La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Sarius

Partagez
    Sarius
    Vagabond

Sarius

Message par Sarius le Mer 5 Nov - 22:55

Feuille personnage

Nom : Sifombre

Prénom : Sarius

Description physique :
    Sarius est plutôt grand, mesurant 1m81. Ses cheveux sont noir assé long dépassant ses épaules. Ses yeux sont vert emeuraude. Il arbore un tatouage de dragon sur l'épaule gauche pour montrer qu'il respecte cette race.

Métier :
    Chasseur de monstre (si possible): il est payé pour chasser des monstres qui térrorise les habitants, il lui arrive de voyager dans le monde entier pour faire son métier. (Salaire à voir)

Race désirée : Humain

Ses origines : Emagos Raîm

Son Histoire :
    Sarius est né à Emagos Raîm. Il y vécut jusqu'à sa majorité, durant toute son enfance il rêvait de parcourir le monde en quête de savoir et pour améliorer sa technique à l'épée. Il apprit très jeune à se servire d'une épée, son père étant un capitaine de régiment, il apprit à Sarius les bases du combat raproché. A l'âge de 20 ans, l'âge autorisé pour travailler, il rentra dans l'armée, c'est là qu'il eut son permit de porter une arme. Durant ses années dans l'armée il ne participa à aucune bataille, son travail consistait surtout à patrouiller autour de Emagos Raîm. Quand il eut 24 ans il décida de démisioner suite à dispute avec l'officier supèrieur. Il partit sans dire mot en emportant son permit de port d'arme ainsi que l'épée que l'armée lui avait donné. Aujourd'hui, il a trouvé un métier dans ses cordes, il est chasseur de monstre, ce métier lui permet d'aider des citoyen en danger et de voyager, grâce à celà il peut enfin accomplir son rêve d'enfant.

Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Sarius aime bien se promener seul dans les forêts et pouvoir réfléchir sur les choses qui l'entoure. Même si il parait calme vut de l'exterieur il peut très facilement se mettre en colêre quand on le chauffe trop.

Compagnon animal :
    Un loup entièrement blanc lui permétant de renifler les piste des monstre qu'il pourchasse. Il a adopté le loup alors que ce dernier n'était encore qu'un bébé loup, sa même a été abattut par une des créature que Sarius pourchassait.

Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
    Une épée lui permétant d'attaquer et d'en découdre avec ses ennemis et un pistolet avec des balles en argent.

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Salaire :
    340 po

Argent Actuel : 340 po

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Sarius, Tenaka, Astélio, Slyde.

Vos hobbies : le dessin, les jeux vidéo et bien sur les filles.

Comment avez vous connu ce forum ? par une pub sur Garkam.

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? oui

Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Inikaam

Dernière édition par Sarius le Ven 7 Nov - 16:05, édité 2 fois
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Re: Sarius

Message par Inikaam le Mer 5 Nov - 23:29

Salut à toi, tu es validé ^^
    Juste un petit détail, la majorité chez les humains est fixée à 20ans, on n'a pas le droit de travailler avant, sauf émancipation avec la famille.

Pour ton métier, c'est tout à fait possible, puisqu'un autre personnage fait le même style de métier. Il faudra que vous vous rencontriez XD

Ton salaire sera de 340 Po par semaine, et tu commence le jeu avec 340 Po en poche.

Il faudra que ton personnage aie un moyen d'être joint ou que tu m'explique comment il fait sa chasse aux monstres ( ici ou par MP, comme tu veux ).

Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Mer 5 Nov - 23:54

Bienvenue par ici ^___^ (Ascenkorii)
    Tisden Meneldil
    Citoyen

Message par Tisden Meneldil le Jeu 6 Nov - 0:10

Hello et bienvenue sur les terres d'Ekoï !
    Sarius
    Vagabond

Message par Sarius le Ven 7 Nov - 16:08

merci, j'ai changé l'âge comme demandé.

Pour être joins en fait c'est simple, sa se fait au début surtout par le bouche à oreille, je ressois des lettre me demandant d'intervenir, au début se sera autour de la cité puis quand ma notoriété serra plus grande je voyagerais dans le monde entier pour faire mon métier.

Sinon il peut arriver que quand je voyage que je vois un monstre qui attaque une village ou des personnes, j'interviens sans rémunération juste en inpérent recevoir une prime de remerciment.
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Ven 7 Nov - 16:18

ça roule roule, bienvenue parmi nous

Neko Ange
    Citoyen

Message par Neko Ange le Ven 7 Nov - 16:18

bienvenue!=^w^=
    Sarius
    Vagabond