La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Eromedros

Partagez
    Eromedros
    Vagabond

Eromedros

Message par Eromedros le Lun 3 Aoû - 6:55

Feuille personnage

Nom : Ombero

Prénom : Eromedros

Description physique : Eromedros est marqué d'une cicatrice allant de la nuque jusqu'au bas du dos. Il mesure 1 mètre 72 et d'une carrure assez large, il est le plus souvent habillé d'une longue veste en cuir noir usée ainsi que de vétements sombres et plutot discret, ses cheveux court et chatain cuivré sont le plus souvent à l'ombre d'un chapeau du même cuir que la veste. Le visage d'Eromedros est assez peu attirant, les yeux marrons, le menton carré et le plus souvent mal rasé. Il ne cherche pas contrairement à beaucoups d'autres hommes à se mettre en avant mais plutot à etre discret.

Métier : Assassin

Race désirée :Humain

Ses origines : Les grandes plaines tempérées d'Enril Tol.

Son Histoire : Eromedros à grandis entre Enril Tol et la frontière elfique. Il étudia la robotique un moment, désirant suivre les traces de son père décédé avant sa naissance à la suite d'une maladie insoignable. Avant même d'entrer en seconde année d'étude, il abandonna ses projets pour se consacrer à sa mere de plus en plus dépressive, le manque d'argent et la peur de finir à la rue la hantais. Eromedros eut de petits boulots en noir durant son adolescence qui lui permirent de faire vivre sa mère décament. Lorsque c'elle si remonta la pente et retrouvea à son tour un travail, Eromedros voulu reprendre les études, mais il ne put y acceder, les loies avaient changée et l'école n'acceptaient plus l'inscription d'éléves majeurs depuis plus de 2ans, il avait 24ans. Ne voullans pas faire replonger sa mère dans l'ombre, il lui taisa cette imposibilité scolaire, errans dans les bois où il se sentais bien dés qu'il en avais la possibilité, les petits boulots ne lui convenaient plus, il avais besoin de bouger. Il dit à sa mere que ses études étaient finies, lui montrant fieremement un diplome contrefait puis quitta le domicile familliale à la quonquète du monde. Pour survivre, Eromedros du voler et accomplire les basses taches des gens les moins recomandables d'Ekoï, il vint à aller jusqu'au meurtre qui sans savoir pourquoi ne lui causais aucun remords, tout au contraire, il se sentait vivre, il devint alors assassin d'abord au comptes de plusieurs patrons anonymes puis à son compte...

Ses hobbies et petits défauts personnels : Eromedros à des tendance mythomane et sadique. Ses hobbys principaux sont l'étude des machines et la fabrication de robots artisanaux qu'il revend à des particuliers (s'en servant comme couverture pour ses revenus illégaux d'assassin), il aime roder la nuit en ville et le jour dans les bois, il s'adone régulierement à la chasse.

Compagnon animal : Vigo, un rat robotique de sa fabriquation.

Armes et souffles pour les dragons : un couteau fait maison en plexyglass (qui passe sans dificulté les detecteurs de métaux), une chaine de distribution de booster de sky lags et un revolver en calibre 357magnum.

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Salaire et argent actuel :Argent actuel 250Po, salaire 650Po

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Eromedros (forums ésos, ...), JP (les amis, la famille, ...), Ombre (mes textes, ...), ...

Vos hobbies : MSN, photoshop, me ballader seul, écouter de la musique, ...

Comment avez vous connu ce forum ?Par le passé grace à un ami du net (Lackedragon) puis je l'ai redécouvert sur un annuaire de forum rpg du net.

Le règlement du jeu a t'il été consulté ?Oui

Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Je n'en sais trop rien pour le moment, et je n'ai malheureusement pas cherché.

Dernière édition par Eromedros le Mar 4 Aoû - 2:20, édité 1 fois
    Cal'uisiana
    Citoyen

Re: Eromedros

Message par Cal'uisiana le Lun 3 Aoû - 10:12

Ouais je suis la première à te souhaité la bienvenue. Very Happy
    Alors Bienvenue!!!!
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Lun 3 Aoû - 11:22

Uhm sympa sympa tout ça ^^
    Eh bien tout est nickel je vois :p
    Pu qu'un avatar, et tu seras validé sans problème! Si tu as la moindre question n'hésite pas hein? Bienvenue :3
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Lun 3 Aoû - 11:33

coucou à toi, bienvenue chez nous ^^

Eromedros
    Vagabond

Message par Eromedros le Mar 4 Aoû - 3:42

Merci a tous Smile voila j'ai un avatar.
    Férator Golwind
    Citoyen

Message par Férator Golwind le Mar 4 Aoû - 12:35

Ah! Le retour! XD
    C'était pour ça l'avatar d'hier?
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Mar 4 Aoû - 15:13

Eh,eh les portes d'Ekoï s'ouvrent à toi :p
    Si tu as besoin d'aide pour démarrer n'hésite pas à faire des demandes de pnj pour jouer, ou à proposer un sujet dans les demandes de rp ici

Où sinon ma foi, tu peux poster partout où tu as accès, voilà :p
    Eromedros
    Vagabond

Message par Eromedros le Mar 4 Aoû - 21:17

Férator goldwing, oui c'étais pour sa ^^.

Merci Lord Asriel.
    Soca Waryn
    Citoyen

Message par Soca Waryn le Ven 28 Aoû - 15:58

En voilà un bien joli personnage ^^
    Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé