La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Retour et mission secrète...

    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Dim 24 Mai - 12:30

    #Un chek-up: une mise en veille.
    Motif: Veille de sécurité afin d'éviter une mise en casse prématurée#


    *Bug se "réveilla" dans son ancien, non dans son bureau. Elle jeta un œil sur son écran de contrôle, et rentra son mot de passe...*

    Erreur!! Mauvais mot de passe!! Il ne vous reste plus qu'un essai avant blocage du matériel, et envoi de sécurité au autorités compétentes.

    *Bug jura intérieurement, se leva et ouvrit à la volée la porte qui menait à la salle de surveillance. Devant son interruption, toute la salle fit silence. Ils la regardaient comme une extra terrestre, une machine de légende, une abération organique. Ce qui eût pour effet simple et immédiat de mettre Bug dans une rogne noire.*

    Qu'est ce que vous regardez comme des abrutis? C'est comme ca que vous bossez? Faut que j'vous notifie comme HS? Qui veux allez à la casse? C'est moi qui régale!!!!!!!! Et QUI est l'organique INCOMPÉTENT qui à changer mon mot de passe...

    *Bug rougeoyait, et tous qui la connaissait savait que c'était très mauvais signe. D'ailleurs ils avaient tous reprit le travail, excepter son second qui s'avança vers elle sans osé rien dire. D'un geste de la tête, Bug lui intima l'ordre de rentrer dans le bureau. A peine avait elle fermer la porte que le second devint un moulin à paroles.*

    Écoutez mamselle Bug, pour le mdp j'ai été catapulter chef à vote place en attendant vote jugement, y z'ont donc reformaté vote machine et l'a fallut que j'rentre un nouveau mdp... Pensez bien que j'aurais jamais osé si on avait pas su que vous alliez être jugé par le second général... A vrai dire personne n'aura jamais imaginé vous revoir ici et heu en état de marche... C'est la première fois qu'une machine ressort encore assembler d'un jugement de Lightcasse...

    *le second n'eut pas le temps de continuer après avoir utilisé le "surnom" interne du général, se retrouvant plaquer au mur la main de Bug lui enserrant le cou. Avant qu'il ne puisse réagir ou parler, Bug lui ouvrit l'ouverture de son cou et se câbla à lui. Et commença la phase de reformatage, craquant une à une toutes les sécurités de la machine récente, bloquant le rapport d'envoi source. Elle reprogramma tranquillement la machine afin d'en faire un banal exécutant de ses ordres.*

    #Un hackeur hors normes hein... Veulent peut être que je montre enfin Réellement c'que j'sais faire?#

    *Récupérant le mdp dans la mémoire de son second elle effaça le reste, remplaça le roi machine par la reine machine Rose Bug Espanpe. Elle avait son premier soldat, qui réaliserait le moindre de ses désirs exprimés.*

    #Faire attention hein, même les machines ne se sont pas rendu compte que je n'exploitais même pas 30% de mes capacités... Et j'ai évité la casse pour un vulgaire hackeur...#

    *Toujours connectée à son second, elle entra sa "commande" au général Lightrash. Un serveur dernier modèle traceur plus un autre de recherche. Un accès spécial prioritaire au réseau. Tout les mots de passe du dit réseau. Et enfin une puce de sécurité dernier modèle qu'elle modifiera elle même pour sa propre protection. Elle programma le second pour se présenter comme "la chose" de Rose mais lui donna les codes pour avoir un entretien direct avec le général.*

    #Qu'il voit un peu mes réelles capacités...#

    *Elle envoya la machine porter son message, avant d'apercevoir la puce mémorielle sur son bureau. Elle soupira. Prit la puce et la jeta sans même la lire. En voyant son second, il deviendrait surement plus méfiant, mais en même temps c'est lui avait choisit de la laisser employée toutes ses capacités...*

    #Qu'il ne doute pas de mes possibilités, qu'il en prenne peur même, je ne suis PAS n'importe qui...#

    *Ayant besoin de se défouler, elle vérifia les taux d'efficacité de son équipe et soupira. On voulais l'envoyer à la casse mais le temps de son absence les taux avait baissés de 25%. Un sourire sadique et cruel aux lèvres, elle se leva. Se faisant rougeoyé, elle prit une attitude excédée et entra dans la salle de contrôle...*

    #Que c'est bon d'être chef et de se défoulé sur ses subordonnés...#
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Lightrash Astion Dim 24 Mai - 20:26

    [ t'as envie de crever toi ^^ ]

    *Une demi heure plus tard, un signal d'appel pour visiophonie s'afficha sur la machine de Bug. Le signal, non masqué, était noté en priorité haute, et le code signalait l'identifiant de Lightrash.*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Dim 24 Mai - 23:18

    *Rose soupira et appuya sur le bouton, elle entendait le général hurler avant même de commencer la visiophonie, elle allait encore devoir s'expliquer mais bon, c'était pour la bonne cause...*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Lightrash Astion Lun 25 Mai - 11:06

    *Contrairement à son attente, le général ne hurla pas. Toutefois, on sentait dans sa voix une certaine tension, sans compter son sourire crispé indiquant bien son état d'esprit.*

    Mademoiselle Espanpe. J'ai bien reçu votre "messager", alias votre second, dans un état qui lui interdisait visiblement d'obéir à un ordre simple, je me suis vu dans l'obligation de le détruire.

