La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

[fini]Fuite vers le Rien

Partagez
    Elevan Aldian
    Patriote

Re: [fini]Fuite vers le Rien

Message par Elevan Aldian le Ven 19 Juin - 23:31

*Elevân sonde un peu ses pensée, pour voir s'il se remet en question sur le faite de prendre de la drogue. Mais il semblerait que même sa façon de raisonné ne soit pas "la bonne" : c'est un guerrier, un enfant des morts, un bon mixte entre le vivant et le mort... il as hérité autant dans chaque camps, et il semblerait qu'il est vraiment du mal a s'acclimater.

Il y a un temps ou l'elfe noir sans tout ses souvenirs y arrivait pourtant... il rêvait de construire une nefs et de faire voyager toute sa petite famille dedans. Il imaginait ce que serai leur vie a tout trois, dans cette maison loin de la ville et des tracas. Mais le ciel s'est assombrit, et le temps lourd a aussi alourdit les pensée du drow : avec son passé qui le bloque, il n'a plus de future. Elevân espère qu'il trouvera la voie... un jour... avant qu'il ne soit trop tard. Il réussi a trouver le sommeil, et reste ainsi dos tourné pendant environ 3 heures.
    Puis il se réveille et lui dit qu'il peut dormir, qu'il prend la relève. Son ton est assez neutre, pas de sympathies particulières et pas non plus de colère.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 0:28

*L'elfe noir a la tête baissée, il joue encore avec ses marionettes, une petite ville même est apparue, choses qu'il efface dès qu'Elevân s'approche.*

Oui... j'vais un peu plus loin avant... pas pour en reprendre...

*Il s'éloigne puis revient un peu plus tard, se couchant à même le sol, sans guerre plus de procédures. Il n'a pas spécialement froid, surtout que le feu réchauffe les rares zones du corps ou il aurait eu un peu froid, et profite justement de cette fraicheur qui va précéder ce qui pour lui relève d'un véritable enfer. Il sera d'ailleurs le lendemain le dernier à émerger. AU petit matin la dragonne ne montre toujours pas de signe de vie...*
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Sam 20 Juin - 1:25

*Arfel rêve cette nuit la. Un bien étrange rêve : Elle se regarde, comme si sont être était en dehors d'elle, et c'est son corps qui est en face d'elle. La jeune femme s'approche d'elle même et n'en croit pas ses yeux ! Elle porte une noble longue robe rouge, et ses cheveux beaucoup plus long tombent sur ses épaules. Ses symboles sur son visage autrefois vert sont a présent rouge sang. Quelque chose semble l'attirer face a cet autre elle. L'Arfel bordeaux semble dormir, assise sur un trône de glace.... et la sale autour est vide et remplie d'eau gelé. Pourtant malgré cette froideur, elle continue d'avancer, toujours attiré par cette autre. Elle lève la main pour toucher la peau chaude de l'endormit...

Et la vision de cauchemar ! l'endormit ouvre les yeux ! des yeux sans fond, noir comme le plus profond des néants, hypnotiques et terrifiant ! Arfel se réveille en sursaut, et Maïtaga qui dormait a coté valse plus loin. Tremblante et en sueur, elle porte ses mains sur les yeux comme pour vérifier qu'elle les a encore. Jamais elle n'avait fait ce genre de rêves, et sur le coup, avant de bien émergé, elle se replit sur elle même, quelques larmes sur le visage.

Bougon, la jeune maladroite lève la tête vers le ciel : il doit être environ 8h du matin, et a par un elfe noir qui dort, et un Elevân qui médite, il n'y a personne, pas un bruit ! Ne voulant pas que la mauvaise situation de la nuit passé la marque au point de la clouer prés de ses protecteurs, elle décide de trouver un point d'eau et faire un brin de toilette pour enlever cette sueur cauchemardesque. Elle donne un baissé a la Chimère pour s'excuser de son coup involontaire et par pendant un moment.

