La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Prendre le temps de la réfléxion...

    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Jeu 31 Déc - 2:39

    *Ambre fut soudainement tout aussi prit au depourvu que l'arriviste de derniére minute par la remarque de la dragonne et ne put pas prononcer de chose plus intelligible que Sylvius*

    Ah euh... Ca me dit vaguement quelque chose... Oui... Mais c'est confut

    *En fait elle n'en savait absolument rien mais elle n'avait pas envie d'avoir l'air stupide, peut être était-ce tout simplement un nom qu'elle ne connaissait pas*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Jeu 31 Déc - 18:24

    *Sylvius, de son côté, comprit enfin de quoi elle parlait. Il frappa dans sa main en signe de percutation*


    Aaaaah, ouiiii. Avelis! Ah vous venez de là bas aussi? Notez, je connaissait pas grand monde, et pendant la guerre, j'ai surtout connu mon bataillon en fait.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Mar 12 Jan - 3:07

    * Lilith laissa échapper un petit rire. *

    Ah ah, oui c'est vrai que ça avait été un sacré foutoir...

    * Souriant au départ en se rappelant des débats sur l'organisation de la guerre qui avait eu lieu au camp des réfugiés, son sourire s'effaça peu à peu et ses yeux s'emplirent de tristesse tandis qu'elle laissait vagabonder ses pensées... Au bout d'un moment, son garde du corps qui voyait bien que quelque chose n'allait pas, et qui n'aimait pas du tout que la situation lui échappe, dit brusquement : *

    Je peux savoir de quoi vous parlez ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Jeu 14 Jan - 22:54

    #Une guerre? Quelle guerre? Cela ne me dit rien, peut être contre la caste?#

    Ambre fut un peu plus perdu par les deux derniére phrases qui furent prononcé, n'étant plus aussi sur d'elle qu'avant, en tout cas elle avait l'impression qu'il y'avait un échange de sentiments qui se faisait devant elle.


    "Bah Avelis"
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Mer 20 Jan - 23:03

    [ désolé du temps de réponse. ]

    *Sylvius avait conscience que l'idée d'un autre monde n'était pas très bien perçue par les habitants d'Ekoï, et la situation le confirmait. Toutefois, il semblait que sur les quatre, il y avait trois avelissiens, quelle heureuse coïncidence! Il en vint au garde du corps.*


    Je suis navré que vous ne puissiez suivre notre conversation. Je comprends que ce soit assez impoli, mais il semble que nous ayions un passé commun, c'est ce don nous discutons plus ou moins.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Jeu 21 Jan - 17:19

    * Lilith fut brusquement tirée de ses sombres souvenirs par son propre garde du corps, qui bien évidemment ne comprenait pas la situation. Sentant venir un danger, elle s'excusa auprès de Sylvius et d'Ambre et entraîna son garde du corps à l'écart. S'en suivit une dispute qui semblait houleuse, puis il partit à grands pas en direction des dunes.
    Lilith revint vers les deux autres avec un sourire d'excuse : *


    Je lui ai demandé de partir... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'il sache...
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Sam 23 Jan - 23:36

    *En entendant le garde les doutes se confirmérent, mais elle preferait ne rien dire, elle se disait juste qu'à son avis, elle ne savait rien de ce qu'ils disaient et qu'elle faisait erreur, mais elle n'avait pas envie de partir comme ce garde du corps, donc elle allait faire comme si. Et puis si elle comprend, cela ne fera pas de mal:*

    "Ok , merci, Oui, peut être?"

    *Elle avait répondut vaguement à Lilith*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Dim 24 Jan - 13:13

    *Sylvius, de son côté, haussa les épaules.*

    C'est dommage, mais bon, c'est vrai que c'est sûrement mieux. C'est quand même incroyable qu'on se retrouve tous les trois comme ça. Si je croyais au destin, je dirais que c'est un de ses coups. D'ailleurs, sur quel front vous trouviez vous?
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Lun 25 Jan - 1:45

    J'étais dans les plaines au départ, puis il y a eu des complications...

    * De nouveau la tristesse passa dans ses yeux gris, et elle reprit à mi-voix : *

    Fichue guerre...

