La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Début de l'enquête

    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Mer 3 Mar - 16:45

    Ah,ah ce que je dis n'a aucune valeur, et ne vous servira à rien, hormis à peut être retrouver ce fameux "enfant". Vous l'avez aidé par le passé, mais vous ne vous en rappelez sans doute pas. Et au final, le monde des esprits vous regarde t'il vraiment?

    M'enfin très bien je n'insiste pas, cela ne me regarde pas non plus de toute manière.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Jeu 4 Mar - 0:34

    De quoi parlez vous?

    *Draak ne comprenait pas de quel "enfant" elle parlait, ni de quel passé elle pouvait parler. Il n'en avait pas, ou du moins assez peu pour en garder des souvenirs quasiment exacts. Pourtant, il avait le sentiment que sa propre vision de sa vie n'était pas la bonne, qu'il y avait autre chose en place.*


    Qui suis-je?


    *La question était venue d'elle même. Un total remue-ménage se faisait dans son esprit. Etait-il réellement ce qu'il croyait être?*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Ven 5 Mar - 0:46

    *La jeune femme lui envoya un sourire.*

    ça je ne peux pas y répondre, mais je peux te montrer de quoi je parle...

    *Elle s'approcha de lui et lui posa doucement la main sur le front. Des images, des paroles, se mirent alors à défiler sous forme de flash*


    *L'elfe noir bravait le regard dur de son interlocuteur. Il le regardait plus interrogateur que
    méchamment. Il était sur la défensive.
    Puis, Doucement
    ses yeux se baissèrent. Sa défense retomba, il était faible, trop
    faible. Il grimaça, rageux d'être incapable de se contrôler plus. Il
    serrait les points avec force et fureur. Sa machoire était serrée, et
    son visage en disait long sur son ressentiment.*

    Qu'est ce que tu me veux à la fin?

    *La question était sortie à voix basse, l'elfe noir agissait comme un vaincu. Il était fatigué.*

    *Draak s'avança et voulut appliquer sa main sur la poitrine de Rödschrek*

    Je vais te donner une seconde chance...

    *L'elfe noir poussa violamment le bras de Draak er s'éloigna de nouveau en longeant la paroi.*

    Balivernes! Vous êtes tous pareils! Qu'est ce que tu va faire de moi? Qu'est ce que tu veux de moi?

    *A Draak de répondre :*

    De toutes façons, tu n'as pas le choix. Lorsque ce sera fini, tu auras oublié tout ça, tu devras tout reprendre de zéro.

    *S'en suivit tout un rituel, complexe, dont les paroles et les mots étaient incompréhensibles, dirigé par Draak lui même ; un Draak plus mur, plus rude également, plus impressionant physiquement. Le drow hurlait, et ce fut d'ailleurs certainement la douleur qui fini par le faire plonger dans l'inconscience une fois le tout réellement terminé.Draak s'agenouilla aux côtés de l'elfe noir, et murmura à son oreille : *

    Désormais, tout ton passé, tes pouvoirs et tes connaissances sont
    oubliées. Les seules choses dont tu te souviendras seront des choses
    que tous les elfes noirs ont vécu un jour où l'autre. Viendra le jour
    où il te faudra briser les sceaux que je t'ai apposé, mais toi seul
    trouveras la voie pour cela. En attendant, je te souhaite une grande
    prospérité dans le monde d'Ekoï.

    Tu l'a délivré de sa souffrance.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Ven 5 Mar - 21:43

    *La vision n'eut pas l'effet apaisant escompté sur Draak. Bien au contraire, elle raviva de forts souvenirs que même son puissant sceau ne pouvaient contenir. Il revit le rituel, et s'il ne comprit pas la langue dans laquelle il s'exprimait, il en comprit le sens, sans savoir pourquoi. Une nouvelle certitude lui venait. Il avait un lien avec le célèbre archiviste Draak, peut-être plus intime qu'il le croyait. Mais à la suite de cette vision, et ce qui déclencha la catastrophe, ce fut le souvenir particulièrement puissant qui avait suivit ce rituel. La haine d'un ennemi ancestral, la découverte de sa présence, et la rage qui l'avait consumé.

