Striffer
    Vagabond

Nakalas Striffer

Message par Nakalas Striffer le Sam 16 Mai - 12:22

Feuille personnage

Nom : Striffer

Prénom : Nakalas

Description physique :

Nakalas Striffer est un aër noir, de taille moyenne mesurant environ 1,80 m pour à peu près 70 kg. Il possède une silhouette élancé et athlétique, avec une démarche calme et sereine. Par ailleurs il possède un style vestimentaire qui lui est propre et tout en cuir. Son long manteau rouge lui permet de dissimuler son unique aile noire qui est fixé sur son épaule gauche. Sa tunique noire en revanche lui sert surtout pour un certains confort lors de l'utilisation de la magie ou dans l'exécution de certaines acrobatie ou posture de combat. Ses bottes noires très résistantes sont de première qualité et permettent de se mouvoir correctement dans des zones en ruines ou dans le désert sans trop de soucis de déplacement. Son visage à la mine sympathique nous montre un regard déterminé avec des yeux bleu-vert qui sont le signe d'une étrangeté chez ce garçon, mais ceci est aussi un atout car cela lui donne un coté mystérieux. Il possède également une chevelure cuivré en parfait accord avec son style vestimentaire.

Métier :

Je m'apelle Nakalas et je suis un marchand d'armes qui voyage à travers le monde pour vendre mes produits de première qualité. Il y en a pour tousles goûts, de la simple épée enchantée au pistolet six coups jusqu'au grenades à fragmentations et bien plus encore. La plupart du temps, mes produits sont des armes rares et puissantes à l'unité, donc je suis plutôt pour le travail en solo. En revanche de temps en temps pour financer des petites guerres ou quand les opportunités se présentent, il m'arrive d'employer des gens pour transporter des stocks important. Mais par principe je n'utilise jamais les armes que je vends car elles se vendent moins bien en occasion et les miennes me suffisent.

Race désirée : Aër noir

Ses origines : (de quelle région d'Ekoï vient t'il?)

IL ne connait pas ses origines et c'est réveillé dans des ruines amnésiques, puis il vécut un peu dans les monts Tornado avant de partir voyager à travers le monde.

Son Histoire :
    (gardez un minimum de suspens pour le jeu, un personnage
    trop réfléchi se retrouvera bien vite bloqué, et vous gênera Wink )

Chapitre 1 : Nakalas

Les monts Tornado était calme et seul le vent sifflait entre les creux rocailleux. C’est alors qu’on entendit un bruit au milieu des vieilles ruines d’un ancien village abandonné. Un être aux cheveux cuivrés et portant un long manteau rouge en sortit. Mais le plus percutant chez cette aër noir, c’était qu’il n’avait qu’une seule aile à sa gauche. Il marcha toute l’après-midi avant de trouver une immense ville devant lui. Il interrogea alors les gens mais presque personne n e lui répondait, et ce n’était pas du fait de son amnésie mais bien de sa différence. Tout le monde avait deux ailes noires sauf lui, mais malgré tout il put se renseigner auprès des clochards de la ville. Il apprit qu’il était à la capitale des aërs noirs sur les monts Tornado et en apprit un peu plus sur le monde. Malgré l’apparence de cette ville, elle pouvait s’avérer dangereuse, et l’aër noir avec une aile unique avait eu la peur de sa vie quand il c’était fait agressé par un type plutôt baraque qui lui avait mis une épée sous la gorge. Heureusement qu’un type avait déboulé dans la ruelle puis c’était enfui à toutes jambes car l’agresseur avait dit qu’il c’était trompé de cible et était parti à la poursuite du fuyard. Grâce aux renseignements des clochards, le jeune homme se rendit en direction des archives, temple de la connaissance et du secret garder plus jalousement qu’un million de pièces d’or lui avait-on dit. Heureusement pour lui-même si les gens le regardaient avec mépris, dédain ou moquerie du fait de sa différence, il s’en fichait. Le plus important était d’essayer de recouvrer la mémoire. Il tenta d’aborder une conversation avec une hôtesse d’accueille aux archives mais à part le fait qu’il pouvait consulter les archives, elle ne voulu pas lui parler d’avantage. L’homme au manteau rouge parcouru donc la partie publique des archives pour en découvrir un maximum possible sur le monde. Il avait trouvé dans un bouquin de l’ancien Xanos et il ne savait pas pourquoi mais il aimait cette langue qu’il comprenait à peu près. Comment, et pourquoi les mots se lisait tout seul, il n’aurait pas su le dire. Et lorsqu’il vit un mot qu’il n’arrivait pas à traduire mais qui le fascinait il décida d’en faire son prénom. Il s’appellerait désormais Nakalas. Puis, il commença à chercher du travail en ville mais quand on est amnésique et qu’on est différent des autres, ce n’est pas toujours facile.
    Chapitre 2 : L’enchanteur Eswern Meredrik

