La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés




    Zephyran, cerbère des âmes

    Partagez
    avatar
    Zephyran
    Citoyen

    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Zephyran le Jeu 6 Nov - 0:42

    Feuille personnage


    Nom : Deskernio

    Prénom : Zephyran

    Âge : 23 ans

    Description physique : Zephyran est, sous sa forme humaine, très belle. Ses cheveux bruns sont longs et soyeux, sa peau claire est douce, son visage est agréable à regarder et ses formes sont bien proportionnées. Détail amusant, elle a deux petites (vraies) cornes sur la tête. Elle porte souvent des robes, mais passe parfois au pantalon et t-shirt si elle a besoin de se mouvoir facilement. Ses yeux sont complètement blancs, aveugles. De par ce fait, elle semble toujours regarder le vide, même lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un.

    Sous sa forme draconique, en revanche, Zephyran est clairement un monstre. Une sorte de créature énorme dont le cuir est couvert de plumes pâles et tâchées de sang coagulé, lui donnant un aspect de fantôme sanglant. Elle n'a pas une, mais trois têtes hideuses, semblant un mélange entre un crocodile, un requin, et un serpent, dépourvus d'yeux et des cavités prévus à cet effet. Tout son corps est maigre et semble fragile, donnant une apparence générale proche de celle d'un monstre fantômatique.

    Ajoutons à cela que la métamorphose de la jeune fille est très douloureuse, puisque chaque transformation lui écorche la peau, comme si ce nouveau corps sortait de l'ancien tel une mue, ce qui explique le sang sur les plumes.

    Métier : Détective à la solde de son clan

    Race désirée : Dragon

    Ses origines : Zephyran, issue du clan Asternel, clan étudiant le Dédale, a toujours étudié les forces du Dédale auprès de ses parents, dans les territoires draconiques.

    Son Histoire : La jeune Zephyran est née de père Forment et de mère Likron. Autant dire que le mélange fut détonnant, la jeune fille naquit avec la malédiction des Forment amplifiée. très belle sous forme humaine, elle s'avérait monstrueuse sous forme draconique. Qui plus est, la jeune fille naquit complètement aveugle. ses quatre autres sens se sont développés depuis, lui permettant de se retrouver un minimum. de plus, elle possède une excellente mémoire. Mais étrangement, elle semblait "voir" des choses que personne ne percevait. il fallut demander de l'aide au clan Umbraska, spécialistes de nécromancie et de l'astral, pour se rendre compte qu'elle "voyait" en permanence le monde spirituel, superposé au notre. ayant toujours "vu" ainsi, Zephyran n'en fut absolument pas gênée.

    Elle étudia, comme tout bon membre du clan Asternel, les puissances du Dédale auprès de ses parents. ses capacités "visuelles" lui permettaient de repérer la trace spirituelle des monstres et permirent au clan d'aller un peu plus loin dans le Dédale et d'effectuer de nouvelles expériences. Tout ce passait bien jusqu'à peu.

    Les parents de Zephyran durent partir chercher des ressources auprès d'une branche du clan se trouvant dans le désert de Mac Mac. une mission de routine, effectuée tour à tour par les membres locaux du clan. Mais les parents de Zephyran ne revinrent jamais. Elle vit la photo de son père, quelques jours plus tard, lacéré à mort par une créature dont on ignorait encore la nature, un gros chien ou un félin particulièrement gros, et surtout très puissant. Sa mère avait disparu, aucune nouvelle, aucune trace. La jeune Zephyran voulut partir à leur recherche, mais son clan lui interdit.

    Puis, il y un mois, Zephyran rencontra le sage de son clan qui lui autorisa cette expédition de sauvetage à une condition : elle devait enquêter sur un phénomène étrange qui avait perturbé les flux magiques du monde, et essayer de déterminer si cette perturbation provenait du Dédale. Il lui confia un petit élémentaire de glace, du nom de Glyia, qui l'aiderai dans sa tâche. N'emportant que le nécessaire, à savoir un peu d'argent et quelques victuailles, elle se rendit d'abord à Emagos Raîm, la capitale humaine, sachant que l'Empire enquêtait déjà sur l'affaire du massacre de l'Aubergeôbar.

    Elle commença à mener sa propre enquête, sans grands résultats. La suite en jeu....

    Ses hobbies et petits défauts personnels : Je sais pas encore, je le définirai en jeu XD

    Compagnon animal : Glyia, l'élémentaire de glace.

    Armes et souffles pour les dragons Arme : un pistolet acheté à un vendeur à la sauvette, bien caché dans ses affaires, n'ayant pas de permis.
    Souffles : 1 par tête : Souffle de glace. Cri de la banshee (spécial, à voir en jeu, utilisable sous forme hybride aussi). Jet d'acide.

    Magie : Elle utilise une magie spirituelle qui transite par son corps et peut affecter uniquement le spirituel. Sa magie ne lui permet en aucun cas d'influer sur le monde physique, ormis ses souffles.


    Lignée désirée : Forment
    Clan désiré : Asternel


    Feuille évolutive :

    Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

    Niveau de vie :
    E ( Bas )

    Liens menant aux sujets joués :



    Fiche personnelle :

    Votre ou vos pseudos habituel(s) : Inikaam

    Vos hobbies : PC, théâtre

    Comment avez vous connu ce forum ? Je suis admin...

    Le règlement du jeu a t'il été consulté ? Ben heureusement

    Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel


    Dernière édition par Zephyran le Mar 25 Nov - 22:47, édité 3 fois
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Lord Asriel le Jeu 6 Nov - 1:20

    Tout a l'air bon, je te valide, et tout aparaîtra dans ta signature. Ta dragonne ayant été reconnue pour ses étranges "talents", elle est plutôt réputée et a été engagée pour enquêter dans un premier temps sur l'incident s'étant déroulé sur la route des voyageurs il y a quelques mois.

    Tu commences donc le jeu avec 350 Po
    et il te restera 350Po à chaque fin de semaine. De plus les autorités draconiques t'ont promis une prime échelonnant les 200 Po si tu arrivais à comprendre, ce qu'il s'est passé. Uniquement, si tu résous l'affaire...

    Bon courage!
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Inikaam le Jeu 6 Nov - 13:53

    salut moi!


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.

    avatar
    Zephyran
    Citoyen

    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Zephyran le Jeu 6 Nov - 14:02

    merci!

    euh, il me reste 350 Po à chaque fin de semaine? Je peux pas accumuler?
    avatar
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Lord Asriel le Jeu 6 Nov - 16:21

    xD! si,si c'est le but Oo
    avatar
    Zephyran
    Citoyen

    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Zephyran le Ven 30 Oct - 12:23

    actuellement morte O_o, mais je suis pas sûr que ça dure XD

    N'a plus son métier et doit trouver un boulot
    avatar
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

    Nombre de messages : 992
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Inikaam le Sam 26 Déc - 22:31

    mise à jour de la fiche :

    Métier : Enquêtrice ( disgrâce récente auprès des dragons )
    Niveau de vie : E ( Bas )

    "Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."


    _________________
    Je suis l'être sombre qui contera votre chute.


    Contenu sponsorisé

    Re: Zephyran, cerbère des âmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:28