Elevân sait dans quel direction elle va par la pensée, donc il ne s'évertuera pas a la cherché dans cette jungle. Il s'inquiète tout de même pour Fura et ouvre un œil vers ou elle était partie la veille, les yeux inquiet et froncé. Il attend que l'elfe noir se réveille pour finir sa méditation et parler d'homme a homme un peu.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 1:43

*La chimère bougonne et reprend forme humaine, les cheveux en pétard, et la tête d'un mal réveillé. Il dit bonjour à Elevân, puis se rallonge comme son roi, à l'opposé de lui. Son roi quand à lui se retourne mais ne semble pas vouloir se réveiller. Se passe une petite demi heure, pile à la place ou il est les arbres semblent s'être accordés pour écarter leurs branches et replier leurs feuilles afin de lui laisser un puit de soleil brute, lui qui n'aime pas la chaleur. C'est d'ailleurs ce qui le fait se réveiller, après plusieurs bougonnements, il s'asseoit, une tête similaire à celle de Maïtaga tout à l'heure. Le temps qu'il émerge, il regarde autour de lui, se relève et attrape un tout petit morceau de line naissante pour s'en servir de lien à ses cheveux qu'il qualifierait de presque cours. Tout le monde semble réveillé, Elevân est là, encore, ça sent le roussi.*

Bonjour?
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Juin - 1:52

*Elevân lui répond aussi simplement que la dernière foi.*

Bonjour.

*Il ouvre enfin les yeux et se relève pour s'étirer chaque membres. Une nuit de médiation lui a permit de remettre ce qui avait été cassé en place, et le revoilà presque aussi puissant spychiquement qu'avant son attaque. Il lui dit enfin après cette torture d'attente qui sent le roussi.*

J'aimerais te parler de ce qui s'est passé hier soir, t'en qu'Arfel fait mumuse avec de l'eau plus loin. Tu me dira quand tu sera prés.

*Il a repéré pas loin pendant la nuit, un arbre qui donne des fruits, mais qui est très haut. Il va donc aller chercher ses fruits pour le petit déjeuné de la troupe. Cherché ? non il ne va pas se coltiner une monté d'arbre a pic, d'une 30taine de mètre de hauteur. Avec un tir de feu juste, il lui suffira de bien viser, et de bien rattraper les fruits pour qu'ils ne s'abiment. C'est ce qu'il fait.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 2:00

*L'elfe noir acquiece sans dire un mot visiblement soucieux. Dans tous les cas il devra dire oui vite s'il ne veut pas qu'Arfel surprenne la conversation. Mais Elevân est déjà parti. Afin d'éviter toute esclandre il choisi d'éviter d'aller se laver. Pas que l'idée ne le tente pas (au contraire) mais ceci risque d'être vu d'un mauvais oeil côté fille cmme côté père. Il refouille un peu ses affaire afin de voir ce qu'Arfel a prit et sort un T-shirt qu'il hésite à se mettre sur le dos. Ceci lui était défendu jusqu'à présent à cause de ses brulures, mais osef à présent. Il s'habilla donc rapidement et se rassit devant le feu, le temps lui paraissant véritablement long ici. Il attendit l'elfe non sans crispassion , tapant le sol du pied. Quand Elevân repointe ses oreilles dans le coin il se relève rapidement comme piqué par une guêpe. *

euh...
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Juin - 2:26

*Elevân le regarde de la tête au pied, les mains chargé d'espèce de noix de coco bleu.*

Et puis pendant que j'y penses, je te ferais une dernière cure de feu vert pour ton dos, et ça sera bon : il ne te restera presque plus de marques.

*Il pause les fruits sur de grandes feuilles et attend que l'elfe noir se manifeste. Il arrête finalement la torture du temps qui passe et dit, en préparent les fruits.*

Tu sais bien que si tu ne dis rien a Arfel, c'est moi qui le ferait, car leçon n° 1 : il ne devrait pas y avoir de secret entre vous deux !
    Alors je vais t'écouter, tu vas me dire pour quelles raisons tu prend le contenue de cette fiole. Mais aussi par qui tu t'en procure et comment tu as découvert ! Je veux tout savoir ! et cela est pour ton bien... car j'imagine que tu ne savais pas que ce produit détruit petit a petit ton estomac et tes intestins... pour finir par les percer au bout de quelques année a peine !
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 2:37

Mais...

*L'elfe noir est complètement bloqué. Il tente d'enchainer quelques mots, mais rien ne sort. Il s'asseoit, et fini au bout de plusieurs minutes par souffler pauvrement avant de débiter tout bas :*

Pour calmer mes visions...
    Non je savais pas... je savais que ce serait dur d'arrêter si j'en prenais trop c'est tout...

