La Nouvelle Ekoï : L'Hégémonie des machines (V3 d'Ekoï)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Changement de périmètre

    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Jeu 31 Déc - 1:31

    *Sorti de son unique et préféré terrain de chasse, Emagos, Derrik avait décidé de voir du pays. A présent plus habitué aux terres du coin, et presque de nouveau complètement équipé, le voleur décida de s'attaquer à Mac Mac. Sur cette place principale, les woolds ne cessaient de jacasser et de crier, à qui vendrait l'objet le plus cher, ou radinerait le plus de monde possible. Ils le rendaient malade. Ce qui le rendait plus malade encore? pas de cible de choix à proximité. Il y avait beaucoup de monde, ce qui le mettait un peu plus à l'aise, vu que c'était au milieu de la foule qui l'était le plus habile, mais pas assez de monde possédant des poches. Des écailleux dans un coin, des machines à tir larigot... et des woolds... surtout eux les plus intéressants. Pas d'elfes ni d'humain ce matin là, pourquoi?
    Dépité, il s'adossa à un mur pour analyser la situation.*


    #Me faut des dards... on va faire des emplettes légales en attendant...#
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Jeu 31 Déc - 14:42

    Au beau milieu de Mac Mac Artemis se tenait devant la boutique ou il bossait. devant lui, des centaines de personnes étaient là, des Wollds voulant vendre de tout et n'importe quoi et de nombreuse créatures souhaitant faire des achats.

    Tout en effleurant son poignard du doigt Artemis guettait les pigeons potenciel, et il y en avait un paquet. Aujourd'hui il y avait des affaires à faire. Non loin de lui il aperçus un frère Woold vendre une télé à un humain qui semblait être aveugle étant donné sa canne et ses yeux bandé, décidemment aujourd'hui tout le modne était chaud pour se faire un maximum de Pieces d'Or.

    Après avoir étudié la foule Artemis aperçus un petit bonomme à quelques stand de lui. Le Woold sortit de sa boutique et s'avança vers le p'tit bonhomme et lui fit d'une voix mieleuse qu'il emprumptait pour plumer les clients:

    - Bonjour, venez donc jeter un coup d'oeil là bas *fit-il en montrant sa boutique du doigt*. J'ai reçus un nouveau stock d'armes, vous trouverez surement se qu'il vous faut.

    Artemis emboita le pas vers la boutique en pressant l'homme afin d'être sur qu'il le suivrait. La "chasse" commençait.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Jeu 31 Déc - 15:53

    *Être attrapé de la sorte ne lui plu pas particulièrement. Mais la carrure du woold lui dit de se tenir à carreau et de le suivre tranquillement. Il constata d'ailleurs qu'il ne semblait pas être une machine, plutôt bonne nouvelle, ses bouffonneries seraient donc plus susceptibles de marcher si jamais il avait besoin.*

    #Testons son caractère...#

    Des armes? ah,ah mais voyons quelle idée quelle idée? elle ne servent pas à tuer au moins.?
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Jeu 31 Déc - 16:21

    Tout en marchant jusqu'à la boutique Artemis observait l'homme sous toute les coutures, il n'était pas particulierement petit comparé à tout les autres homme mais Artemis était bien plus grand, une carrure de Woold. Tout en l'observant le Woold verifiait chaque vetement de l'homme susceptible de cacher la moindre bourse d'Or, le moindre petit billet qui dépassait d'une poche. Rien.

    Ricanant à la question de l'homme Artemis lui fit:

    - Vous pouvez en faire se que vous voulez, chasser, arme de défense, cuisine, tricot ... Bref tout se qui vous sera utile.

    A l'interieur du magasin Artemis conduit l'homme jusqu'a un stand d'Hache et d'Arbalette, son rayon préferé.

    - Légere, robuste cette hache vous irait parfaitement Monsieur ... Heu Monsieur comment ?
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Jeu 31 Déc - 18:23

    Ah... Derrik... appelez moi Derrik...
    Alors donc... une hache? z'avez vu ma carrure?
    Uhm... z'auriez pas quelque chose de... plus p'tit? Des dards en métal, à lancer, c'est bien ça!

    *Derrik n'avait pas remarqué l'analyse du woold. Il avait les mains dans les poches, comme à son habitude... un air je-m'en-foutiste fiché sur le visage.*


    Ou quelque chose de similaire... j'suis pas difficile, me faut juste du léger...
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Jeu 31 Déc - 19:25

    Derrik Hummm Original !

