La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Armaal

    Partagez
    avatar
    Armaal
    Citoyen

    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Armaal

    Message par Armaal le Lun 18 Mai - 10:34

    Feuille personnage






    Nom : Utile seulement aux créatures nécessitant une reconnaissance autre que celle de Gaïa.

    Prénom : Armaal ou Lance si il est présenté par un congénère.

    Âge : Majorité dépassée depuis bien des lunes.

    Description physique : Sans être grand, il n'est pas petit non plus. Costaud et considéré comme carré, même au sein des siens, son corps transpire la puissance physique brute. Sa partie elfique, ainsi que sa partie animal, sont très musclée et apparament tout en force. Il porte un espèce de pagne en tissu, des bracelets en cuir et une feuille morte enfermer dans un morceau d'améthiste, maintenu contre son torse par de nombreux fils d'argents courant autour de son cou. Brun, les cheveux long, avec une longue barbe de la teinte de sa chevelure, Armaal a une peau légérement bronzé, et une robe marron claire, sillonné de vert, lui permettant de se fondre facilement au sein d'un milieu forestier ou organique de couleur marron/vert. Il a de profond yeux marrons, avec un regard qui semble transpercer un individu afin de le mettre à nue, qui à en général tendance à mettre mal à l'aise même si il est rarement charger de mauvaise intention. Il a une attitude noble et empli de fierté, un port droit, ainsi qu'une voix douce et chaude, appaisante comme peux l'être la nature.

    Métier : Ancien protecteur des forêts centaure, partit en "quête"...

    Race désirée : Centaure

    Ses origines : Forêt Nîa, forêt tempéré du nord, bastion de la vie centaure.

    Son Histoire : Fils d'un mage et d'une guerrisseuse, Armaal fût un enfant dynamique à la limite de l'hyperactivité. De nature carré, il a accentué cette carrure au cours de son adolescance, utilisant sa tendance hyperactive en rendant de nombreux services au sein de la tribut par sa force brute employée en générale aux transports de diverses marchandises.

    Au jour de sa sortie d'adolescance, Armaal, conscient de ses atouts physiques et du fait qu'avec le temps son hyperactivité de la prime enfance avait cédé la place à un calme majestueux, il décida de devenir Protecteur de la forêt devant l"oracle" de sa tribut, qui émit selon la tradition (Armaal fait partie d'une tribue centaure ayant effectuer un retour au source jusqu'au rite chamanique, avec pour les grands évènements de grand rites avec offrandes permettant de realiser un grand banquet ouvert à tous) une profétie qui lui serait revélé au jour de sa majorité. A la fois guerrier, à la fois itinérant, apportant son aide à tout membre de son peuple le necessitant et venant lui réclamer aide ou justice Armaal se fit rapidement un nom parmit les servants armée de Gaïa. Aucun mission ne le rebutait, sauver un petit centaure égaré ou kidnappé, rapporter un outils prété ou une missive personnelle. Armaal aimait les siens et aimait rendre tout les services qu'il pouvait. Avec une seul nuance rapidement connut de tous. Armaal ne prenait qu'une seule et unique "quête", comme il l'appelait lui même, à la fois. Il ne limitait pas son aide aux centaures, la preuve il aida un jours un Elf égaré, le guidant à travers ses forêts, lui permettant de retrouver la caravane qu'il avait perdu durant une attaque de bandit. L'elf n'était autre qu'un marchand d'arme, et fit cadeau à Armaal d'une sublime arme (nous passerons ici les 8 heures de négociation pour faire accepter au centaure une arme metalique...). La sagesse efique ayant eu raison de l'obstination centaure, Armaal repartit avec une grande lance, nommée PerceArmure mais renommée par celui-ci LanceDeGaïa. De part cet armemant insolite il fût rapidement surnomé Lance parmi son peuple.

    Puis Armaal revint dans son village un beau jours de printemps, et le voyant arriver son père et sa mère furent fier, il revenait au village fêter sa majorité, faire un banquet, connaitre sa profétie, et continuer à aider son peuple dans la plus pure fierté centaure. Le banquet fût grandiose, chacun voulant montrer son affection à ce centaure serviable aimable doux et protecteur. Armaal surprit toute sa tribut en ne détenant aucun afinité avec la magie au cours du rite iniatique magique de la majorité. Malgré les nombreuses tentatives de ses parents il s'avera incapable de réalisé le moindre tour mineur, quelque soit la magie, attaque défense ou soin... Son père, tenta malgré tout d'enseigner la magie à son fils sans succès. Finalement il abandona et laissa son fils se concentré sur ce qu'il réalisait le mieux son activité de guerrier/protecteur. Au cours du banquet, Armaal fût convoquer dans la tente du devin, maintenant trop vieux pour en sortir. A son aproche, le devin partit en transe. Criant, bavant, se débattant, il anonca un avenir sombre, sans attache, à la recherche d'un but mystérieux, et cette magie, omniprésente, si puissante... Le devin cria et s'écroula, raide mort. L'atmosphère de la fête changea alors rapidement. Tous avait du respect pour Armaal mais la mort du devin en pleine crise divinatoire n'augurait rien de bon. Chacun trouva une bonne excuses pour s'esquiver et la fête se finit d'un coups, comme par magie... Le père d'Armaal essaya de rassurer celui-ci, le devin etait vieux fatigué, et malade, sous l'effet d'une fièvre, il a déliré et lancé des imprécations contre les demons de sa maladie. Armaal quelque peu décut, décida de partir un long moment pour aider qui en aurait besoin...