    Sachez que vos "capacités" ne m'étonnent guère, elles sont seulement supérieures à la moyenne. Si vous voulez prouver que vous êtes la meilleure, faites le boulot que je vous ai donné!

    Bien sûr, il va de soi qu'après un acte de ce style, vous serez étroitement surveillée. Je vais vous donner ce qu'il y avait sur votre liste, mais ne croyez pas agir à votre guise. Quoi que vous fassiez désormais, vous serez surveillée.

    Et bien sûr, vous me ferez un rapport de la situation chaque jour.
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Lun 25 Mai - 23:30

    *Bug prit aussi un visage crispé, espérant que le général réussisse à deviner où elle voulait aller, à savoir la réussite de la mission par un biais que le général n'avait pas envisagé.*

    Message bien reçu, vais voir ce que j'peux faire...

    #C'est la qu'on va voir si il veut vraiment son hackeur, et si il est prêt à prendre des risques pour ça...#

    *Elle décida de couper la communication. Bug ne pouvait expliquer par une voie si traçable, tout sécurisée qu'elle fût, au général son plan d'attaque. Mais au vu de sa réaction elle espérait qu'il avait comprit qu'elle souhaitais attirer l'attention de la cible en jouant le rôle de la chèvre rebelle, rôle qui soit dit en passant lui allait comme un gant. Peut être même trop... Elle risquait la casse pour aider un générale qui ne rêvait que de l'envoyée au recyclage...*

    #La partie ne fait que commencer...#
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Lightrash Astion Mar 26 Mai - 11:54

    [ mmh, fin du sujet? ]
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Mar 26 Mai - 23:47

    [HRP: je crois bien que oui xD sauf si tu me refile mon matos :p ]
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Inikaam Mer 27 Mai - 19:45

    [ ben, tu reçois ton matos quelques heures plus tard, avec tout ce que tu as demandé. Le seul truc c'est que chaque fois que tu te connecte tu te sens observée. ]
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Jeu 28 Mai - 0:51

    [la question est observer par qui? Enfin si ça le limite au général ou pas, je peux modifier le matos afin de savoir qui m observe? :p]
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Inikaam Jeu 28 Mai - 23:42

    [tu es surveillée uniquement lorsque tu te connecte, et pour une raison que tu ignores, tu ne parviens pas à déterminer par qui. Tu détecte bien la présence sur le réseau, vu ton niveau, mais tu ne peux déterminer de qui il s'agit.]
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Ven 29 Mai - 23:54

    *Bug se connecta à nouveau barder de protections et leurres, bien décider à tromper suffisamment longtemps son "surveillant" afin de le neutraliser. Au bout de dix secondes elle jura. Ses protections et leurres tombaient les uns après les autres, à une moyenne de 15 pertes pour une seconde, ce qui a se rythme, demeurait accessoirement impossible même à une machine plutôt élaboré... Rageuse Bug partit à l assaut de son surveillant, réussissant un exploit personnelle en tombant 12 sécurité à la seconde. Cependant cela ne suffirait pas et elle le savait. Rageusement elle coupa toutes ses connections et passa ses nerfs en reconstituant une armée de contre mesure cybernétique.*

    *Puis elle griffonna un mot sur un papier, et chargea son nouveau second de le faire parvenir au général Lightrash. Sur le mot, un discours très succin :* Suis surveillée, sujet auteur inconnue et très bien protégé.

    *Regardant le second partir elle sourit, elle obéissait, avec foutage de gueule, mais elle obéissait... Elle soupira et regarda son VoxCom... L appel visio était imminant. Bug continua de le fixer comme pour en déclencher le fonctionnement. Puis devant le silence elle retourna a ses "priorités" de service.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Lightrash Astion Mer 10 Juin - 11:33

    hj : dsl en retarrd, j'avais pas vu que t'avais continué le rp ^^

    *Mais en lieu d'un appel visio, ce fut son second qui revint avec un message du général une heure après. Le message disait simplement :

    "J'ignore si vous êtes stupide ou si vous vous foutez simplement de moi, mais je vous remercie pour cette franche rigolade. Je vous avait prévenue que vous seriez surveillée, je n'avais jamais dit que vous pourriez savoir par qui."

    Le second ajouta que le général avait tout bonnement explosé de rire en recevant le message.*
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 10 Juin - 16:53

    *Bug évacua la chose qui était sensé être son second d'un geste de la main, le teint à nouveau écarlate. Elle ne devait plus exploser en public, n'ayant plus aucun joker dans sa manche. Elle évacua sa colère quelques secondes. Le traçage venait donc de GBD ou un modèle extrêmement perfectionné.

