La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Une histoire de pâlier

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Jeu 17 Déc - 4:01

    *Elevân sourit de son coté. En effet voir l'elfe noir devant une assemblé d'elfe blanc pour dire a tous qu'il la veut comme femme serait cocasse... une sorte de jeu "trouver qui est l'intrus". De plus, bien habillé pour l'occasion, ça serait comique vue comment il ne fait pas vraiment attention a sont apparence dans ce monde ou il n'est plus un roi. Il repense aussi alors a comment il était au début : il est certain qu'il a pas mal changé même s'il reste du chemin a faire.

    Puis sa vision du rêve lui parut bien étrange... alors il répond rapidement.*


    Oh non, tu as du mal comprendre Maïtaga. Oui les elfes vivent indéfiniment et cela peut paraitre une aberration de la nature... mais c'est la nature elle même qui nous en fait dont, car nos esprits sont fait pour apprendre indéfiniment ! Nous sommes les gardiens du savoir, et si nous mourions comme les autres, il y aurait forcement... même si on écrivait tout... des trous dans nos connaissances, des divisions et incompréhensions.

    Et cet arbre, l'Olvar den sofira, est étroitement lié a ce dont précieux. T'en que nous aidons les êtres de ce monde ci (sous entendu pas celui de l'astral), nous continuons de vivre et d'apprendre. C'est comme une drogue qui se fait malheureusement de plus en plus rare au fur et a mesure que l'on prend des années... et donc se connecter a l'arbre nous revigore et nous aide a découvrir de nouvelles choses.

    Ainsi nous avons toujours le gout de vivre et de continuer notre mission. Notre vie est faite ainsi. Tu comprends mieux le système ? et puis ne t'inquiète pas, ce n'est pas une prison je peux en sortir dés que je veux.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 18 Déc - 2:36

    mmm... si vous le dîtes...

    *Maïtaga se taisait par politesse et par respect mais il semblait révulsé par cette pratique autant que semblait l'être Elevân envers les pratiques de son roi.*

    Bah... l'important c'est que vous restiez pour le moment.

    #C'est peut être juste des façons de faire différentes, après tout comme le dit Arfel mon roi fait ce qu'il croit juste comme le reste de son peuple, Elevân également, ils servent juste la Terre mère tous les deux... à leur façon... juste nés différents pour faire les deux forces opposées, c'est pt'être un équilibre aussi... alors on y peut rien. N'empêche que... c'est crade#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 19 Déc - 0:56

    *Le maitre elfe ne se se retenir de rire intérieurement, l'enfant devait vraiment comprendre a coté de la plaque. Puis sur un ton déconcerté il lui balance.*

    A ? et pourquoi je te manquerais t'en que ça ^^?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Déc - 2:17

    bah oui vous me manqueriez gros bêta! pis à mon roi aussi, beaucoup, même s'il le dirait pas... trop coincé pour ça!
    Et pis Arfel j'y pense même pas... déjà quand la dernière fois vous avez dit que vous partiez c'est mon roi qui lui a secoué les puces pour qu'elle se bouge. Il a été un peu sec avec elle, mais ça a marché justement parce que c'était fort je crois^^
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 19 Déc - 2:24

    Hum... je sais, mais une union ça se fait a deux et pas a trois... je veux dire par la que je suis trop impliqué dans leur vie a eux deux, et il faut que je coupe le cordon ombilicale d'avec Arfel, sinon cela a long terme ne fera que du mal a Rödschrek. Et il faut qu'elle apprenne a différencier père et compagnon. Parfois je me demandais s'il elle ne tentait pas de rechercher la protection que je lui donnais au travers de ton maitre.

    Alors pour moi, cette séparation même difficile n'était que bon pour tout les deux, et je le penses encore ! Une foi que nous l'aurons ramené, je nènerais cet objectif jusqu'au bout. Je ne disparaitrais pas complètement...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Déc - 2:30

    oh mais je comprends!
    Et lui aussi d'ailleurs en un sens vous savez? D'ailleurs je me souviens bien ce qu'il a dit ce jour là à Arfel.

    *Il sur-joua son "roi' en prenant un ton autoritaire, et en se tenant bien droit, ce qui n'était pourtant pas tout à fait la manière qu'avait eu l'elfe noir d'aborder la chose.*

    "Réveilles toi Arfel! c'est la première fois qu'il te voit comme une adulte et qu'il te parle réellement d'égal à égal! tu devrais être fière justement, et lui montrer que tu es digne de la confiance qu'il t'accorde! Il te donne le droit te choisir ta voie, tu es libre!"

