La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Lun 18 Mai - 11:38

    *Suite à un jugement bien déroulé à la capitale des machines, Lightrash avait décidé de récupérer une ekoi aux capacités informatiques très développées, pour une quête un peu personnelle. Dans le but de ne pas se faire écouter par autrui, il avait décidé de la ramener dans son vaisseau de guerre, un énorme bâtiment de métal noir armé jusqu'aux dents, flottant au dessus des ruines du complexe sportif qu'il avait bombardé quelques jours plus tôt.

    Il donna ordre aux gardes de le laisser passer ainsi que la dénommée Rose Espanpe, avec qui il avait une affaire à régler. Bug put d'ailleurs remarquer que Lightrash changeait d'attitude assez régulièrement. Devant elle, il avait été détendu, un peu du style "m'as-tu vu". Sur la route, il serait passé pour un homme normal, ormis qu'il faisait passer son grade afin d'accéder aux transports rapides. Et enfin, devant les gardes, il avait fait preuve d'un sérieux, d'un charisme et d'une autorité digne de son rang. *


    Dernière édition par Lightrash Astion le Dim 24 Mai - 20:22, édité 1 fois
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Lun 18 Mai - 22:59

    *Bug remarqua les différentes attitudes du général, ce qui lui posa immédiatement une question de pourcentage, à savoir à quel taux le coté organique du général limitait ses capacités totales... Elle garda cependant ses réflexion pour elle, engagé ce sujet avec un Ekoï revenait à l insulter, ce qui dans son cas, en suivant le Deuxième général militaire Ekoï qui venait juste de ne pas l envoyer à la casse, risquait de l y réexpédié illico presto. Perdu dans ses calculs, elle suivit le général, sans préter attention aux égards et aux regards respectueux qu elle recevait et qui était uniquement dut au haut commandant devant elle.

    Elle retenait son impatience croissante concernant cette mission, le général attendant surement d arriver en zone "safe" pour entamer le breafing. Elle le connaissait peu mais le presser de question devant ses hommes était vraiment tout sauf une bonne idée, prenant son mal en patience elle espérait vivement arriver au bout de ce "gigantesque" vaisseau de comandement.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Mer 20 Mai - 11:15

    *Arrivés sous le croiseur, Lightrash activa la téléportation courte portée, et les deux ekois furent transportés directement dans la salle des commandes, cette dernière se limitant à une dizaine d'écrans, de nombreux senseurs et trois claviers. La salle était bien éclairée, une table trônait en son centre, sans siège, et il n'y avait qu'une porte coulissante automatique au fond.*

    Bon, on va pouvoir parler affaires.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 20 Mai - 14:22

    *Instinctivement son regard se porta sur les écrans, senseurs et autre outils informatiques, analysant et détaillant la fonction de chacun d entre eux. Une envie caractéristique lui chatouilla le système, démonter ces outils permettrait des les analyser et de pouvoir améliorer leurs programmes.
    La voix de Lightrash la fit revenir à la réalité, et à la première de ses envies, savoir en quoi consistait cette mission secrète qui nécessitait tellement son art!
    Elle régla son programme d enregistrement vocale codé pour démarrer à la prochaine phrase du général Ekoï. Elle mit une alarme ultérieure par sécurité, lui rappelant de protéger de manière efficace le dit enregistrement.*


    Je suis toute ouïe...
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Mer 20 Mai - 23:54

    Faisons simple. Il y a actuellement, quelque part sur ekoi, un fugitif que je recherche. Il s'agit d'un woold de fabrication ekoi, détenant des informations vitales, et qui nous a trahi.

    *Lightrash marqua un pause, attendant la réaction de la machine. il aimait laisser un peu de suspense. Fidèle à lui-même...*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 21 Mai - 0:02

    #un traitre woold? Il m'a prise pour une chasseuse de prime ou quoi?#

    *Bug lança un regard hautain à Lightrash*

    Et à quel moment suis-je sensée intervenir?
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Jeu 21 Mai - 0:54

    C'est là que ça devient intéressant. Il se trouve que ce traître utilise des réseaux clandestins basés sur nos réseau. une sorte d'imitation. mais il s'agit d'un programmeur de génie. Ce que j'attends de vous, ce n'est pas une chasse réelle, mais une traque virtuelle.

    Je veux que vous retrouviez sa trace, et que vous lui fassiez comprendre qu'on ne s'en prend pas à kaegavora impunément. pour la traque physique, j'ai déjà du monde sur le coup, mais vous pourriez bien être un élément-clé dans cette affaire.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 21 Mai - 1:29

    *Bug sourit au général d'une manière carnassière*

    Et je commence quand? et avec quel outil?

    *Elle regarda soudain le général, consciente qu'elle n'avait toujours aucune identification de la cible*

    Ah wi et bien sur, qui est cet individu?
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Jeu 21 Mai - 13:58

    Il répond au nom de Loki, mais je doute qu'il laisse son identité sur les réseaux. Je te donnerai des accès spéciaux afin que tu puisse le tracer. Je t'enverrai aussi son dossier. Bien sûre, il va de soi que cette affaire est top secrète, et ne doit être connue que de moi, du premier général et du roi, c'est clair?

    *Lightrash appuya fortement sur les noms et sur le fait qu'ils devaient être les seuls à savoir. Il réservait un sort tout particulier aux traitres.*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 21 Mai - 20:15

    *Bug en entendant les noms cités se retourna bouche bée. Elle rouvrit la bouche ce coup-ci nettement moins hargneuse ou hautaine, la casse était de la rigolade à coter de la haute trahison. Puis se ravisa. Perdu quelques secondes dans ses pensées elle resta les yeux braqués vers le sol. Quand elle les releva, ils avaient une ardeur déterminée.*

    Va me falloir du matos de pointe, avec deux trois serveurs tenant la route et tout une flopée de machines de contre mesures cybernétiques.

