La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Inikaam Sam 26 Déc - 20:29

    Joueurs, Joueuses,

    En ce jour de mise à jour, je suis heureux de vous annoncer que la campagne de recrutement des journalistes d'Ekoï débute. Le principe est assez simple, et se passe hors jeu. Nous cherchons des personnes qui seraient intéressées pour écrire les articles de l'Ekoï's news, informant ainsi la population des événements essentiels d'Ekoï (ou simplement informant de certains délires), et bien sûr donnant ainsi du jeu aux joueurs.

    Les journalistes auront accès à une partie privée où ils pourrons échanger librement leurs idées et créer les numéros de l'Ekoï's news. Évidemment, chaque numéro sera crée avec l'aide d'un ou plusieurs conteurs, qui ne sera pas là pour vous mettre la pression, simplement pour vous aider. Il s'agit là d'un moyen de participer au jeu et de lancer au passage quelques intrigues.

    Cependant, nous demandons aux personnes désirant ce poste d'être présents de façon régulière afin de suivre la vie du forum, et de sortir quelques articles au moins une fois par mois.
    Cal'uisiana
    Cal'uisiana
    Citoyen


    Nombre de messages : 237
    Age : 40
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty Re: L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Cal'uisiana Mar 2 Mar - 15:48

    Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou si vous aviez déjà trouvé?
    Lord Asriel
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant


    Nombre de messages : 1014
    Date d'inscription : 14/10/2007

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty Re: L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Lord Asriel Mar 2 Mar - 16:27

    toujours d'actu^^
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty Re: L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Artemis Mar 2 Mar - 22:24

    Plop =D

    J'suis pas sur d'être la personne qu'il vous faut mais j'suis itneressé par cette annonce Smile

    A vous de voir
    Inikaam
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC


    Nombre de messages : 1015
    Date d'inscription : 11/08/2008

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty Re: L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Inikaam Mer 3 Mar - 12:53

    on est toujours preneurs. Je te donne l'accès aux bureaux de l'Ekoï's news., n'hésitez pas à donner vos idées ^^
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty Re: L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Artemis Mer 3 Mar - 19:51

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués Empty Re: L'Ekoï's News recherche journalistes motivés et impliqués

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:47