La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Rejoindre les deux bouts

    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 1:32

    mmm... je .... je comprends pas tout...

    *Il donna l'objet noir à Taga qui regardait discrètement avec beaucoup d'intérêt, afin qu'il puisse assouvir sa curiosité puis passa ses mains dans ses poches.*


    #Uhm rien qu'une j'ai même pas pu l'avoir l'autre fois...#

    Je sais juste que je n'aime pas sa manière de faire. Il se foutait de moi... il jouait avec moi comme si j'étais un pantin!

    *L'orage commençait à gronder même si la pluie ne tombait pas encore. La jument commençait à peiner elle s'arrêta complètement ne voulant plus avancer.*

    Oh nan, allez viens on arrive bientôt ma belle!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 2:24

    *Elevân comptait a présent combien de temps il allait tenir sans cigarette ! Cela l'amusait un peu.*

    Oui... ça te rappelle trop tes anciens maitre que d'être traité en "pantin". Mais la contrairement a eux, s'était pour ton bien. Je ne serais pas contre accélérer le pas si c'est possible... je ne suis pas particulièrement friand de la pluie ! Sauf si tu sens que ta jument ne va pas suivre... dans ce cas je prendrais mon mal en patience.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 2:33

    Elle veut pu avancer...

    *Il venait de dire ça tout penaud, conclusion un peu dérisoire.*


    #Pour mon bien tu parles... faudra m'expliquer alors, parce que je vois pas en quoi jouer avec des gens c'est pour leur bien...#

    *Il posa le front contre celui de la jument, la caressant sur le flanc, il parla de nouveau dans son dialecte personnel. L'animal daigna reprendre tout doucement sa route.*

    J'crois qu'il va falloir être patient j'suis désolé... m'enfin au pire ça sera juste de la pluie rien de grave...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 2:40

    *Pour lui la pluie n'était pas bien grave... mais pour Elevân c'est a mettre au même degrés que de la grêle. Il regarde faire le drow et se permet de répondre a une de ses interrogation mentale.*

    Hum et bien par exemple, s'il ne t'avais pas poussé un peu, je pense que l'on ne se parlerais pas aujourd'hui, que tu ne connaitrais pas ma fille... on va dire aussi intimement, et tout le monde te prendrais pour un fou... ce que tu serais certainement sans l'intervention d'Asriel. Je ne sais pas si tu te souviens un peu comment tu étais avant ? Mais tu étais encore bien plus insociable qu'avant ! Te pousser pour tester tes sentiments on eux du bon, dans un premier temps ils t'ont beaucoup perdu, mais a présent des portes s'ouvre devant toi... même si tu as du mal a les franchir, sans lui ça aurait été impossible.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 2:48

    Peut être... mais ça a aussi fait de moi un moins que rien. Je n'ai plus rien d'un guerrier depuis que j'ai cette foutue âme. Quand je vois tout ce que j'ai fait pour la récupérer, je me dis que c'était une belle erreur. Je ne suis plus bon qu'à pousser des jérémiades futiles et à avoir des remords pour tout et n'importe quoi.

    *Il revit la vision qu'avait Arfel de lui autrefois, cette peur qu'elle éprouvait dont elle avait mis si longtemps à se débarrasser... ou plutôt à estomper. Il baissa la tête.*


    C'est votre fille qui a fait le plus important... c'est tout!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 3:22

    *La Elevân lève un ton.*

    Foutue âme ?! Foutue âme ?!!! Et prés tu me dis que tu respecte la vie plus que tout autre chose ?!!! Non mais je crois rêver ! Est-ce que tu t'entend des foi ? NON ?! non tu ne dois certainement pas avoir toute ta tête... l'âme... ta vie est la chose que tu as de plus précieux ! Que ton âme soit jumelé avec une autre peut être tout aussi important, mais ce que tu viens de dire est la chose la plus stupide que j'ai pu entendre dire !

    Crois tu qu'un guerrier sanguinaire vaut plus qu'un fermier ? Crois tu qu'une personne sans sentiments vaut plus qu'une mère qui protège amoureusement ses enfants ?!!! Tu regrette vraiment ta condition d'avant... et bien je peux te donner une solution : Laisse Arfel crever dans son trou, et LA tu perdra réellement ton âme... et tu redeviendra ce guerrier sans cœur que tu adule tellement !!! C'est la voie la plus simple pour...

    *La cette foi Elevân ne s'embarrasse même pas a l'attendre, il n'a pas envie de rester pour un elfe aussi stupide. Il secoue les mains au dessus de la tête.*


    Oui c'est exactement ça ! tu beugle comme une mauviette qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains ! De l'or ! AH ! tu peux te dire reconnaissant de ta TERRE MÈRE ! Tu crois que le chemin le plus court est le meilleur ?! RAAAH...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 3:34

    *Le drow crie à son tour.*

    Je n'étais PAS un guerrier sanguinaire!!! et j'avais un esprit bien plus logique! je ne m'embarrassais pas de ces stupides peurs au moins, je faisais les choses qu'il fallait faire! Et vous qui savez tout, qu'est ce que je suis en train de faire là hein? et qu'est ce que vous voulez que je fasse! Vous vous rendez pas compte du poids que c'est!