    Ah au fait, vous voulez le récupérer opérationnel?


    *avec un regard cruel elle fît face à Lightrash*

    Depuis l incident des Sky Lags je peux désactiver toutes machines reliées au même système que le mien...
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Jeu 21 Mai - 22:23

    Tu auras ce dont tu as besoin. Mais attention, tu agis sous couverture. Tes derniers actes ont été effacés de ton dossier, tu retourneras au poste qui t'a été attribué. C'est là bas que tu auras le matériel. Officiellement, tu serviras de contre mesure informatique contre la Caste qui tente d'infiltrer nos réseaux.

    Quant à l'état de cette vermine, je veux qu'il soit hors d'état de nuire. Par contre, je veux que sa mémoire reste intacte. Les informations qu'il contient peuvent encore servir.

    *Evidemment, il n'allait pas dévoiler ce que contenait réellement Loki, celà aurait manqué de crédibilité. Mais l'idée de pouvoir le pourchasser sur son propre terrain lui plaisait fortement.*

    Je te conseille de rester très prudente, il est fort possible qu'il soit du même niveau, voire meilleur que toi.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 21 Mai - 22:31

    *Bug écarquilla les yeux, ses programmes, pure produits Ekoï, n'avait statistiquement parlant trouver aucun talents digne d'être comparer au sien. D'un air dure et le plus Ekoïen qu'il soit elle répliqua sèchement.*

    Déconnecter signifie hors d'état de nuire de manière totale et définitive pour cause de destruction de toute mémoires...

    En gros tant que sa mémoire restent intacte le reste vous importe peu... Je vais donc vous amenez sa mémoire, gisant aux milieux de tout ses autres circuits fondues!!!


    *Son ton, sa voix, elle n'admettrait aucun doutes, tout général qu'il fût, elle n'en aurait d'ailleurz pas plus tolérée du roi lui même si il avait été présent...*

    #Maintenant c'est une affaire personelle!!!!!!#
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Sam 23 Mai - 0:44

    *Lightrash avait volontairement joué avec la fierté démesurée de la machine. Toutefois, il n'avait pas menti. Cette machine avait été créée avec les plus hautes connaissances des ekois, sans compter qu'elle possédait à présent une arme terrible. La volonté de Bug le réjouit donc, mais il doutait qu'elle parvienne à le faire fondre, comme elle disait. mais il espérait qu'ele pourrait au moins le ralentir. Ainsi, il pourrait être repéré. Et il n'échapperait pas deux fois à ses balles.*

    Bon, puisque nous sommes d'accord, vous pouvez rentrer. Rappelez vous, pas un mot à qui que ce soit. Je vous ferai parvenir le matériel nécessaire, n'hésitez pas à envoyer un listing, je verrai ce que je peux faire. Et au fait, pas d'abus bien sûr, la capitale à besoin de fonds pour la guerre.

    *Le regard perçant de Lightrash se planta dans les yeux de la machine, ce regard aux airs simples mais qui ne voulait dire qu'une chose : pas un pas de travers.*

    #Bienvenue dans ta nouvelle prison.#
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Sam 23 Mai - 1:01

    *Bug était littéralement furieuse, de couleur rougeoyante. Elle préféra éviter de répondre la phrase qui lui venait en tête sachant par avance quel en serais la conséquence... Elle allait répondre, quand elle surprit le regard du général. Elle passa de rougeoyante à cramoisie. Les "muscles" de sa mâchoire contractés, Elle baissa vivement les yeux afin d éviter qu'on y lise le "j't'emmerde!!" qui, étant empêcher de sortir par la bouche, dardait par ses deux yeux plissés par la colère et la fiertée bafouée. Parvenant à se maitriser, elle laissa échapper deux questions qui à défault d'être acide n'en étaient pas moins rageuses.*

    Quel locaux pour monter votre "punition"?
    Quel sécurité aux abords de ces locaux?
    Et surtout si vous appeler un abus le fait de fournir le nécessaire informatique pour coincer votre machine vous n'avez cas...


    *Le module de survie, réparé en interne depuis l'incident qui l'avait envoyée en jugement, de Bug plaça de lui même la programmeuse en mode veille, la laissant debout, la tête penchée en avant, les bras le long du corps, laissant soin au général de renvoyé son nouvel "agent" en capital Ekoï en un seul envoit, plutôt que l'envoit multiple qu'aurait causé la fin de la phrase.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Lightrash Astion Sam 23 Mai - 12:41

    *Lightrash eut un rire lors de la mise en veille de la machine. Il activa le téléporteur, et, une fois en bas, il demanda à deux ekois de mener Bug à la capitale, en bon état, de préférence, puis de la replacer à son poste. Il leur confia aussi une petite puce de mémoire à lui remettre une fois sur place.

    La puce contenait un message :

    "Vous avez vos ordres, sachez que quand on agit sous couverture, il ne faut pas demander de sécurité trop voyante. J'attends votre liste demain avant 18h."*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Rose Bug Espanpe Dim 24 Mai - 12:31

    [HRP: The end no? J'ai fais la suite dans la zone ou j'ai commencé en capitale machine Very Happy ]

    Contenu sponsorisé


    *Retour au vaisseau accompagné* [fini] Empty Re: *Retour au vaisseau accompagné* [fini]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:35