Mais... je... pour... je voulais juste les calmer.

*Il bloque vraiment cette fois, sa voix sur la dernière phrase ayant plus été une supplication sous entendant "me le prenez pas" qu'une réelle réponse.*
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Juin - 2:59

*Elevân souffle dépité : il semblerait que l'elfe noir soit aussi maladroit que sa fille a sa façon. Il se rapproche et lui dit, ayant l'impression de s'adresser a un Rödschrek enfant.*

Tu sais, par la méditation tu peux atténuer l'esprit et tes visions. J'imagine que pendant ta formation de guerrier on ne t'en a pas expliquer le principe hein ? Il y a d'autres moyens que la drogue, et grâce au ciel tu es un elfe et donc tu as accès a la méditation.
    Maintenant tu vas avoir un mal fou a ne plus en prendre.

Que compte tu faire ?
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 3:06

Je suppose qu'il va falloir que j'apprenne à m'en passer.
    C'est de toute manière ce qu'il y a de mieux?

*L'elfe noir sort la fiole mais la tient fermement dans sa main.*

#Mais je n'ai même plus de cigarettes pour me calmer... #

*Il baisse les oreilles, coincé entre ce qu'il devrait idéalement faire, et ce que son corps lui dicte de faire.
    Il préfère finalement changer de sujet.*

Et non je n'ai jamais appris à méditer.
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Juin - 3:42

*Elevân se relève et va continuer ses petites occupations. On peut entendre un peu plus loin, une Arfel qui chantonne se rapprocher peu a peu.*

Oui méditer. Ce n'est normalement pas bien difficile, mais vue que ton esprit est tourmenté, il faudrait que tu trouve un moyen de te détendre. L'idée est de fermer les yeux et d'essayer de faire attention au maximum a tout ce qui t'entoure, te fondre dans le paysage. Puis quand tu es arrivé a ça, il faut que tu te situe parmi ses plantes, ses arbres, le pourquoi de ta présence parmi eux. Bien souvent cela t'aide a voir plus clair, a relativiser, comme si tu ne ferais plus qu'un avec ce qui t'entoure, fessant partie du décors et comprennent mieux ta fonction.

Les elfes sont doté, tous même si chez certain c'est récessif, du pouvoir de télépathie. C'est par ce canal qu'opère la méditation. Mais il faut aussi te laisser porter, ne pas lutter quand tu sens que tu "glisse". Il faut apprendre a se mouvoir dans l'eau des choses, des êtres. Je ne sais pas si c'est bien compréhensible... je sais que ce n'est pas vraiment dans la philosophie elfe noir que d'écouter la nature.
    Mais je sais que tu en es capable, d'autant plus que tu porte la marque des fils de l'air !

*Arfel revient a se moment. Elle passe a coté de son père, l'embrasse rapidement sur la joue pour lui dire bonjour, puis s'assoit a coté du drow avec un sourire charmeur, et bon "bonjour beau ténébreux ! comment ça va ?" en prime. Elevân se marre : ce n'est vraiment pas le moment de sortir ce genre de chose, mais qu'importe, elle n'était pas la pour suivre ce qui s'est dit.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 3:51

Si nous aussi à notre façon nous...

*Il s'arrête quand Arfel se pointe, il l'observe dire bonjour à tout le monde et s'arrêter devant lui. Finalement c'est un soulagement qu'elle soit là. Quand alors elle s'arrête devant lui toute guillerette, il continue sa pgrase un peu à l'ouest.*

... écoutons la nature...

*Puis d'une voix plus chaleureuse, un sourire qui s'affiche très rapidement il la salue à son tour.*

Bonjour! T'as l'air d'aller mieux, c'est bien!

*Une brusque envie de l'embrasser le prend d'assaut, il commence à s'avancer, mais se rappelle qu'ils ne sont pas seuls. Il recule alors en se grattant l'arrière crâne un peu penaud.*

Euh ça va...
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Juin - 4:11

*La jeune femme avait aussi un peu amorcé le geste, mais se mord la lèvre au dernier moment : ce n'est pas le bon moment. Elle se trouve un peu bête ensuite, un peu trop habitué a sa petite embrassade matinale.*

Oui... je... je penses que ça va. Et toi aussi tu as meilleur mine.

