La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Lune contre soleil.

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 6 Oct - 4:04

    C'est.... c'est... c'est Arfel elle est là dessous, aidez la vite!!!! elle est.... elle remonte pas!!!!!

    *Il déploie des ailes noires et s'envole rapidement fonçant vers l'hôpital. Il lui faut trouver Elevân. Il en oublie l'interdiction de son roi de se transformer devant les autres vivant et devient un faucon sous les yeux de ce fameux collègue, avant de s'éclipser à une vitesse hallucinante.*
    Arfel Alcali
    Arfel Alcali
    Vétéran


    Nombre de messages : 1180
    Age : 37
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Arfel Alcali Mar 6 Oct - 4:13

    Hein ?

    *Elle croit halluciner quand le petit drow se transforme et prend sont élan pour s'envoler. De suite, fessant tout de même confiance a cet étranger, elle appelle les secours après avoir crié le nom de la jeune femme qui ne devrait logiquement pas être loin.
    De son coté, comme si le destin s'acharnait, Elevân est en pleine opération et n'est pas disponible avant 10 bonnes minutes quand la chimère arrive.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 7 Oct - 13:40

    *La chimère sous forme de gamin hurle quand on le bloque, ressentant à ce moment "l'absence" spirituellle de son roi ce qui le fait paniquer plus.*

    Faut qu'il sorte maintenant! dîtes lui que c'est pour Arfel, vite!!!

    *Mais les médecins le stoppe. Quand tout à coup c'est la débandade à l'autre bout du couloir, un drow vient de renverser un chariot et s'échappe, mais il est vite rattrapé par deux médecins robustes qui l'empoignent et appellent du renfort pour l'immobiliser et le calmer. Des lames de vent viennent temporairement mettre tout le monde K.O, mais il est de nouveau rattrapé par plus fort que lui. Il hurle à son tour qu'il n'a pas le temps de jouer, dans sa précipitation il n'avait pas prévu qu'il serait rattrapé.

    Maïtaga fait de même de son côté, il prend la forme d'un centaure et se rue sur les médecins pour passer.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Mer 7 Oct - 14:30

    *Voyant tout le boucan que fait les deux elfes noirs, l'un des médecins prend l'initiative d'aller chercher Elevân tout de même, connaissant bien Arfel, cette jeune femme qui avait pour habitude de leur ramener des plantes médicinale tout les mercredi. Elfe blond arrive se précipitant dans le couloir, remarquant le désarroi des infirmiers autour des deux furies.
    Il s'écrit alors, pensant que c'est encore une crise de l'adulte comme la veille.*


    QUE CE PASSE T'IL ENCORE ?!!!

    *Elevân n'a rien sentit concernant sa fille, ce qu'il pouvait faire avant... mais a présent qu'elle est lié a un autre, sont compagnon, son père adoptif n'a que de faibles informations sur elle. Il se saisit de Rödschrek et demande énervé.*

    Que fais tu ?! qu'est ce qui se passe ?!!!
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 7 Oct - 14:48

    *L'elfe noir envoie valdinguer l'elfe blond d'une forte bourrasque sans même sembler le reconnaître, et pars en courant, balançant un lit aux infirmiers encore debout pour avoir le champ libre. C'est la chimère qui rattrape Elevân au vol, utilisant toute sa force pour ne pas tomber avec lui. Il s'excuse en disant d'une voix insipide.*

    Il est arrivé quelque chose à Arfel, j'ai rien eu le temps de faire, et mon roi le sent je crois, ça... la dernière fois que je l'ai vu comme ça c'était quand Jetamio est morte...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Mer 7 Oct - 14:58

    QUOI ?!!!

    *Une panique totale se li sur le visage du maitre flamme, qui se lève sans tarder. Il donne quelques instructions en elfien a certain assistant et se tourne vers la chimère. Exactement au même moment, la jeune elfette qui se trouve au téléphone de l'accueille, se met a crier au équipe d'urgence.*

    Une jeune femme de type humaine, s'est noyé dans le cartier est des bois bleus, derrière la boulangerie des pins. Elle ne donne plus aucun signe de vie mais déployez vous la-bas quand même.