Vu qu’il ne trouvait pas de travail, il décida de se mettre à son compte en tant qu’enchanteur car il avait appris la base dans les livres des archives et enchantait des petits objets. Il alla au marché vendre ses créations mais sans trop de succès, toujours cette maudite aile noire manquante. Il avait examiné son dos dans un miroir lors d’une des rares nuits qu’il avait pu passer à l’auberge. Et il c’était rendu compte qu’il était née avec une seule aile et qu’il n’y avait aucune trace d’amputation de l’autre aile, ce qui était peut-être encore pire. Ce soir encore, il devait dormir dans la rue car on ne l’acceptait pas. Mais au petit matin, lorsque les premiers rayons de soleil éblouir ses yeux pour le réveiller, il vit en face de lui une boutique qui recherchait un enchanteur. Encore un poste qu’on va me refuser mais bon au moins je verrais sa technique d’enchantement et ses objets. Il postula à la première heure dès que le commerçant arriva. Celui-ci avait besoin d’un enchanteur qui maîtrisait les bases pour l’aider dans sa tâche maintenant que la boutique tournait à plein régime. Eswern Meredrik fut enthousiasmé par la démonstration de Nakalas, il fut embauché. Nakalas n’en revenait pas, mais il faut dire aussi après avoir discuté un peu avec l’enchanteur qu’il avait une sœur qui avait perdu ses ailes et qui fut rejeter par l’ensemble de la communauté, et qu’il ne revit jamais. Nakalas était heureux de pouvoir travailler, à cette époque il n’avait que 16 ans et avait vécu trois mois et demi dans la rue avant de trouver ce job, autant dire que ça n’avait pas été facile.

Chapitre 3 : Fascination de la magie

Cela faisait deux ans qu’il travaillait dans la boutique de Meredrik, malheureusement pour lui, la crise économique faisait des ravages et touchaient beaucoup de monde même si les grosses entreprises en profitaient sûrement pour licencier. Après une semaine passé dans cette ville, Nakalas troqua la moto qui l’avait acheté contre une bonne somme d’argent. Et voyant que cette ville ne voulait plus de lui, il partit dans les monts Tornado à la recherche d’une situation plus prospère. Mais en chemin, il tomba à court de vivre et fut recueillit dans la maison d’une mage d’air alors qu’il était inconscient. Il raconta son histoire à la mage d’air qui se nommait Maevera Kélios. Elle était très élégante et Nakalas respectait beaucoup celle qui lui enseignait l’art de la magie de l’air. Cette Eomancienne fut contente de trouvé un nouvel apprenti car cela faisait fort bien longtemps qu’elle exerçait s’en pouvoir transmettre.
    Mais elle qui était sa préceptrice n’avait à peine deux ans de plus que lui et même si elle avait été bercé par la magie depuis toute petite, des sentiments commençaient à naître en Nakalas. C’est ainsi que ce qui devait arriva et que l’élève et la tutrice passèrent çà une relation amoureuse même si Maevera restait la préceptrice de l’apprenti magicien. Un destin tragique était ce qui attendait Nakalascar son aimé mourut un an plus tard d’une maladie incurable et foudroyante même chez les aërs noirs. Il en avait déjà apprit beaucoup sur la magie de l’air. Il fit un adieu chargé d’émotions son amour défunt puis s’en alla voyager encore plus loin.