    Un sourire sadique vint ourler ses lèvres. Attrapant sa console de commande, elle activa ses protections, prit le contrôle d'une vingtaine de postes inoccupées via sa console et lança un contrôle des protection du réseau Ekoï, du moins des réseaux ou sa cible avait réussit à s'infiltrer et où il avait dût, à défaut de laisser des traces, mettre des traceurs ou des alarmes.

    Le temps de l'opération s'afficha sur son écran, 4 heures. Décidément la cible s'avérait vraiment forte. Mais elle ne se laisserait pas faire, ni par sa cible, ni par ses observateurs internes... Il suffisait d'une faille pour lancer sa phase... Elle appuya sur le bouton VoxCom.*


    Le second est la? Si oui, convoquez le... Il saura pourquoi...

    *La tête que fit le second en entrant parlait d'elle même. Il en avait marre de jouer les messagers. Relevant la tête, Bug le regard de son air le plus hautain et engagea la conversation au moment ou celui ci allait ouvrir la bouche.*

    Conformément aux ordres donnés par le second général Ekoï Lightrash, je vous demande de bien vouloir lui apporter le rapport qu'il attend. A savoir que je suis en phase de "scan" des zones infiltrées. Durée estimée plusieurs heures, en attente du rapport avant tout autre action.

    *Dardant son regard impitoyable dans celui du second elle ajouta*

    Je suppose que vous savez où à finit votre prédécesseur... Je vous conseille donc de ne pas faire attendre le général si vous ne voulez pas subir le même sort...

    *Bug regarda le second sortir d'un pas rapide et décidé qui contrastait du tout au tout avec la tête qu'il avait en rentrant, ce qui la fit sourire sadiquement*

    #J'aime le pouvoir...#
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Mar 23 Juin - 23:56

    [Ne m aurais tu pas légèrement zapé général? Laughing]
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Inikaam Mer 24 Juin - 1:24

    [ben non en fait mais je sais pas quoi répondre... ]

    *Bug ne reçut aucun message de confirmation. Le second revint peu de temps après en disant qu'il avait seulement acquiescé et n'avait rien ajouté.*

    [Je t'avais dit c'est léger ^^ ]
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Mer 24 Juin - 10:23

    *Bug "évacua" le second de la main. A peine celui-ci eut il quitté la pièce que les consoles se mettent à biper et sonner en chaine. Le scan était finit. Bug sauta derrière sa console, bien décidé à retrouver une trace de sa cible. Le temps passa, les analyses et contre analyse aussi. Bug chargea son second de s'occuper des ordres du jour et retourna à sa tâche de fourmi.

    Après plusieurs heures d'acharnement, de lutte, de leurres, Bug réussit à découvrir trois mouchards. Deux étaient placé sur le réseau Ekoï mais en la ville de Mac Mac, et très récent. Apparemment la cible s'est servit de l'arriver des Ekoïs dans l'empire marchand pour infiltrer son réseau. Le premier, beaucoup plus vieux, reste le plus inquiétant. Posé sur le réseau Ekoï de la capitale machine, ce "spy" perfectionné à été rude à découvrir. Il ne transmet ses informations que par parcelle, généralement très courte, émettant aléatoirement.

    Au vu du lieu de cet émetteur espion, Bug prépara sa trousse
    "d'intervention" spéciale. Elle commençait à connaitre Lightrash, il ne
    supportera pas un mouchard en capitale Ekoï et fera tout pour le
    réduire au silence, et avec une as comme elle sous la main, il
    n'hésitera pas à s'en servir, donc autant qu'elle soit prête.

    Débranchant son système, elle attrapa son casque ainsi que les clefs de la moto antigrav.*


    J'te laisse la boutique, j'ai une course plus ou moins longue à faire...

    *Laissant le second sur place, elle sortit enfourcher sa moto et rejoindre le quartier militaire afin de faire son rapport au général.*
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Lightrash Astion Ven 26 Juin - 23:05

    [mmmh, je propose la suite au niveau de la muraille, puisque ce n'est qu'à ton retour que tu obtiendras une réponse de lightrash ]
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Rose Bug Espanpe Ven 26 Juin - 23:54

    [ha j étais partie dans l optique de faire mon rapport au général et d attendre de recevoir l ordre d intervenir... Chuis partie dans le truc de la surveillance donc de la faire bêtement ordonnée : rendre compte de chaques actions et attendre nouveaux ordres avant intervention... Apres a toi de me dire mais j peux me retourner facilement vers la prise d initiative Razz]
    Lightrash Astion
    Lightrash Astion
    Citoyen


    Nombre de messages : 187
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Lightrash Astion Mer 1 Juil - 1:49

    [ ben, vu que tu as dit que tu partais, le message ne te parviendra qu'à ton retour ^^ ]

    Contenu sponsorisé


    Retour et mission secrète... Empty Re: Retour et mission secrète...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:43