    Les lunes passèrent, l'itinérant Armaal continua d'aider les amies de la nature et de massacrer tout ceux qui ne respectait ni la faune ni la flore. Un jour d'hiver enneigé, il repartait en direction d'un village centaure après avoir apporter une missive personelle, quand il vit au milieu d'une clairière une forme sombre perdu dans une immense tache sans neige. Comme si la tache avait été beaucoup plus grosse et avait fondu en un petit point noir. Inspectant la clairière aux aguets, il vérifia que Gaïa n'avait pas subit d'attaque. Rassuré il s'avanca jusqu'au point sombre. A mi chemin il s'arreta, ses sens lui avait souffler un mot, un seul, Dragon!! Sur d'être en présence d'une créature aimer de Gaïa, il s'élanca à présent au galop. Arriver à la tache, il s'apercut qu'il s'agissait apparament d'un corps humain, apparament sans vie, aux cheveux rouge vif. Avec un millier de précaution, il s'empara du corps et commenca à le transporter en direction du village, se demandant ce que pouvait bien faire un dragon ici bas. Une main enflammer enserrant son bras le ramena à la réalité. Le petit être apparament si frêle, les yeux ouverts, des flammes dansant dans ses yeux rouges, broyait et brulait à la fois l'avant bras d'Armaal. Criant de douleur, Armaal faillit balancer la petite chose agressive, puis se rappelant que c'était une créature que Gaïa aimait, il rattrapa in extremis le petit homme et de sa voix grave et calme d'ou ne perçait rien d'autre que de la sérénité malgré sa douleur lui dit
    "Tu n'as plus rien à craindre créature de Gaïa, un de ses protecteurs à receuillit l'oiseau blessé que tu es pour le remettre d'aplomb. Armaal et sa LanceDeGaya ne laisseront aucun enemies t'approcher".
    L'humain se redressa l'air affolé et regarda Armaal dans les yeux
    "Ou est la Reine? Je dois retrouver la reine *tousse et crache du sang* Centaure! Retrouvez la reine!! *nouvelle toux* Promettez prom propro*quinte de toux* mettez moi centaureeeeeeee"
    Armaal regarda le dragon sous forme humanoïde, la vie fuyait tout son corps, et son code de l'honneur l'empechait de rester la sans rien faire ni dire alors qu'il était sans tâche à accomplir... Il regarda le dragon un sourire aux lèvres
    "Gaïa a entendu ton appel mon ami, je vais me charger de retrouver ta reine, part en paix ta tache sera accomplit".
    Il eut l'impression de voir un soulagement sortir des yeux du dragon, il voulut confier quelque chose à Armaal, mais la mort l'emporta, lui, ses confessions, ainsi que tout les indices et indications qui aurait plus que facilité la tache d'Armaal...
    Après avoir offert une sépulture digne de ce nom à cette malheureuse créature de Gaïa, Armaal parla au frondaison de la forêt comme à son habitude devant un mystère insondable.
    "Une reine dragon a retrouver, sans indications, ni indices... Je vais devoir demander audience aux gardiens centaures..."

    Sa lance en bandouillère, il partit à nouveau en quête, en direction du cercle des gardiens, cette fois-ci ça risquait d'être bien compliqué...

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Aime rendre service aux centaures par tout les moyens qu'il peut tant qu'il ne se considère pas en quête. Serviable, toujours prêt à renseigner, il ne supporte pas qu'on fasse de mal inutilement à un être organique (animal ou végétale). Doux et calme, il peux devenir féroce et implacable envers les ennemies de la nature quelqu'il soit (humain, organique). Il reste hostile voir hargneux contre tout ce qui reste une machine sans âme animale. Tétu, fier, incapable de mentir comme tout centaure qui se respecte, n'aura de paix que quand il aura honorer sa parole au dragon mourrant, même si ca lui prend toute sa vie.

    Armes et souffles pour les dragons (3 maximum): LanceDeGaïa arme elfique, hampe en chêne centenaire, une grosse pointe en metal apparament enchanté. Pouvoirs inconnues pour l'instand si pouvoirs il y a...