    *il s'arrêta soudain*

    Enfin c'était un truc de ce style.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 19 Déc - 2:49

    Ahah je vois... bien il est plus perspicace qu'elle la dessus alors, ou alors il a compris ma logique et Arfel ne voyait que son mal. Elle n'a pas dût du tout apprécier cet électrochoc, aussi bien de mon coté que de celui de Rödschrek ! Enfin bon... il faut déjà la ramener et espérer qu'elle nous reviendra en un morceau.

    *Il pousse doucement le petit bout d'elfe noir a descendre de son genoux, puis ramène une petite boite contenant les souvenirs caché ultra confidentiel de sa fille, et se rassoit. Dedans, en plus de la photo du drow fantomatique, il y a une mèche de cheveux entouré de laine verte et de fils doré, comme elle a dans sa chevelure encore aujourd'hui : Il se remémore quand elle l'avait coupé, cette mèche d'un mettre facile de long. A cette époque, elle avait les cheveux long, et l'avait coupé quand cet ami, lui aussi demi elfe qui était Irkan, avait disparu. Sans doute un moyen de ne pas l'oublier d'une certaine manière.
    Il y a aussi dans cette petite boite, le collier qu'elle portait en Avelis, qui lui permettait de guérir plus vite et avoir la protection indirecte de son peuple, vue qu'elle était a présent loin d'eux. Ensuite il y a des morceaux de pierre, des agates et quelques petites statue de Maïtaga... et enfin une autre mèche de cheveux... noir cette foi avec un ruban bleu qui l'entour.
    Curieux, il le montre a la chimère et dit.*

    Oh... toi ou ton maitre avait du perdre des cheveux... je sais pas pourquoi elle les gardent, c'est une drôle de manie chez elle.

    *Il trouve ensuite une petite fiole remplie de sable avec marqué dessus : "Sorwin mon frère".*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Déc - 3:11

    *'Taga découvre ce trésor avec émerveillement. Lorsqu'elle tombe sur la mèche noire, il prononce un oohhh admiratif.*

    Vous savez que certains elfes noires gardent des mèches de cheveux de personnes auxquelles ils tiennent? ou d'animaux? ça permet de se rappeler des choses, et ça porte bonheur à la personne en question! c'est peut être pour ç...

    *Il s'arrête lorsque l'elfe blond sort le flacon.*

    Oh je comprends maintenant. Je comprend aussi la jalousie de mon roi. Il a du sentir qu'ils étaient très proches peut être. Pourquoi... frère? C'est un lien par la terre, ça veut dire qu'ils sont frère et sœur d'âme?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 19 Déc - 3:31

    Hum... Arfel n'a jamais eut vraiment quelqu'un a qui parler petite, elle rêvait toujours d'avoir un frère ou une sœur qui la comprenne, a qui elle pourrait tout dire, une sorte de meilleur ami en somme. Quand j'ai parlé de ma fille a Sorwin, leur enfance étrangement commune, ils ont du se retrouver plus tard et échanger leur vécu. Sans doute que Sorwin avait tout autant besoin d'elle d'un confident.

    Seulement, les sentiments d'une jeune femme peuvent rester très facilement aux seuil de l'amitié, mais c'est presque impossible pour un jeune homme ,Sorwin par exemple, qui n'a pas la même sensibilité féminine. Donc les sentiment masculins eux ce transforment vite en amour ne voyant pas vraiment la légère coupure entre amour/amitié... ce qui n'était pas le cas pour Arfel qui je le sait était bien certaine de sa position la dessus... un gros quiproquo en somme.

    Donc frère d'âme ? oui... frère d'esprit plutôt je dirais dans ce cas... mais c'est quand même fou cette ressemblance. Isméas, et je le sais, n'a fait ce genre de torture qu'a Sorwin et ma fille, c'est a dire laisser seulement eux de vivant : les autres tous tué. C'est étrange... pourquoi eux deux ?

    Enfin breff, j'imagine que le sable fait référence a la foi ou ils ont partagé leurs expérience, vue qu'elle m'avait dit que s'était sur la plage du nord.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Déc - 4:08

    ah oui? waaah...
    dîtes... ça peut vous paraître bizarre, mais... j'peux emprunter la fiole 5 minutes s'il vous plaît? J'ai une idée qui va surement nous permettre, euh... d'éviter un gros massacre une fois arrivés là bas^^"
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 19 Déc - 4:10

    Bizarre ? A vrai dire je ne te suis pas du tout la... Que compte tu faire avec ?