    *Elle tend l'adresse, et l'urgentiste n'a même pas le temps de prendre le papier qu'Elevân le saisit. Oui, c'est bien de sa fille dont il est question ! Il fait signe alors a la chimère qu'il le suit, des larmes commençant déjà a couler.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 7 Oct - 17:15

    *Maïtaga ne se fait pas prier. Il suit Elevân de près, à présent sous la forme d'un elfe noir.*

    C'était pas normal, c'était pas normal j'vous jures, j'ai même pas eu le temps de la stopper! j'ai été repoussé!!!

    #Faîtes qu'elles vive quand même!#

    *Entendant l'appel, Röd s'arrête, affolé, perdu, son sang se glaçant en voyant la réaction de sa chimère, qui est là! Les médecins chargés de le calmer, profitent de se moment pour le piquer. L'elfe noir s'endort, il est remmené dans sa chambre, attaché pour éviter tout autre violence de sa part, cette réaction ayant été de trop.
    La chimère crit, se retourne vers son roi, le regard trouble mais continue à suivre Elevân, le choix est difficile mais dans l'immédiat Arfeli est ae plus importante.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Mer 7 Oct - 19:56

    *Elevân se retourne regardant avec effroi le visage de folie qui commence une nouvelle foi a gangrener l'elfe noir. Il stoppe la chimère et l'ordonne de s'occuper de son roi, de le rassurer. Il ne veut pas aussi d'un sens, que l'enfant voit Arfel morte, si ses doutes sont confirmés. Finalement il suit les urgentistes qui vont bien plus vite avec leur engins.

    Arrivé la bas, déjà une bonne dizaine d'elfes ses pressent autour du corps sur le sol. Alors qu'il s'approche, il entend une femme dire que le corps s'est mi a remonter tout seul, après que l'étrange enfant ce soit envolé pour de l'aide. Sans retenu, Elevân les poussent de devant lui, puis s'arrète brusquement en voyant ce fameux corps. Oui c'est bien Arfel ! Il ne voulait pas le croire jusqu'à présent, mais sa cage thoracique immobile et sa tête tourné montre qu'on lui a déjà retiré toute l'eau de sa bouche.

    En criant un "NON" monumentale, il se précipite sur elle pour tâter son pou... mais rien. L'eau, cette matière qu'elle craignait t'en, et qu'elle commençait a peine à maitrisé aura été sa tombe. Dans un immence désaroit, le maitre flamme tente de la réalimer avec son célèbre feu bleu mais rien n'y fait. Ce sont quelques un de ses collèges qui l'éloigne d'elle et ferme les yeux de la semi elfe, avec un "Il n'y a plus rien a faire".

    Dans le groupe qui se pressent autour d'eux, il y a pourtant quelqu'un a qui ça ne fait pas pleurer. Il le cache, mais prend un plaisir fou a voir l'elfe blond dans cette état, dont il est l'auteur. On enferme le corps de la jeune femme dans un grand sac blanc et on emporte son corps vers la morgue. Seulement ce corps va disparaitre seulement 1h après y avoir été amené, comme si encore la, quelque chose clochait.

    Elevân est effondré, et c'est avec peine qu'on le ramène a l'hôpital, non pas pour qu'il continue sont travail, mais pour être suivit psychologiquement.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 7 Oct - 20:41

    *La chimère s'arrête et observe Elevân s'éloigner. L'espace d'un instant il n'entend plus aucun bruit, plus aucun son alors que tout s'active autour de lui. Il reste immobile, la douleur de son roi est atténuée par le calmant il n'a même pas encore vu ce qui s'est passé. Un médecin lui tapote l'épaule, lui demande son prénom. La chimère répond, le médecin lui met alors un bracelet autour du bras. Avant de comprendre ce qu'il lui arrive la chimère a reprit sa forme d'enfant. Le médecin lui explique alors que la chose bloque ses transformations afin qu'il n'y ait pas de nouvelle catastrophe dans l'enceinte de l'hôpital. D'autres fois, 'Taga aurait protesté, mais il est trop mal, réalisant soudain qu'elle est peut être bien morte. Il se laisse conduire dans la chambre, où on lui dit qu'il ne doit pas détacher son roi. Le voir accroché comme ça lui fait horreur. Il demande pourquoi, le médecin lui explique que cela évitera qu'il se fasse mal ou que quelqu'un lui fasse mal. Il parle aussi d'appeler un autre psychologue, un médecin de l'esprit pour savoir ce qui le met dans cet état et pouvoir l'aider.

