La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Une histoire de pâlier

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 12 Déc - 3:35

    Bah...

    *La chimère calcule encore, la notion d'âge est très difficile pour Maïtaga semble t'il vu qu'il a peiné tout autant à trouver l'âge de son roi. Il annonce 7 ans sans être sûr de lui.*

    Bah...normalement non ça évolue pas, ça reste juste en vie tant que son maître le veut. Il partage ses flux vitaux avec sa chimère le temps de l'utiliser et après quand il n'en veut plus il arrête tout, et la chimère disparaît. Mais moi je grandis, je respire, je bois, je mange, alors je sais pas trop comment ça marche. Au début mon roi m'a expliqué que je grandissais plus vite qu'un enfant humain, alors il ne voulait pas trop que je joue avec les enfants de mon âge. Mais maintenant on dirait que je grandis comme un enfant elfe noir. Alors je sais pas trop. Et lui non plus, il arrête pas de répéter que je suis un mystère et qu'il est d'autant plus fier de moi.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 12 Déc - 3:51

    A oui ? et donc tu as été créé comme un bébé qui a grandit rapidement. Mais pourquoi il ne voulait pas que tu joue avec les autres enfants ?

    *Plus il en apprenait sur la chimère, plus il trouve bizarre ce besoin qu'avait eux Rödschrek a se créer un petit homme comme lui. A moins que ce ne soit pas complètement de son ressort... qu'une certaine Jetamio y soit mêlé de prés ou de loin.*

    Tu es née après son incident avec Jetamio ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 12 Déc - 3:56

    Jetamio...

    *A ce nom, la chimère tiltait aussi tristement que l'aurait certainement fait Rödchrek.*

    Oui, on était dans la terre nouvelle quand je suis né. Mon roi avait enfin réussi à traverser l'océan.

    Il... il ne voulait pas que je joue avec les autres enfants car il était roi alors d'autres personnes auraient pu me vouloir du mal, comme on lui voulait du mal. Et comme je grandissais trop vite, les autres enfants auraient risqué de se moquer trop de moi et ça aurait pu me faire mal. Car les enfants n'aiment pas la différence, et les vivants détruisent toujours les choses dont ils ont peur.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 12 Déc - 4:13

    Hum... oui je me souvient a présent tu m'en avais parlé. Oui c'est vrai que ça aurait pu être problématique. Mais pour en revenir aux enfants... ce ne sont pas eux qui font des différences. C'est en grandissant et en imitant leur parent qu'il prennent cette "tare".
    Encore jeunes, ils ne comprennent pas bien ce que cela signifie, et imite grossièrement les adultes en étant parfois plus cruelles encore. D'ailleurs en grandissent, a par la peur de l'ennemie, de celui qui veut nous attaquer et donc par une caricaturale suite... celui qui est déférent puisqu'il ne semble pas nous comprendre ou nous ressembler.

    *Il s'arrête un moment, fixe une image de fouille archéologique dans la citadelle, un lieux qui pourrait correspondre... mais aucun lieux exacte n'est donné comme pour les noyer encore un peu plus. Il souffle et reprend.*

    Tu ne t'ai jamais fait d'amis alors ? a par Rödschrek.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 12 Déc - 4:19

    Bah...

    *Il semble réfléchir encore.*

    Si y'avait beaucoup de gens sur Avelis avant la guerre. Je prenais ma forme de centaure et je les aidais parfois ils semblaient m'apprécier. Et puis maintenant il y a vous, Arfel, et Lilith aussi! Il y avait Sorwin mais depuis que mon roi lui fait la trogne je l'évite un peu. M'enfin mon roi est jaloux. Je suis sure qu'il le mordrait presque parce qu'il tourne autour d'Arfel comme il dit tout bas. Comme s'il croyait qu'je l'entendais pas eh,eh
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Lun 14 Déc - 1:36

    *Elevân commence a sourire quand il parle de Sorwin. Il avait bien sentie les sentiments prononcé de cet elfe noir pour sa fille... et apparemment il lui aurait aussi dévoiler son amour. Malheureusement pour lui, la demoiselle n'avait d'yeux que pour l'elfe bleu depuis un bon moment même sans s'en rendre compte (elle est maso XD?).*

    A oui Lilith ? Mais elle est devenu une grande stars a présent, comme on dit. Oui... pour Sorwin parfois je me demande si ce n'est pas un peu de ma faute.

