La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

L’essentiel du jeu

Lancé de dés

Samaël

Partagez
    Samael
    Citoyen

Samaël

Message par Samael le Jeu 6 Nov - 18:48

Feuille personnage

Nom : son créateur ne lui en a pas donné

Prénom : Samaël

Description physique :
    De loin, il ressemble à un humain... de loin.
    Sa peau est grise, ses cheveux sont bleus azur, son œil est doré...
    Il a des piercings aux oreilles, et à la lèvre inférieure.
    Rien de tout cela n'est naturel cependant. Samaël est un Ekoï, une machine créée par un autre ekoï. Il est donc entièrement métallique, sa peau est en réalité faite en métal, tout comme ses yeux, et ses cheveux.
    Niveau vestimentaire, il porte souvent une grande veste rayée blanche et noire, avec une queue de pie, un pantalon noir, et une chemise noire boutonnée jusqu'en haut.
    Il a toujours aussi un grand haut de forme assorti à sa veste, et troué sur le dessus, et il a un bandeau sur l'œil droit, tout simplement parce qu'il n'a pas d'œil en dessous justement.
    Ah, et il a un bras "couteau-suisse" (vous découvrirez ce que ça veut dire en jeu Razz)

Métier : (liste du site facultative) Mécanicien.

Race désirée : Ekoï.

Ses origines : il a été créé à Kaegavora, et il vit chez les humains.

Son
    Histoire :

Samaël a été créé à Kaegavora par un ekoï qui voulait lui-même créer une machine. Il a été conçu pour pouvoir réparer et confectionner d'autres machines. C'est sa tâche principale. Son concepteur ne s'est pas cassé la tête à lui faire une apparence très évoluée, Samaël est surtout une machine fonctionnelle, et ça s'arrête là.
    Il a commencé son travail de réparateur en territoire machinique, mais a très vite eu envie d'aller travailler chez les organiques, car ces êtres le fascinent. Il y a quelques mois, il est passé devant un entrepôt de mécanicien que des gardes humains étaient en train de vider, et il leur a demandé ce qui se passait. Ils lui ont expliqué que l'ancien propriétaire était recherché pour meurtre, et qu'ils lui réquisitionnaient donc l'entrepôt. Samaël a immédiatement fait les démarches nécessaires pour récupérer l'entrepôt pour sa charge, et y travaille depuis deux mois. (Nonsense, si t'es pas d'accord dis-le moi, je changerais)

Ses hobbies et petits défauts personnels :
    Samaël n'a pas de conscience. Il sait différencier le bien du mal, mais il s'en fiche, agissant selon son profit. Il n'est ni bon ni mauvais, il est simplement très personnel et ne voit dans toute action que les bénéfices qu'il peut en tirer.
    Dès qu'il voit une petite machine, il a envie de la démonter pour voir comment elle fonctionne...

Compagnon animal : (facultatif) sa première création est un lapin machinique nommé Squicky qui ne le quitte jamais, et qui est souvent caché dans son chapeau.

Feuille évolutive :

Dressez ici si vous le désirez un bref descriptif des étapes importantes de la vie de votre personnage, joué sur le forum.

Niveau de vie :
    E ( Bas )

Liens menant aux sujets joués :

Fiche personnelle :

Votre ou vos pseudos habituel(s) : Ayon... mais il est mort... (paix à son âme maléfique)

Vos hobbies : passer mon temps sur le net à forumer.

Comment avez vous connu ce forum ? par les admins.

Le règlement du jeu a t'il été consulté ? yep

Si oui, quelle est la particularité de votre race ?Ok par Asriel
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Re: Samaël

Message par Inikaam le Jeu 6 Nov - 22:49

[nonsense est d'accord]

validé!

Tu es donc mécano à Emagos Raîm. je te débloque les accès. Ton salaire sera de 220 Po hebdo, et tu commence avec... 220 po! (quelle surprise!)

Voilà je te laisse créer ton entrepôt dans Aofado, le quartier artisanal ou Oghran, le quartier industriel (tu auras sûrement plus de clients dans la zone artisanale)

Pour tes services, envoie moi un MP avec la liste des services et produits que tu vends, je te donnerai une fourchette de prix à partir de laquelle tu pourras fixer tes prix.

Bon jeu!

Samael
    Citoyen

Message par Samael le Ven 7 Nov - 2:09

Oui oui, l'entrepôt se situe à Aofado, ça me convient...

Pour les services... ben j'en ai aucune idée moi ! Je répare des machines quoi ^^

edit : tu me dis que tu me débloques les accès... ce serait bien de vraiment le faire Razz
    je n'ai pas accès à tout emagos raim, il me manque notamment Aofado justement, et j'en ai un ptit peu besoin ^^
    et j'aimerais bien aussi avoir un minimum accès à kaegavora, vu que j'y suis né, et y ai vécu.
    Lord Asriel
    Conteur tout puissant

Message par Lord Asriel le Ven 7 Nov - 2:35

ouais il ne t'as simplement pas mis dans le groupe ekoi -___-
    Opale
    Citoyen

Message par Opale le Ven 7 Nov - 2:37

:boulette:

:gna:
    Samael
    Citoyen

Message par Samael le Dim 9 Nov - 4:44

j'ai toujours pas l'accès à aofado !
    je sais que vous êtes occupés, donc je vous en veux pas, vais poster ailleurs en attendant, mais quand vous aurez un peu de temps, si vous pouvez me débloquer l'accès, ce serait gentil ! merci ! Smile
    Samael
    Citoyen

Message par Samael le Ven 30 Oct - 18:04

Toujours mécano !
    Ouverture imminente !
    Inikaam
    tnassiup tuot ruetnoC

Message par Inikaam le Sam 26 Déc - 22:23

mise à jour de la fiche :

Métier : Mécanicien
    Niveau de vie : E ( Bas )

"Vous gagnez de quoi vivre, et pouvez vous offrir une petite virée une fois l'an, si votre appart n'a pas besoin de réparations ou si votre chat n'est pas tombé malade."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 7:44