    - Quelque chose de plus p'tit ... Des dards à lancer, oui j'en ai.

    Artemis attira son client vers le côté opposé de la boutique qui n'était pas bien grand, en gros il avait juste à sa tourner. Il sortit donc une grand caisse en bois remplie de dards, plus ou moins gros, plus ou moins grand.

    - On a des dards de toute les tailles et de tout les poids, à vous de voir.

    Artemis avait pour but de satisfaire pleinement son client dès le début afin de povoir lui faire acheter plus de produit apprit, une technique peu original mais qu'il appreciait.

    - Et vous voulez en faire quoi de ces dards si non pour tuer ?

    *Shiiit* se dit interieurement Artemis, embarasser le client avec des questions trop personelle était la derniere choses à faire.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Ven 1 Jan - 1:21

    Heiiin? mooooi? Tuer? nan mais ça va pas jamais de la vie mon vieux!

    *Il se rapprocha, comme s'il voulait lui faire une confidence*


    Entre nous, le meurtre c'est mal, mais on peut immobiliser les gens sans leur faire mal, vous voyez? un dard c'est discret et ça permet de gagner des combats sans faire couler le sang! Et puis entre nous je n'aime pas faire mal, l'hémoglobine je déteste ça...

    *Il surjoua son dégoût, mais observa d'un œil expert les armes. Contrairement aux apparences, il n'était pas un amateur, loin de là, et cela se trahissait à présent par sa manière d'inspecter les objets sans la moindre gène. *
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Ven 1 Jan - 22:52

    Artemis fit un grognemen assez sonore, mais que diable fallait-il faire pour que ce "Derrick" cesse donc de parler ? Comme à son habitude lorsqu'il en avait marre le Woold effleura son poignard du bout de son index fin.

    - Donc revenons à ces dards ... Je vais vous en chercher en reserve ici c'est que des modèles d'expo' ..

    Artemis se dirigea donc vers son petit local situé derriere le comptoir, là ou il rangeait les armes et le pactole de piece d'Or. La piece était surchargé étant donné le stock qui venait d'arriver. Tout était là: Haches, poignards, flèches, arcs. Afin de s'y retrouver chaque type d'arme était rangé dans une caisse ou il était inscrit tout se qu'elle contenait.

    Tout en voulant prendre les Dard Artemis vît une caisse fermé ne comportant aucune inscription

    - Bizzare ...

    Le woolds ouvrit la caisse d'un coup de pied de biche et découvrit à l'interieur une épée et une hache. Sans trop savoir pourquoi Artemis apporta la caisse de dard ainsi que la caisse sans inscription dans la boutique et les posa toute les deux sur le comptoir ou l'attendait le fameux "Derrick". Il mit la boite de dard bien en évidence devant Derrick puis sortit en premier l'épée de la caisse.

    A premiere vue cette derniere n'avait rien de très spécial, elle était très jolie certe mais rien de spécial. Elle était de type Elfique, lame longue, mange fin. Lorsqu'il sortit la lame de son fourreau Artemis enttendit:

    - Non mais ! J'vais avoir froid moi sans mon fourreau ! Et n'avisez pas d'abimmer ma pointe !

    - Gne ....

    Et oui c'était bien l'épée qui venait de parler, Artemis se retourna vers Derrick en lançant à ce dernier un regard impossible à descripter.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Sam 2 Jan - 3:08

    *Le brigand était concentré sur la nouvelle caisse de dard, lorsqu'une voix des plus désagréables lui fit relever le nez. Il se tourna et trouva Artemis en train de regarder ahuri une épée l'engueuler. Celui-ci d'ailleurs lui envoya un regard d'incompréhension absolue qu'il lui rendit en haussant les épaules. Il avait déjà vu des choses étranges, très étranges même et pensait ne plus être étonné de rien... mais là les scores étaient atteints.*

    Et c'est quoi ton p'tit nom d'épée?

    *ce fut tout ce qu'il trouva à dire. La première question qui lui vînt à l'esprit, une simple réflexion débile.*
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Sam 2 Jan - 20:44

    - Mon nom ? Bon puisque vous voulez le savoir .. Je m'apelle Holly. Oui ça fait très fée, mais avec le temps j'ai apprit à aimer ce nom, il me rend plus ... féminine. Vous savez on a du mal à parraitre sensible et humaine quand on passe son temps à couper des têtes. Je me demande si je m'apelle comme ça grace à un parent, ou alors est-se un nom qu'on m'aurait donné au hasa...