    *Il se met a se mordiller la lèvre sans rajouter de plus, mais pensant a la suite de ses paroles, laissant un étrange silence s'installer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Déc - 1:43

    Bah Lilith on l'a revue y'a quelques mois, sa maison est magnifique! mais elle a des gardes partout comme une vraie reine.

    Et pour Sorwin, je crois parfois que le destin a prévu qu'ils ne s'aiment pas. Sur Avelis, un mésaventure a fait que mon roi a cru pendant longtemps que Sorwin avait essayé de l'assassiner. Et même sa mémoire perdue, j'ai l'impression que les rancœurs restent. Où peut être aussi que c'est qu'il est un peu possessif ah,ah. Euh... ça va?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Lun 14 Déc - 2:00

    *Il envoie un regard rapide a la chimère avec un petit sourire.*

    Oui oui ça va^^ ! Possessif ? a oui... je ne connaissais pas ce penchant a ton maitre. Mais je pense que c'est un forme de protection pour lui.

    Bon... je ne trouve décidément rien du tout ! Il cachent leur données comme si elle étaient en or, et du coup impossible de savoir quelque chose sur leur ville. Il va falloir interroger un gars de la-bas... et trouver un prétexte.

    *Il lui tapote la tête ensuite.*

    Ça va toi ? pas trop fatigué ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Déc - 2:07

    Moi nan plus j'connaissais pas. Il est comme ça que avec Arfel, des fois j'le reconnais pu quand il est avec elle des fois. C'est parfois comme si tout ce qu'il avait vécu avant avait disparu. Il monte même des projets avec elle. Enfin... elle monte des projets qu'il suit, mais il a beaucoup de mal à se propulser dans le futur. Moi aussi d'ailleurs... j'espère qu'on va la trouver, c'est trop bien avec elle!

    Moi? oui oui! mon roi commence enfin à recharger vraiment son énergie. C'est bizarre qu'elle se bloque comme ça... il récupère difficilement.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Lun 14 Déc - 2:27

    A oui ? c'est bon signe qu'il fasse des projet avec elle... bon même si la connaissant, parfois elle veut diriger le gouvernail. C'est le faite d'être longtemps resté seule qui l'a rendu comme ça... s'en ai presque un jeu pour elle. J'espère que tout leur espoir se réaliseront un jour.

    Et toi Maïtaga ? qu'est ce que tu souhaite pour le future ? tu fais toi aussi des projet ou tu partage entièrement ceux de ton maitre ?

    *Il arrête un peu les recherches et se tourne vers l'enfant chimérique.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Déc - 2:34

    Moi aussi j'aimerai! mais... mais je ne veux pas trop me faire d'espoirs, surtout maintenant. Il vaut mieux avoir de bonnes surprises que de lourdes déceptions.

    Moi? je... je sais pas. Peut être... peut être que...

    *Il semblait ne simplement pas oser dire ce qu'il voulait et se forcer à ne pas y penser.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Lun 14 Déc - 3:00

    Oh... pourquoi tu hésite a me répondre Maïtaga ? Tu as peur de rêver ou avoir des envie comme n'importe quel vivant ? Pourtant du n'est pas une machine.

    *Il attend de voir la réaction de l'enfant, et si possible aussi sa réponse.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Déc - 3:08

    Nan pas une machine! mais... je veux pas de faux espoir, et puis... mes rêves c'est mes rêves... non?
    Et pis vous, vous en avez?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Lun 14 Déc - 3:34

    *Il hausse un sourcil et lui répond du tac-o-tac.*

    Oui.... moi aussi j'en ai.

    *Mais rien de plus puisque la chimère n'était pas non plus allé plus dans les détails, en laissent planer un petit mystère derrière lui.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 14 Déc - 3:39

    *'Taga aimerait bien en savoir plus. En effet il ne sait pas s'il peut se permettre certains de ses rêves, aussi aimerait-il simplement un exemple. Il se rapproche d'Elevân, se posant contre lui comme il le fait avec Rödschrek.*

    Allleeeez dîtes moi! je préfère quand ce sont les gens qui racontent!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 15 Déc - 2:51

    *Elevân le regarde faire du coin de l'œil et sourie légèrement. il dit alors.*

    Ola... mais ils sont bien nombreux et si je commence tu vas t'endormir c'est certain. Et puis je ne pense pas que les désir d'un elfe blanc... pu très blanc d'ailleurs... a dans la tête^^.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Déc - 3:05

    Ooh...