    * Beaucoup d'images défilaient dans sa tête, des images qu'elle avait refoulées, des évènements auxquels elle n'avait pas pensé depuis plusieurs mois... Elle revoyait les plaines envahies de morts-vivants, les dragons qui luttaient, Fura qui lançait ses souffles destructeurs... Et Fynn, qui l'avait trahie, qui l'avait combattue, qui l'avait aimée... Tous ces souvenirs étaient pour le moins douloureux. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Mar 26 Jan - 1:09

    * Elle était de plus en plus perdue mais voulut désromais rester à tout prix étant de plus en plus intriguée. une chose était sur cela parlait de guerre. De les sentiments durant les guerre tout le monde pouvait les connaitre tristesse, colére,...
    Cela la fit rapidement penser à la caste dont elle avait apprit qu'il trés peu de temps l'existence et qui rapidement vint elle aussi la mettre dans un mauvais état. Elle en parvint à oublier pendant quelques secondes où elle se trouvait*


    La guerre... Rien que d'y pensée j'en ai la nausée, je préférerais éviter d'en parler s'il vous plait, d'autant plus que j'ai essayé le plus possible d'effacer cette partie de ma tête

    *Elle essayait de se montrer la plus convaiquante possible tout en imaginant trés bien l'horreur de la guerre. D'autantplus que dans sa lignée, ils luttaient contre toute mort...*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Mer 27 Jan - 14:44

    *Sylvius eut un air un peu désolé.*

    C'est vrai que ce n'était pas joyeux, les victimes ont été nombreuses, malheureusement. Mais j'ai quitté le royaume d'Avelis avant la reconstruction. Sauriez-vous ce qu'il en était? J'ai ouï dire, avant de partir, que la reine Avelis avait baissé les bras.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Jeu 28 Jan - 14:39

    Oui, malheureusement quand je suis partie à mon tour - à priori après vous - il ne restait plus grand chose de l'ancienne gloire de la reine Avelis... Le royaume devait toujours être reconstruit, mais peu de personnes étaient motivées pour ce travail titanesque...
    Je me demande où ça en est... Si seulement on pouvait repartir là-bas, pour vérifier...

    * Elle se tourna vers Ambre, qui était si convaincante dans son refus de parler de la guerre qu'elle ne la soupçonnait toujours pas de n'être pas originaire de son monde. *

    Et vous, vous... êtes partie quand ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Ven 29 Jan - 20:41

    Je suis partie peu de temps aprés la guerre, je n'ai pas non plus connu la reconstruction et j'espére qu'elle s'est bien faite et que tout soit aussi beau qu'avant.

    *Elle n'allait rien de plus quand elle se rememorra une des phrases de la dragonne, "Si seulement on pouvait repartir là-bas, pour vérifier...", cela voulait sûrement dire que sur le moment même ils ne pouvaient pas, sûrement ne devaient-ils pas y revenir à cause de ce qu'il a dut s'y passer? Une chose est sur, c'était toujours aussi interessant, même si elle ne comprenait pas grand chose, il faudrait qu'elle se renseigne plus tard*

    Malheureusement c'est pas possible d'y repartir
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Sam 30 Jan - 12:35

    Mmmh, ça n'est peut-être pas un mal. Pour moi en tout cas, puisque de ce que je sais, mon corps est mort en Avelis, et je celui de Rödschrek aussi d'ailleurs. Allez savoir ce qui a pu se passer pour venir jusqu'ici.

    *Sylvius repensait au passé et surtout à son expérience infructueuse pour tâcher de ramener le nécromancien à la vie.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Dim 31 Jan - 23:17

    * Lilith tourna de nouveau la tête assez vivement vers Ambre. *

    Ce n'est vraiment pas possible ? Si une porte existe dans un sens, le passage doit bien fonctionner dans l'autre sens...

    * Puis elle tourna la tête tout aussi vivement vers Sylvius quand il annonça de troublantes révélations. *


    Votre corps est... mort ? Pourtant, vous êtes bien là... Et Rödschrek aussi...

    # Est-ce que mon corps est mort aussi, et je ne m'en serai pas rendue compte ? Non voyons, c'est impossible... #

    * Elle réprima un frisson. *
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Mar 9 Fév - 13:23

    #Ils sont mort? Mais comment c'est possibles? Ils sont vivants? Ce sont des mort-vivants? C'est pas possible ca? Et puis ils n'ont pas l'air d'être mort, mais pourtant c'est ce qu'ils disent? C'est quoi ce bazar? Ils viennent d'où la sérieusement...#

    *Elle reprit la parole aprés s'être accordé deux secondes de réflexions:*

    "Oui ca doit être possible, c'est sur... Mais pour le moment non, la porte dans l'autre sens n'a pas encore était trouvée. Enfin si c'est le cas, je ne suis pas au courant"

    *Ambre comprit encore moins quandLilith aussi fut étonnée à propos des corps mort, même entre eux ils ne savent pas ce qu'ilse passe alors qu'ils se connaissent. Vraiment drôle de chose, mais intriguant, trés intriguant*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Mar 9 Fév - 20:55

    Ah parce que vous êtes passés par une porte vous? Moi j'ai été emporté par le flux astral.

    *Sylvius avait du mal à suivre à son tour, son mode de passage ayant été nettement plus douloureux et fastidieux que celui des autres.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Mer 17 Fév - 18:18

    Par le... flux astral ?