    "L'aider". La chimère n'y croit plus vraiment. Il aimerait partir avec lui, l'emmener, mais voilà que son pouvoir principal est bloqué par cette foutue chose qu'il ne peut pas enlever.Assis sur une chaise à côté du lit du comateux il se met à pleurer. Son roi se réveille déjà. La suite n'est qu'une longue attente, des cris de rage et de peur lorsque l'adulte se rend compte qu'ils l'ont immobilisé, des poignets ensanglantés, car le drow s'est débattu en vain violemment, et une nouvelle et dernière dose de sédatifs pour le rendormir vraiment cette fois. Et la chimère n'a pas pu le protéger son corps d'enfant étant trop faible. Tout ce qu'il aura réussi à faire est de mordre un de ces bourreaux en blouse blanche, mais l'attaque aura été calmée rapidement, ce n'est qu'un enfant, et les sédatifs endormant son roi, l'auront beaucoup calmé aussi à lui qui est lié. Lorsqu'ils s'en vont enfin il claque violemment la porte et la barricade avec les chaises de la pièce avant de se rouler en boule contre un mur pour pleurer. La petite chimère est à ce moment plus désorientée que son roi et ne trouve aucun plan pour arranger la situation.*

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Mer 7 Oct - 23:12

    *Au bout d'un moment qui parait une éternité, Elevân réussi a trouver le courage pour se lever, et aller parler a l'enfant chimérique. Remarquant que la porte est bloqué, il cogne doucement et dit.*

    Ma... Maïtaga... c'est moi Elevân... tu peux m'ouvrir ?

    *Sa voix est assez neutre et sans vie, quoi que parfois on peut sentir qu'elle est bien mouillé de sanglots. Il attend simplement contre le mur que quelqu'un lui ouvre.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 0:01

    *Un bruit de chaises se fait entendre, puis une petite main attrape l'elfe blond, avant de remettre tout son bazar derrière la porte. Dans le lit l'elfe noir toujours attaché dort, assommé par les médicaments.

    En face Maïtaga les yeux rouges attend que l'elfe blond parle. *
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 0:24

    *Elevân le regarde de toute sa hauteur. Lui aussi a les yeux bien rouge, et une énorme boule qui coince sa gorge. Il ne sait plus quoi dire, ne se sentant pas la force de lui dire ce qu'il a vue. Il se baisse alors et prend l'enfant dans ses bras, le serrant puis l'emportant un peu plus loin de son maitre, lui parler. Déjà des d'autres larmes envahissent sont visage, désespéré. D'une voix trouble il réussi enfin a dire.*

    Ma...Maïtaga... Il va falloir être fort mon petit. A... Arfel nous a quitté... elle... elle n'est plus de ce monde...

    *N'ayant plus le courage d'en dire plus, il font complètement en larme, serrant une nouvelle foi la chimère.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 0:29

    *Maïtaga se recroqueville contre Elevân.*

    ... je sais... mon roi le sait...
    Je vais perdre mon roi aussi...

    *Il pleure à son tour, se laissant complètement aller, serrant au maximum Elevân, profitant de sa chaleur apaisante, il ne peut plus rien dire, coincé entre sa propre douleur et celle latente de l'elfe noir.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 0:35

    *Elevân pleur pendant un bon moment, repensant a ses moments passé avec elle : du moment ou il l'a recueillit, a celle ou elle a choisit de s'en aller pour venger la mort de ses parents. O combien il voulait la protéger afin de vivre comme toute elfes, mais sa vie ainsi devait se finir a ses 225ans. Il lui faut beaucoup de temps avant de dire.*

    Que... que s'est il passé Maïtaga... pourquoi... pourquoi sa mort ?!... elle... elle avait un avenir avec vous ?! pourquoi cette folie ? que t'a t'elle dit avant de partir ? Je ne comprend pas...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 0:55

    Je sais pas... elle y a été c'est tout... je me suis retrouvé dans l'eau, j'ai changé de forme, je l'ai vu en dessous. J'ai pris d'autres formes, mais j'ai pas réussi à la rejoindre... je comprends rien, j'ai pas réussi à la protéger, pas réussi!