    *Elevân se grattouille la nuque, ne sachant vraiment pas ce que la chimère allait en faire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Déc - 4:12

    Bah... montrer à mon roi un truc qui lui permettra de ne pas essayer de tuer Sorwin dès qu'il le verra...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Sam 19 Déc - 4:21

    A ? bien... fait s'en bonne usage alors...

    *Elevân avait envie de glousser, la vision de l'enfant était vraiment étrange. Il attend simplement ensuite de voir ce que la chimère allait faire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 19 Déc - 4:40

    *Le gamin récupère l'objet et fonce dans le salon. Là il s'arrête à côté de son roi qui dort encore à points fermés. Il le pousse doucement par l'épaule puis lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il pose ensuite l'objet sur la table attendant qu'il se réveille mollement. Le drow s'assoit, les cheveux en bataille, ce qui lui donne un aspect tout aussi gamin que celui de la chimère. Il se frotte les yeux puis demande à 'Taga de dire le pourquoi de ce réveil. Lachimère commence alors sur un ton bien sérieux.*

    Mon roi, je crois que ce n'est pas Sorwin qui a fait mal à Arfel. Ou alors il ne l'a pas fait sciemment!

    *Le drow sert les dents pour ne pas répliquer, et répond, sceptique :*

    Et qu'est ce qui te fait croire ça???

    Regardez ce qu'Elevân a trouvé! c'est l'écriture d'Arfel pas de doute, preuve qu'il ne peut pas lui faire de mal!

    *La chimère tend l'objet à son roi qui écarquille les yeux, plus qu'étonné, comprenant alors certaines réactions passées.Il acquièce et rend le tout à 'Taga. Après un long moment de pose il rajoute :*


    Je vois... mais ça n'explique pas tout!!!

    *Il jette un coup d'oeil autour de lui, soupire pour se calmer puis laisse un p'tit sourire apparaître, suivi d'un second soupire blasé.*


    Roh et vous tant qu'à m'écouter, foutez vous en face de moi, j'ai horreur quand vous vous planquez!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Dim 20 Déc - 2:18

    *Elevân observait tranquillement la chimère faire, avec un petit sourire nostalgique... puis se redresse a la dernière phrase de Rödschrek : non il n'étais pas particulièrement caché derrière la porte, ni s'amusait a jouer a cache cache. Il se rapproche alors en disant.*

    Se planquer ? je ne le fessait pas particulièrement...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Dim 20 Déc - 15:59

    Mmm...

    *Il se tourna de nouveau vers Maïtaga, en colère visiblement. Aucune brimade, il lui rendit simplement le pot.*

    ça excuse encore moins ses gestes.

    *La chimère reprit:*

    Si! c'était pt'être pas de sa faute, après tout il vous est déjà arrivé des situations similaires nan? On ne sait pas ce qui arrive quand on pousse quelqu'un dans ses derniers retranchements. Vous êtes le mieux placé pour comprendre, je pense, non?

    *Le drow fit mine de se recoucher.*

    C'est ça...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Lun 21 Déc - 4:32

    *Elevân vin s'assoir non loin de l'elfe noir, il avait envie de jouer un peu assis avec lui comme il avait fait il y a peut avec la chimère. Tout peuno il sort donc a l'elfe noir.*

    Pourquoi tu n'écoute pas le gamin ? Moi je l'aime bien ce Sorwin, un très gentil garçon... J'ai l'impression que tu ne l'aime pas beaucoup... pourquoi ?

    *Il envoi un petit clin d'œil a la chimère.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Lun 21 Déc - 20:13

    *La chimère sourit au clin d'oeil d'Elevân, tandis que le drow, reste soigneusement allongé, face contre le dossier du canapé.*


    #Rah il va commencer lui aussi...#

    *L'elfe noir ne daigne même pas bouger de sa place, ni se retourner.*

    Et alors j'vous demande pas pourquoi on n'arrive pas à se piffer ni l'un ni l'autre moi. Pis j'respecte votre enseignement, je dors et on verra après. 'faut pas réfléchir l'esprit fatigué.

    #C'est petit...#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 22 Déc - 2:55

    *En se relevant, Elevân souffle et lui tapote rapidement l'épaule en disant.*

    Et moi qui commençait a t'apprécier... je pensais que s'était réciproque. Dort bien Rödschrek...