Chapitre 4 : Rêves et petits boulots

Alors que Nakalas voyageait dans les monts Tornado, il apprit d’un ancien que son prénom voulait dire « le vent céleste » en Xanos, langue oublié par beaucoup. Il fut très heureux de l’apprendre et il garderait se nom car il s’en était accoutumé. Ce voyage ne fut pas de tout repos car lorsqu’il souhaitait dormir, il entendait dans sa tête des voix lui contant la légende de la tour des nuages. Cela l’obsédait et malheureusement pour lui lorsqu’il demanda à une personne si elle en savait quelques choses, elle lui fit comprendre que c’était un sujet tabou. Depuis cette époque Nakalas rêve tout le temps de cette légende et voit la tour sous différente forme à chaque fois car il ne sait pas comment elle est réellement. Enfin arriver au bout de son voyage, lorsqu’il atteint la ville d’Emagos Raîm des humain, et oui les autres aërs noirs le rejetaient, ils avaient donc décidé de partir. Surtout qu’avec la magie de l’air, il pouvait habilement dissimulé son aile pour se faire passer pour un humain. Dans la capitale humaine, il enchaina tout sorte de boulot, allant de l’apprenti machiniste en passant par le mercenaire, jusqu’au marchand de potions pour une alchimiste elfe.
    Mais il l’avait appris dans cette ville ce pourquoi il était fait. Il n’était doué que pour vendre des armes et c’est d’ailleurs marchand d’armes qu’il devint. Il voyageait partout dans le monde et une marque de pistolet avait inspiré son nom de famille, il s’appelait dorénavant Nakalas Striffer. C’était un techno-mage, et oui les petits boulots avaient servis tout de même, qui vendait des armes rares à travers le monde. Bien évidement il ne les fabriquaient pas mais les distances sont tellement élevées que de toute manière les vendeurs ne cherchaient pas à négocier puisque cela leurs faisait une rentré d’argent alors que lui allait les vendre à l’autre bout d’Ekoï. Ses ventes préférés restaient malgré tout la vente de stocks d’arme complet quand l’occasion se présentait. Mais aujourd’hui était jour de chance car il avait vendu à un elfe une magnifique épée enchantée de feu de première qualité avec un fourreau sertis tout comme la garde de l’arme. Les propriétés de l’arme était telles que Nakalas n’avait jamais vu un elfe faire une tête pareil avant ce jour. L’elfe paya cash et repartit comme ensorcelé avec son épée gravée de symboles magique au forme arrondie. C’est bon, monsieur Striffer pour qui les affaires avaient un peu de mal à marcher, repartait avec cette vente et son morale était au plus haut. Après tout, il avait encore 6 grenades à shrapnels venimeux à vendre ainsi que 3 charges d’explosifs très puissantes réalisé par un alchimiste de renom.

Ses hobbies et petits défauts personnels : Il recherche depuis toujours ses origines et est persuadé que cela à un lien avec ces rêves de la tour des nuages dont la légende est tabou. Il cherche à maîtriser le mieux qu'il peut la magie et s'entraine intensément au combat à l'épée, depuis qu'il possèdent Sryka.Par ailleurs, c'est un être assez solitaire qui aime le voyage. Surtout aquérir de la connaissance aussi bien sur la magie que sur les machines.