*Meilleur mine... aller mieux... elle le sent tout ça, et avant ils n'avait pas besoin de se le dire pour ce faire comprendre sur le sujet. Mais la présence de son père semble les déboussoler dans leur "petites affaire". La jeune femme se tourne vers son père joyeuse en invitant la chimère a venir s'assoir.*

Vous parliez de nature ?

*Elevân comprenant sans peine le manège, dit alors.*

Euum moui oui. La nature autour. Je lui disais qu'il est bon parfois de faire attention a ses petites choses. Et que ça ne sert a rien de se cacher d'elle... elle sait tout un jour ou l'autre...

*Arfel fronce les sourcils a la fin. Que venait faire le "tout savoir" ? Ok il n'a pas tord... mais elle ne comprend pas sa logique et ou il veut en venir. Ce message est plus destiné a l'elfe noir. Il ne va pas continuer a le tanner car ça ne servirait a rien et c'est désagréable, mais il va devoir se décider et vite. La jeune femme au cheveux mouillé répond, en entament les fruits.*

A... eu... bien... c'est... intéressant. Et Fura ? vous en avez fait quoi ? Vous l'avez laissé dans la "nature" ?
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Sam 20 Juin - 14:56

*Comme s'il n'entendais pas la dernière question d'Arfel, l'elfe noir répond :*

Oui et moi je lui expliquais que nous aussi les elfes noirs nous l'écoutons, la Terre mère, mais que nous n'avons juste pas la même approche... !

*Sa voix est crispée, il a très bien compris le sous entendu. Sentant la dispute arriver, c'est au tour de 'taga de prendre la relève.*

Non, on ne sait pas o est Fura mais mon roi a senti la présence de sa Bête hier, alors elle ne doit pas être très loin.
    Elevan Aldian
    Patriote

Message par Elevan Aldian le Sam 20 Juin - 15:51

*Elevân lève un sourcil avec un petit sourire au coin. Il lui répond alors*

Le temps nous dévoilera alors quel est la meilleur des deux...

*Arfel avale tout rond ce qu'elle venait de mettre dans sa bouche, en regardant tour a tour Rödschrek puis sont père. Ils sont en train de s'envoyer des messages crypté, ça se voit gros comme le nez au milieu du visage ! Mais delà réussir a leur extirper les codes pour comprendre... ce serait de l'ordre de la mission impossible, pense t'elle.
    Elle four un fruit dans les mains de l'elfe noir en disant.*

Même approche ou pas, la nature est généreuse et donne a tous hein ? Bon appétit a tous.

*Elle en donne une aussi a la chimère avec un sourire, voulant encore se faire pardonner du coup de ce matin. Elevân répond a la suite de Maïtaga.*

Oui... elle doit se reposer en se moment. Je le saurais si elle allait mal.
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 0:09

*La réaction père / gamin est un parfait contraste. Quand le fruit arrive dans la main de l'elfe noir adulte, il fait la moue, comprenant les directives très peu subtiles de la jeune femme. La chimère quand à elle est ravie. Elle mange goulument, le drow se force. A vrai dire les paroles d'Elevân restent bloquées dans son esprit, et il a toutes les peines du monde à faire en sorte qu'Arfel ne puisse les entendre. Une parole passe cependant : " règle numéro 1 : il ne doit pas y avoir de secret entre vous".

Il soupîre se retourne, mimant Elevân comme un gamin, fini son fruit, se relève et s'éloigne. Il s'arrête en cours de route, observe Elevân : *

J'ai le droit de m'absenter sans faire rapport exact de ce que je vais faire? Au pire la terre mère vous informera vu qu'elle sait tout et que vous l'écoutez si bien...
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 1:15

*L'elfe adulte n'est pas vraiment content, mais même si sont geste n'est pas fin, il est empreint d'attention bienveillante pour lui. L'appétit de la chimère lui fait plaisir a voir. La jeune femme en a le sourire, quand celui-ci retombe, captent les mauvaises "ondes" rodiennes. Il tente de lui cacher quelque chose et ça lui fait mal ou quelque chose de semblable, comme une gène. C'est quand elle tourne son regard vers lui pour lui demander mentalement ce qui se passe, qu'elle capte sa parole sur la règle numéro une. Sur le coup elle se stoppe de manger, une sorte de boule dans la gorge l'empêchant de finir... stressé.