    Allez donc cerner ce qu'il faut quand la moitié de votre cervelle fou le camp? Vous croyez qu'je m'en rends pas compte que j'suis différent? vous croyez qu'c'est pas assez difficile peut être? n'empêche que si j'étais vraiment dans mon état normal elle serait déjà dehors! Je serais pas à tout le temps m'écrouler et à plus rien comprendre!!!

    *L'orage gronda, et la pluie commença à tomber.*


    AH et toi le ciel c'est pas l'moment!!!
    Et même s'il y a de bonnes choses, ce sont mes sentiments qui me font faire de mauvais choix...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 3:42

    *Il ne répond même pas, préférant laisser Rödschrek réfléchir un peu avant de dire des bêtises plus grosses que lui. Mais ce qu'il disait, le pire est qu'il devait le penser ! Ne savait il pas trier ce qui est bon dans ses sentiments nouveau et laisser de coté le mauvais ? Avait il une situation tellement enviable avant ?! La réponse coulait de sens... mais impossible de raisonner avec cet elfe noir, il ne devait pas débarquer de la bonne planète.

    Il voit au loin la petite maison de Rödschrek et court s'il abriter, sous le box a cheval, les bras croisé.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 3:50

    *Le drow arrive un peu plus tard, complètement trempé. Il est encore conscient de ne pas avoir compris ce qu'il devait comprendre et rage contre lui même incapable d'analyser la situation, tout lui échappe encore. Cet elfe lui en demande décidément trop. Les larmes montent, le drow met ça sous le coup de la pluie, ne comprenant même pas pourquoi il pleure, il n'y a rien qui ait pu laisser prévoir cet état. Il lâche la jument dans son box et la flatte puis renifle. Il est plutôt content d'être trempé jusqu'aux os, comme ça ses larmes ne se différencient pas de la pluie. Plutôt silencieux il tend les clefs à Elevân.*

    C'est bon encore des choses à comprendre j'suppose, j'vais réfléchir un peu, vous rentrez... et mettez 'Taga au lit, l'est fatigué. Le canapé du salon c'est un clic-clac les draps sont dessous.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 3:57

    *Il prend les clefs toujours sans rien dire, puis pousse gentiment Maïtaga a rentrer a la maison. Il le met au lit en aillant pris soin de lui sécher la tête, et enlevé les chaussure toute trempé. Après un "bonne nuit" bienveillant... il va s'installer sur le canapé en prennent un livre : lui aussi est un peu fatigué, mais une brève méditation suffira a le requinquer.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 4:07

    *Le drow revient une bonne heure après et ses yeux rouges, le trahissent cette fois. Il soupire et va se chercher une serviette pour s'essuyer, lâchant ses bottes salles à l'entrée. Il est bon pour se changer de toute manière il est plein de boue, un petit accident en cours de route. Il va pour dire à elêvan de faire signe lorsqu'il veut qu'il reparte, et s'arrête sur le livre qu'il lit.*

    #mouais ça ça va encore se retourner contre moi, de toute manière j'ai forcément tort...#

    *il s'enferme dans la salle de bains en claquant la porte, en ressort à peu près sec et se recampe devant ses plans de nef elfienne.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 4:13

    *Elevân ne dit toujours rien, mué comme une carpe, et de toute façon il n'est pas prés de lui dire quoi que ce soit. Peut être que cette foi, son silence en dira plus que ses longs discourt engagé ? Il ne dira rien sur le sujet des livres, il n'a certainement pas envie d'en parler vue les dérive que la discussion pourrait avoir... alors il fait silence, attendant que ce soit Rödschrek qui parle pour lui dire qu'il a réfléchi. Le reste ne vaut pas la peine d'être écouté.
    La on peut dire qu'il pouvait pas dire pire...*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 4:22

    *Le silence étant oppressant, il tente une percée pour comprendre.*

    Vous faites comment vous?
    Je veux dire...

    #c'est stupide... c'est naturel c'est tout!#

    Pour que ça ne vous gêne pas tout ça?