    *La chimère sembla déçue, réellement.*

    Bah... j'aurais aimé savoir pour...

    *Il se mordit la lèvre, sembla hésiter.*

    Pour savoir à quoi ça ressemble quand même. Je crois... que moi non plus j'arrive pas trop à comprendre ce que l'on doit voir loin. Je veux rester avec mon roi et Arfel. Et vous aussi. Et peut être vivre dans la maison que mon roi a trouvée en campagne chez les humains...

    *Il souffla comme si dire tout ça lui avait beaucoup coûté.*

    A vous!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 15 Déc - 3:17

    *Elevân lui sourit bon joueur et le prend pour l'assoir sur l'une de ses jambes. La il commence timidement a raconter ses envie.*

    Et bien... de mon coté je commence a me faire vieux, et le rêve d'émeraude me guète si je puis dire. J'ai envie de parcourir toute ses connaissances affin d'affiner encore ma perception de ce qui m'entoure. Mais avant tout ça... je voudrais...

    Hum... tu vois Maïtaga, sur Avelis j'ai perdu tout les autres membres de ma famille, et les seuls qui me ressent, je veux les voir vivre en paix et heureux. Et peut être aurais-je la chance de voir ma continuité sur plusieurs génération... même si je sais que pour les elfes d'ici c'est presque impossible.

    J'aimerais aussi que ma Jujoss revienne vite... je la vois si peux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Déc - 3:34

    Le rêve d'émeraude... je vois vous en avez parlé à mon roi...

    *Il posa sa tête sur le torse de l'elfe.*

    Je n'aime pas cette chose. Elle fait peur, très peur.
    Alors... maintenant vous voulez les voir heureux c'est ça?

    *Il sourit, changeant sa crainte en bonheur.*

    Je crois que c'est pour ça que je vous aime bien alors. Parce que ça veut dire que je ne suis plus le seul gardien. Et même si mon roi n'a pas eu le droit d'avoir un esprit gardien pour sa famille il nous a au moins nous deux pour remplacer. Je pense que c'est bien.Je sais que mon roi aurait du mal à voir sa place dans une famille mais je crois qu'il en serait capable, seulement, il ne se sent pas à l'aise, il a peur très peur de ne pas y avoir le droit. Déjà Arfel lui a prouvé qu'il avait le droit au bonheur lui aussi un peu.

    Et puis pour Jujoss, je ne sais pas... où elle est?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 15 Déc - 17:59

    Quel père ne voudrait pas voir sa seule et dernière fille heureuse ? Elle a choisit lui, c'est certainement pas le beau fils que je m'étais imaginé, mais si ça lui va a elle... alors t'en mieux.

    *Son ton était étrangement triste, il avait peur de ne pas voir se réaliser ce désir la. Il souffle après une pause et reprend en tentent de remonter la pente.*

    Mais qu'est ce qui te fais peur dans le rêve d'émeraude ? A ? eumm Jujoss ?

    Et bien elle passe se journées en se moment dans un hôpital humain. Elle me répète régulièrement que c'est pour aider les autres, mais je crains que ça ne la bouffe elle ! Quand a ton maitre, il va s'y habituer je pense... car s'il ne le fait pas, cela annonce rien de bon ! Il se lassera forcement d'elle et la quittera pour sa quête de la compréhension de lui même.

    J'espère que ça n'arrivera jamais.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 15 Déc - 18:26

    Ah oui elle doit se fatiguer.

    *Il se crispa lorsqu'Elevân aborda de nouveau la question de ce "rêve" et préféra ne pas en parler. Il l'aurait personnellement plutôt appelé cauchemar.*


    Mais il ne la quittera jamais! c'est juste... qu'il ne sait pas. C'est la première fois qu'il a le droit à tout ça, alors il tâtonne un peu, comme si c'était un rêve, il ne sait pas. Mais à chaque fois qu'il s'est complètement perdu elle est revenue le chercher. C'est justement elle qui lui donne sa place, c'est pour ça d'ailleurs qu'il n'arrive plus à la lâcher ah,ah.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 15 Déc - 19:50

    Hehe je vois... c'est en quelque sorte son gardien du monde des vivant, qui le rappelle a l'ordre dés qu'il le faut. Bien j'espère que tes paroles sont vrai.

    ...

    Alors... je vois que ce rêve ne te plait guère ! Je suis curieux de savoir ton avis sur la question.

