La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Opale, dragonnier

Partagez
    Opale
    Citoyen

Opale, dragonnier

Message par Opale le Jeu 6 Nov - 18:26

Feuille personnage

Nom : aucune chance qu'elle vous le dise !

Prénom : Opale (c'est un surnom)

Description physique :
    Assez petite et assez frêle, quand elle cache sa nature de dragonnier on la prend souvent pour une enfant, et elle en joue énormément.
    Elle a des cheveux violets tressés ou en bataille, des grands yeux rouges, des vêtements moulants et une petite jupe la plupart du temps.

Métier : Disciple de la Caste ( rang 1 )

Race désirée : Humaine.

Ses origines : elle a parcouru diverses régions d'Ekoï avant de s'installer à Emagos Raim.

Son
    Histoire :

Opale, fille de dragonnier, était destinée à en devenir une. Très tôt, son père se rendit compte de ses dons de manipulation des autres, et de domination des dragons, et lui enseigna tout ce qu'il savait.
    A l'âge de treize ans elle s'est procurée une dragonne qui est devenue son esclave, sous son emprise totale.
    Opale est venue à Emagos Raim pour se rapprocher de la Faille, lieu légendaire réservé aux dragonniers et cavaliers machines.
    Il y a quelques mois, elle a réussi à rencontrer un des dirigeants de la Caste, et l'a convaincu par un combat à devenir membre de la Caste. Elle en fait donc partie depuis quelques mois, mais personne dans ses anciens proches en est au courant.

Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Ses hobbies ? Chevaucher sa dragonne, jouer des tours aux autres, les manipuler, les énerver... gratuitement. Elle se débrouille toujours aussi pour ne presque rien avoir à payer, elle séduit les marchands et fait don de son corps contre des armes, un logis, de la nourriture...
    Elle est pédante, persuadée d'être supérieure à beaucoup de gens, et parfois bien imprudente.
    Elle use et abuse de son physique de petite fille pour tromper son entourage, mais quand elle montre sa vraie nature, attention à vous !

Compagnon animal : (facultatif) sa dragonne rouge. ^^

Armes et souffles pour les dragons (3 maximum):
    Opale possède une grande épée draconique, presque aussi grande qu'elle, qu'elle sait manier à peu près bien.

(si vous êtes dragon)
    Lignée désirée : (fictive ou issue du site) sa dragonne est de la lignée Likron.
    Clan désiré :

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Niveau de vie :
    E ( Bas )

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : combien de fois je vais devoir le dire ? ^^

Vos hobbies : bon allez, j'en mets quelques-uns : le théâtre, les forums rpg, la musique, l'écriture et la lecture.

Comment avez vous connu ce forum ? en cliquant sur le lien qu'il y avait sur l'accueil de la V1...

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? mais oui !

Si oui, quelle est la particularité de votre race ? Ok par Asriel
    Férator Golwind
    Citoyen

Re: Opale, dragonnier

Message par Férator Golwind le Jeu 6 Nov - 18:37

Aaahh!!! Elle me poursuit celle là! ><
    ^^
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Jeu 6 Nov - 22:37

Salut à toi

tu es validée.

Ton statut au sein de la Caste est "Elève". C'est semblable à un grade d'armée. N'ayant pas encore reçu de véritables enseignements de la Caste, tu as été dépéchée comme espionne sur les terres d'Ekoï. Tu n'es pas encore connue en tant que dragonnière, et ton rôle est de le cacher. La Caste subvient à tes besoins, à savoir 230 Po hebdomadaires, plus un prime de 50 à 100 Po pour toute information intéressante.

Tu possède également un numéro crypté au nom d'Almer Then, qui te met en fait en contact avec le Maître qui t'as prise en charge.

Bon jeu!