Compagnon animal : Non

Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):

Sryka : Une magnifique rapière forgé dans un métal très résistant, enchantée pour une résonance magique à la magie de l'air avec quelques petites modifications au niveau des enchantements

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Salaire et argent actuel :
    200 Po

Liens menant aux sujets joués : http://ekoi.probb.fr/agora-f45/rendez-vous-avec-ignoma-reiss-t292.htm

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Arisker, Avsyker, Fyse, Merevanti

Vos hobbies : Tir à l'arc, jeu de rôle et anime japonaise

Comment avez vous connu ce forum ? Internet et top site

Le règlement du jeu a t'il été consulté ?oui plusieurs fois même

Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Oki par Asriel
    Mettez cette réponse et j'aurais la preuve que vous avez lu ce règlement. (seulement la moitié du règlement^^)bah ça dépend, vu le nombre de gens qu'on renvoie fouiller xD

Dernière édition par Nakalas Striffer le Jeu 21 Mai - 22:53, édité 36 fois
    Soca Waryn
    Citoyen

Re: Nakalas Striffer

Message par Soca Waryn le Sam 16 Mai - 13:10

Super fiche ^^
    Bienvenue !

On as plus qu'à attendre Asriel ou Ini' maintenant.
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Sam 16 Mai - 17:57

coucou à toi

tu as une fiche assez intéressante, mais je laisserai à asriel le soin de te valider puisque vous avez déjà commencé à discuter par MP ^^

Par contre, je suis assez dérangé par le fait que tu puisse voler avec une seule aile, ce qui est normalement impossible

Si tu as des questions vis à vis des aërs noirs, des archives ou des archivistes, n'hésite pas à me les poser, je serai ravi de t'aider ^^

Nakalas Striffer
    Vagabond

Message par Nakalas Striffer le Sam 16 Mai - 20:13

Bah techniquement avec une seule aile c'est possible mais c'est dur à maîtriser au pire le perso compense avec sa magie l'air.

la preuve en image

http://www.dailymotion.com/video/x253av_fin-secrete-dirge-of-cerberus_videogames

une deuxième preuve

http://www.dailymotion.com/relevance/search/g%C3%A9n%C3%A9sis+FF7/video/x3035d_crisis-core-genesis_videogames

Et puis son aile à une envergure assez grande pour que cela se réalise

PS : J'attends plus que ton aval Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Sam 16 Mai - 21:18

C'est beau mais soyons francs, c'est un jeu vidéo :p
    Ce qui fait qu'un oiseau vole est le fait que les deux ailes appuient sur l'air, et s'équilibrent. Techniquement, si ton perso vole comme ce qu'on a dans ces cinématiques, en fait, quelle que soit ton envergure, il va se retrouver à s'éclater du côté où il n'a pas sa seconde aile, vu qu'il n'y aura rien pour le rééquilibrer.

Donc oui, s'il vole, celà s'expliquera par la magie et ce ne sera pas forcément un beau vol à proprement parler. (pas aussi majestueux que dans ces cinématiques quoi)

(et pour te dire que ce n'est vraiment pas possible : pour qu'un oiseau domestique ne vole pas, on lui coupe seulement 2 plumes directrices sur l'une de ses deux ailes. donc comme quoi ça ne tient vraiment pas à grand chose)

Pour ton arme runique, il faudra que je te donnes quelques effets qu'elle est suceptible de déclancher lorsque tu rencontreras certaines créatures envoyées par Inikaam. à noter : si elle est runique, tu n'en comprends pas le language, et le terme même de runique risque de t'être étranger.
    Tu as pu les réparer grâce à quelques documents que tu as pu trouver, mais il t'es formellement impossible d'utiliser ces runes, ou de les reproduire ailleurs

note bene : si ton perso utilise des runes venant d'une magie qui t'es personelle pour enchanter des armes par exemple, parle plus de symbôles et non de runes, le runique étant très "spécial" en Ekoï, cet art est même censé avoir disparu de la surface du globe. Autant dire que les documents que tu as eu pour réparer ces armes étaient particulièrement rares et tu as du avoir une autorisation spéciale pour pouvoir les voir. De plus tu as dû être méchamment surveillé.
    Nakalas Striffer
    Vagabond

Message par Nakalas Striffer le Sam 16 Mai - 21:46

bon sinon y a moyen que je retape ma fiche perso pour que ce soit plus simple ?

