La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

4 participants

    Rejoindre les deux bouts

    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Sam 23 Jan - 2:02

    *Elevân se demande si finalement il n'aurait pas du embaucher une infirmière, un psy et un coach a la foi, a temps plein, pour le drow. Et encore, ses trois aides seraient peu par rapport les problème qui colle l'elfe noir. La il doit dire il est dépassé, et pense que retrouver Arfel au plus vite pour qu'il aillent dans leur petite maison de campagne, brouter de l'herbe et se rouler dans la boue comme de joyeux cochons.
    Elevân délire un peu... oui... mais c'est parce qu'il est aussi très épuisé moralement. Plus sérieusement, il se lève et se dirige vers l'elfe noir pour lui dire.*


    Retourne toi... tu saigne du dos, il faut soigner ça.

    *Lui est beaucoup moins "doux" qu'Arfel et le prend par les épaule fermement, le positionnant pour pouvoir le soigner.*

    Si tu y vas comme ça, Arfel va croire que je t'ai donné des coups de bâton ! Et puis il faut un peu plus de nerf jeune homme. Je sais que tout ce qui t'arrive abattrait n'importe quel homme, mais tu dois garder la tête droite et fière ! ca t'aidera a tenir. Qu'est ce que les femmes de ta vie penserait en te voyant ainsi !

    *Encore des conseils, décidément il n'arrive pas a ne pas lui en donner. Il avait dit "les femmes", sans doute pour le bouster plus que s'il en avait cité une en particulier... sachant qu'a leur façon, Jetamio et Arfel comptais tout autant pour le drow, l'une du coté des mots et l'autre des vivants.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 23 Jan - 2:19

    #La tête droite...#

    *Il sourit intérieurement en entendant ça, c'est ce qu'on lui avait toujours rabâché plus jeune. La dernière phrase d'Elevân par contre fit mouche. Jamais il n'avait pensé à ça. Il avait déjà espéré que Jetamio l'observe par moment, mais n'avait jamais osé formuler la supposition, la trouvant idiote. Alors entendre ça de la part d'Elevân l'étonna.*

    Ce... qu'elles penseraient? Je... je sais pas que...

    *Il étouffa un pourquoi se disant que ce n'était pas le moment.*

    Elles... me trouveraient pitoyable.... je pense que Jetamio m'engueulerait... et Arfel s'inquiéterait... elle aurait mal pour moi, Jetamio... Jetamio serait furieuse, et m'ordonnerait de partir maintenant aider Arfel... de pas réfléchir, de faire.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Sam 23 Jan - 2:47

    *Alors qu'il lui applique ses fameuse flammes couleur ciel. Personnellement, Elevân ne sait pas si cette femme, Jetamio, le regarde de la ou elle est et veille sur lui. Après tout il n'est pas un professionnel de l'astrale, et aurait tendance a dire que non. Mais la on va dire qu'il va dans le sens du poil du drow, pour qu'il comprenne mieux.

    Il réfléchit un moment a ses paroles... Oui Arfel ferait certainement encore preuve d'empathie, et voyant son état, lui dirait d'attendre pour aller mieux avant d'y aller. Il ne connait pas Jetamio, et hoche la tête positivement en entendant son possible agissement.*


    Oui et bien en voila une femme qui te ferais bouger ! Elle te pousserait a te dépasser... Arfel te coucounerais encore trop je pense. Quand a pas penser et agir... je pense que c'est le mieux pour éviter de sombrer dans le désespoir.
    Elle devait avoir du caractère cette Jetamio.
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Sam 23 Jan - 2:57

    Du caractère oui. On était obligé... ceux qui n'avaient pas de caractère ou qui n'avançaient pas disparaissaient de toute manière!
    Mais... oui elle était... très caractérielle... forte aussi. Je crois... que c'était la seule avec qui j'étais en sécurité.