    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Salaire et argent actuel :


    Liens menant aux sujets joués :


    Fiche personnelle :


    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Rose? x'D

    Vos hobbies : Rpg -bave-

    Comment avez vous connu ce forum ? Rose? x'D <- Facile xD

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Nan Razz

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Y en a pas de joué en s'moment? Quoi s'pas ça que faut dire? :p oki par Asriel


    Dernière édition par Armaal le Mar 19 Mai - 14:36, édité 2 fois
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Armaal

    Message par Inikaam le Lun 18 Mai - 11:13

    coucou et bienvenue!

    ça commence pas mal pour le moment, en attente de la suite


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Armaal
    Citoyen

    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Re: Armaal

    Message par Armaal le Mar 19 Mai - 0:41

    J'm'applique j'm'applique! Very Happy
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Armaal

    Message par Lord Asriel le Mar 19 Mai - 11:29

    Eh bien écoutes, rien à dire comme pour la première fiche^^
    En plus je sais que tu as discuté avec gardiens centaures, donc en plus rien n'est di au hasard, c'est pas mal du tout Very Happy

    J't'inscris de suite, bon jeu^^
    edit : ton centaure n'a pas de salaire, vu que les centaures n'utilisent pas l'argent. En revanche je pense que tu gagneras parfois quelques bricoles en aidant des personnes du monde extérieur
    avatar
    Gardiens Centaure
    Patriote

    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Armaal

    Message par Gardiens Centaure le Mar 19 Mai - 12:08

    Yeaaaah, bienvenue chez les centaures !
    En effet on en avait un peu discuté, et je suis ravie de voir que tu as bien intégré la mentalité centaure Very Happy
    Deux petites choses seulement :
    - C'est Gaïa, pas Gaya ^^
    - Et la magie des centaures, si elle se manifeste, se manifeste en fait lorsque le centaure atteint sa majorité (17 ans), et non dès l'enfance. ^^

    Mais sinon tout est parfait !
    Je t'invite à aller lire les quelques bricoles que j'ai marquées dans le brief centaure, et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
    Et bon jeu ! ^^
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Armaal

    Message par Lord Asriel le Mar 19 Mai - 12:18

    XD Pour les dragons selon les clans, un dragon mourant redevient humain au moment de sa mort ou reste sous forme draconnique. Y'a pas vraiment de règle à ce sujet en fait^^"

    wach Oo message effacé le temps qu'je réponde, rapide Oo
    avatar
    Armaal
    Citoyen

    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Re: Armaal

    Message par Armaal le Mar 19 Mai - 15:21

    Voila Story corrigée!

    Merci Astriel du coup xD Mode humour noir on : Le trou se retrouve beaucoup plus petit à creuser qu'il aurait pu être x'D

    Sinon pour prendre contact avec le cercle centaure je m'y prend comment? :p

    Ps: j'ai même voté et j'compte revoté et c'est bien la première fois que j'le fais pour un site rpg x'D Qui a dit accroc? xD
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Armaal

    Message par Lord Asriel le Mar 19 Mai - 16:37

    xD!!!

    euh bah simple tu y va O.o
    t'es centaure t'as le droit :p
    avatar
    Armaal
    Citoyen

    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Re: Armaal

    Message par Armaal le Mar 19 Mai - 16:53

    Oé ca j'm'en doutais mais y a ptet pas forcément toujours du monde labas quoi m'enfin autant y aller c'est vrai xD
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Armaal

    Message par Lord Asriel le Mar 19 Mai - 16:56

    XD ça c'est à gardiens centaures de gérer^^ Tu verras sur place :p
    avatar
    Gardiens Centaure
    Patriote

    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Armaal

    Message par Gardiens Centaure le Mar 19 Mai - 18:43

    Oui oui vas-y, tu verras bien ce que tu y trouveras.
    Juste une question parce que j'ai un doute : Armaal connait-il les Gardiens ? Est-il connu d'eux ? (en gros est-ce qu'il vit dans la grande tribu des Gardiens ou arrive-t-il d'une petite tribu à part ^^)
    avatar
    Armaal
    Citoyen

    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Re: Armaal

    Message par Armaal le Mar 19 Mai - 18:53

    Il n'a jamais rencontrer personelement aucun des gardiens, il vient d'une tribut assez perdue revenu jusqu'au rite chamanique, mais doit être connu d'eux en tant que protecteur appeler lance dût à son arme, bon combattant, dévoué envers les centaures, les gardiens ont dut en entendre parler quelques fois, plutot en bien, mais pas en tant que héro centaure quoi xD
    avatar
    Kalandra De fenris
    Citoyen

    Nombre de messages : 92
    Age : 27
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Re: Armaal

    Message par Kalandra De fenris le Mar 19 Mai - 19:32

    Tout simplement magnifique bien recherché même si mon vote ne sert a rien Good Game à toi
    avatar
    Armaal
    Citoyen

    Nombre de messages : 98
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Re: Armaal

    Message par Armaal le Mar 19 Mai - 19:37

    Merci Kalandra Embarassed

    Contenu sponsorisé

    Re: Armaal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:57