    *Il pause sont coude sur le rebord du bureau et y pause la tête en le regardant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Déc - 1:18

    Oui c'est ça un gardien! Arfel, vous moi on est ses gardiens! Et même si on est très différents je suis sure qu'il finira par apprendre de tout ce qui se passe autour. Mais... j'aurais aimé votre avis... vous le voyez comment vous?

    *Il évitait encore la question se concentrant de façon très maladroite sur son roi. Contrairement à lui, 'Taga n'aimait pas parler de tout ce qui avait attrait à la mort.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mer 16 Déc - 3:10

    *L'elfe blond baisse les oreilles voyant qu'il refuse pas très finement a répondre a sa question. Sur un ton un peu énervé il lui répond alors, se calment un peu par la suite.*

    Comment je le vois ? Bien je te répond, mais tu es obligé de répondre a la mienne petit farceur ! Tu sais sans doute déjà ce que je pense de lui... ce qu'il pratique me répugne au plus haut point !
    Après, il n'a que peut d'expérience dans ce qu'il entreprend avec ma fille... et même si je joue le grand vilain qui les réveilles un peu, c'est mon devoir s'ils ne veulent pas foncer dans le mur encore et encore. Je ne pense pas par contre qu'il manque de maturité, car ses épreuves ne lui ont pas laissé le temps de rêver comme un enfant... mais c'est aussi sont défaut d'un certain sens, puisque ce qui parait simple pour n'importe qui, devient difficile voir pas naturel pour lui... c'est a dire par exemple fonder sa famille dans le "bon sens".

    Il a une force mais aussi beaucoup de faiblesse dans le monde dans lequel il entre... et j'espère qu'il n'en sortira que plus fort... Arfel y veillera j'en suis certain. Et s'il est un bon compagnon, sans ses doutes qui leur pourrissent trop souvent la vie, peut être apprendront ils a enfin communiquer et ne plus se battre comme des enfants...

    je dois te l'avouer que pour moi, il doit encore faire ses preuve car la pente n'est que partiellement parcouru. Donc pour le moment je suis mitigé, mais j'apprécie beaucoup les efforts qu'il fait.

    Voila... tu as quelque chose a rajouter ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 16 Déc - 4:14

    *La chimère sourit.*

    Non, rien à rajouter, je suis heureux que vous lui laissiez sa chance et surtout que vous ayez vu ses efforts. Ce qu'il fait n'est qu'une suite de sacrifices plutôt douloureux pour lui, mais en échange il a le droit de voir de jolies choses avec Arfel et de redécouvrir le monde avec un regard plus serein... où plutôt, il a le droit de le partager. Et puis même s'il ne le montre pas il est fier que vous soyez parfois comme un tuteur pour lui.

    Moi aussi j'aimerai qu'il se calme mais il fait encore des cauchemars sur son passé. Je crois que c'est ça qui le rend faible surtout. Il a toujours cru qu'il n'avait le droit à rien, alors il n'ose pas ou alors se laisse emporter rapidement sur certaines choses pour en profiter avant qu'elles ne disparaissent. Vous avez dit une fois que tout ce qui lui est arrivé était la faute d'une seule personne. Si c'est vrai, alors peut être que si on lui expliquait un jour, quand il pourra l'entendre, ça lui libérera un peu les épaules je crois. Et pis quand Arfel reviendra il y aura le mariage aussi, ça le tétanise. Il a l'impression d'aller à l'abattoir. Il veut le faire pour elle, mais, se déclarer devant plein de monde... il a terriblement peur qu'ils ne le rejettent tous. C'est pas très normal un couple comme eux. J'ai peur moi aussi, c'est important pour eux.
    Merci d'avoir répondu Elevân.

    *Il soupira et repris.*

    Et pour le rêve d'émeraude. C'est juste que j'aime pas en parler. Parce que... parce que c'est comme être prisonnier pour l'éternité dans un endroit plein d'illusions. C'est l'enfer! et puis... il n'y a plus le cycle... on n'a plus le droit d'être au sein de la terre mère, pu jamais protégé par elle, pu jamais le droit de revivre un jour... C'est horrible, je veux pas aller là bas! même... mon maître et moi on se rappelle du monde des morts, c'était hideux là bas, mais votre chose... je... je veux pas en parler elle me fait peur!

    Contenu sponsorisé


    Une histoire de pâlier - Page 3 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:05