    La vision à peine terminée, la brume autour d'eux sembla littéralement exploser un torrent qui inonda la forêt avec une violence inouie. Draak sentit une douleur particulièrement intense, due au sceau qui tâchait de le contenir. mais la force de ses souvenir le poussa bien plus loin, et tandis que l'eau envahissait la forêt, ce fut soudainement un terrible incendie qui se déclara, sortit de nulle part. Ni les flammes, ni les flots ne se contenaient, ni ne s'annulaient. Et soudain, plus rien. Le feu disparut, l'eau redevint brume, mais les dégâts causés persistèrent.

    Hoquetant, sentant à peine son corps tant la douleur avait été forte, Draak ne parvint qu'à articuler les dernières paroles qu'il avait eues dans la vision.*


    Tout reprendre de zéro.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Ven 19 Mar - 19:45

    *Jetamio avait l'habitude des anciennes et violentes pertes de contrôle de Rödschrek. Elles n'étaient pas aussi violentes mais cet Aërs lui ressemblait en un point. Ces pouvoirs ne touchèrent pas l'astral. Elle se rapprocha de lui comme pour le prendre dans ses bras, posant une main sur son front pour l'apaiser, lâchant quelques paroles douces en elfes noir qui vinrent calmer son esprit. Puis elle entama un doux et triste chant peu compréhensible, n'ayant d'utile dans ce cas que sa sonorité et son pouvoir.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Sam 20 Mar - 11:58

    *Draak se sentit étrangement apaisé par le chant et le contact de l'esprit. L'espace du chant, il ne pensa même plus à ce qu'il venait de se passer, fasciné. La douleur qui avait manqué de le tuer disparut, tout comme l'étrange force qui avait tenté de jaillir de son être.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Dim 11 Avr - 21:14

    *Sentant que l'homme aux plumes noires se calmait, elle cessa son chant. Puis elle reprit d'une voix douce, tout en l'aidant à se relever :*

    Mets toi debout maintenant, tu vas abîmer tes jolies plumes ce serait dommage.

    *Elle se comportait avec lui comme l'aurait fait une mère presque, les souvenirs de la créature qu'elle cherchait la hantant et la forçant à rester dans l'astral et non dans le royaume des morts.*

    Et puis je ne vais pas pouvoir rester longtemps dans ton plan, je suis un esprit, pas un vivant, chaque chose à sa place, je n'y peux rien.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Dim 25 Avr - 11:32

    *Draak se remettait doucement de ses émotions, en cherchant encore la cause.*

    Que dois-je faire?


    *Cette question n'était pas destinée à Jetamio en particulier, mais plus à Ekoï toute entière. Quelle était sa véritable place? Que lui avait-on volé? Et surtout, quelle avait été la voix qui avait résonné dans sa tête, inconnue et familière à la fois, menaçante, terrifiante...*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Mar 27 Avr - 22:24

    *L'esprit répondit d'une voix chaleureuse, pleine de compassion :*

    ça c'est à toi qu'il faut le demander. La réponse est en toi, il te faut simplement trouver ta voie. Courage. Pour le moment tu souhaitais aller en ville n'est ce pas? continuons notre route, je ne me sentirais bien que lorsque tu seras en sécurité en ville. Tant que les esprits ne sont pas calmés il le vaut mieux pour toi qui ne connait pas ce domaine.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Ven 21 Mai - 19:15

    Soit, je vous suis.

    *Perdu, désorienté, Draak n'avait plus vraiment la volonté de se cacher ou de masquer ses sentiments, il suivait, simplement.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Dim 23 Mai - 17:39

    *La jeune femme le mena droit vers la cité, en empruntant le chemin le plus rapide. Bientôt ils arrivèrent face à une grande cité visible en dessous. Du hazut du plateau sur lequel ils étaient, ils pouvaient voir la partie visible de la ville. Mais comme un iceberg, le plus important était sous le sol.*

    Te voici arrivé. Veux tu que je t'emmène quelque part où préfère tu continuer ta route seul?
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Lun 24 Mai - 11:38

    Je continuerai seul, merci. A partir de ces terres, je rentre en domaine civilisé... et contrôlé.