    *La phrase est vraiment sortie très difficilement. Il a peur des brimades, mais c'est une partie de son existence qui le gène le plus. Il ne se contrôle plus, lui qui avait besoin en permanence de tout contrôler pour se sentir mieux. Il n'avait jamais été réellement complètement insensible, son âme étant prisonnière à l'extérieur de lui, non loin de lui. Tout existait simplement de manière bien moindres, comme de simples éléments du décor facile à ignorer. Ce n'était pas le cas maintenant. Le drow tournait le dos à Elevân, il avait honte de lui, il devait savoir, mais il ne comprenait rien.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 21 Jan - 4:33

    *Il daigne lui réponde tout en étant concentré sur sa lecture... chose qu'il fessait sans problème.*

    J'ai ma première femme qui a été tué devant mes yeux. Elle était la "récompense" que me laissait l'un de mes disciples, pour avoir essayer de lui ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Je suis devenu fou, et mon peuple a été obligé de me bannir a contre cœur, gravant sur mon visage les marques des "détruits".

    Aujourd'hui, ses tatouages sur mon visage y sont encore, la rage et le remord, l'impuissance et l'intarissable tristesse. Il a été plus que dure de garder en moi tout ses sentiments, mais je devais les éprouver... pour ne pas oublier que je suis vivant, et qu'elle a...

    ...

    ...Qu'elle m'a donné les plus beaux moment de ma vie. Elle est la en moi, au fond de mon cœur, ce qui serait impossible si je n'avais pas d'âme. Avec l'aide de Jujoss et d'Arfel, je me suis reconstruit, je me suis relevé même si je boite encore aujourd'hui. Jamais personne ne pourra me voler ce bonheur qui surpasse toute autre chose !

    *Il se tait de nouveau, espérant que son vécu lui apprendra certaines choses.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 21 Jan - 4:41

    En ... vous ...

    *Il y avait une sorte de jalousie naïve dans ces deux mots. Cela signifiait donc qu'aucun de ses proches n'étaient plus nulle part. Cette révélation lui fit mal, il se rassura intérieurement en se disant qu'ils avaient du se réincarner. Ils avaient au moins cette chance. Ou alors l'attendaient ils dans un coin du monde des morts. Les larmes recommencèrent à couler, il ne fit aucun bruit.*

    Il faut beaucoup payer pour avoir la paix...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Ven 22 Jan - 2:03

    *Réincarner ? certainement d'une certaine façon... l'âme, je corps et l'esprit de l'elfe ont été tellement façonné, modelé détruite et remise en ordre, que sont dernier "recyclage" pourrait être de l'ordre de la réincarnation. Elevân lui répond alors... la pluie s'harmonisent étrangement avec sa voix grave et monocorde.*

    On ne peut changer le passer, mais nous sommes maitre de nos destins quand on a notre âme... et qui dit maitre de son destin veut dire que rien est impossible, ce sont simplement nos choix qui feront la différence. Il faut se battre pour la paie, il faut se battre pour vivre... c'est ainsi. Mais tout est payé un jour, de cela tu peux en être sur et te rassurer. Qui cherche la paie l'obtiens un jour.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Jan - 2:13

    J'aimerais...

    *Le drow n'y croyait pas vraiment, il était certain de ne pas avoir le droit, et même si les dires d'Elevân étaient vrais, que devrait-il encore payer pour avoir enfin cette paix? En réalité c'était encore et toujours la peur qui le guidait, ce sentiment qui le tiraillait et ne le quittait jamais. Il souffla puis s'essuya les yeux, se redressant un peu par peur d'abîmer sa carte en dessous de lui.*

    Merci... de me dire ça. Je suis désolé de vous importuner de la sorte.

    *Évitant soigneusement son regard, il prit un livre, puis parti s'asseoir dans la cuisine.*[/i]
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Ven 22 Jan - 2:27

    *Il ne dit rien... il ne l'importune nullement, et a vrai dire il est contant qu'il est posé cette question : au moins a présent il sait un peu mieux de quoi il advient. Il laisse livre et méditation un moment pour aller a la fenêtre, regarder la pluie s'abattre sur le sol. Il sourit discrètement, en repensant au cours qu'il donnait a ses élèves de l'Al terrestre... tout particulièrement Arfel qui malgré vent et torrent de pluie, ne ratait jamais aucun de ses cours. Lui se ramenait bien souvent avec un grand parapluie et de bonne bottes, et elle malgré le froid, toujours les épaules et les bras a l'air... soit disant qu'ainsi l'énergie passais mieux dans ses bras. Peut être était ce vrai.