    Artemis enfonça violement l'épée dans son fourreau et la regarda d'un air ahuri. Celle là était pire que le fameux Derrick, une vrai pipelette, à coup sur ces deux là se seraient enttendue.

    Lorsqu'Artemis eu sortit l'épée de quelque centimètres de son fourreau elle se remit à débiter plus de mots qu'elle devrait.

    - Ahem ... cet article n'es pas à vendre ...
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Dim 3 Jan - 21:13

    Ah ouais...

    *Le voleur fut plus qu'intrigué. Il fut tenté de revenir la voler plus tard, les artefacts magiques étaient toujours un bon moyen de se faire de l'argent; mais après une courte réflexion, il en conclu que finalement non. Un tel objet ne ferait que saouler tous ses potentiels propriétaires avant qu'ils ne l'achètent et le décridibiliseraient. Le voleur souriait de manière narquoise, la situation l'amusait réellement. Il préféra garder tout ça pour lui.*

    Nan rassurez vous, j'en veux pas ah,ah!
    Bon alors ces dards ces dards hein?
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Mar 5 Jan - 17:37

    Ah oui c'est vrai ??? Les dards ...

    Artemis rangea l'épée sous le comptoir puis se dirigea vers la reserve afin de prendre la boite contenant les dards tout en guettant le fameux Derrick. Il avait beau être petit, rigolos rien ne pouvait prédit qu'il était si innocent qu'il y paraissait.

    Revenant enfin avec cette boite Artemis la jeta sur le comptoir puis fit:

    - Voila enfin vos dards ... Choisissez se qui vous plait

    - Et hum ... les prix sont affiché sur chacun des produits.

    Artemis n'était jamais trop prudent, son but était de se faire de l'argent et se p'tit bonhomme paraissait disposé à "choisir" puis partir.
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Mer 6 Jan - 15:26

    Uhm...

    *Il en choisit une dizaine, testant leur poids de sa main et rapidement leur solidité via quelques gestes à la pointe.*


    ça ça devrait suffire...

    *Il les posa sur le comptoir et sorti de l'arrière d'une de ses chaussures un diamant pur.*


    Tenez si vous l'faites analyser vous devriez vous rendre compte que ça vaut plus que ce que j'aurais du vous payer.
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Jeu 7 Jan - 18:26

    Lorsqu'Artemis vît Le p'tit derrick sortit d'une de ses chaussures un magnifique Diamant le woold ne put que prononcer ce mot bête:

    - Heu ....

    C'était sur que cela vallait bien plus que les quelques dards qu'il venait de choisir. En tant que personne honnete Artemis aurait pu lui offrir un ou deux dards en plus mais non. Le woold se contenta de le ramasser rapidement et de le cacher dans l'une de ses sacoches.

    - Vous désirez autre chose ?

    [Rp pourri sans grand interet mais pas d'inspiration]
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Sam 9 Jan - 20:50

    [idem j'vais essayer de trouver quelque chose à faire]

    Nan nan rien d'autre j'ai ce qu'il me faut pour le moment mais s'ils sont vraiment de bonne qualité j'reviendrais pt'être.

    Derrik les rangea rapidement dans ses poches.


    #Uhm... de nouveau équipé, pu qu'à attendre que le p'tit gars de l'autre fois revienne, que je puisse voir où il veut me trimballer celui là...#

    Ah j'allais oublier.

    *Il lui tendit sa modeste carte.*

    Tiens si à l'occase t'as besoin. A bon entendeur.

    *Il était marqué dessus qu'il était "herboriste itinérant."

    Ah et un conseil, range ton espèce d'épée et essaie de la refourguer très vite! Sinon mon p'tit doigt me dit qu'tu vas avoir des emmerdes...
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Pnj Jeu 14 Jan - 2:38

    *Un cri retentit juste au dessus du woold et de l'ekoi, signe que quelque chose n'allait vraiment pas.*

    Attention en d'souuuuuuuuuus!!!

    *Et c'est alors qu'un magnifique aërs blanc s'effondra sur le présentoir extérieur du woold, faisant à peu près tout valdinguer.*
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Dim 17 Jan - 4:22

    Alors que le fameu Derrick allait disparaitre au milieu de la foule un cri se fit entendre puis une masse blanche s'écrasa sur le comptoir d'Artemis situé à l'exterieur du magasin provocant un vacarme du tonerre.