    *Il pensa alors à ses ailes, dévoilées, qu'il ne pouvait à nouveau masquer.*

    Sauf que je ne peux plus m'y rendre désormais.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Ven 28 Mai - 1:59

    Vous ne pouvez plus?

    *La femme parut réellement étonnée.*

    Vous êtes un drôle d'oiseau. Qu'est ce qui ne va pas encore? Votre esprit troublé? Je m'inquiète pour vous, vous n'avez pas l'air d'aller bien.

    *Elle n'avait pas une seconde pensé à l'aile blanche. Après tout Jetamio ne connaissait pas le symbole de Xamos, aussi l'idée qu'un homme puisse marcher dans une ville avec une aile blanche et une aile noire sur le dos, ne la choqua pas le moins du monde.*
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Sam 29 Mai - 11:50

    Ma ressemblance avec le disparu Roi des Ailés suscitera bien des problèmes, et la seule chose qui me permettait de masquer ce stigmate m'a été enlevé tout à l'heure. Je ne peux simplement pas me montrer.

    *Draak serrait les dents. Il en vint à penser que cet Asriel lui mettait des bâtons dans les roues, qu'il ne voulait pas qu'il parvienne jusqu'à la vérité.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Mar 8 Juin - 2:06

    Votre stigmate?

    *La jeune femme spectrale mit beaucoup de temps à comprendre, lorsqu'enfin elle tilta sur le fait que la créature ailée avaient deux ailes de couleur différente. Le problème venait donc certainement du simple fait qu'il possédait des ailes. Peut être était-ce un elfe noir possédant un trait génétique le différenciant des autres? Elle réfléchit un instant.*

    Effectivement vos ailes elles peuvent poser problème je suppose. Il y a peut être moyen de les cacher, mais je ne sais pas si le moyen vous plaira. Néanmoins, étant immatérielle je ne peux vous proposer beaucoup de solutions. Juste une temporaire, le temps que vous alliez vous acheter un manteau par exemple? Vous paraitrez un peu bossu mais cela devrait passer.... c'est toujours mieux que rien...
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Mar 8 Juin - 19:57

    Allez-y toujours. Mieux vaut un moyen bizarre qu'aucune solution. Je ne suis pas difficile.

    *L'aërs sentait l'incertitude de l'esprit, mais il en ignorait la cause, imaginant qu'elle avait enfin compris son problème. Dans cette situation, il était prêt à toutes les bassesses si cela lui permettait de continuer sa route et de trouver des traces réelles de ce Lord Asriel.*
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Pnj Sam 12 Juin - 18:24

    Eh bien je peux demander à un éclaireur du monde astral de se poser sur votre dos pour recouvrir vos ailes. Ces créatures ont la faculté de faire passer des objets ou des bouts d'objets dans le monde astral, ce qui rendra vos ailes temporairement invisible. Je vous conseille d'en profiter pour courir vous acheter un manteau... En espérant qu'elles rentrent en dessous. Ou alors de prendre un drap ou des bandes, n'importe quoi qui vous serve dans la première boutique que vous croiserez.
    Draak
    Draak
    Personnage-conteur


    Nombre de messages : 711
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Draak Mar 21 Sep - 14:00

    Pourquoi pas, c'est une idée comme une autre. Tant qu'elle me permet de passer à peu près inaperçu, ça me convient.

    *Contrairement à beaucoup de personnes, Draak n'avait aucun préjugé sur l'Astral. Il connaissait pourtant bien l'avis de son peuples ou d'autre à ce sujet, mais lui n'avait jamais vu le "mal" de ce monde parallèle qui accueillait les défunts. Peut-être n'avait-il pas les connaissances pour comprendre le danger, mais toujours est-il qu'il ne s'en méfiait pas autant que des personnes du monde.*

    Contenu sponsorisé


    Début de l'enquête - Page 2 Empty Re: Début de l'enquête

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:01