    *Il pleure de nouveau, s'en voulant énormément.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 1:02

    *Elevân ne s'y fait toujours pas. Sans raison, ainsi sa fille avait plongé bêtement et s'était laissé couler au fond de ce lac, comme ça... sans se battre. La jeune femme savait tout de même nager, chose qui lui a été apprise difficilement, persuadé que l'eau lui voulait toujours du mal. Il se demande a présent si elle n'avait pas vue sont avenir et cette noyade.
    Mais non, il trouve cette idée stupide ! Ce n'est pas de l'eau dont elle avait peur réellement, mais de cet elfe qui manipulait l'eau et qui avait causé la perte de tout son peuple.

    Il abandonne cette idée par son chagrin, et pourtant il était sur la bonne piste. Il frotte le dos de l'enfant et demande.*


    Co... comment le prend t'il ? sont lien rompu avec Arfel doit beaucoup le tirailler...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 1:10

    Je... pas bien...
    Ils l'ont drogué... ils l'attachent parce qu'il est dangereux, ils veulent le soigner avec des médecins de l'esprit, moi j'aimerais partir mais je crois qu'ils nous tiennent prisonniers, ils m'ont enlevé mes pouvoirs... pour... pour pas qu'on soit agressifs...

    Elevân j'aimerai le sortir d'ici, c'est déjà dur, mais ils vont... ils... 'faut le sortir!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 1:23

    *Elevân le regarde sur un ton grave. Il est certain que vue leurs réaction agressive, l'hôpital ne fera qu'envenimer leur cas. Avec un peu de miel dans les paroles, il pense arriver a demander une autorisation pour la sortie, mais elle sera sans doute suivit par au moins deux infirmier a domicile. Il emmènera les deux drow chez lui quelques temps et veillerait a ce qu'il "reprenne pied" (ce qui est beaucoup moins certain vue que les liens de l'Elnis une foi rompu, cause d'horribles souffrance, avec un état de manque comme une drogue).

    Il lui dit oui de la tête, lui promettent de faire de son mieux. Elevân attend a présent le résultat de l'autopsie. Peut être que la jeune femme avait voulu voir quelque chose dans l'eau, et avait fait un malaise. Pourtant elle était en bonne santé. Ce résultat n'arrivera jamais car son corps a déjà été emporté par l'un des agents de la morgue... un elfe avec les cheveux blanc, mais personne ne l'a vue faire.

    C'est précipitamment qu'un des collèges d'Elevân cogne a la porte en demandant l'elfe blond. Il lui annonce que l'analyse n'a pu être fait, le corps de la victime envolé en fumé. C'est le comble du comble... Elevân fou de rage lui cri au visage sans arriver a maintenir sa douleur.*


    VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!!! Non mais je vais commencer a croire a un complot ! un meurtre prémédité ?!!! Qu'ai je fais pour mériter pareille douleur ?!!! On me donne ma fille morte et voila qu'on m'enlève tout ce qui reste d'elle ?!!! Je ne pourrais jamais faire mon deuil si sont corps n'est pas retrouvé, et qu'il ne rejoint pas la terre !!!

    Arrêtez donc de m'accabler de la sorte et retrouver la !!!

    *Il claque la porte et va se rassoir, achevé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 1:30

    *La chimère raide à côté met un temps avant de parler. Ce n'est pas de la douleur qui l'accable à mesure qu'il fait le point mais de la colère, rage puis de la haine.*

    Oui c'est un meurtre! J'ai été repoussé la voilà la solution! Et si je ne l'avais simplement pas senti le type qui a fait ça?
    Après tout! après tout le!...