ça prendra juste la journée de demain
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Sam 16 Mai - 22:04

Si tu préfère je pense que c'est mieux oui. Comme ça tu pourras pt'être reformuler deux trois idées ^^"
    Nakalas Striffer
    Vagabond

Message par Nakalas Striffer le Sam 16 Mai - 23:28

OK VENDU MAIS CE SERA TOUJOURS AVEC LE MEME PERSO
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Dim 17 Mai - 3:02

Bah vui vui. A vrai dire j'te demande pas de tout changer hein?
    Juste de penser que le runique est spécial en Ekoï. Le vol est arrangé par la magie, y'a pas grand chose à modifier^^"
    le but n'est pas nan plus de te bloquer.
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Lun 18 Mai - 11:23

recoucou à toi

je viens de lire le chapitre 5, qui ne conviens pas du tout : là, on entre dans le grobillisme et de l'illogisme.

Premièrement, voler plus vite qu'un dragon est déjà un exploit, puisque du fait de leur taille et de leur puissance physique. Qui plus est, rares sont les dragons assez fous pour passer sous forme draconique pour affronter cinq Cavaliers. Déjà pour 1, c'est rare, mais là, c'est su suicide, puisqu'ils passeront quasiment à coup sur sous leur contrôle.

De même, tu parviens à vaincre un cavalier, c'est déjà un exploit en soi, et uniquement dans l'optique où tu l'as surpris. Mais pas deux, ça c'est certain. Si la Caste fait peur, c'est bien parce que chacun de ses membres est plus puissant que la moyenne.

Enfin, graver un symbole de Srye permettant d'échapper au Skernes, je non de suite. Il faut des capacités psychiques énormes pour résister au Skernes, et ce n'est pas ton cas, sans compter la puissance qu'il faut insuffler au symbole.

Ce qui m'amène à une limite qu'il te faudra imposer à ton personnage concernant ses enchantements : tu peux apposer des symobles de srye en rapport avec la magie que tu pratiques. Ici, le feu et l'air, ce sera donc dans ces éléments que tu pourras créer des symboliques puissantes. Pour le reste, il ne s'agira que d'enchantements mineurs.

Je suis navré mais je pense qu'il va falloir repenser ton cinquième chapite, qui ne peut fonctionner ainsi.

Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Mer 20 Mai - 19:40

Eh bien voilà nickel :p
    adjujé vendu.
    Ton salaire sera en moyenne de 200 Po. C'est variable, mais les sociétés pour lesquels tu vends, comme les particuliers te permettent de vivre plutôt bien, les temps qui courrent encouragent beaucoup de personnes à acheter tes produits. A noter également qu'une certaine Ignoma Reiss s'intéresserait à toi.

Elle t'as laissé un message (au choix selon ce que tu as : mail, téléphone ou courrier) comportant ses coordonnées :
    "Ignoma Reiss
    Assistante marketing, et conseillère d'orientation pour la guilde des marchands
    Mac Mac
    80 Route de l'Agora"

Hormis le fait qu'elle veule te parler elle ne t'as encore rien livré de ses intentions
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen

Message par Rose Bug Espanpe le Mer 20 Mai - 19:45

Donc là j'peux dire bienvenue c'est ça hein? Ok, donc...

Bienvenue sur la terre des machines, misérable petit organique *Rire démoniaques* Very Happy

(Rho mais non boude pas c'est du quinzième degré :gna: )
    Nakalas Striffer
    Vagabond

Message par Nakalas Striffer le Mer 20 Mai - 19:54

Bah attend tu as vu, toutes les nanarmes que peux te vendre
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen

Message par Rose Bug Espanpe le Mer 20 Mai - 19:58

Je ressemble à un soldat programmé pour le combat? Shocked

Ps: enlève le (en cours) nan? Razz
    Opale