La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède]

    Fura
    Fura
    Patriote


    Nombre de messages : 723
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède] Empty Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède]

    Message par Fura Mer 22 Juil - 23:31

    Coucou^^
    Ayant enfin atteint les 15 membres, je propose un petit partenariat avec ce forum, qui j'espère intéressera :o

    Nom du forum/site: Behind the Sky
    Bannière: Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède] Headerend_58
    Lien: http://behind.frenchboard.com/index.htm
    Decription (contexte et autre):
    Nous sommes en l'an 2768 après Jésus Christ. C'est vrai, aujourd'hui plus personne ne se sert du calendrier chrétien, mais je ferais exception pour cette fois. Cette année correspond à la 26ème année du calendrier solaire d'Ouröonor, notre calendrier actuel. Pas très vieux, me direz-vous, mais assez pour que le reste soit oublié. Les hommes ont investi les cieux, poussés par leurs ailes nouvelles. Nous volons. Ce qui était autrefois un rêve est une réalité. Mais le prix à payer était cher, terriblement cher. Les hommes vivent dans des cités volantes immenses, soutenue par de puissants moteurs « Cataclysme », dont j'aurais du mal à expliquer le fonctionnement aujourd'hui. La génétique et la technologie ont fait de grands progrès ces dernières années, par nécessité. Nous devons évoluer, c'est notre seule chance de survie.

    Comment en sommes-nous arrivés là? De nos jours, les gens préfèrent oublier ce qui nous a mené à cette... évolution? Déchéance? Chance? Je ne trouve pas les mots qui s'imposent à ce que nous avons vécu. Mais pour tous ceux qui essaient encore de conserver l'histoire de l'humanité, je vais de nouveau raconter ce qu'il s'est réellement passé.

    Revenons plusieurs décennies en arrière. L'être humain habite la Terre dans son ensemble. La technologie ne cesse de progresser extrêmement vite, et les conflits ne cesse de se multiplier. Les ressources se font rares, et chacun tente de les récupérer pour soit. La planète se couvre de mégapoles immenses, la nature n'a plus de droits. Puis vient le conflit final. Qu'est-ce qui l'a déclenché? Qui en est responsable? Je l'ignore, mais dans un monde aux tensions grandissantes, je sais que c'était inéluctable. La Dernière Guerre, autrefois appelée la IIIème guerre mondiale, se déclencha, entrainant avec elle toute vie sur Terre.

    Des armes trop développées. Des machines trop strictes. La haine et la connerie des hommes. Voilà ce qui nous mena à aujourd'hui. En quelques semaines, ce qui était autrefois la planète bleue devint le monde noir, une planète ravagée par la guerre, ou tout vie avait cessé d'être. Seules continuaient à circuler les quelques machines immortelles, errant sans cesse sur ce monde dévasté soumis aux terribles vents de la tempête continuelle qui le parcourt.

    Mais les hommes sont plein de ressources, et prenant conscience de l'ampleur des dégâts, ils se tournèrent vers les cieux, et vers la génétique. Eh oui, ce n'est pas naturellement que nous avons eu nos ailes. Nous les avons voulues, et c'est aujourd'hui chose faite. Aujourd'hui, nous sommes là haut, derrière le ciel, à observer notre monde sombrer. Enfin, moi j'observe, et d'autres aussi. Mais de nos jours, nos enfants ne voient là qu'un enfer qui a toujours été présent, et qui ne cessera jamais. Peut-être ont-ils raison. Dans ce monde où l'humain tente désespérément de survivre, de reproduire la Terre d'autrefois, qui pourrait croire que ce monde pouvait exister réellement. Même moi, j'ai du mal à me faire à cette idée. Mais je sais au fond de moi que nos ailes, si douloureusement acquises, ne sont que les chaines de notre nouvelle liberté.
    Nombre de membre: 15
    Votre pseudo sur le forum/site: Arresky Master
    Vos boutons:
    Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède] Behind-bt
    Code:
    [url=http://behind.frenchboard.com/][img]http://sd-4.archive-host.com/membres/up/64458252654527151/behind-bt.gif[/img][/url]
    Enare Mishiba
    Enare Mishiba
    Citoyen


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède] Empty Re: Demande de partenariat : Behind The Sky[vrevède]

    Message par Enare Mishiba Mer 5 Aoû - 1:16

    Ah ça y est il est ouvert!!!
    J'suis content, j'essairai de m'y inscrire quand je pourrais.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:17