    Qu'est ce qu'il est arrivé à mon dos?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 27 Jan - 1:20

    Tu as des ouvertures, comme si l'on t'avais ouvert au niveau des omoplates, de façon symétrique. #Comme des ailes arraché# Je pense que tu vas encore avoir de belles marques en plus.

    *Il fait le boulot rapidement en concentrant l'énergie au endroit précis de ses blessures, et l'elfe noir peut en ressentir la douleur, car les chairs qui se déchirent fait mal, mais des chairs reconstituée aussi rapidement font tout aussi mal. Ensuite il le laisse deux seconde et prend son manteau en se dirigent vers dehors.*

    Voila, je pense que les traces ne seront pas bien méchante... mais plus visibles que ta brulure...

    *Il ne lui dit pas pourquoi il prend moins son temps, mais il peut le deviner, vue ce qu'il semble s'apprêter a faire.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Jan - 1:57

    les ail...

    *Il n'a pas le temps définir qu'une vive douleur le prend. Il étouffe ses cris pour ne pas de nouveau faire peur à tout le monde, puis lâche un grand soupire lorsqu'Elevân s'arrête, s'appuyant contre le cadre de la porte pour récupérer un peu.*

    Au... au point où j'en suis... a... attendez on y va ensemble!

    *Il referme la fenêtre et revient en courant attrapant son manteau au passage.*


    Ensemble vous entendez? et puis... je suppose que si vous n'aimez pas la pluie c'est à cause de vos pouvoirs. J'peux peut être faire une couche d'air fine autour de vous. ça vous protégera et ça vous donnera de la matière explosive pour les renforcer un peu.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 27 Jan - 2:06

    *Il avait fait ça avant tout pour le tester une énième foi, voir s'il allait lui demander ce qu'il allait faire, s'il allait se bouger et faire comme Jetamio lui dicterais, ou s'il allait continuer a se morfondre. Elevân lui envoie avec un petit sourire a peine visible.*

    J'allais juste louer des montures, mais puisque tu semble prés allons y alors ^^ ! Maïtaga ne vient pas ? Hum ? oui j'aimerais bien voir comment tu maitrise ton pouvoir Alique dans ce cas la...
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Jan - 2:13

    *L'elfe noir est d'abord soulagé lorsqu'Elevân lui explique les véritables intentions de son départ. En entendant le nom de Maïtaga il explique qu'il serait préférable de le réveiller au retour avec les montures. Puis enfin lorsqu'Elevân lui parle de vouloir voir son pouvoir, il sourit, réellement fier de pouvoir s'accorder sur ce point avec l'elfe, et de pouvoir lui faire quelques preuves. Il sort le premier, se moquant éperdument de la pluie puis souffle vers l'elfe l'entourant d'abord d'une bulle bête, dnt il modifie la forme par une gestuelle assez ample afin qu'elle épouse la forme du corps de l'elfe pour être presque invisible.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 27 Jan - 2:32

    *Elevân ne le disait pas, mais il était fière des progrès de l'elfe noir, et se disait que vue ses capacité, s'était vraiment stupide de les "gâcher" pour un métier aussi dépriment que nécromancien. Des métier bien plus honorifique étaient a porté de sa main. Mais il n'en dit rien car il sait que le drow pense que c'est toute sa vie, qu'il n'y a rien d'autre dans la vie a par son astrale, sa chimère et sa fille... pour résumer.

    Le vêtement bulle d'air lui allait a merveille et fait avec habileté. Il le suit donc en le laissant avancer le pas, ne sachant pas ou ils pouvaient trouver des montures.*


    Ou pense tu en trouver ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Jan - 2:40

    Uhm... y'a un gars pas loin qui vit un peu en ermite comme moi. C'est lui qui m'a prêté mes premières montures ici et qui m'a aidé à ramené Renarde quand je l'ai trouvé.

