La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Recherche personnes pour un prochain scénar

    Isméas
    Isméas
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 500
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Recherche personnes pour un prochain scénar Empty Recherche personnes pour un prochain scénar

    Message par Isméas Dim 20 Sep - 0:45

    Appelle a candidature !!! pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur soirée et qui son mordu de RP !

    Je propose a deux joueur de participer a mon nouveau scénar qui débutera la fin de ce mois y. Un p'tit avant gout pour les plus curieux :

    "Il fait humide... froid... et... une atroce odeur m'envahis le nez, une puanteur mêlé de terre et de pourriture. Je me réveille... d'autres personnes sont avec moi dans cet endroit sordide et sombre. Tout ce que je me souvient avant de perdre connaissance, est d'être aller dans ma sale de bain, me brosser les dents. Quelque chose clochait... L'eau au fond de l'évier ne tournais pas dans le sens habituel. Je me suis approché, c'est alors que cette eau m'a attaqué ! s'infiltrant dans mes narines et ma bouche de façon bien douloureuse. Puis le blanc total.
    Quelques minutes après mon réveille, je n'ai même pas le temps de faire connaissance, qu'un homme étrange se ramène, un vêtement ample avec une espèce de trainé d'eau qui le suis derrière. Il est d'un blanc immaculé, un visage d'une beauté inégalable, et un regard vert qui glace le sang. Il nous dit simplement "je vous attendais, soyez les bien venu !"...


    Si vous êtes partant, dites le moi par MP, je vous y inscrirais. Et en passent, si vous pouviez me mettre dans ce MP, les désirs profond de votre perso (ses rêves) ça serait parfais (de 1 à 4) merci bien Very Happy !!!

    Personnages inscrit pour le moment :

    Zephyran (dragon) / Sorwin (elfe noir) / Arfel (semi elfe)

    Personnages sans nouvelles (et donc en pointiller) :

    Enki (humain)/ Kalandra (aers noire) / Zahara Dahé (dragon)/

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:17