Opale
    Citoyen

Message par Opale le Ven 7 Nov - 2:31

Ok !
    Euh, espionne... par rapport à quoi ? à qui ?
    et euh... un numéro crypté... tu veux dire un téléphone ? ça se traduit comment pour toi un numéro "crypté" ? Razz

Au niveau des lieux, la galère que ça va être ! je le sens...
    Bon, déjà si je pouvais avoir au moins accès à la Caste, ce serait cool.
    Ensuite, mon perso est déjà allé : chez les centaures, chez les elfes (dans leur ville) chez les woolds plusieurs fois... et bien sûr elle connait bien l'empire humain hein, c'est là qu'elle vit.
    Bon ça va en fait, la liste est pas trop longue pour ce perso là ^^

Et y'a plus du tout de route des voyageurs ? Ça c'est pas top je trouve... quand on a envie de faire un sujet dans un lieu extérieur et neutre, ben on peut pas du coup...
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Ven 7 Nov - 3:23

la route des voyageurs n'existe plus, remplacée par les régions. Tu as au moins accès aux régions humaines et woolds, il y a de quoi faire. Ca laisse assez de lieux en extérieur je pense...

pour les accès à la Caste et autres, je vais te débloquer ça, par contre, les autres accès ont été remis à zéro, il faudra les demander lorsque ton personnage se rendra dans les lieux en question

par numéro crypté, je sous entends qu'il n'est pas traçable ni repérable. Et espionne de la Caste, en gros récolte d'informations, et surtout être dans la place en cas de besoin. Tu n'en sais pas plus pour le moment, le Maître qui t'as pris en charge ne t'en a pas dit plus.

Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Ven 7 Nov - 3:32

Opale a écrit:
    Au niveau des lieux, la galère que ça va être ! je le sens...
    Bon, déjà si je pouvais avoir au moins accès à la Caste, ce serait cool.

La caste, c'est fait, excuse nous les erreurs ça arrive nous avons eu pas mal de persos à inscrire... en même temps

Opale a écrit:
    Ensuite, mon perso est déjà allé : chez les centaures, chez les elfes (dans leur ville) chez les woolds plusieurs fois... et bien sûr elle connait bien l'empire humain hein, c'est là qu'elle vit.
    Nous avons tout remis à 0, demande nous au moment ou tu iras stp. (sinon c'était ingérable pour nous comme pour les joueurs de tout retrouver)

Opale a écrit:

Et y'a plus du tout de route des voyageurs ? Ça c'est pas top je trouve... quand on a envie de faire un sujet dans un lieu extérieur et neutre, ben on peut pas du coup...

On fonctionne en région, je pense qu'une rôliste de ta trempe a quand même assez d'imagination pour en trouver une route à part. Y'a assez de diversité, et des régions neutres y'a quasi que ça... Suffit d'aller aux abords des villes...
    Gardiens Centaure
    Patriote

Message par Gardiens Centaure le Ven 7 Nov - 14:41

( ouhouhou, je suis la voix d'Opale : )

Vous avez tout remis à zéro... certes... mais ce sont tout de même des endroits où elle est déjà allée, donc je trouve ça un peu dommage de ne plus y avoir accès quelques mois plus tard...
    Tu dis que c'est ingérable de tout retrouver, je suis d'accord, mais là justement je vous dis les lieux qu'elle connait... donc je vois pas pourquoi je pourrais pas...
    M'enfin, c'est vous les admins hein.
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Ven 7 Nov - 16:22

le problème, vois-tu, c'est que de remettre les accès que chacun avait à tous les anciens joueurs demanderai beaucoup de temps et ne serait pas des plus simples. je pense que tu comprendras que si on le fait pour une personne, tout le monde le demandera, et c'est bien légitime. Nous ne ferons donc aucune exception, les accès seront débloqués à mesure que vous en aurez besoin. Il y a toujours au moins un admin qui passe chaque jour, la patience à avoir ne serait qu'au maximum d'une journée, rien de terrible.

De plus, le fait de connaître des endroits, parfois même d'y être déjà allé, ne signifie pas que tu y vas pour le moment. Lorsque ton personnage devra s'y rendre, on débloquera les accès.

Opale
    Citoyen

Message par Opale le Ven 30 Oct - 17:57

Alors, le métier d'Opale !
    J'étais élève de la Caste, j'ai été promue au rang de disciple niveau 1 !
    J'ai une promotion ? Very Happy
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Sam 26 Déc - 22:28

mise à jour de la fiche :

Métier : Disciple de la Caste ( rang 1 )
    Niveau de vie : E ( Bas )

"Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre dragonnou n'est pas tombé malade."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 19:43