La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

[fini]Fuite vers le Rien

Partagez
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Re: [fini]Fuite vers le Rien

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 2:56

*L'elfe noir fini par pleurer dans ses bras. Il y a des choses qu'il n'arrive pas à calmer, et c'est par tous les moyens qu'il tente d'alléger son fardeau. Elle peut le sentir en lui, continuer à en prendre ou arrêter sera un vrai suplice. Elle peut le savoir, il va contiuer si on ne l'y aide pas, la preuve en est cette fiole qu'il ne veut pas lâcher. Pourtant il sent qu'il devrait s'en séparer mais il en a besoin. Il veut la garder au moins le temps de retourner en ville s'attraper d'autres cigarettes, ou quelque cse d'autre, qui puisse le calmer quelques minutes par jour.*

Je veux pas... je peux pas...

*Il n'arrive même plus à formuler ses phrases*

C'est de pire en pire Arfel...
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 3:05

*Elle le sert encore plus fort, tremblant démesurément, le visage fourré contre lui, étouffant ses quelques mots.*

J'veux pas te perdre... NON ! Je t'aiderais... j'ten pris... tu peux y arriver... j'en suis sure... je suis la pour t'aider... on y arrivera !

*Ses sanglots deviennent plus fort, et même a couper sont souffle pour les arrêter, cela empire la chose. Elle se fait toute petite contre lui, et au plus proche.*

Je suis la pour toi... je t'aiderais...

*Elle ne sait plus quoi dire, comme devant une impasse, alors elle continue de rabâcher les même mots.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 3:31

*Elle est si touchante. Elle est là pour lui à pleurer par peur qu'il ne disparaisse, comme il pleur réellement par peur qu'elle aussi ne soit plus là bientôt. Son attitude change alors. Il la serre mais redresse le visage, alors qu'Arfel se blottit contre lui. Il chante alors tout bas ce fameux chant, avec les paroles cette fois. Et même si Arfel ne peux comprendre les mots oraux, elle en comprend réellement le sens grâce à son lien avec le drow. Une panoplie de sons rythmés chantant l'histoire d'un village, son village! L'histoire de ses parents mais aussi de leur enseignement légué. Celui parlant de la voix de la nature, la Terre Mère, omniprésente pour guider ses enfants, de leur naissance, à leur retour en elle, prête à veiller, et à protéger même lorsque tout semble perdu. C'est aussi l'une des raisons pour laqurllr il n'a pas supporté les dires d'elevân. Ecouter la nature, on lui a appris celà tout petit. Et cet autre gamin dont il ne voit plus le visage lui en parlait aussi.
    La chanson s'arrête enfin, il a un peu les yeux rouges. Il soupire, las, puis fini par dire, tout bas.*

Je crois que j'ai un peu trop peur de ce qu'il y avait avant. Peut être que je me fais des idées... Pourtanjt la Mère m'a envoyé un signe, et je pense que je ne l'avais pas interprété, ou mal interprété.

*Il désigne sa courte queue de cheval, un sourire encore un peu timide se voulant chaleureux*

Je n'ai plus rirn qui me rapporte aux Nakaam. Je suis simplement Röd maintenant, comme tu m'a appelé l'autre fois. C'est plus joli ce mot. Et ça n'a pas de sens en elfe noir, c'est bien.

Dernière édition par Rödschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 5:10, édité 1 fois
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 3:58

*Le timbre même de sa voix la calme, mais c'est la musique qui se dévoile sous un nouveau jour qui la touche le plus ! Fermant les yeux, elle se laisse bercer par cette histoire dont elle ne connait que quelques birbes (puisque ce n'est que peut dans la mémoire de l'elfe noir). Sa présence, sont histoire la rassure comme personne, comprennent ce qui lui était autrefois incompréhensible dans cette langue dure. Elle saisit mieux aussi sa vision de la nature, ayant plus la silhouette même d'une mère avec son enfant, plus que des éléments magnifiquement bien organisé. Cette chanson est insufflé d'espoir, de promesses, d'avenir.

Quand il parle, elle relève ses yeux vers lui. Se redressant et essuyant un peu a la hâte ses propres larmes, elle se saisit du bout des cheveux de l'ancien roi et sourit, disant timidement son nouveau nom. Elle le reprend dans ses bras, mais cette foi étouffe des rires encore de façon tremblante, le corps et l'esprit comme libéré.*

Ça te vas très bien comme ça... Je t'aime bien comm... je t'aime tout court mon Röd !

*Oublié fiole maudites et méchant beau frère à l'attaque... tout lui parait paradisiaque prés de son Jules, voulant rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Mais le plus dure sera a venir... se passer de cette drogue sera sans doute loin d'être une mince affaire, même avec tout l'amour qu'elle lui porte.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 18:53

*L'elfe noir lui sourit, range discrètement la fiole puis l'embrasse.
    Il s'éloigne un peu finissant par conclure qu'il n'a pas vraiment envie de retourner tout de suite au campement. Il la repousse gentiment, por pouvoir s'asseoir réellement, et pouvoir détendre un peu ses longues jambes. Il bâille un bon coup avant de rajouter.*

Mais il va finir par s'inquiéter... et si la dragonne revient et qu'ils veulent repartir ils vont s'énerver. EN plus il ne fait pas bon de rester trop longtemps au même endroit...

*Il soupire, hésite, puis finir par se relever, un peu de mauvaise grâce et lui tend la main.*

Allez viens, on y va?
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 20:46

*Elle non plus n'en a pas envie, tout semble si simple quand il sont seul. Elle prend sa main qu'elle ne quitte et fait un petit oui de la tête avec un sourire. Maintenant que les choses sont plus clair, elle semble avoir un poids en moins.

En revenant sur le camp, l'elfe noir avait raison, Fura est bien de retour, et Elevân semble s'amuser avec la chimère. Apparemment ses deux la s'entendent bien mieux. Quand ils arrivent prés du groupe, Elevân relève la tête pour les regarder main dans la main, il hausse un sourcils et continue ses petites affaire : finalement son boustage auprès de l'elfe noir a sans doute eux un effet positif : peut importe les moyens du moment qu'il y a du résultat ? Ce n'est pas la philosophie absolu du maitre flamme... mais parfois il l'emploi. A trop attendre de lui dire, leur couple aurait été réellement détruit.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 23:38

*L'elfe noir ne la lâche pas, et envoie un léger sourire à Elevân, presque complice, plutôt remerciant.
    Il salue Fura très froidement en revanche. La dragonne lui renvoie son salut, mais on peut sentir la tension entre les deux êtres, très forte. Au bout d'un certain moment la dragonne propose que l'on remballe les affaires pour se déplacer un peu plus vers l'est. Elle parle d'une petite zone rocheuse surplombant une petite rivière et une petite plaine de laquelle on peyt voir pas mal d'animaux colorés venir s'abreuver lorsqu'on sait attendre sans bruit.

Elle propose de prendre son temps pour la marche, ils ne semblent pas suivis.*
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Lun 3 Aoû - 12:15

sujet terminé? merci de le signaler dans le titre, ou au moins sur le dernier post, merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 7:47