Elle se détourne vers son fruit quand il se relève, tentant de se persuader mentalement que ce n'est rien, sinon il le lui aurait dit... lui fessant confiance. Elevân répond a sa question pimenté, toujours avec des sous-entendus.*

Bien fait Rödschrek... je n'y vois pas d'opposition après tout ! fait ce que tu veux c'est ta vie. Mais fait gaffe de ne rien perdre en chemin...

*Arfel tique et s'énerve en disant a son père.*

Mais c'est quoi vos histoire la hein ?! qu'est ce qui se passe ?!!! Soit je n'ai pas encore bien récupéré, ou alors je devient vraiment folle ! Qu'est ce qui se passe bon sang !!!
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 1:37

RIEN!!!! IL S'PASSE RIEN A LA FIN!!!

*Mais c'est peine perdue, l'elfe noir ment et ça se sent rien qu'à sa voix plus suppliante que colérique et à ses forts tremblements typique de lorsqu'il ne se sent pas bien du tout émotivement. Autant énervé contre lui même que contre Elevân il se retourne vers l'extérieur, bougonnant un "foutez moi la paix!, et manque de s'étaler en disparaissant bien vite. Maïtaga lui aussi est déçu.*

Soit il n'est pas prêt à le dire, soit il ne se rend pas compte de la situation dans laquelle il s'enfonce... Personellement je dirais les deux, mais j'peux pas en dire plus...

*Un battement d'ailes se fait entendre, la dragonne vient d'atteriir sous forme hybride dans leur campement. Elle aussi semble tendue, mais celà doit être du à sa bête. Elle les salue rapidement et s'éloigne à pas rapide comme si elle allait chercher quelque chose de connu.*
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 1:50

*Arfel fusille sont père des yeux ! ce doit être encore une de leur chamailleries qui fini en règlement de compte personnel. Lui hausse les épaule et continue de manger l'air de rien, en saluant la dragonne qui s'en revient. Il dit a la chimère.*

Il est tendu... Ce n'est pas une situation facile aussi... je n'aurais sans doute pas du insisté autant. Je ne comprend toujours pas comment il marche !

*Arfel étouffe un râle et se relève énervé, pour rejoindre Rödschrek. Elle pense que tout est a cause de son père, alors elle n'a pas de mauvais mobiles contre lui. Si elle va a sa rencontre, c'est surtout pour le calmer, et pas lui demander des détails. Arfel ne voit même pas Fura revenir. Qu'il s'est mi a crier ainsi, c'est qu'il doit en avoir gros sur le cœur... enfin c'est ce qu'elle pense, ne voyant que par ses yeux d'aveugle amoureuse, son gentil petit elfe noir. Il lui a déjà fait de sale coup, ne tenant pas ses promesses, mais il faut croire que ça ne lui sert pas d'exemple et qu'elle continue d'espérer en lui. Ce que sont père a de plus en plus de mal, mais il le fait en grande partie pour elle.*
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 1:56

*L'elfe noir se sent suivit... Arfel sans doute.*

Désolé Arfel, mais... enfin le prends pas mal, mais j'vais prendre un bain alors... c'est pt'être pas nécessaire que tu me suives hein? eh,eh...

*Sa voix tremble. Il ne ment pas, mais c'est vrai il ne va pas bien du tout.*
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 2:05

*Arfel courait a moiter et se stoppe d'un seul coup, se trouvant un peut bête.*

Euuum...euuuh oui... bien sur je... j'attendrais alors...

*Elle repère une espèce de grande roche assez loin pour ne pas voir ni sont père ni Rödschrek, a mi chemin en somme. Elle lui montre du doigt rapidement et rajoute.*

Il... il faudrait que l'on parle... tu... tu ne vas pas bien... tu... j'attendrais ici...

*Se grattent le derrière de la tête, anxieuse, elle va s'installer sur le rocher, marchant lentement, réfléchissant. Elle se retourne avant qu'il ne disparaisse et lui demande.*

Tu... tu es sur de ne pas vouloir parler avant ?
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 2:08

J'ai... j'ai peur de parler...
    d'accord au bord de l'eau là bas on parle.