    *Il s'éloigne un peu pour le laisser se reposer, car ce qui les attend ne sera pas de tout repos. Il décide d'aller un peu méditer, pour l'aider a avoir l'esprit plus clair et plus éveillé pour la suite. Pendant un bref instant, le drow peu sentir comme quelqu'un grelotter, collé devant lui... difficile de dire qui c'est, mais le message est assez évoquant.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Déc - 4:27

    *L'elfe noir baisse les oreilles.*

    #Eh merde... 'faut croire que dès qu'je marque un point, j'trouve toujours le moyen de m'en enlever 20... mais c'est sa faute aussi! à toujours!... enfin... raaaah!#

    *Il récupéra l'un des coussin tombés par terre du canapé et se le fourgua sur l'oreille, comme pour se planquer le visage de la lumière et étouffer les bruits de son oreilles libre mais quelque chose le glace littéralement, de froid et d'effroi.*

    #Arfel#

    ARFEL!!!!!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 22 Déc - 4:42

    *Cette étrange sensation ne par pas de suite, mais s'estompe peut a peut, même si ce corps froid semble s'agripper a lui. Elevân était prés a méditer quelques heure quand il arrive en courant dans le salon la ou dort le drow, en disant.*

    Quoi qu'est ce qu'il y a ? du nouveau ?

    *Il s'attendait presque a la trouver derrière la porte, comme si elle était revenue comme une grande. Mais non rien, ça serait bien trop beau.*

    Tu as reçu un autre contacte ? c'est qu'elle n'est pas morte alors !!!

    *Il se redresse attendant sa réponse, mais peut être est ce tout simplement une fausse alerte... un cauchemar de l'elfe noir.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Déc - 19:37

    *L'elfe noir était comme dans un autre univers, les yeux exorbités, le corps glacial. Il passa la main sur son visage quelques secondes puis se releva d'un bon, poussant Elevân pour passer, attrapant sa lance par la magie de l'air. Il se préparait à sortir comme piqué sur le vif, cette folie destructrice le reprenant d'assaut. Pour la chimère c'était l'heure du départ, Maïtaga se releva d'un bon et le suivit, ne préférant pas le contester par crainte de représailles.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 22 Déc - 19:59

    *S'il était dans les habitudes d'Elevân de râler, c'est certainement ce qu'il aurait fait, mais non, il prend sont mal en patience et dis simplement en soupirant.*

    C'est qui qui m'a fichu un beau fils pareille ?! Merci Arfel...

    *Il va a sa poursuite en embarquant au passage son manteau rouge et l'attrape par l'épaule.*


    Je peux savoir ou tu veux aller comme ça ? que je puisse moi aussi aider, au lieux de se jetter tête baissé comme ça !
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Rodschrek Nakaam Mar 22 Déc - 20:04

    *L'elfe noir se retourne vers Elevân, prêt sur le coup à lui donner un coup de lance bien senti, mais un #STOP# mental venant de lui même l'arrête à temps. Il serre les dents, dans un état de nerfs plus qu'apparents, observant autour de lui comme s'il prenait soudain conscience de la réalité. Personne ne semble l'avoir vu. Il soupire.*

    La citadelle!

    *Et reprend sa marche fouillant dans la poche de son Jean pour un sortir un paquet de cigarette miraculé qu'il s'empresse d'ouvrir.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Elevan Aldian Mar 22 Déc - 20:23

    *Il manque de se faire trancher le nombril en deux parties égales, mais fait un petit bon avant de rendre l'âme. Cette foi le maitre flamme boue complètement : il le reprend par l'épaule et lui donne un bon coup au visage, de quoi le réveiller un peu, et de suite il le prend par le col en disant fermement.*

    TU AS intérêt jeune homme de MAITRISER ce que tu fais ?!!! TU COMPREND ?!!! La vie D'ARFEL en dépend certainement... Tu compte y aller comme une fleur ?! comme ça et la ramener ? Mort tu ne lui sera d(aucune aide, alors tu vas m'écouter a présent !!!

    *Il se calme et le lâche doucement en soufflant.*

    Je comprend ta peine, mais il faut résonner et se préparer... on ne sait pas ce qui nous attend la bas... s'il te plait calme toi et on y vas c'est promit...

    Contenu sponsorisé


    Une histoire de pâlier - Page 4 Empty Re: Une histoire de pâlier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:29