    *Il s'accroupit, pose la main sur le sol et ressort un masque de la terre avec lequel il cache son visage.*

    c'est à quelques centaines de mètres. Il risque de houspiller un peu il m'a déjà dit de ne pas aller le voir le soir, mais je sais qu'avec lui je peux négocier si c'est important. Dès le moment ou il est payé, il fait ce qu'on lui dit de faire.

    *il avance en quittant le chemin sans attendre de réponse d'Elevân.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 27 Jan - 2:57

    hum je vois.

    *Mais Elevân est loin d'être rassuré en le voyant mettre ce masque de terre sur le visage. Au début il attend un peu... mais des questions lui brulant les lèvres, il demande.*

    Et il n'est pas dangereux ? je veux dire... enfin tu comprends.

    *Question argent, Elevân pouvait payer, et ses pouvoirs lui donnait un sacré avantage pour avoir de l'argent facilement. Souvent ses gestes gratuit de bonté lui valait les bénédiction des bénéficiaires. il refusait en bon gentleman, mais quand l'offre était trop pressente, il acceptait avec gratitude.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Jan - 3:02

    Dangereux? bah... c'est juste un elfe noir comme un autre... un père de famille. Il a deux enfants et une femme qui en attends un troisième. J'pense pas qu'il soit mauvais, quand on élève des bêtes par amour c'est qu'on est pas si mauvais qu'ça je pense.

    Pourquoi?

    *Le drow continue à avancer, semblant connaître le chemin par coeur.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 27 Jan - 3:07

    Humm... ton masque... il ne me dit simplement rien de bon.

    *Des elfes noirs avec des enfants, cela peut paraitre tout a fait commun, mais étrangement ça fait bizarre a Elevân : contrairement a son peuple a lui, les drow ne semble pas ne plus pouvoir se "multiplier", alors qu'ils représentent la vie et eux la mort... c'est le comble du délire, mais il passe rapidement cette idée et attend la réponse de Rödschrek... t'en mieux pour eux.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Jan - 3:13

    Ah...

    Nan juste une habitude... et... m'enfin vous pouvez pas comprendre. J'veux juste pas qu'ils me voient c'est tout. J'ai toujours fait ça depuis qu'je suis ici. C'est important pour moi.

    Au pire vous verrez bien par vous même hein?

    *il avance encore et désigne une plaine vide.*


    C'est là!
    enfin... vous manipulez un peu la lumière?
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Mer 27 Jan - 3:17

    *Il ne semblait rien y avoir devant eux, et la question du drow était encore plus étrange.*

    La lumière ? En partie mais cela dépend de ce qui m'est demandé, je ne suis pas un soleil, ni ne peut le diriger. Que veux tu dire exactement ?
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Mer 27 Jan - 3:21

    Eh,eh il utilise un système similaire à celui que j'utilisais sur l'autre monde pour cacher ma maison aux autres et ne pas me faire retrouver. ça détourne la lumière et donc ce qu'on voit, des petits glyphes, des sorts de base vendus dans certains marchés au puce drow. Mais quand on connait le truc il suffit de passer le champ crée pour voir tout ce qui se trouve dans la bulle.

    Comme vous manipulez le feu j'me disais que peut être vous pourriez voir vous ce qu'il y a... pour moi en tout cas c'est facile, finalement j'adore cet oeil qu'on m'a collé. J'ai mal fait de le haïr autant au début.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 28 Jan - 0:20

    A oui ? ton œil machinique. Et bien non, je ne dirige pas directement la lumière. Et je pense qu'aucun elfe ne saurait le faire. Donc sa maison est devant... intéressant, voila un autre elfe qui se cache de la face du monde, c'est qu'il doit avoir quelque chose de louche a mon avis. A moins qu'il aime sa petite vie tranquille au point de rester éloigné de tout.

    Enfin nous ne sommes pas la pour parler de ça. Il a de bonnes montures alors ?