    Il arrête soudain de regarder dehors en regardant ses propres mains. Jamais il ne lui était venu ce genre de fantaisie.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Jan - 2:44

    *L'es heures passèrent, le drow fini par s'endormir sur la table de la cuisine. Le temps passait la pluie était toujours ardente. Il commençait à grommeler dans son sommeil, replongé au cœur d'une bataille. Il ne contrôlait pas ses propres mouvements, frappait ses alliés. A l'extérieur les grondements s'intensifiaient avec les pulsations de son cœur. La chimère s'était réveillée en sursaut, seule dans le lit et le cherchait en pleurant, comme si tout à coup leur lien était coupé.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Ven 22 Jan - 2:49

    *Entendant l'enfant pleurer, il va le voir rapidement et remarque de suite ce qui lui manque. L'elfe noir est mal installé, et on remarque vite que son sommeil est agité. Il prend la peine alors de le réveiller, mais celui-ci a un sommeil de plomb, comme les crises du par son frère. La Elevân est assez dérouté, il ne pensait pas que par défaut il pouvait avoir ce genre de symptômes.
    Il revient donc a la chimère et demande.*


    Qu'est ce qui se passe ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Jan - 3:02

    *Taga est tout aussi perdu que lui et ne retient pas ses larmes, tout ce qu'il arrive à bafouiller est qu'il a mal. Son roi quand à lui est raide et se met à lâcher un hurlement à en briser les vitres. La tempête augmente dehors, deux traces sanguinolentes apparaissent dans son dos lorsqu'il se réveille enfin en suffoquant et en pleurant. Pas vraiment reconnecté à la réalité il cache ses oreilles baissées en marmonnant quelques phrases tellement décousues qu'elles en sont incompréhensibles. Les rares mots à peu près cohérents sont ailes, vent, lien, arraché, tuer... La magie noire fuse sans qu'il ne la contrôle, encore un peu de temps à attendre et c'est encore une invocation imprévue qu'il va faire;*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Ven 22 Jan - 3:16

    *Elevân accoure prés de l'elfe noir en entendant le cri, le p'tit bout de Taga sous le bras. Il repose l'enfant au sol en voyant les marque de sang qui traversent son tee-shirt, en mode ralentie et "je pige rien"... se disant que la prochaine foi il ne le laissera pas se reposer, quitte a l'accrocher sur un siège de pique avec du café qui tomberait dans son gosier régulièrement.

    Les rêves tellement réelle de ce jeune elfe semble prendre vie bien trop souvent, ce demandent quel force son mental a réellement. Il s'assoit face a lui avec un verre d'eau, et tout sérieux demande.*


    Rödschrek calme toi... tu es en sureté. Dis moi ce qui ne va pas.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Jan - 3:27

    *La chimère se rapproche en courant de son roi et prend sa forme de centaure, le redressant, afin qu'il se concentre mieux sur ce qu'on lui dit. Le drow ne comprend vraiment rien à rien. C'est entre deux sanglots affolés qu'il l'avoue, se cramponnant à lui même à la fois par douleur et par terreur. La chimère fini par l'empoigner par les épaules et par le secouer pour qu'il se calme, mais c'est peine perdue, il le serre donc dans ses bras et attend qu'il se calme. Les rares fois qu'il marmonne c'est pour demander de l'aide. La chimère puise rapidement dans ses derniers souvenirs et baisse les oreilles à son tour, observant Elevân à son tour avec peur.*

    J'crois qu'il commence à se rappeler...
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Ven 22 Jan - 3:55

    #Manquait plus que ça vienne maintenant... #

    *Elevân souffle et met la tête entre les mains. Une séance de feu bleu concentré pourrait l'aider, il pourrait aussi empêcher que ses pensées ne vienne le troubler, mais jouer avec l'esprit d'une personne qui l'a déjà de bien troublé, ce n'est pas la meilleur des choses a faire. Alors pour le rassurer un peu, il lui dit.*

    Rödschrek... tu devrais aller t'allonger un moment. Si tu veux je peux t'aider avec mes flammes.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Ven 22 Jan - 4:05

    *Le drow acquiesce d'un hochement de tête avant de reprendre...*

    Je... je vais m'occuper un peu... un peu avant de retourner me coucher pour évacuer...

    *Il se redresse, mais reste tendu.*

    Désolé 'Taga retourne te coucher.

    *Il sèche ses larmes et passe la main dans les cheveux de la chimère, petite touche amicale qu'Arfel lui a appris. La chimère reprend son apparence d'enfant.*

    Sure mon roi?

    *Röd essaye de sourire, un sourire bien vide.*


    Oui... je viens me coucher après...

    *La chimère s'éloigne, un peu indécise. Le drow reste sur sa chaise, il rouvre son livre.*

    #J'ai mal... #

    *Puis après avoir lu 3 lignes il le referme, soupire et pose les bras en creux sur la table, pour soulager son dos et pour essayer de faire le point tenant sciemment Elevân à part tout simplement car il ne sait pas quoi lui dire ni comment affronter son regard.*

    #Encore une preuve que je ne vaut pas grand chose...#

    *Dehors la pluie est un peu plus calme. Il se redresse doucement, son dos le lance drôlement, surement sa position endormie? Il s'approche de la fenêtre du salon, et l'ouvre un grand puis s'assit sur son rebord. La pluie lui fait du bien, sa froideur calme un peu les images qu'il a dans la tête.*

    Contenu sponsorisé


    Rejoindre les deux bouts - Page 5 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:05