La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les quêtes

    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les quêtes Empty Les quêtes

    Message par Cal'uisiana Ven 21 Aoû - 11:31


    Bonjour habitant d'Ekoi.

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé de question et je suis sûre que ça vous manquait.

    On parle souvent de quêtes dans les forums jeu, on a même créé des postes (conteur si j'ai bien saisi ce que c'était) pour ces quêtes.

    Seulement j'aimerais savoir comment on fait pour participer à une quête.

    Ma question n'est pas innocente, en réalité ça fait plusieurs fois que je bave devant le Nio Kebi, j'adorerai y étudier toutes les parcelles de métal, capteurs et autres. Et puis, n'ai-je pas donné ma parole au Vieux. Je m’égare.

    Dois-je prendre contact avec quelqu’un, mais qui ? Est que je fais un énorme post je veux participer à la quête tsoin-tsoin (c’est un peu ce que je viens de faire mais on ne dira rien) ?
    Merci d’avance j’espère avoir été compréhensive. (J’ai un doute !)
    Rose Bug Espanpe
    Rose Bug Espanpe
    Citoyen


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Les quêtes Empty Re: Les quêtes

    Message par Rose Bug Espanpe Sam 22 Aoû - 1:51

    Moi je dirais à toi de te renseigner de chercher des infos des pistes, tu risque de vite trouver un conteur pour renseigner ou aiguiller ton perso vers son bonheur... (ou la casse c'est selon... cf mon parcours x'D)

    Enfin moi chuis ni modo, ni conteur, ni rien du tout donc bon ma réponse n'engage que moi Laughing
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Les quêtes Empty Re: Les quêtes

    Message par Lord Asriel Sam 22 Aoû - 4:02

    Eh bien il est très rares que, comme dans d'autres jeux les quêtes soient marquées "quêtes" sur le forum. Effectivement Rose a raison sur ce point. Si ton personnage a eu vent de l'existence possible du Nio Kebi, d'une quelconque manière (si tu n'es pas sure de savoir ce que tu peux faire, envoie moi un mp et on verra quoi faire à deux), pourquoi ne pas simplement ouvrir un jeu notant tes recherches? :p là aussi n'hésite pas à mp, Inikaam en priorité qui est vraiment le conteur lié au Nio Kebi (j'entends par là lié plus que les autres^^) ou à moi qui connait fort bien ce vaisseau, des pnj se feront un plaisir de te répondre xD

    même si les pnj que j'ai en charge actuellement sont un peu tous en retard, méa culpa, j'suis désoulé, mais étant le seul "PeuNeuJeur" du moment à cause des vacances j'ai un peu de mal à suivre^^'

    peuneujeur... quelle horreur ce mot
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    Les quêtes Empty Re: Les quêtes

    Message par Inikaam Dim 23 Aoû - 17:59

    pas grand chose à rajouter, juste que, concernant les quêtes, on peut tout à fait faire des "inscriptions". En manque de jeu? Vous voulez sortir de l'ordinaire? Demandez, on a toujours du scénar en cours, on sera ravi de vous inclure ^^

    ( à discuter entre conteurs, la suite plus tard XD )

    edit : pour tes recherches, je me ferais un plaisir de te suivre, et donner un petit coup de pouce.

    Bon pour dire vrai, Asriel m'en a parlé, et je suis tellement fan d'avoir quelqu'un qui s'intéresse au Nio Kebi, qu'on a imaginé une petite surprise pour toi XD
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les quêtes Empty Re: Les quêtes

    Message par Cal'uisiana Lun 24 Aoû - 10:20


    Euh! Est ce que c'est sensé me rassurer parce que là pour le coup, j'ai peur!
    En tout cas contente de pouvoir m'intéresser de plus près à ce vaisseau, j'ai hâte!
    Merci à tout les deux de bien vouloir m'aider.
    Et merci à Bug d'avoir pris le temps de me répondre aussi.




    Contenu sponsorisé


    Les quêtes Empty Re: Les quêtes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:32