    *Pour le coup, le maitre flamme laisse son esprit dire ses mots tout haut, bien souvent il aurait fermé la bouche en disant juste un "hummm... je vois".*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Jan - 0:58

    'est surtout qu'il le fait quand il est fermé ou qu'il veut être tranquille. C'est compréhensible... enfin... je le faisais aussi, je le comprends, même si pour vous c'est bizarre.

    Oui il a de très bonnes montures.

    *Le drow avance, et disparaît subitement. Il a expliqué le principe de la bulle de lumière, pas besoin de faire un dessin pour comprendre. Lorsqu'Elevân passe le passage à son tour, c'est pour trouver une petite ferme bien entretenue, contenant plusieurs bovins, quelques chevaux, et plusieurs gros volatiles terrestres dans des enclos. Des fleurs et des petits jardins divers décorent le tout. A peine le champ passé, un elfe noir bien portant sort par l'entrée principale, un fusil dans les mains.*

    Et vous êtes qu...

    *Il semble reconnaître alors le drow masqué.*

    Ah c'est vous faucheur. Et je suppose qu'il s'agit d'un de vos amis!

    *Il baisse l'arme et sourit.*

    Bienvenue frères. Je suis honoré de pouvoir de nouveau vous accueillir, nécromant, mais je suis fermé voyez vous? Y'a t'il quelque chose de si important qui vous fasse venir à cet heure?

    *Röd acquiece après un salut officiel.*

    Bonjour frère, oui une séries de mauvaises nouvelles et un voyage discret et rapide à faire jusqu'à la capitale, dès maintenant. J'aurais besoin de deux montures vigureuses.

    *Le drow fermier acquièce, et se retourne vers Elevân, attendant des présentations d'usage visiblement. Röd pense alors très fortement espérant que comme à son habitude, Elevân l'entende.*


    #Dans ce cas de figure c'est à vous de vous présenter.#
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 28 Jan - 2:03

    *Un petit peu pris par les évènements, alors qu'il regardait bien tranquillement autour de lui, l'elfe noir bien portant semble le dévisager. Il regarde Rödschrek un air de dire "bin quoi ? j'ai un énorme bouton noir au milieu du visage ?", puis heureusement pour lui, son voisin lui vient en aide... alors il se redresse, salut le propriétaire des lieux et se présente.*

    Je me nome Nifsann Furagavar, humble apprentie de maitre Rödschrek Nakaam.

    *Intérieurement, il se marrait littéralement : être l'apprentie de ce drow... et puis quoi encore... mais jouer ce rôle l'amuse pour le moment.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Jan - 2:12

    #Ah,ah apprenti et puis quoi encore?^^#

    *Le drow se marre aussi intérieurement et son masque cache un joli sourire narquois. Le fermier reprend:*

    Un apprenti? déjà? vous gravissez les échelons à une vitesse ahurissante!

    *Puis à Elevân*

    Sachez frère que je suis très honoré de rencontrer personnellement deux protecteurs du cycle. Voyons, rentrez donc pendant que je prépare vos montures, ma femme va vous préparer quelques boissons chaudes en attendant.

    *Il rentre rapidement enchainant tout un dialogue en drow plutôt hallucinant de rapidité à l'intention de sa famille puis indique l'entrée aux deux invités. Là c'est Röd qui regarde Elevân du coin de l'œil, ne se sentant pas à l'aise. Seul, il aurait poliment décliné l'invitation.*
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 28 Jan - 2:19

    C'est très aimable a vous merci.

    *Et bien Elevân est assez étonné de l'accueille. Il aurait cru gouter du derrière les balles du fusil de ce fermier, mais il n'en ai rien. Finalement même un ermite elfe noir sait avoir du savoir-vivre. Tout en envoyant un sourire un brin moqueur et amusé a Rödschrek, il dit, lui fessant comprendre de le devancer.*

    Mais après vous maitre.

