La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Le topic pour taper sur le staff xD

    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le topic pour taper sur le staff xD Empty Le topic pour taper sur le staff xD

    Message par Lord Asriel Mar 1 Déc - 18:58

    Uhm la mise à jour approchant à grand pas : date limite max, premier janvier, et ayant fourni un très très gros travail (croyez moi c'est véridique, si on y a passé des mois c'est pas pour rien^^" même si vous ne verrez pas grand chose au final vu qu'il s'agit de choses faites, et défaites bien souvent)

    Bref, on a plus que j'amais besoin de vos avis? Y'a t'il des choses que vous voudriez voir installées sur Ekoï?(système de dés, nouveaux smiles, simplifications du jeu, ou améliorations diverses...)
    Nous avons déjà une longue liste, mais si vous avez des désirs particulier, c'est le moment idéal pour nous en faire part, après il sera trop tard et ça ne sera pas mis en place avant perpette^^"

    Pareil s'il y a des corrections à faire etc. En parlant de correction, les modifications sur les races, et les fautes à corrigées sont terminées sur le nouveau site. De même que nous avons tenu compte de toutes les remarques qui ont été faites au cours de cette V2 pour arranger au maximum le jeu. (bon ok, l'ekoï's news est bourré de fautes^^" lui j'suis en train d'le corriger XD)

    au passage : ceux qui voient leurs avatars disparaître : il s'agit d'un problème venant de servimg, je vous conseille de rhéberger vos images sur un autre site Mad

    walà, maintenant à vous les studios, défoulez vous.
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le topic pour taper sur le staff xD Empty Re: Le topic pour taper sur le staff xD

    Message par Cal'uisiana Mer 9 Déc - 18:38

    Hum! hum! et oui c'est encor moi.

    J'ai une suggestion qui n'est pas vraiment un point négatif en soit. Sans compter que je ne sois pas sure que cela sera vrai pour les autres joueurs.

    En fait voilà, je pense que ça ne serait pas mal de récapituler dans un post dans "brief des races" par exemple, les points important de la race, qui ne sont pas expliqués sur le site. Je ne pense pas qu'il faille les rajouter lors du choix de sa race mais ça serait bien de les avoir pour le jeu.

    Genre j'ai découvert, il y a peu, que les elfes ne dormaient pas. Hors me connaissant j'aurais très bien pu faire un post où mon perso dort parce qu'elle est crevée. Ce qui n'aurait eu aucun sens puisque les elfes ne dorment pas. De même j'ai découvert, que chez les elfes, on ne s'offusque pas quand quelqu'un lit dans votre esprit (c'est dans un post avec une dragonne qui veut voir l'arbre) parce que chez les elfes c'est normal. Heureusement que j'étais tombé dessus avant sinon j'aurais foutu une torgnole à Asriel.

    Même si on souhaite que notre perso soit une exception dans sa race, il me semble que ça serait bien s’il connaissait son standard.

    Bon! je vous l'accorde tout le soucis sera de ne pas trop en mettre pour ne pas brider l'imaginaire des gens. Mais ne serait ce que récapituler ce que les gens écrivent sur telle ou telle race ça serait vraiment bien. J'ai supposé que c'est pour ça que les brief ont été crée, dommage que personne ne les utilise (en tout cas dans ma race je ne sais pas ce qui se passe chez les autres).

    Sinon pour le reste, n'étant pas une fanatique des smiley, c'est largement suffisant pour moi.

    Système de dé, je sais même pas à quoi ça sert.

    Simplifications du jeu: c'est simple, j'ai compris tout le monde devrait comprendre.

    Amélioration diverse: je les ferais quand elles me passeront par la tête (tant pis pour moi s’il faut attendre un siècle pour qu’elles se fassent)
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Le topic pour taper sur le staff xD Empty Re: Le topic pour taper sur le staff xD

    Message par Lord Asriel Mer 9 Déc - 19:53

    Kiokiou!

    Alors concernant tous ces points que tu abordes il s'agit de points rajoutés par les joueurs. Il est vrai que ces rajouts joueurs devraient être rajoutés dans les briefs, mais je crains ne pas avoir assez bien expliqué le principe des briefs vu qu'effectivement peu de monde les utilise.

    Je rajoute qu'en plus c'est à partir des briefs que nous complétons le site^^"
    Et nous les modérateurs ne lisons pas tous les sujets du forum, donc il est vrai que ceci est un peu difficile à compléter. Alors je savais pour le sommeil des elfes (ils ne dorment pas mais méditent) mais je ne savais pas non plus par exemple pour le fait que lire dans les esprits en face leur paraît banal j'avoue Mad

    Pour le système de dé, ce sera un système uniquement optionnel, servant parfois à faire des choix ou à faire tourner la chance lorsque l'on est indécis, sur un évènement par exemple. Nous en avons parlé Inikaam, Gardiens centaures, Isméas et moi, et sommes plutôt pour. EN effet nous sommes les premiers à utiliser le hasard, par exemple lorsque notre personnage effectue une action complexe, savoir si tout va se passer sans encombre, ou pas. Ce sera plus détaillé, nous verrons ensuite en fonction des affinités de chacun; mais c'est purement ludique^^" et optionnel eh,eh.

    pour le reste merci d'être passée, car il y a effectivement un problème avec les briefs de race. En tout cas moi qui m'occupe des woolds, des drows et des Ekoïs, je me rends compte que pour ces parties niveau brief... y'a pas grand chose non plus^^" à travailler donc. Mais il ne faut pas hésiter toi non plus, si par exemple tu trouves un petit concept qui t'es particulier, ou un petit secret de race qui pourrait être connu, n'hésite pas à me rajouter, tout le monde peut compléter les brief! Smile

    Contenu sponsorisé


    Le topic pour taper sur le staff xD Empty Re: Le topic pour taper sur le staff xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:44