    * Lilith ne connaissait pas le sens de ces termes. La discussion semblait aller d'incompréhensions en incompréhensions, et seule la dragonne hybride semblait en savoir plus. *


    Non, ce n'était pas une porte au sens propre du terme bien sûr, en fait je ne saurais comment l'expliquer... Je ne pourrais même pas dire où se situe l'entrée d'Avelis sur ce monde...

    * Elle se tourna vers Ambre. *

    Vous savez où elle est exactement ? Peut-être que si vous nous montriez l'endroit, nous pourrions trouver une solution pour inverser le... phénomène.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Dim 21 Fév - 2:39

    *Ambre bloqua sur un des mot employer par Sylvius, mais elle ne fut apparemment pas la seule. Lilith semblait ne pas comprendre aussi. Ce qui allait lui permettre d'essayer de mieux comprendre le sujet sans se faire remarquer*

    "Le flux astral? Je ne comprend pas, une petite explication?"

    *Cependant la dragonne fut désarconnée par la question de Lilith*

    "Non je ne sais plus où elle est. Ou plutôt je ne m'en rappelle plus, a force de faire le vide, on oublie ce qui doit être oublier, mais aussi ce qui ne devrait pas l'être, désolée..."

    *Elle était navrée de ne pas pouvoir aider la dragonne, tant au niveau de son personnage, que d'elle même*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Dim 21 Fév - 14:25

    *Sylvius eut un sourire gêné.*

    Ah, je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment compris moi même ce que c'était. Disons que c'est un genre de monde des morts, je crois.
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Mar 23 Fév - 18:54

    De monde des morts ?

    * Lilith réprima un frisson. L'idée lui déplaisait fortement... Mais si elle était elle-même passée dans une dimension de ce genre, elle s'en serait bien rendue compte, non ?
    En attendant, ils n'étaient pas plus avancés... Elle était un peu déçue, elle qui pensait avoir trouvé deux personnes qui semblaient en savoir long sur le passage entre les deux mondes, en fin de compte il s'avérait que leurs souvenirs étaient flous...
    Elle se souvint alors de quelque chose, et tenta le coup : *


    C'est une amie dragonne qui m'a permis de passer. Elle s'appelle Fura, peut-être la connaissez-vous ?
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Sam 6 Mar - 1:31

    *Le monde des morts? Rien que d'y penser Ambre en eu un petit frisson dans le dos. Mais qu'étaient-ils donc?*

    Lilith parla d'une personne, le nom lui disait quelque chose à Ambre, mais pas moyen de voir qui s'était... Elle avait beau chercher rien ne venait. Des dragonnes elle n'en reperait pas souvent, la derniére elle l'aubergeobar, elle avait d'ailleurs un petit griffon tout mignon.*

    #Elle s'appellait comment déjà? La coincidence serait bizzare mais bon... Le début était le même seulement c'était la suite qu'était différente, Furé, non ce n'était pas ca... Furai et Fura c'est différent, elle s'en serait souvenu#

    " Non, cela ne me dit rien, j'ai bien fait recemment la connaissance d'une personne avec un nom similaire mais ce n'est pas le même"
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Pnj Sam 6 Mar - 13:30

    Eh, Fura aussi est passée? Décidément, ça a été un véritable exode! Qu'est-ce qu'elle devient? La dernière fois que je l'ai vue, elle avait cramé un auberge à elle seule. Bon j'avoue que je l'avait un peu brusquée.

    *Sylvius riait en se remémorant les petites échaufourées qu'il avait eues avant la guerre. Tout avait bien changé depuis.*
    Lilith
    Lilith
    Citoyen


    Nombre de messages : 270
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Lilith Sam 6 Mar - 17:34

    * Lilith sourit à Sylvius, retrouvant l'excitation du début de leur rencontre. *

    Aaaah, vous la connaissez aussi ? Elle avait... "cramé une auberge"... carrément ! Ça ne m'étonne pas en même temps, elle a un tempérament de feu hi hi.
    Je l'ai revue récemment, mais plutôt en coup de vent, chez Rödschrek...
    Une longue histoire.
    Ambre
    Ambre
    Citoyen


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 05/12/2008

    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Ambre Dim 28 Mar - 1:40

    *Ambre ne bougea pas et ne répondit pas cette fois-ci, ne voyant pas comment elle pourrait prendre la parole, cependant elle n'en écoutait pas moins ce qui se disait, cela était toujours interessant.

    Elle les regardaient donc.

    Depuis le début elle n'avait pas tout comprit, mais tout ce qu'elle pouvait comprendre, c'est qu'elle avait deux personnes plus qu'étranges devant elle, qui de surcroit sont quelques peu effrayante, mais sacrement interessantes, elle ne les lacherait pas*

    HRP: Désolé pour le retard X.X

    Contenu sponsorisé


    Prendre le temps de la réfléxion... - Page 2 Empty Re: Prendre le temps de la réfléxion...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:21