    *Après tout, le temps est pressé, mais il est plus plaisant de boire quelque chose par ce froid, plutôt que de regarder les cheveux dans le blanc de l'œil attendre que l'on mettent leur scelle.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Jan - 2:31

    *Le drow angoisse une fois de plus mais rentre, après avoir bredouillé un merci. Lorsqu'il rentre c'est pur voir deux enfants et leur mère à la peau brune s'agiter pour débarrasser la table de la pièce principale. La femme devant avoisiner les 80 ans (40 ans âge humain) les salue respectueusement point sur le cœur et leur propose de s'asseoir, pendant que le plus petit gamin leur apporte de grosses tasses. L'aîné dit bonjour mais continue à s'affairer à la vaisselle.

    Prenant alors la parole la mère explique que l'eau chauffe puis tente d'engager la conversation, chose difficile vu la froideur dont fait preuve Röd.*


    Installez vous et faites comme chez vous. Je vous vois souvent dans la zone faucheur, je suis fière de voir que vous semblez vous être attaché à nos services...
    Et vous avez à présent un apprenti... excusez moi pour tout ce désordre, nous... nous n'avons pas l'habitude de recevoir du monde à l'improviste.

    *Röd y va au social courtois, l"un des rares aspects sociaux qui'il connaisse?*

    Ce n'est pas grave. Je suis déjà étonné que vous ayez accepté de m'aider alors que je viens en dehors des heures autorisées.
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 28 Jan - 2:53

    *Contrairement a Rödschrek, Elevân lui semble plus alaise, et sourit a l'enfant qui lui apporte la tasse en un merci. Puis il suit le dialogue en fessant ce qu'un bon apprentie ferais : en pausant des questions.*

    Heures autorisé ?

    *A Elevân, il est impossible de lui donner un age, car un elfe blanc en vieillissant ne se flétrie pas, au contraire, son visage semble plus affermit d'année en année. A première vue, on pourrait lui donner 50 ans d'age elfien.*
    Rodschrek Nakaam
    Rodschrek Nakaam
    Vétéran


    Nombre de messages : 4407
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/08/2008

    Feuille de personnage
    Organisation: La Citadelle
    Rang d'organisation: Membre actif
    Notoriété:

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Rodschrek Nakaam Jeu 28 Jan - 3:00

    *La femme répond*

    Oui comme tout commerce nous avons nos horaires et elles sont bien connues de ton maître. Ah l'eau est prête.

    *Elle leur prépare un chocolat chaud à l'ancienne et le sert devant eux, puis met ce qui est en trop dans un thermos qu'elle pause sur la table.*

    Je vous la prête, voyager de nuit n'est pas trs conseillé, surtout par ce temps. A ce propos vous êtes trempé, frère et...

    *Elle se retourne et fronce des sourcils.*

    Tiens pas vous.

    *Le drow réplique de suite.*


    Un petit sort basique lui a permis de l'éviter, mon apprenti est à l'origine mage.

    *Le visage de la femme se radoucit. Je comprends. Par contre vous devriez enlever votre masque pour boire.*


    #Voilà pourquoi j'voulais pas rentrer!*

    Euh... oui...

    *Le drow hésite mais après quelques appels à l'aide discret à Elevân qui ne viennent pas il décide de l'enlever après une longue hésitation.*

    par la mère, vous êtes bien jeune!
    Elevan Aldian
    Elevan Aldian
    Patriote


    Nombre de messages : 920
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Elevan Aldian Jeu 28 Jan - 3:21

    *Elevân s'amuse décidément. Voir Rödschrek être obligé d'enlever son masque physique et son masque plus "moral" lui fait tirer un léger sourire : la il ne peu plus se cacher ni fuir ! Pendant que le maitre flamme (qui est mage a présent) boit son bon chocolat, il répond a la dame entre deux gorgé.*

    Oui n'est ce pas ? Il fait vraiment jeune... mais il ne faut pas s'y fier.

    Hum... très bon ce chocolat, merci encore.

    Contenu sponsorisé


    Rejoindre les deux bouts - Page 6 Empty Re: Rejoindre les deux bouts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:06