*Il se retourne; s'approche d'elle, pose son nez contre le sien.*

Et embrasse moi avant s'il te plaît... J'en ai vraiment besoin, là maintenant, avant de parler...
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 2:15

*Que dire a ça. Aussi bêtement qu'elle le croit innocent, elle répond a sa demande avec un petit sourire charmé par son air dépité. Entourant ses bras autour de son coup, sur la pointe des pieds, elle lui donne un baissé tout particulier pour l'aider a reprendre "courage", profitant que son père ne soit pas la. Finissant par jouer avec son nez, elle lui dit.*

Nalors... ça te va ?
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran

Feuille de personnage
    Notoriété:

Message par Rodschrek Nakaam le Dim 21 Juin - 2:25

*L'elfe noir a profité un maximum de se moment, se nourrissant complètement de ce bref bonheur. Il acquiece ensuite tout penaud puis laisse tomber l'idée de l'emmener près de l'eau. Il la fait s'asseoir, l'air grave, et s'accroupi en face, commençant à triturer ses mains.*

Je...

...

Ce que je vais te dire risque... enfin... ne te plaira pas.

*Il baisse la tête, semble cher ses mots particulièrement angoissé, animé par la simple et pure peur de la perdre.*

Il... il restait une chose que je ne t'ai pas dite. Car... car je pensais que ça passerai, et que... Enfin j'allais mieux grâce à ça, alors... enfin... j'avais peur que tu t'inquiète, mais je ne savais pas qu'c'était si grave. Et... ton père m'a attrapé sur le fait hier, voilà...

*Il est blême, chaque mot est une vraie torture. Il soupire de nouveau puis fouille dans la poche arrière de son jean, avant de montrer la fameuse fiole à la jeune femme.*

J'ai commencé à en prendre peu de temps après t'avoir quitté, car je ne supportais plus rien et qu'il fallait que je vive pour toi. Et... j'en prends encore... mes souvenirs.. ça m'aide...

*Un geste cependant qu'il ne contrôle pas, si Arfel peut bien voir la fiole, elle ne peut pas la prendre, il la tient fermement.*
    Arfel Alcali
    Vétéran

Message par Arfel Alcali le Dim 21 Juin - 2:47

*La jeune femme s'assoit et le regarde les yeux froncé, pas de colère mais d'inquiétude. Le voyant se triturer les mains, elle les saisit et le fixe du regard, dans les siens. Ce qu'il lui dit ne lui plait pas, pas du tout, car soit la cigarette qui était déjà un problème de masse, voila de la drogue ! Sur le coup, elle lâches ses mains dedans les sienne et détourne la tête, la bouche légèrement ouverte, éberlué.

La chimère lui avait parlé de la période ou ils étaient séparés, pas un bien bon moment... mais il semblerait que les fait eux été édulcoré : Il avait un problème de taille... de la drogue...de la drogue...*

De la... drogue ?

*Sa voie se coupe, et elle sent monter des larmes. Mais se reprennent bien vite, elle se ressaisie de ses mains, disant sur un ton grave.*

Tu... tu me l'as dit, c'est le plus important... n'est ce pas ? Il... il... il faut que tu... apprenne a ne... ne plus en prendre sinon... tu vas... enfin cette chose vas te... non... s'il te plait... ne me promet pas, mais... tente de te défaire de cette chose immonde...

*Cette foi Arfel pleure vraiment, sans vraiment s'en rendre compte. Qu'il la quitte dans 200ans c'est déjà trop douloureux, mais alors qu'il prenne ses bagages pour l'au-delà dans moins de 2 ans ?! ça non ! elle ne tiendrait jamais le choc, et c'est sans doute ce qui la fait pleurer. De plus, elle savait ses visions comme un poison pour lui, mais au point de prendre des substance suicidaire ? non...
    Sur le coup, c'est elle qui se sent coupable : coupable de ne pas avoir su le retenir autrefois, coupable de ne pas être assez a son écoute, coupable de... enfin breff, elle balise comme ce n'est pas permit.
    Pour finir, elle n'attend même pas sa réponse et lui saute au coup pour l'embrasser, comme pour lui faire voir une énième foi qu'elle ne veut pas qu'il la quitte prématurément.

La jeune femme sait qu'elle devrait lui en vouloir, elle sait aussi qu'elle devrait lui crier, tirer les oreilles plutôt que de se jeter sur lui de cette façon... mais elle n'y peut rien : ses sentiments on parlé avant sa raison (pour changer).*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:24