    Aussitôt l'instinct de chasseur d'Artemis prit le desuus, il se jeta vers le aërs blanc, l'attrapa d'une main par le coup et le colla contre le mur de maniere à se que ses pieds ne touchent plus le sol.

    Artemis sortit son couteau attaché sur sa poitrine et le dirigea vers le aërs:

    - Qu'est se que tu veux ?

    [si j'en ai fait de trop prévenez moi, j'connais pas vraiment les limites du jeu]
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Jeu 21 Jan - 2:35

    *Derrik sursauta en entendant le boucan quelques mètres derrière. Il se retourna vivement et écarquilla les yeux se rapprochant sur des jambes plutôt flageolantes. Il ne croyait pas ce qu'il voyait, non c'était impossible. Pour il était bien là, un être immaculé, des ailes blanches...*

    Un... un... un ange!!!!
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Sam 23 Jan - 0:10

    Un ange, ce fameux Derick était décidement un grand comique, les anges n'existait pas, enfin aux yeux d'Artemis. Néamoins le woold relacha son étreinte sur l'etre blanc et écarta la lame de son cotueau puis lui fit d'une voix moins agressive:

    - Bon t'es qui ?
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Pnj Dim 24 Jan - 13:07

    *L'aërs, en plus de la douleur de sa chute, suffoquait en se tenant la gorge encore emprunte de l'étreinte du woold. Il avait eu une telle trouille que des larmes perlaient à ses yeux, et il aurait été bien incapable d'articuler le moindre mot pour le moment.

    A genoux par terre, tâchant de replier ses ailes en embarquant le moins de choses possibles, il reprenait sa respiration en prenant de grandes bouffées d'air parfois coupés de hoquets.*
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Mar 2 Fév - 0:02

    Artemis laissa L'Aêrs reprendre son souffle. Il rangea son poignard dans sa sangle mais le laissa quand même bien en évidence puis il fit:

    - Bon maintenenant tu vas pouvoir me dire qui tu es, se que tu es venue faire ici et pourquoi tu t'es écrasé sur mon comptoir.
    Pnj
    Pnj
    Conteur très partagé


    Nombre de messages : 1466
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Pnj Mar 2 Fév - 13:22

    *Evidemment, la réaction de l'Aërs ne fut pas vraiment rose. A présent qu'il était remis de ses émotions, il dévisageait le woold avec crainte et colère mêlées.*

    Mais vous êtes un grand malade! Vos croyez franchement que j'ai fait exprès de tomber ici? J'ai l'habitude d'atterrir plus en douceur moi! Pas de me vautrer dans la boue!


    *Il avait failli mourir dans les airs, et voilà qu'à présent on le menaçait sur terre. Décidément, il aurait mieux fait de ne pas quitter sa cité.*
    Gardiens Centaure
    Gardiens Centaure
    Patriote


    Nombre de messages : 737
    Date d'inscription : 05/11/2008

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Gardiens Centaure Mar 2 Fév - 15:51

    [ mode modo on : pensez à attendre Derrik, à moins qu'il n'ait signalé l'intention de passer ses tours, il faut attendre les joueurs quand on est trois, et garder un ordre de passage. Vous devez donc attendre que les deux autres aient posté avant de repasser, et ce afin d'éviter qu'un joueur soit "perdu" en cours de route ^^ ]
    Derrik Nayak
    Derrik Nayak
    Citoyen


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Derrik Nayak Lun 15 Fév - 19:12

    [Pour le moment mon perso bug sur son tripe de l'ange, vous pouvez continuer... dsl pour le temps de rep :/]
    Artemis
    Artemis
    Citoyen


    Nombre de messages : 53
    Age : 30
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Artemis Sam 20 Mar - 12:15

    Artemis ignora Derrick qui était toujours en train de regarder l'Aers avec de grand yeux rond en s'imaginant surement que c'était un ange comme il l'avait signalé quelques secondes plus tôt.

    L'aers avait raison, Artemis était un peu à cran ces temps-ci, pourtant il n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton.

    - Bon tu vas te calmer et répondre à une seule question. Comment tu as fait pour t'écraser ?

    Contenu sponsorisé


    Changement de périmètre Empty Re: Changement de périmètre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:41