    *Il ravale ses paroles par mesure de sécurité, préférant finir mentalement, espérant qu'elevân suive.*

    #Le frère de mon roi pouvait manipuler mon roi mentalement. L'obliger à faire des choses... et si quelqu'un avait fait pareil avec arfel? qu'elle ait disparu j'suis sur c'est pas une coïncidence!#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 1:45

    *Il relève la tête enfoui dans ses mains, et semble réfléchir. Oui ça lui était déjà arrivé en plus, qu'elle se fasse manipuler par la pensé. Entre autre pendant sa période douloureuse ou ses parents mort venait la voir. Pendant un cours moment qu'il ne lui a jamais révéler pour ne pas l'affoler, elle n'était devenu qu'un pantin a leur solde. Son sans se glace en repensant au seule elfe qu'il savait capable d'une telle action... un maitre de l'eau très puissant, mais aussi un maitre de sang, manipulant les gens grasse au liquide qui coulait dans leur veines.
    Il savait aussi manipuler l'esprit, mais ne le fessait pas voir... pourtant Elevân, quand il le connaissait jeune, l'avait déjà vue faire en secret, étant déjà un bon télépathe. Il parle enfin après avoir envoyé toutes ses info a la chimère par la pensée aussi.*


    Non... ma fille ne s'est pas suicidé, ni a cause d'un malaise... elle se portait bien et voulait vivre plus qu'aucune autre personne !!! Quelqu'un l'a sans doute manipulé oui, car elle savait nager. Mais pourquoi ? Dans quel but vouloir sa mort ? Pense tu que ce serait l'un des assassins qui a tenté de les tuer avant l'incendie ?

    Seul de très grand télépathe saurait faire cela... car même si l'on peut diriger les pensée d'une personne, face a la mort celui qui domine l'esprit peut lui aussi mourir ! Rare... très rare sont ceux qui n'en meurt pas !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 1:49

    Je... je sais pas... j'suis désolé Elevân, je AAA!

    *La chimère fait un arrêt comme s'il avait mal, l'elfe noir recommence déjà à gesticuler. Pas vraiment conscient pas vraiment endormi il tire déjà sur ses liens, la douleur et la peur étant les seules choses l'animant. Ses poignets aux blessures à peine refermées sont déjà de nouveau tiraillés.

    La chimère fonce vers lui, tirant sur les liens à son tour, il doit les enlever et vite!*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 1:54

    *Elevân suit la chimère et constate les fait. Il dit a la chimère rapidement en séchant ses larmes.*

    Reste ici et veille a ce qu'il ne se fasse pas mal... je reviens et je te promet que je vais vous sortir d'ici !

    *Il disparait derrière la porte, après y avoir fait balader les chaises devant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 2:01

    *Maïtaga se soulage un peu de cette nouvelle et dessangle la première lanière, puis rapidement celle de son second bras. L'elfe noir se rendort temporairement, n'ayant pas senti que ses jambes étaient elles aussi liées. L'enfant embrasse l'endormi sur le front, comme le faisait Arfel, et comme il le faisait pour elle. Cela semble le décrisper un peu. Il vide ensuite l'armoire d'affaire dans un grand sac qu'arfel avait du ramener ou demander à son père à un moment puis court se rasseoir près du lit, parlant tout bas dans leur langue natales, donnant quelques paroles réconfortantes.

    Pour Elevân le débat sera dur, les réactions des deux drows ont été pris pour de la colère pure et irraisonnée.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Elevan Aldian Jeu 8 Oct - 2:14

    *Le début du dialogue avec le directeur est légèrement corsé, mettant la mauvaise conduite des drow sur le dos d'Elevân. Puis calmement, l'elfe blond lui explique la situation, le lien qu'avait sa fille récemment décédé avec cet elfe noir. Plus compréhensif, le directeur lui permet de partir avec son presque beau-fils avec la garde obligatoire des deux infirmier tout les deux jours. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il est aussi content de se débarrasser de ses deux plaies.

    Elevân revient et sans trop rien dire, sort l'elfe noir de son lit et le met sur une civière volante : feu vert pour la chimère en somme. Il remplit deux pages de paperasse et les sort enfin. Sans tarder il se dirige vers chez lui. Jujoss quand a elle n'est pas la, en mission dans un autre hôpital au service recherche. Donc il va devoir s'occuper d'eux seul.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 8 Oct - 2:27

    suite ici

    Contenu sponsorisé


    Lune contre soleil. - Page 3 Empty Re: Lune contre soleil.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:50